Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à la maison [Nathan, Haley et Taylor Scott]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue à la maison [Nathan, Haley et Taylor Scott] Empty
MessageSujet: Bienvenue à la maison [Nathan, Haley et Taylor Scott]   Bienvenue à la maison [Nathan, Haley et Taylor Scott] EmptyJeu 23 Avr - 2:17

Taylor et Joy venait tout juste de finir de manger il était 13h00. Taylor avait inviter Nathan son demi-frère et Haley la femme de celui-ci à venir passer l'après-midi chez elle car elle avait quelqu'un à qui présenter. Bien sur c'érait Joy sa petite fille. Nathan venait d'apprendre il y a quelque semaine qu'il avait une soeur et maintenant il allait apprendre que sa soeur avait une fille donc qu'il était tonton. Taylor était pas mal énerver au fait quelle allait présenter sa fille à son frère et à Haley sa belle-soeur. Elle était tellement stresser qu'elle tournait en rond dans l'appartement et essaya de nettoyer tout ce quel croisa. Le problème c'est que c'était déjà tout propre comme un sous neuf donc elle n'avait pas besoin de renettoyer. Joy ce demandait vraiment ce que sa mère faisait, tourner en rond n'était pas quelque chose de bien pertinent à faire et elle ne voyais pas sa mère faire sa souvent.

- Qu'es-ce que tu fais maman ?

Quelque instant après qu'elle ai poser cette question quelqu'un sonnna. Cela devait être bien attendu Nathan et Haley. Taylor pesa sur le bouton et Joy ce précipita à la porte pour ouvrir à ses invités. Ils montèrent les escalier et virent cette petite au bas de la porte.

- Salut bienvenue ici !

La jeune fille était bien polie mais pourtant les deux adultes devant elle la regardèrent un peu étrangement il ce demandait surrement qui était cette petite fille donc Joy décida de ce présenter.

-Moi c'est Joy Devitto j'ai trois ans !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Bienvenue à la maison [Nathan, Haley et Taylor Scott] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Bienvenue à la maison [Nathan, Haley et Taylor Scott] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [Nathan, Haley et Taylor Scott]   Bienvenue à la maison [Nathan, Haley et Taylor Scott] EmptyVen 8 Mai - 23:40

J'avais invité Nathan et Haley à venir à la maison. Joy et moi venions de terminer le dîner et j'attendais avec impatience la présence de mon demi-frère et de sa femme. Cela fesait quelques temps que je lui avait dit que j'étais sa demi-soeur et j'étais contente qu'il est acceptée mon invitation à passer l'après-midi avec lui. Surtout que je voulais leur dire à tout les deux que j'avais une fille. Ma Joy chérie que je n'avais pas encore vue car l'idiot qui lui sert de père l'avait kidnapper après sa naissance prétextant que j'étais trop jeune pour élevée un enfant comme il le faut. Je l'ai toujours été et je suis vraiment heureuse d'habiter maintenant avec ma chérie. Elle est super mignonne et très bien élevée je dois dire que ça doit être à cause de sa tante qu'elle est ainsi. Je ne fesais que tourner en rond et faire le ménage à chaque fois que je voyais quelque chose dans l'appart il fallait que je le nettoye. Je pense que ça doit faire trois fois que je lave tout ce qui s'y trouve.

- Tu vois Joy je n'est aucune idée de ce que je fait ! rire Je crois que je fais un peu n'importe quoi !

Ça sonna soudainement à la porte. Je sentit mon coeur battre à une vitesse immense. J'alla ouvrir la porte et laissa Nathan et Haley entrer. Ils montèrent les escaliers pour se rendre dans mon appartement et lorsqu'ils entrèrent ils virent tout de suite Joy qui les attendaient. Elle souhaitèrent la bienvenue et se présenta en disant son nom. Mes invités devaient se demander qui était cette jolie petite fille et je crois que c'était le temps de leur dire.

- Eum ... Joy es ma fille. Je crois que vous devriez vous asseoir car une longue histoire se cache là-dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Bienvenue à la maison [Nathan, Haley et Taylor Scott] 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Bienvenue à la maison [Nathan, Haley et Taylor Scott] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [Nathan, Haley et Taylor Scott]   Bienvenue à la maison [Nathan, Haley et Taylor Scott] EmptyDim 10 Mai - 21:15

Nathan et Haley avait réserver leur soirée pour aller manger chez la demi-soeur de celui-ci. Haley connaissait un peu la jeune femme car elles c'étaient foncer dedans au centre commerciale et il y avait eu un petit accident dison que du chocolat chaud plein partout ne devais pas être agréable pour Taylor. Il savait parler assez longtemps et c'était maintenant le temps de ce retrouver tout les trois pour discuter en famille quoi. Le jeune couple avait donc décider d'accepter l'invitation et alla comme était prévu chez Taylor. Ils étaient arriver et sonna et une petite fille assez mignonne ouvrit la porte avec bien sur Taylor à ses côté puisque c'était sa maison à elle. Un peu intriguer de qui était cette jeune fille Haley regarda étrangement Taylor et la petite ce présenta comme étant Joy Devitto et elle avait trois ans. Par la suite Taylor leur dit que c'était sa fille et les invita à s'asseoir puisque c'était une longue histoire.

-Ta fille ?

Puis Haley s'assit sur une chaise accompagner de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à la maison [Nathan, Haley et Taylor Scott] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [Nathan, Haley et Taylor Scott]   Bienvenue à la maison [Nathan, Haley et Taylor Scott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la maison [Nathan, Haley et Taylor Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Nathan Scott
» Haley James Scott
» Haley J. Scott; Nouveau Topic
» Taylor H. Scott <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: TREE HILL ::. :: Habitations :: { APPART'S :: { Appartement de Taylor H. Scott-
Sauter vers: