AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau disque pour Haley J. Scott [Peyton Sawyer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 25
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité :
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Un nouveau disque pour Haley J. Scott [Peyton Sawyer]   Lun 27 Avr - 23:46

Cela faisait un moment que la belle brunette penssais à faire un nouveau disque mais elle en doutais encore elle ne voulais pas causer de problème comme auparavant car elle ne voulais pas perdre les deux hommes qu'elle adorait de tout son coeur, Nathan et Jamie. Haley était tout de même un passionnée de musique et elle aimait bien jouer du piano et chanter, C'était son rêve après tout de devenir une chanteuse. Un matin elle ce leva et était vraiment décider à le faire ce nouvel album mais pour cela il fallait l'aide de son amie Peyton. C'est pour cela qu'elle alla à son Label pour lui demander la question. Elle entrit dans le bureau et salua son amie.

-Salut Peyton.

Hales voulait prendre cela en douceur et c'est pourquoi elle attendis un moment avan de lui parler de sa nouvelle idée. Elle lui souria et fonça.

-J'ai trouver quelqu'un pour ton prochain Label.

Hales plongea ses yeux dans les yeux de son amie et elle vit que la blondinette était un peu surpris elle voulis savoir c'était qui. Haley prit encore son temps avant de lui répondre elle la fixait et attendait le moment idéale pour lui annoncer.

_________________
♥️ Nathan & Jamie ♥️

♥️ Brooke , Lucas , Peyton ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
avatar

Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité :
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Un nouveau disque pour Haley J. Scott [Peyton Sawyer]   Lun 18 Mai - 22:07

Hj ; Désolé pour le retard Razz

Encore ce fichus réveil qui sonnait. Il devait être a peine 6h00 et cet appareil a la noix, pour être polie, la réveiller. Le jour ou Peyton avait décidé de ce lever un peu plus tard, mais c'est quoi sa ? La blondinette appuya alors nerveusement sur l'engin de malheur, qui cessa de retentir dans la maison. Pas trop tôt! La jeune femme n'eus pas le cœur a se recoucher, et décida de ce lever. On peux dire que sa journée ne commencer pas très bien ! Soit, elle s'y ferait. Comme tous les jours Peyton alla dans sa salle de bain et pris une bonne douche chaude. Elle avait l'habitude de la prendre directement après le réveil pour être fraiche toute la journée. Ensuite, elle enfila un jean, un tee-shirt rouge avec par dessus, un cache coeur gris, et une paire d'escarpins noirs. La jeune femme descendit les escaliers en direction de la cuisine, elle aller tout d'abords prendre un bon petit déjeuner. Même si elle était mince elle ne négligeait pas son alimentation, et n'hésiter pas a manger ce qui lui plaisait quand elle le voulait! Ce matin elle pris donc un jus d'orange, son café et deux bonnes vieilles tartines de nutella. Caloriques, mais tellement bon ! Elodie avait toujours détesté cette "dictature" imposé de nos jours. Ni trop gros, ni trop maigre, pas trop grand, pas trop petit ni trop intelligent et ni trop bête. Comment s'en sortir avec des conditions pareilles ? Il y avait de quoi devenir fou! Mais bon, cela ne changerais pas avant bien longtemps, peut-être même jamais vu l'évolution des gens! Elle prépara alors ses affaires et décida de se rendre au label directement. Elle prit sont sac à main, son i-phone, ses clefs ainsi que son portable. C'est bon, elle avait tout! Une fois s'en être assurer, elle ferma la porte de sa maison a clefs - on est jamais trop prudents - et se mit au volant . . Mon dieu, qu'est ce qu'elle pouvait aimer cette voiture, belle et pratique, elle avait tout pour satisfaire les attentes de la jeune fille! Il était maintenant 8h30 et une fois arrivée devant le tric, Peyton rentra dans son label et s'assit dans son fauteil. Quelques minutes après Peyton, vit son amie Haley arriver.

" Salut Haley! "

Peyton lui sourit, puis Haley lui dit qu'elle avait trouvé quelqu'un pour son label. Peyton sourit de nouveau et dit:

" Toi t'as une maquette a me donner! "

_________________
P. Sawyer | All songs have the end.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau disque pour Haley J. Scott [Peyton Sawyer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: TREE HILL ::. :: Centre commerciale :: { LABEL P.SAWYER-
Sauter vers: