Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une occasion à ne pas manquer [PV Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Une occasion à ne pas manquer [PV Haley] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une occasion à ne pas manquer [PV Haley] Empty
MessageSujet: Une occasion à ne pas manquer [PV Haley]   Une occasion à ne pas manquer [PV Haley] EmptyLun 20 Avr - 19:45

Son regard se posa sur l'une des tables, la salle était presque pleine mais le calme régnait quand même. Un restaurant aussi chic doit avoir des clients respectueux. Nathan tourna son poignet afin de consulté l'heure : il était en avance! Ces dernière semaine l'avait épuisé, moralement comme physiquement, reprendre un rythme de vie normal et travailler cette rééducation jusqu'a parvenir à un résultat satisfaisant.

Le matin même il avait été courir dehors, et oui maintenant sa mobilité était totale, quoique les douleurs subsistaient encore par-ci et par-là. Après son jogging il avait déposé Jamie à l'école en prenant soin d'appeler Skills pour que ce dernier le récupère à la sortie et qu'ils se fassent une soirée " entre mecs". Haley ne rentrerais pas ce midi, c'est pourquoi il lui laissa un mot sur le comptoir qu'elle lirait en rentrant.

Enfin une soirée en amoureux, voilà une excellente idée afin de fêter sa remise en forme, la reprise d'une vie familliale et surtout la sauvegarde d'un couple. Nathan était conscient de ses efforts mais encore plus de ses erreurs et ce soir il avait décidé d'inviter Haley dans un bon restaurant.

Il attendit donc sa femme...

Mon ange...

Que dirais-tu d'une surprise? Jamie est avec Skills pour la soirée, je passerais le récupérer demain matin, il passera la nuit là bas. J'ai très envie de passer une soirée avec toi, rien que toi...

Enfile ta plus belle robe, et rejoint moi au restaurant près du magasin de Brooke à 20h00, je t'y attendrais dedans.

J'ai tellement hâte Haley...
Je t'aime

Tendrement

Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Une occasion à ne pas manquer [PV Haley] 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une occasion à ne pas manquer [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Une occasion à ne pas manquer [PV Haley]   Une occasion à ne pas manquer [PV Haley] EmptyJeu 23 Avr - 0:50

Haley travaillait aujourd'hui et vu qu'elle avait beaucoup de travail à faire sur une periode de temps fixe la jeune femme décida de ne pas rentrer à la maison pour ce midi. Elle n'avait donc pas eu l'occasion de voir son mari encore puisque ce matin quand elle était partie il était partit faire son jogging et porter Jamie par la suite. Durant sa journée de travail elle avait reçu un appel de Peyton et avait une bonne nouvel à dire à Nathan. Elle essaya de l'appeler pendant la pause de l'après-midi mais il ne davait pas être à la maison car personne ne répondit. À la fin des cours elle réessaya sans aucune nouvelle. Elle laissa un message un peu inquiète pour dire:

Salut mon amour, je voulais te dire une bonne nouvelle que Peyton m'a annoncer tout à l'heure. Mais on s'en reparlera au souper car je doit rester un peu plus longtemps au Lycée j'ai pas mal de travaux encore à corrigé je vais essayer d'arriver le plus vite possible mais je garantis rien. Tu veu préparer le repas s'il-vous-plait ?
Merci je t'aime à tentôt.


Haley resta au travail jusqu'à 19h45. Elle rentra par la suite chez elle un peu embarasser car il était tout de même tard et elle espérait que Nathan ne l'avait pas attendu pour manger. Elle arriva vers 20h00 devant sa porte d'entrer et l'ouvra, elle lança un petit Salut mais elle n'entendit aucune réponse. Elle déposa son sac sur la table de la salle à manger et vu un papier sur le comptoir qu'elle alla lire. La jeune femme était si heureuse c'était une si bonne idée de sa part. Elle regarda l'heure et remarqua toute suite qu'elle était déjà en retard et elle n'était même pas encore prête. Elle coura dans sa chambre et enfila sa robe la plus sexy.C'était sa nouvelle robe qu'elle venait d'accheter à la boutique de Brooke. Une robe de sa nouvelle collection elle était bleu. Elle alla ensuite vers sa table à maquillage pour ce maquiller et ce brosser les cheveux puis elle les ondula un peu. Elle était enfin prête elle ne regarda même pas l'heure et elle parta toute suite au restaurant ou attendait impatiament son mari. Hales vu Nate à une table et lui dit sans vraiment porter attention à ce qui ce trouvait autour d'elle :

-Je suis vraiment désolé d'être si en retard ! J'ai du rester tard au travail et j'étais déjà en retard à ton rendez-vous quand je suis arriver à la maison aussitôt que j'ai vu ta note je me suis présipiter pour me préparer et j'ai même pas pris le temps d'aller sous la douche. Je m'excuse vraiment. J'ai fait le plus vite que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Une occasion à ne pas manquer [PV Haley] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une occasion à ne pas manquer [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Une occasion à ne pas manquer [PV Haley]   Une occasion à ne pas manquer [PV Haley] EmptyJeu 23 Avr - 13:59

Nathan commenca à s'impatienter, Haley était rarement en retard et sa montre affichait désormais 20h10. Peut-être avait elle pris plus de temps pour s'habiller elle ne tarderais pas. Mais quand même, il se dit qu'elle aurait put l'avertir! C'est à ce moment là qu'il prit conscience qu'il avait éteins son téléphone dans la journée pour ne pas être déranger et qu'il avait laisser ce dernier dans le tiroir de la chambre. Peut-être avait elle laissé un message?

Le serveur passa régulièrement dans les ranger de table, servant avec délicatesse et respects ses clients. Il jeta de temps à autre des regards à Nathan. Il devait se demander pourquoi le rendez-vous de Nathan n'était pas là et surtout trouver un moyen subtile de demander au jeune Scott s'il voulait déjà choisir. Le vieux serveur en avait vu des hommes et des femmes rester seuls devant une table vide, attendant quelqu'un qui ne viendrais jamais. C'est pour cela qu'il osa s'approcher un peu géné.


<< Monsieur...? Désirer vous peut-être...déjà commander? >>


Nathan se tourna soudainement sortant de sa réverie, 20h20.

- C'est gentil, mais ma femme doit arriver d'un moment à l'autre, je vais l'attendre...

Nathan lui commencait à douter.., il sourit au serveur qui s'en alla. Puis vint l'entrée de la belle Haley...enfin! Il sauta sur ses pieds pour venir l'enlacer et passer une main sur sa joue. La jeune femme était entrée rapidement sans prendre gare a ce qu'il y avait dans la salle, pour venir s'excuser.
Les mains sur son visage Nathan sourit.


- Ne t'en fais pas! Je me suis inquiété mais maintenant tu es là! Assied toi...Tu as eu une longue journée je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Une occasion à ne pas manquer [PV Haley] 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une occasion à ne pas manquer [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Une occasion à ne pas manquer [PV Haley]   Une occasion à ne pas manquer [PV Haley] EmptyLun 27 Avr - 23:36

Haley était si en retard qu'elle ce précipita à sa voiture pour ce rendre le plus vite possible au restaurant. La jeune femme détestais arriver en retard surtout au rendez-vous de son mari qu'il avait organiser pour fêter son retour sur ses jambes. Hales avait vraiment peur qu'il ce soit impatienter et qu'il soit partit déçu que son idée n'ait pas marcher et c'est pourquoi qu'aussitôt qu'elle entra dans le restaurant elle regarda très vite ou était Nathan et ce précipita dans ses bras pour s'excusaer sans prendre connaissance de ce qu'il y avait autour d'elle. Nathan passa sa main sur la joue de la jeune femme ce qui fit sourire Haley. Elle vit que Nate aussi souriai désormais. Le jeune homme fit son bon gentleman et dit à sa femme de s'asseoir et lui tira sa chaise pour la laisser s'asseoir et la poussa par la suite pour qu'elle puisse s'installer à la table.

-Oui elle était assez longue j'avais beaucoup de travaux à corriger et j'avais juste hâte de m'en alllez. Si j'aurais su qu'il y avait une surprise comme celle-ci qui m'attendais à la maison j'aurais eu encore plus hâte. Ça me fait si plaisir qu'on soit ici tout les deux même si je suis arriver pas mal en retard.

Elle avait passer une dur journée mais maintenant elle pouvait enfin relaxer avec son très cher mari au restaurant. Quel belle surprise.

-Et toi ta journée ?
Pourquoi as-tu éteint ton téléphone ?



C'étais pas dans les habitudes du jeune homme d'éteindre son téléphone surtout en plein jour c'est pourquoi cette question tracassa Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Une occasion à ne pas manquer [PV Haley] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une occasion à ne pas manquer [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Une occasion à ne pas manquer [PV Haley]   Une occasion à ne pas manquer [PV Haley] EmptyJeu 30 Avr - 22:57

Nate fut soulagé en voyant sa femme arrivé près de lui. Elle s'excusa, mais pour Nathan s'était inutile. Il lui tira la chaise afin d'être gentleman et de laisser s'assoir sa femme. Il écouta ensuite attentivement ce qu'elle avait à lui dire. En effet la jeune femme avait eu beaucoup de travaille l'après-midi même ce qui l'avait empeché de sortir à l'heure et de trouver le mot.

- Ne t'en fais pas, l'essentielle, c'est que tu sois là!

Nate voulais que ce diner leur permette de se détendre et se retrouver.


- Ma journée? J'ai fais du sport!Rien de très passionnant j'ai aussi préparé notre soirée. Mon portable est resté dans la commode à la maison.


Il leva la main pour passer commande, un serveur s'approcha en y glissant deux cartes

- Fait toi plaisir, je crois que tu l'as mérité... Un restaurant en amoureux pour...disons...fêter une reprise de vie..."normal"

Il lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Une occasion à ne pas manquer [PV Haley] 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une occasion à ne pas manquer [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Une occasion à ne pas manquer [PV Haley]   Une occasion à ne pas manquer [PV Haley] EmptyDim 10 Mai - 21:32

[HJ: Excuse moi si tu as attendu longtemps j'avais vraiment trop de chose à faire]

Après s'être rendu au restaurant Haley rejoingnit son mari et il lui caressa le visage. Nate la fit s'asseoir en fesant son gentleman bien sur. Après qu'Haley ai dit sa journée elle lui demanda ce qu'il avait fait lui aujourd'hui et il lui répondit bien sur qu'il avait fait du sport. Enfin il était de retour. La jeune femme avait été un peu inquiète aujourd'hui vu qu'elle avait téléphonner deux fois et que les deux fois personne avait répondu et que c'était le répondeur tout le temps. C'est pourquoi elle lui demanda pourquoi il avait éteint son téléphonne mais il n'était pas éteint il l'avait seulement laisser à la maison dans sa commode. Voilà qui explique tout. Nathan fit signe par la suite au serveur et il emmena deux carte. Elle pouvait choisir ce qu'elle voulais il voulait qu'elle ce fasse plaisir puisque ce soir il fêtait leur reprise de vie normale.

-Ce restaurant est réputer pour ses fruits de mer donc je vais essayer ça on verra bien si c'est vrai.

La jeune femme déposa la carte sans même l'avoir ouverte et regarda Nathan et elle lui souria par la suite. Nathan venait de terminer de faire son choix et il déposa lui aussi la carte.

-Que va tu manger toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une occasion à ne pas manquer [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Une occasion à ne pas manquer [PV Haley]   Une occasion à ne pas manquer [PV Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une occasion à ne pas manquer [PV Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott
» Nouveau Topic D'Haley
» Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley
» Haley J. Scott; Nouveau Topic
» Les bonnes vieilles habitudes. { Haley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: TREE HILL ::. :: Relax's Espaces :: { RESTAURANTS-
Sauter vers: