AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Placotage de fille [Brooke Davis]

AuteurMessage
Haley J. Scott
Madame Scott ♥

Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Placotage de fille [Brooke Davis]   Jeu 16 Avr - 23:18

Il faisait vraiment beau dehors mais Haley travaillait et elle ne pouvait pas sortir avant d'avoir fini sa correction. Les cours étaient fini depuis un moment et c'était l'heure pour la jeune femme de faire ce qui était le plus ennuyant quand il faisait beau soleil à l'extérieur. Après une bonne heure plonger dans les examens des élèves Haley pu enfin sortir de l'école pour prendre enfin l'air. Elle décida de ce rendre au café. C'étais l'heure d'un petit remontant. Elle prit donc sa voiture et ce dirigea la bas. Elle ouvrit la porte et ce dirigea au comptoir pour commander un bon petit café et elle alla s'asseoir sur une table à l'extérieure. La jeune femme sirotais son café quand elle vit Brooke sortir du café. Haley venait d'y sortir et n'avait même pas remarquer que son amie était là. Brooke avait son café à la main et décida de s'asseoir près de son amie.

-Je ne t'avait même pas vu ! J'était beaucoup trop presser de prendre l'air !

Haley souria à Brooke et elle prit par la suite une gorgée de café. La brunette regarda un peu intriguer le ventre de son amie.

-Ça fais combien de temps déjà ?

♥️ Brooke , Lucas , Peyton ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl

Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Placotage de fille [Brooke Davis]   Ven 17 Avr - 16:44

Brooke s'était levé tôt ce matin. Elle avait confié le magasin à Milicent pour aujourd'hui. La jeune femme voulait un peu se reposer, les symptômes de la grossesse qui devenaient trop présent. Elle avait passé toute sa matinée coucher dans le fauteuil, Lucas était parti au gymnase. Elle n'aimait pas rester seule, et surtout à ne rien faire. Alors, elle se leva, se vêtis d'une robe noir, épousant ses formes de future maman.
    Une fois en voiture, elle s'arrêta au café. Elle s'était placé à une table, dans le fond du café, voilà peut-être pourquoi son amie Haley ne l'avait pas aperçus. Elle souria légèrement, elle prit son café en main et se dirigea à la table d'Haley. Elle lui fit la bise sur la joue en guise de bonjour.

"Ce n'est pas grave ! J'étais dans le fond du café."

Ensuite, elle vit que son amie regardait son ventre, ce qui fit rire légèrement Brooke.

"Trois mois, maintenant... Ça me fait encore bizarre de savoir que je vais être maman."

Voir le profil de l'utilisateur http://the-brothersscott.1fr1.net
Haley J. Scott
Madame Scott ♥

Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Placotage de fille [Brooke Davis]   Sam 18 Avr - 1:53

Haley pouvait enfin sortir du lycée pour prendre l'air. C'est ce qu'elle désirais le plus depuis des heures vu la température qu'il faisait à l'extérieur. La jeune femme adorais prendre l'air et c'est ce qu'elle fit après la correction des examens de ses élèves. Elle était au café un endroit ou elle amait bien passer son temps mais elle ce dépêcha de sortr le boire dehors. Elle partit si vite qu'elle ne vit pas que Brooke était dans le café. Elle était dans le fond normale que la brunette ne l'ai pas vu. Celle-ci sortit pour retrouver son amie et lui fit une bise pour la saluer.

-Quand même j'étais tellement presser que j'ai même pas vu le monde qui était dans le café.

Un peu après que Brooke ce soit installer prêt d'elle, Haley regarda un peu intriguer le ventre de son amie et lui demanda combien de temps cela faisait qu'elle était enceinte. Déjà trois mois. C'étais une petite partie de sa grosse et avec son petit ventre elle était très jolie. Elle allait être maman dans six mois. Haley ne revenais toujours pas que Brooke et Lucas seront parents. Elle était étonner mais ne penssais pas pour autant qu'il allais être de mauvais parents au contraire ils allaient être parfais.

-Je comprend ce que tu ressen mais ne t'en fais pas tu va être une mère formidable et tu as un gars merveilleux pour t'aider et tu as moi aussi je serais toujours la pour toi.

♥️ Brooke , Lucas , Peyton ♥️
Brooke Davis
Pretty Girl

Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Placotage de fille [Brooke Davis]   Mar 28 Avr - 21:06

Haley lui dit qu'elle serait là pour elle, ainsi qu'un garçon formidable à ses côtés. Elle n'en doutait pas. Elle avait énormément confiance en Lucas et elle savait qu'il ferait un père parfait. De ce qui est pour Haley, elle lui en était très reconnaissante. Auparavant, quand Lucas lui était inconnu, Brooke n'aimait pas Haley. Elle l'appelait l'intellos - ce qui lui arriva encore maintenant - jusqu'à ce qu'elles cohabitent ensemble. Une réelle amitié s'est installée. Elles étaient toujours là l'une pour l'autre, elles s'écoutaient entres elles. Brooke tenait à cette amitié.

"Merci Haley."

Elle lui tapota légèrement la main, en souriant. Cela faisait déjà quelques moments qu'elles ne s'étaient plus vues et cela lui fit du bien de parler avec son amie. En effet, elle n’aimait pas avoir une discussion pareil sur sa grossesse et sur son futur avec Lucas et le bébé, avec Peyton, de peur de lui faire du mal. Celle-ci, ne le prenant encore avec difficulté que l’homme qu’elle aimait était avec sa meilleure amie. Essayent de ne pas trop y pensé, profitent de ce moment détente en compagnie d’Haley, elle bus une gorgée de son café.

"Comment tu vas, toi ? Nathan et Jamie vont bien ?"

Elle s’inquiétait un peu pour Haley. Elle n’avait pas eu beaucoup de nouvelle de Nathan, ces derniers temps.

"Je m’en veux ! Je ne passe pas autant de temps avec Jamie qu’auparavant. Tu lui remettras de gros bisous et promet lui de ma part que je viendrai très vite le cherché pour passer une journée avec lui."

Depuis qu’elle était enceinte, Brooke passait son plupart du temps dans son magasin, profitant que sa grossesse lui permet, pour pouvoir gérer ses collections. Donc, elle avait négligé son rôle de marraine. Jamie lui manquait beaucoup.

Voir le profil de l'utilisateur http://the-brothersscott.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Placotage de fille [Brooke Davis]   

Placotage de fille [Brooke Davis]
Page 1 sur 1