AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repas entre amis [Lucas Scott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 25
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité :
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Repas entre amis [Lucas Scott]   Mar 28 Avr - 2:59

Ce soir Haley était toute seule pour souper et elle décida d'appeler Lucas pour manger. Ça ferai une occasion pour discuter. La dernière fois qu'ils savaient parler c'est quand Nathan était encore alcoolique et que Lucas n'était plus sur de ses sentiments envers Brooke et Peyton. Donc elle appela Luke et lui répondit qu'il allait venir avec plaisir. Elle décida de lui faire son plat préféré du Spaghetti bolognaise. Elle était dans ses fourneaux et elle alla vite fait ce changer pour acceuillir son meilleur amis. Elle était maintenant prêt juste le temps qu'il arrive et le temps que les pâtes soit prête et la soirée pourrait enfin commencer. Soudain Hales entendit quelqu'un cognée la jeune femme courru à la porte pour ouvrir et c'était Luke comme prévus.

-Salut. Elle le fit entrer. Je vais seulement vérifier le repas et je te sers quelque chose à boire peut être ?

Elle retourna dans la cuisinne, vérifia ses pates et ce dirigea vers le frigo pour ce servir une boisson et pour servir Lucas aussi.

-Tu veu une boisson gazeuse, du jus ou du vin ?

La jeune brunette savais très bien qu'il ce qu'il allait répondre il ce connaissait depuis si longtemps qu'il savaient exactement tout l'un de l'autre. Elle sortie deux coupe et elle ce servit du vin et attendis la réponse du jeune homme près d'elle.

_________________
♥️ Nathan & Jamie ♥️

♥️ Brooke , Lucas , Peyton ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott
& she’s a part of my history
avatar

Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité :
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Repas entre amis [Lucas Scott]   Ven 8 Mai - 21:18

    Lucas avait prévue de regarder des rediffusions de vieux matchs de basket, alors que Brooke devait passer sa soirée à travailler au magasin. des coups de fils à passer, des dessins à refaire ou perfectionner, des tissus à choisir, d'autre à assembler.. Elle lui avait promis en avoir pour la nuit. Il s'était bien proposé, mais Brooke l'avait gentiement remercier en refusant. Mais aprés tout, il n'était pas contre, il se savait incapable de l'aider, mais il voulait lui montrer son soutient. C'était chose faite. Il venait d'allumer la télé, les rediffusions étant prévue toute la journée, autant commencé le plus tôt pour en voir le plus possible, quand son téléphone sonna. Haley souhaiter passer un dîner en tête à tête avec lui ! Bon, elle se retrouvait seule parce que Nathan avait décidé de faire une sortie entre homme avec son fils. Cela n'enjouait que trop Lucas : Nathan était de retour ! Il accepta aussitôt l'invitation de sa meilleure amie, surtout qu'elle lui promit de lui faire son plat préféré. Comment refuser une soirée avec Haley James Scott & des spaghettis à la bolognaise ?! Il éteignit la télé aussitôt raccroché, & prit sa veste, ses clés & son cellulaire. Le voilà sur la route & même arrivait chez les Scott. Il descendit de voiture tout en composant le numéro de sa petite amie. Lui explicant qu'elle n'avait pas à avoir de scrupules, car passant lui la soirée chez sa meilleure amie, il ne risquait pas de rentrer tôt. Cela lui faisait plaisir qu'Hales l'ait invité, il l'adorait tellement. & Maintenant que tout était arrangé pour eux deux, ils allaient se retrouvaient comme aux temps du lycée, où rien ne comptait pour l'un à pars l'autre. C'est jsute aprés avoir raccroché avec sa brunette de petite amie qu'il se fit savoir. Haley ne tarda pas à venir lui ouvrir. Le faisant entrer sans attendre plus longtemps.
    <<Salut !
    Lui fit-il avec une bise sur le haut de sa tête. Il ne répondit rien à pars un petit sourire & un rire amusée à sa question. C'était amusant de la voir s'afférer comme ça. L'espace d'un instant il s'était revue à l'époque de leur adolescence où ils se faisaient tout un tas de soirée rien qu'eux d'eux, mais la voir comme ça.. l'avait remit à sa place ! Ils étaient loin de ces moments-là.. Il suiva alors sa meilleure amie vers la cuisine & quand celle-ci sortit deux coupes alors que le jeune homme n'avait rien répondu sur ce qu'il désirait consommer, il sourit de plus belle.

    - Tu me connais ! La même chose que toi !>>

    Il attendit alors de se faire servir son verre. Expectant la cuisine à la recherche de grignotage, le vilain..

_________________

One Tree Hill»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 25
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité :
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Repas entre amis [Lucas Scott]   Dim 10 Mai - 21:04

Nathan était partit tout la soirée avec Jamie pour une soirée de gars Haley ce retrouvait donc toute seule pour la soirée. Elle pouvais s'organiser une soirée toute seule pour ce reposer mais elle voulait plutôt faire quelque chose avec Lucas puisque ça faisait un moement qu'ils ne c'étaient pas vu. Elle lui téléphonna et accepta très vite son invitation il devait pas faire grand chose de son côté aussi pour accepter si rapidement. La jeune femme commença le souper puisqu'il était l'heure du dîner et vu la grande appétit de son meilleur ami il devait déjà avoir faim donc elle le commença tranquillement et le temps que tout cela cuit Haley alla ce changer elle ne voulait pas mettre quelque chose de bien chic puisque c'était un repas entre meilleur ami mais elle ne voulais tout de même pas être habiller normalement donc elle mit quelque chose entre les deux. Une jupe noir avec une camisole rouge qui avait plein de petit brillant. Elle mit des talons mais elle savit très bien qu'elle n'allait pas les garder toute la soirée. Quand elle eu finit de ce coiffer et de s'habiller elle décsendit en bas et entendit cogner à la porte elle alla ouvrir et acceilla Luke. Elle l'emmena à la cuisine et lui servit du vin car elle ce doutais très bien de ce qu'il voulait. pendant qu'elle verssait le vin dans la coupe Lucas inpectait la cuisine pour trouver quelque chose à grignoter.

-Luke on va manger bientôt ! dit-elle avec un petit sourire. Prend du pain si tu veu mais rien d'autre petit gourmand ! Tu me fais pensser à Jamie.

La jeune femme rigola à la suite de ce qu'elle venait de dire car c'était presque la même chose qu'elle disait souvent à son fils. Haley emmena la coupe de vin à Lucas avec du pain et le beurre.

-Si tu veu à la place de fouiller aide moi. Tu peu surveiller le dîner ou bien préparer la table.

La jeune femme lui souria.

_________________
♥️ Nathan & Jamie ♥️

♥️ Brooke , Lucas , Peyton ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott
& she’s a part of my history
avatar

Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité :
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Repas entre amis [Lucas Scott]   Sam 16 Mai - 17:05

    Lucas n'osait quand même pas ouvrir les placards, mais il inspectait bien chaque recoin de la cuisine du regard au cas ou.. Haley le repréra de loin. Comme le nez au milieu de la figure. Bref, Lucas sourit gentillement à son amie quand elle lui fit une remarque à propos de son appetit d'ogre. Le qualtifiant de ressemblance avec son neveu. Cela le fit sourire mais ne le surpprit pas : il avait trop était spectateu de scène ou Haley disait la même chose à l'inverse à Jamie. Alors.. Quand elle lui amenna le verre de vin accompagné de tranche de pain avec un peu de beurre à s'étaler, Lucas lui sourit. Faisant passé parce petit geste presque invisible un merci plein de moquerie. Pas méchamment, non, c'était juste qu'Haley le connaissait tellement bien, et vice versa. Lucas était fière d'eux deux. Ils avaient su garder leur amitié jusqu'à loin dans leur vie, et il espérait encore continuer. Enfin, Haley lui proposa de l'aider, pour lui faire oublier sa faim et qu'ils leur restent un peu de pain pour le dîner. Il accepta de s'occuper de la table.

    << Je vais prendre le second choix, sinon j'ai bien peur qu'on ne mange une nourriture carbonnisée. Tu veux que j'installe au bar ou à la grande table ?>>

    Lucas faisait référence au "bar-comptoir" de la cuisne des Scotts, et à la table qui était entre le couloir qui meneait aux escaliers et leur cuisine. Ne sachant pas ce qu'avait prévue Haley, si toute chose avait été prévue, ni même lequel serait plus confortable. Le bar ne serait pas trop petit et ne seraient-ils pas trop serrés ? La table n'était pas trop grande, et cela serait bien bête de prendre autant de place pour seulement deux personnes ? Il attendait donc la réponse de la maîtresse de maison, buvant quelques gorgée du trés bon vin qu'Haley venait de lui servir.

_________________

One Tree Hill»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repas entre amis [Lucas Scott]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas entre amis [Lucas Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: TREE HILL ::. :: Habitations :: { HOUSES :: { Maison de Haley et Nathan Scott-
Sauter vers: