Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Veut-tu être mon amie ? [ Zora ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Veut-tu être mon amie ? [ Zora ] Empty
MessageSujet: Veut-tu être mon amie ? [ Zora ]   Veut-tu être mon amie ? [ Zora ] EmptySam 18 Avr - 20:14

Joy était dans le parc et elle jouait tranquillement tout seule dans le bac à sable. Sa maman était au loin sur un banc et parlais avec des gens et elle suveillait bien sur sa fille en même temps. Joy avait emmener ses jouait pour jouer dans le sable et était en train d'essayer de faire un château. Cependant elle remarquit qu'elle avait oublier un saut pour faire une plus petite tour à son château de princesse. Elle ce rendit proche de sa mère en laissant toute ses affaires dans le sable et fouilla dans le sac dans lequel elle avait emmener toute ses affaires. Puis elle trouva ce qu'elle cherchait et retourna dans le bac à sable. Quand elle fit arriver elle vu qu'elle n'était pas toute seule il y avait maintenant une petite fille qui avait à peu près son âge qui jouait avec ses jouets à elle autour des jouet de Joy. La petite avait tendance à s'étendre mais vu qu'elle était toute seule elle tentôt elle pouvait ce le permette.

- Salut je m'appel Joy Devitto toi ?

Étant présenter elle s'assit près d'elle et continua à jouer tranquille. Étant tanner de jouer toute seule elle demanda à la fillette près d'elle de jouer ensemble.

-Tu veux jouer avec moi ? Je fais un château de princesse.

Joy fit un gros sourire pour insiter la jeune fille de jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Veut-tu être mon amie ? [ Zora ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir une amie. || Brooke
» Zora MontGomery
» Zora {Topic}
» Les présentations { Brooke & Zora
» C'est dur d'etre un enfant ... [Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: ARCHIVES ; :: TOPICS ABANDONNES ;-
Sauter vers: