Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

.'Cause I need some coffe ◘Brooke & I Empty
MessageSujet: .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I   .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I EmptyMar 24 Fév - 0:41

    En ce Samedi matin, Lucas n'avait d'autre choix que d'aller au gymnase du lycée pour l'entraînement des Ravens. L'équipe était plutôt mauvaise ces derniers matchs & Lucas avait décidé de durcir l'entraînement : plus d'heures, des exercices plus longs & durs.. Ils allaient comprendre & regretter de ne pas être meilleurs au jeux. Bref, il allait au lycée en voiture d'habitude, mais vu le beau temps il avait décidé de s'y rendre à pieds pour une fois.

    C'est alors qu'il passa devant un café, & ce ne serait pas de trop que de s'arrêter en prendre un. Il sortit son téléphone & composa un numéro.


    << Skills ? C'est Lucas. Ca va, mon pote, merci. Dis, c'était pour te prévenir, je risque d'être légérement en retard. Non, t'en fais pas, je m'arrête juste prendre un café. Ouais, commencez sans moi. & quand j'arrive je veux les voir transpirer comme jamais ! Ouai, a plus !>>

    Lucas raccrocha, rigolant aux dernières paroles de son ami. Puis il finit par entrer dans le café. Il se dirigea vers le comptoir & commanda un double expresso, bien corsé & un supplément en sucre. Aprés de petites minutes, la vendeuse lui annonça le prix & lui tendit son gobelet. Lucas la paya, laissant un pour-boire, & pris congé avec un sourire. Il sortit du petit café & tomba sur une belle brunette - sur laquelle il faillit renverser son café.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

.'Cause I need some coffe ◘Brooke & I Empty
MessageSujet: Re: .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I   .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I EmptyMar 24 Fév - 0:48


    Brooke était aussi très en retard à son travail. Elle avait un rendez-vous pour sa nouvelle collection, qu'elle ne devait absolument pas rater. Elle s'est levée en retard, elle prit une douche à une grande vitesse sans même pouvoir profiter d'un moment de détente. Elle se vêtue d'une robe noir, les cheveux bouclés attachés en queue de cheval. Brooke courait dans tous les sens. Enfin, elle s'arrêta un instant et se mit à penser à ce qu'elle aurait pus oublié. Une fois rassurée, elle prit son sac avec tous ses dessins, son autre sac à main et ses clefs.

    Pendant la route, son ventre cria famine. Elle avait faim. La jeune femme était habituée de déjeuner et ce matin, elle n'avait pas eu le temps. Alors, elle vit un petit café sur le coin où elle s'arrêta non loin. Elle ferma à clefs ses voitures et se dirigea vers celui-ci. Brooke s'arrêta d'un coup de marcher, Lucas lui fonçait droit dessus sans même la voir.

    "Lucas..."

    Dit-elle, un léger sourire aux lèvres. Son coeur se mit à battre très vite. Elle ne pensait pas le voir à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

.'Cause I need some coffe ◘Brooke & I Empty
MessageSujet: Re: .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I   .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I EmptyMar 24 Fév - 1:15

    C'est quand il se rendit compte qu'il allait ruiner une belle robe noire, que Lucas leva la tête. Il réussit, tout de même, à éviter de renverser son café. Brooke lui sourit, aprés l'avoir interpeller. Le jeune homme fit de même, tout en disant son prénom, le sourire aux lèvres, incessant.

    <<Brooke..

    Il vérifia qu'il ne lui avait vraiment rien renversé, & qu'il n'avait rien sur lui non plus ! Une fois cette chose faite, il se ressaisit & questionna Brooke.

    Tu n'es pas à la boutique ? J'aurais penser que tu serais affairés la-bas.. Mais au lieu de ça tu te promènes dans les rues de Tree Hill ?

    Il but une gorgée de son café, faisant une grimace en avalant : il était parfaitement chaud. Il ne savait pas comment se comporter avec Brooke, & avait donc choisit la tactique "nous sommes amis, parlons de tout & de rien". Depuis leur liaison Lucas était plus que perdu, dans ses sentiments, dans ses choix, ses envies, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

.'Cause I need some coffe ◘Brooke & I Empty
MessageSujet: Re: .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I   .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I EmptyMar 24 Fév - 12:33


    Brooke se rendit compte qu'il n'était pas loin de renverser son café sur sa robe. "Ouf!" il n'y avait rien. Elle se devait être présentable pour son rendez vous très important.
    Des clients sortit du café, Brooke et Lucas étaient sur le chemin, alors elle se mit sur le côté.

    "Je devrais y être... Mais je me suis levée un peu tard et je n'ai pas eu le temps de déjeuner."

    Brooke jeta un regard discret à sa montre. Et puis zut, si elle devait remettre à autre un jour son rendez vous, elle le ferait. C'est encore cette Victoria qui avait décidé du jour et de l'heure, et apparemment, aujourd'hui n'était pas le bon.

    "Et toi, tu n'es pas au lycée ?"

    Lui posa-t-elle, aussi. La jeune femme ne savait comment se tenir avec Lucas. Après leur liaison, Brooke lui avait révélé qu'elle ne voulait pas aller plus loin car Peyton était revenue, et que se serait sûrement pour lui car côté sentiments, elle n'avait aucun doute des siens envers lui.

    "Luke... je pense qu'on devrait parlé de tous ce qui nous est arrivé et je dois te dire quelque chose de très important et ici n'est pas le meilleur endroit. Alors, si je passais au soir cher toi ? On pourrait en parlé tranquillement ?"

    Brooke s'était dit qu'elle allait tous lui dire si un autre événement n'allait pas arrivé comme celui de Peyton, quand elle lui a révélé qu'elle aimait toujours Lucas. C'est a se moment là que les "plans" de la jeune femme avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

.'Cause I need some coffe ◘Brooke & I Empty
MessageSujet: Re: .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I   .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I EmptyMar 24 Fév - 14:53

    Lucas la regardait toujours souriant. Il adorait sa façon d'êter, sa façon de parler, de sourire, il adorait la personne de Brooke Peneloppe Davis. Quand elle lui explica qu'elle était en retard il rigola : se comportement lui vallu nombreuses heures de retenues, à l'époque du lycée. Combien de fois elle avait été en retard ? A partir de la deuxième fois, elle avait sûrement cessé de compter ! Ce souvenir le fit lire à l'intérieur de lui, puis il se remit au présent.

    Brooke lui demanda aussi pourquoi il se trouvait ici, & pas au lycée. Il rigola franchement là, levant la tête au ciel. Puis il répondit, toujours le sourire au lèvres.


    <<Oh, non.. J'ai l'impression d'avoir de nouveau 17 ans & que tu es ma mère ! Je te jure, elle m'a dit cette phrase des millions de fois alors qu'elle me trouvait au River Court !

    Il but une nouvelle gorgée de son café & continua.

    En fait, je devrais y être mais, j'avais besoin d'un café. & vu que le café où je me rendais anciennement pour prendre mon café a été transformé en boutique de prêt à porter, je suis ici !

    Lucas se sentit bizarre quand Brooke lui demanda de se voir pour parler de ce qui leur était arrivé & qu'elle avait une chose importante à lui annoncer. Lucas s'approcha de Brooke & lui caressa la joue.

    Brooke.. Qu'est-ce qu'il y a ?>>

    Il s'inquiétait pour Brooke, tout d'un coup, elle semblait porter toute les peines du monde & celles de Peyton en plus. La jeune femme brune se sentait mal depuis le retour de sa meilleure amie, puisqu'elle disait savoir que Peyton aimait Lucas. Elle s'en voulait d'avoir eut une liaison avec le jeune homme, pourtant Lucas ne regrettait rien, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

.'Cause I need some coffe ◘Brooke & I Empty
MessageSujet: Re: .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I   .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I EmptyMar 24 Fév - 22:04


    Brooke souria quand il fit mine que s'était sa mère qui lui demandait ce qu'il faisait là et non au lycée. Cet époque lui manquait énormément. Ils n'avaient aucun soucis, à ce temps là, ils vivaient au jour le jour tandis que maintenant, ils devaient être adulte et être sérieux dans leur vie. Ils avaient un travail, pour certains, une famille. Une maison à entretenir alors que quand ils étaient adolescents, tous ses problèmes là ne les dérangeaient pas.

    Lucas lui caressa la joue, sans vraiment le vouloir, ses yeux s'était fermés une seule seconde puis les réouvrit. Cette phrase si dure à dire bien haut voulait sortir de la bouche de Brooke, mais la jeune femme fit tout pour que non. Elle attendrait ce soir. Elle ne voulait pas partir à son travail, ayant la réaction de Lucas, mauvaise ou non de cette nouvelle, dans ses pensées et elle ne voulait pas n'au plus qu'il parte à son entraînement avec ça, en tête. La jeune femme avait peur aussi que cela perturbe la décision du garçon, concernent Peyton et elle.

    Brooke le prit dans ses bras, lui murmurant dans l'oreille :

    "Je suis désolée."

    Dit-elle, les larmes coulent sur ses joues. Elle le pensait vraiment. Si il aimait Peyton, la venue du bébé bouleverserait sa vie avec elle. Elle ne savait pas quoi faire. Retourner à New York, et recommencer sa vie avant son retour à Tree Hill, fuir ses responsabilités ? ou resté à Tree Hill, mettre au monde un bébé qui n'aura même pas des parents ensemble ? Brooke était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

.'Cause I need some coffe ◘Brooke & I Empty
MessageSujet: Re: .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I   .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I EmptyMer 25 Fév - 0:45

    Lucas acceuillit l'étreinte de Brooke avec plaisir, un sourire attendrissant sur ses lévres. Heureux d'être au contact de Brooke, & venant d'elle, qui plus est. Mais cette réaction & cet act de la part de Brokoe remit le doute en Lucas, qu'avait-elle à lui dire ? Si important pour qu'elle ait besoin d'être dans les bras de Lucas alors qu'elle lui avait dit qu'ils feraient mieux de prendre leur distances avec le retour de Peyton.

    Lucas était perdu, mais quand Brooke lui dit qu'elle était désolée, il ressera son étreinte & lui murmura.


    <<Chut ! Brooke, ca va allait.

    Ok, il promettait quelque chose dont il ne pouvait avoir aucune certitudes, mais il ne supportait pas de voir Brooke aussi mal, & il aurait aimé trouver la force de lui enlever la souffrance qu'elle ressentait certainement. Mais il n'était qu'un humain, pas un surhomme.

    Il dessera finalement son étreinte, ne lachant pas Brooke pour autant puisqu'il posa l'une de ses mains sur l'une des épaules de la jeune femme & avec l'autre, qui tenait encore son gobelet de café, il lui leva le visage pour qu'elle le regarde dans les yeux.


    - Tu ne veux pas me dire ce qu'il y a ?>>

    Lucas avait mis toute sa compation, sa gentillesse, son amitié - & peut-être même son amour - pour la jeune femme afin de la rassurer & de l'amener à se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

.'Cause I need some coffe ◘Brooke & I Empty
MessageSujet: Re: .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I   .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I EmptyMer 25 Fév - 0:57


    Brooke restait serrée dans les bras de Lucas. Ses yeux étaient fermés, Brooke profitait de ce moment qui lui était venue rare à présent, depuis qu'elle avait pris ses distances avec lui. La jeune femme regrettait d'un sens d'avoir fait ça. Peut-être que sa aurait été plus facile pour lui et pour elle même si elle sait éperdument que sa meilleure amie aurait souffert de les voir ensemble.

    Ensuite, elle se redressa, regardent Lucas. Son regard pouvait dire que la jeune femme était perdue. Et si elle lui disait ? Peut-être qu'elle aurait un poids en moins sans oublié Peyton mais elle redoutait la réaction de Lucas. Si il ne la regarderait plus comme avant ? Brooke s'en voudrait énormément.

    "Je..."

    Dit-elle, en regardent Lucas. Elle hésitait si elle devais lui dire ou même, si elle en avait envie. Et puis, c'est lui le père, il doit savoir.

    "Je suis enceinte."

    Brooke venait de le lui dire dans un simple murmure. Elle ne savait même pas si il l'avait entendu. Elle attendait sa réponse, tout ayant peur. Elle espérait qu'il la prendrait au sérieux car auparavant, deux fois il y avait eu des rumeurs comme quoi la jeune fille était enceinte, toutes les deux fausses.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

.'Cause I need some coffe ◘Brooke & I Empty
MessageSujet: Re: .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I   .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I EmptyMer 25 Fév - 1:16

    C'était une nouvelle assez.. grande ! Sureprenante, innatendue, merveilleuse, terrifiante mais bien moins que géniale..

    <<Tu.. tu es.. Tu es enceinte ?

    Okay, il vallait mieux lui redemander comme ça, elle finirait par redire que c'est le cas & lui confirmer que c'est bien de lui. Il y avait déja eut des rumeurs de ce genre sur ces deux-là, à l'époque du lycée & une fois Lucas avait fait la bêtise de lui demander si c'était bien de lui - autrement dit il avait supposé qu'elle couché à droite & à gauche.

    D'un côté il esperait & était heureux d'être le père de l'enfant que Brooke portait. Mais d'un autre, il savait que même avec cette nouvelle dans leurs vies, Brooke serait toujours indécise face à la question qui planaît entre les deux : devait-ils être ensembles ? car il y avait toujours Peyton. & Lucas en avait eut la confirmation orale & visuelle de la part de leur blondinette d'amie, elle était encore sincérement amoureuse de Lucas. & Brooke ne se le pardonnerait jamais si elle devait faire souffrir Peyton une nouvelle fois à cause de ce stupide triangle amoureux que Lucas ne cessait de leur mettre en chemin. Que pouvait-il faire, il voulut faire quelque chose même n'importe quoi. Il lacha l'épaule de Brooke & se rendit compte qu'il tenait encore son gobelet, mais là plus besoin de caféine, la nouvelle l'avait réveillé bien mieux qu'un café ! Il se dirigea vers la poubelle la plus proche des deux jeunes gens. Attendant que Brooke dise quelque chose, ce qui était un peu en demandait beaucoup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

.'Cause I need some coffe ◘Brooke & I Empty
MessageSujet: Re: .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I   .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I EmptyMer 25 Fév - 1:29


    Brooke regardait Lucas.

    "Oui, Luke."

    Elle baissa les yeux. Ensuite, elle sentit que Lucas venait de la lâcher alors elle reposa son regard sur lui. Brooke le suivait du regard de la poubelle jusqu'à elle. Qu'est-ce qu'elle pouvait rajouter d'autres ? Que c'était lui le père, que c'était son enfant et qu'elle aimerait de tout coeur qu'il lui réponde qu'il sera là, qu'il l'aime et que ensemble, ils trouveraient une solution pour Peyton. Mais ceci pouvait peut-être resté qu'un rêve aux yeux de la future maman. Vu que Lucas s'était tus, elle rajouta :

    "Si tu n'en veux pas de cet enfant Lucas, avec Peyton, je comprendrai ... Je t'assure."

    En repensent, non elle comprendrai pas. Ces trois dernières années, ils s'étaient retrouvés et avaient vécus une très belle relation alors non, la jeune femme ne comprendrait pas cette réaction. Ce n'était pas rien ce qu'ils ont vécus et maintenant, il avait le bonheur d'un enfant en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

.'Cause I need some coffe ◘Brooke & I Empty
MessageSujet: Re: .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I   .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I EmptyMer 25 Fév - 16:22

    Il n'avait besoin de rien d'autre que ce qu'elle avait dit. Si elle parlait de Peyton c'est que l'enfant était bel & bien du blondinet. Il ne savait pas vraiment ce qu'il en pensait, un bébé.. waouh ! C'est pas rien, & Lucas en avait conscience, c'était déja ça.

    Quand Brooke lui dit qu'elle comprendrait s'il ne voulait pas du bébé, mais elle ne devrait pas à le faire. Elle ne devrait même pas se poser la question, au diable Lucas&Peyton, c'était l'enfant de Lucas&Brooke, là. On ne devait parler que de ça, & oublier Peyton. Lucas se rapprocha de la brunette et suivit la courbe de son visage du bout d'un de ses doigts, puis sourit à la jeune femme en lui demandant.


    <<& Toi, Brooke Peneloppe Davis, que veux-tu ?>>

    Il n'attendait aucune réponses précises & surtout pas une toute formaté du genre "oh j'ai toujours rêver d'un enfant, alors c'est une bonne nouvelle & je me sens prête à l'élever toute seule.." & blabla.. Lucas se fichait de savoir si Brooke était capable de l'élever ou non seule, car il savait Brooke capable de tout, il ne la surestimait pas mais savait ce qu'elle possédait. Il avait juste besoin de savoir si elle voulait Lucas auprés d'elle ou non, si elle l'aimait & des petties choses comme ça. Qui pouvait ne pas avoir d'importance pour certains, mais Lucas avait besoin de savoir ce que Brooke voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

.'Cause I need some coffe ◘Brooke & I Empty
MessageSujet: Re: .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I   .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I EmptyMer 25 Fév - 22:28


    Brooke regardait Lucas. Plus elle ne le voyait pas parler, ni la regarder, plus Brooke pensait qu'il allait lui sortir qu'il n'en voulait pas, que c'était Peyton qui voulait jusqu'à ce qu'il s'approche d'elle en souriant et en lui demandant ce qu'elle voulait, elle. La jeune femme laissa échapper un sourire sur ses lèvres, ce qui était devenu rare ces temps ci. La jeune pourrait lui dire ce qu'elle voulait, tous ce qu'elle voulait mais ils risqueraient d'y passé toute la journée.

    "Ce que je veux ?"

    Dit-elle. Elle pensa à Peyton mais c'était beaucoup plus fort qu'elle...

    "Je veux ce bébé et... toi."

    La jeune femme passa ses deux mains autour du cou de Lucas, posant son front contre le sien, le regardent avec amour. Elle sentit son télèphone portable vibrer mais elle s'en contre fichait ! Ce qu'elle était entrain de faire à l'instant même était beaucoup plus important que ce fichu rendez-vous.

    "Je t'aime Lucas..."

    Lui avait-elle dit dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

.'Cause I need some coffe ◘Brooke & I Empty
MessageSujet: Re: .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I   .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I EmptyMer 25 Fév - 23:13

    Lucas attendait aprés Brooke, sans rien faire. Souriant simplement, il savait que Brooke finirait par lui dire exactement ce qu'elle voulait. & Il accepterait ce qu'elle dirait.

    Brooke posa à haute voix la question que Lucas venait juste de lui posait. Il ne sourit qu'un peu plus. Elle eut alors sa tête de réflexion, Lucas mourrait de rire à chaque fois. Mais pour cette fois, il ne l'exprima pas & le garda pour son être intérieur.

    Lucas sourit quand la jeune femme finit par lui dire qu'elle voulait cet enfant, mais surtout qu'elle le voulait lui. Il attendait qu'elle lui dise cela depuis longtemps. Bien sûr, un enfant compliquait un tout petit peu les choses, mais il acceptait tout. Il voulait Brooke plus que tout, non ?

    Il se pencha vers la jeune femme & lui murmura à l'oreille..


    <<& Bien, nous aurons cet enfant, alors !

    Il ne répondit pas à son je t'aime, toutefois. & Là il se savait vraiment en retard. Il aurait préféré parler de beaucoup plus de choses avec Brooke, parce qu'ils avaient de quoi parler, mais il était inhumain de sa part de laisser autant de temps les jeunes avec Skills.

    Il se détacha de Brooke, & tout en lui passant une nouvelle fois son doigt sur la courbe de son visage, il lui expliqua.


    - Tu as raison, il faut qu'on parle. Passe à la maison, ce soir. Je dois aller au gymnase, mais je t'attend ce soir, d'accord ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

.'Cause I need some coffe ◘Brooke & I Empty
MessageSujet: Re: .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I   .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I EmptyMer 25 Fév - 23:28

    HJ: Tu le fais ou je le fais ??

    Brooke se détacha aussi de Lucas. Elle avait sûrement rater son rendez vous alors elle rentrerait directement chez elle, pour se détendre un peu et réfléchir à ce qui venait de se passé. Lucas ne lui avait pas répondus à son "je t'aime", ce qui la perturbait énormément. Enfin, elle fit comme ci rien n'était en lui répondent.

    "D'accord, je passerais ce soir et moi j'ai un rendez vous, enfin... j'avais."

    Elle essuya son visage de peur que les quelques larmes qu'elle avait laissés échapper auraient laissé des marques et elle remit son sac convenable sur son avant bras. La jeune Brooke émotive venait de repasser à la jeune femme classe et sûre d'elle même.

    "Alors, à ce soir Luke..."

    Elle lui déposa, en vitesse, un baiser sur sa joue pour rejoindre sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

.'Cause I need some coffe ◘Brooke & I Empty
MessageSujet: Re: .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I   .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I EmptyJeu 26 Fév - 0:20

    Lucas sourit & rigola même intérieurement quand la brunette lui avoua avoir un rendez-vous, mais râté ! Puis Brooke se retourna pour partir aprés avoir saluer Lucas & l'avoir embrasser furtivement sur la joue. Lucas la rattrapa par le bras & l'embrassa sur le front avant de lui caresser une nouvelle fois la joue. Il la regarda lui tourner le dos une nouvelle fois & se diriger vers sa voiture un peu plus loin.

    Enfin Lucas reprit son chemin, tout comme Brooke. Il ressortit donc son téléphone & recomposa le même numéro que quelques temps plus tôt.


    <<Skills ? Ouai, c'est encore moi ! J'arrive d'ici à vingt minutes. Non, rien. C'est bon je te dis. Change jsute leur exercice, je les veux toujours en vie à mon arrivée ! A tout de suite !>>

    Il raccrocha & prit une allure un peu plus rapide pour ne pas laisser Skills à son imagination plus longtemps.


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.'Cause I need some coffe ◘Brooke & I Empty
MessageSujet: Re: .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I   .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.'Cause I need some coffe ◘Brooke & I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Brooke < Débutante ^-^
» Retrouvaille ( pv Brooke )
» Remise en question...[PV Brooke]
» De retour à la maison { Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: TREE HILL ::. :: Relax's Espaces :: { CAFES ET BOÎTES DE NUITS-
Sauter vers: