Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 THE CHILDREN

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : THE CHILDREN 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

THE CHILDREN Empty
MessageSujet: THE CHILDREN   THE CHILDREN EmptyMar 17 Fév - 21:00

THE CHILDREN

James Lucas Scott --- FREE
Lily Roe Scott --- FREE


James Lucas Scott (feat Jackson Brundage) FREE

THE CHILDREN Jamie-james-lucas-scott-2732465-75-75 THE CHILDREN JS-james-lucas-scott-2537397-75-75

    " Mon nom est James Lucas Scott, j'ai 4 ans et demi, bientôt 5 ans ! En fait, on m'appelle Jamie-James ! Ma maman est Haley et mon papa est Nathan. J'ai un meilleur ami, mon lapin Cheester ! Il est très beau. Je suis très souvent avec mon oncle Lucas et mon oncle Skills, Micro aussi ! Ma marraine est Brooke davis. J'aime passer du temps avec elle, elle est géniale ! Je suis à l'école et mon grand père est Dan Scott, j'aimerai passer du temps avec lui mais mes parents ne veulent pas. Vous savez vous, pourquoi ils ne veulent pas ? "


Lily Roe Scott (feat Mary Kate Englehardt) FREE

THE CHILDREN Lily-27cda8

    " Mon nom est Lily Roe Scott, j'ai 4 ans et demi, bientôt 5 ans. Je vis avec maman Karen et mon papa de coeur Andy. Mon vrai papa est avec les anges. Maman ne veut pas m'en dire plus. Mon frère est Lucas Scott, c'est un super écrivain ! C'est lui qui changera le monde, pas moi ! C'est ce qui me dit tout le temps. J'adore Brooke et ma tante Haley, je les vois tout le temps. Il y aussi Peyton mais je la vois moins. Et Jamie est mon meilleur ami pour la vie ! Il a un grand père qu'il ne peut pas voir, je ne sais pas pourquoi ... vous savez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
 
THE CHILDREN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :.. THE BROTHERS SCOTT ..: :: { MAKE YOUR CHOICE-
Sauter vers: