Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 { Emy Laureen Devitto <3 (Terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Emy Laureen Devitto  <3  (Terminée) Empty
MessageSujet: { Emy Laureen Devitto <3 (Terminée)   { Emy Laureen Devitto  <3  (Terminée) EmptyLun 6 Avr - 23:45

{ Emy Laureen Devitto  <3  (Terminée) 2exc0ag_th { Emy Laureen Devitto  <3  (Terminée) J8k3uq

1 __ { yOu

Nom, prénom : Emy Laureen Devitto
Date de naissance, âge : 22 ans
Lieu de naissance : Mahnattan
Situation : (marié(e), divorcé(e), en couple, célibataire ... mère de, père de...) céliba'
Habitat : (villa, maison, appartement...) Appart'
Métier : Professeure de danse (danse aussi dans une troupe de professionel)

2 __ { prOfil

Caractére :
Je suis de nature très curieuse ainsi que gentille et généreuse. Je suis aussi très bavarde et capricieuse mais les gens m'aime ainsi. Je ne suis pas du genre à me penser supérieure aux autres donc je ne me prend pas pour le nombril du monde ni pour une princesse. Ces gens là m'énervent et je ne peut rien y faire je suis née comme ça ! Deplus, je n'ai pas confiance en moi et j'ai peur de ce que les gens pensent de moi. Ça ne m'avantage pas toujours mais je ne peux pas me changer. Je me sous-estime très souvent et donc ça m'arrive fréquemment de me surprendre moi même.
Principal défaut : Capricieuse
Principal qualitée : Généreuse

Physique :
J'ai les yeux et les cheveux marrons ainsi que de longue jambes. Je suis assez grande pour une fille et pourtant je ne mets pas de talons haut du moin pas souvent. J'aime bien me tenir en forme mais pourtant je suis pourrite en sport. Le seul sport que je pratique c'est la danse et plusieurs n'appel pas ça un sport. Je fait de la musculation, du vélo stationnaire et d'autre choses comme cela. Je m'entraîne souvent pour ma danse et je suis devenue professionel. Je donne même mes propres cours de danse.
Style vestimentaire :
Je ne suis pas très difficile niveau vestimentaire malgré le fait que j'adore m'habiller à la mode. Je reste quand même très souvent simple avec mes vêtements et j'adore les jeans, jupes, t-shirts simples et robes de marques. Comme j'ai peur de ce que les gens pensent de moi je n'ose pas toujours me créer mes propres styles mais je porte ce que j'aime et non ce que les autres aiment.

3 __ { life & cO

Famille : J'ai deux parents mes ils sont tout deux décèdés dans un accident de voiture. Sinon j'ai trois frères plus petits que moi ; Keagan, Cameron et Tyler. Mon frère Cameron est père d'une jolie fillette de 3 ans je suis donc tante. Eh oui déjà à mon âge. Mais je ne m'attends pas très bien avec lui puisqu'il a un peu kidnapper sa fille. Pour faire bref, lorsque sa copine à accouché il lui a dit qu'elle ne serait pas une bonne mère et qu'elle était trop jeune pour s'occuper d'un enfant. Mon frère avait 18 ans et sa copine 16. Il a prit sa fille et est partit avec elle. C'est cette année que j'ai retrouvée Taylor et je l'est appeler pour lui dire que j'avais sa fille. Elle a gagné au procès qui a eu lieu peut après (il y'a 1 mois) et c'est maintenant que je lui ramène sa fille. Je sais que c'est bizarre de faire ça à son frère mais je ne trouvais pas ça correct.
Histoire : Il était une fois, une petite princesse qui avait pour seule passion danser. Sa mère et son père avait décidé de l'inscrire dans la plus prestigieuse école de danse pour qu'elle réalise son plus grand rêve ; devenir danseuse professionelle. Elle était très talentueuse et ses parents l'encourageait toujours à poursuive ses rêves. La jeune femme avait trois frères qui l'énervaient vraiment dont un avec qui elle s'entendait un peu mieux ; Keagan. Un soir de mai, lorsque la fillette n'avait que sept ans, ses parents se fit frapper dans un accident de voitures et la mère de la jeune fille n'a pas pu y survivre. C'est là que son père devint alcoolique et drogué.C'est à l'âge de 18 ans que le père de la petite brunette décéda d'une overdose et elle dut s'occuper seule de ses frères. Tyler a deux ans de moin que la jeune femme, Cameron un ans de moin et Keagan trois ans de moin. Ce n'était pas un boulot facile à faire mais elle le fit quand même. C'est un an plus tard que Cameron fit une grosse erreur, il kidnappa l'enfant que sa copine venait de faire naître et s'en alla avec son enfant très loin d'ici. Après que Tyler et Keagan eu l'âge de s'occuper d'eux même, Emy partit à la recherche de son idiot de frère et de sa petite fillette. Elle les retrouva et kidnappa à son tour la fillette pour son bien. Elle retrouva la mère et un procès se déroula. La mère de la petite Joy gagna la garde et c'est aujourd'hui qu'elle reverra enfin sa fille. À l'âge de 22 ans, c'est-à-dire maintenant, Emy réalise enfin son rêve, elle est professeure de danse et danse en plus dans une troupe de danseurs professionel.

4 __ { and cO

# Manie(s) : Fais tourner avec son doigt une mèche de cheveux
# Tatouage(s), percing(s) : Non !
# Film préféré : Twilight
# Plat préféré : Les pattes italiennes
# Couleur préférée : Le mauve
# Livre préféré : Celui de Lucas
# Passion(s) : La danse et la mode

5 __ { & tOi

Prénom, âge : Fanny
Comment as-tu connus le forum : Sur PRD
Suggestions & Commentaires : Non sorry !
Taux de présence sur 10 : cinq ou six
Avatar : Rachel Bilson <3
Code du réglement : Ok


Dernière édition par Emy L. Devitto le Mar 7 Avr - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : { Emy Laureen Devitto  <3  (Terminée) 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

{ Emy Laureen Devitto  <3  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: { Emy Laureen Devitto <3 (Terminée)   { Emy Laureen Devitto  <3  (Terminée) EmptyMar 7 Avr - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




{ Emy Laureen Devitto  <3  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: { Emy Laureen Devitto <3 (Terminée)   { Emy Laureen Devitto  <3  (Terminée) EmptyMar 7 Avr - 0:55

Merci Razz
Il ne me manque qu'à finir mon histoire et ce seras finit !
Je te préviendrais par MP
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : { Emy Laureen Devitto  <3  (Terminée) 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

{ Emy Laureen Devitto  <3  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: { Emy Laureen Devitto <3 (Terminée)   { Emy Laureen Devitto  <3  (Terminée) EmptyMar 7 Avr - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : { Emy Laureen Devitto  <3  (Terminée) 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

{ Emy Laureen Devitto  <3  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: { Emy Laureen Devitto <3 (Terminée)   { Emy Laureen Devitto  <3  (Terminée) EmptyVen 10 Avr - 21:32

Bienvenue !
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Emy Laureen Devitto  <3  (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: { Emy Laureen Devitto <3 (Terminée)   { Emy Laureen Devitto  <3  (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Emy Laureen Devitto <3 (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy Devitto ( Terminée)
» Joy Devitto (La fille de Taylor H. Scott )
» Rachel Gattina (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: ARCHIVES ;-
Sauter vers: