Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Just Lucas & Me

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Just Lucas & Me - Page 2 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 1:02

    Lucas rigola quand Brooke dit se réjouir déja de la venue de leur enfant. Puis elle lui demanda ce qu'il préférerais, garçon ou fille. Il réfléchis, il n'y avait jamais pensé même depuis le matin, où il avait apprit la novuelle. & Au final, aprés y avoir bien réfléchis, il se dit en lui même qu'il n'en avait aucune idée. Il ne savait pas ce qui serait le mieux, ou juste ce qu'il préférerait. Ce qui lui conviendrait le plus.. Alors il répondit juste honnêtement.

    <<Je ne sais pas, tu vois.. Puis l'illumination lui vint, oui c'était ça. Tu sais, je crois que ça m'est égal. Pas d'avoir un enfant. Mais son sexe, je me fiche de qui se sera, je suis juste heureux d'avoir un enfant. D'avoir un enfant & que ce soit toi qui le porte. Je pense ne pas pouvoir préférait mieux.

    Il sourit à Brooke & se pencha pour l'embrasser passionnément. C'était bien vrai, peu importait ce qu'ils auraient, c'était leur enfant, & rien ne pouvait le rendre plus heureux. A moins que.. Il sépara ses lèvres de celle de la jeune femme & lui dit tout en souriant en coin.

    - Ou alors, pour être sûr qu'on sera contenté, tu n'as qu'à te débrouiller pour avoir les deux ! Moi je n'y peut plus rien maintenant, tout se passe, là, en toi.>>

    Pendant qu'il avait dit ça il avait de nouveau carressait le ventre de Brooke, puis s'était relevé & baissé de façon à embrasser le ventre de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Just Lucas & Me - Page 2 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 1:25


    C'était la même chose pour elle, cela lui était égale. Qu'elle aille un futur basketteur (car si c'est un garçon, elle est persuadée qu'il en sera un) ou une petite fille (styliste ?), elle s'en fichait. Tous ce qui comptait, c'était de porter l'enfant de Lucas, celui avec qui elle partagera sa vie, celui qu'elle aimait plus que tous. Les paroles de son homme lui faisait énormément plaisir. Elle se sentait si bien près de lui qu'elle ne voudrait même plus se lever du lit et rentrer chez elle. Elle voulait resté là, pour toujours...

    La jeune femme avait répondu tout aussi passionnément au baiser de Lucas. Celui-ci mit un terme au baiser, lui proposant d'essayer d'avoir des jumeaux. Brooke rigola légèrement. Ce n'était pas à elle de décider, mais à la nature ... ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée. Avec une fille et un garçon ? Cela demanderait beaucoup de travail. Elle le vit déposer un baiser sur son ventre.

    "Je pourrais peut-être essayé de me regarder dans le miroir, à parler à mon ventre mais je ne pense pas que sa marchera ..."


    Elle souria tout en le regardent.

    "... de toute façon, je vais prendre un rendez vous au docteur, on sera vite fixé si il y en a seulement un ou deux. Tu seras là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Just Lucas & Me - Page 2 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:50

    Lucas fixait toujours le ventre de sa bien aimée quand celle-ci lui annonçant qu'elle souhaitait aller voir un médecin, lui proposant non chalemment s'il voulait venir avec elle. Lucas n'esperait pas mieux, il voudrait manqué ça pour rien au monde. Il ne ferait ajmais les mêmes erreurs que son père, son enfant n'aura pas besoin d'un Keith Scott. Jamais il ne laisserai Brooke & leur enfant, il sera là, du début à la fin & même pendant..

    Alors il sourit à la jeune femme, & se pencha vers elle, mettant son doigt sur son menton, lui tapotant doucement & au ralentit.


    <<Je ne voudrais être ailleurs même pour tout l'or du monde. Je te tiendrais la main, au premier rendez-vous avec le gynécologue, comme lors de la naissance. Je ne te lâcherai pas Brooke, plus jamais.

    Il finit en fixant les lèvres de la jeune femme, & tapotant une dernière fois son bout de visage. Puis il s'éloigna derechef de celle-ci, puis termina son petit texte.

    - A pars, bien sûr, si tu souhaite te passer de ma présence ! >>

    Il sourit, de toute façon, qu'elle le veuille ou non, Lucas serait-là à ce rendez-vous ! Il tenait à être présent, c'était son enfant, pour lui la question ne se posait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Just Lucas & Me - Page 2 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 0:42


    Brooke souriait à Lucas. C'est vrai que même si sa questions ne se posait pas, elle voulait être certaine qu'il serait auprès d'elle. Elle savait de toute façon que Lucas sera présent du début à la fin, elle avait confiance en lui. Il s'approcha de son visage pour lui tapoter légèrement sur son menton, elle le regardait dans les yeux. Lucas pouvait s'apercevoir de tous l'amour que Brooke lui apportait et combien elle était heureuse.

    Il lui dit qu'il ne la lâcherait pas, elle lui fit un léger sourire.

    "Je sais Luke, j'ai confiance en toi."

    Ensuite, il termina sa phrase.

    "Je veux que tu sois là, Lucas."

    Elle prit ses deux mains et les déposa sur son ventre. Avec son pouce de chaque main, elle les caressa doucement.

    "C'est notre enfant, à tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Just Lucas & Me - Page 2 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 1:00

    Lucas rigola quand Brooke s'affola légérement, il le comprit à sa voix, en disant qu'elle voulait qu'il soit au prés d'elle. Il soupira tout de même quand elle lui dit qu'elle avait confiance. Cela faisait du bien de l'entendre avec tout ce qu'ils avaient traversé, c'était quelque chose qu'il faisait bon d'entendre. Lucas l'embrassa de nouveau sur le front, lui échappant l'une de ses mains pour la serrer contre lui.

    <<& Moi j'ai confiance en nous, Brooke.

    Il la prit dans ses deux bras, à présent. Mais pas avant de s'être alongé sur son lit, entrainant Brooke dans le même geste. Donc une fois cela fait, il la resserra contre lui.

    - Tu sais ce matin quand tu me l'as dit, pour notre enfant, j'ai flippé. Il rigola un peu, puis se reprit. Mais maintenant que je suis sûr de nous, de moi surtout, il me tarde de l'avoir avec nous !>>
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Just Lucas & Me - Page 2 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:10


    Brooke se blottit dans les bras de l'homme qu'elle aime. Lucas lui révéla qu'au moment ou Brooke lui avait annoncé sa grossesse, il avait eu peur mais que maintenant, il s'attardait à ce que leur enfant vienne au monde. Quand la jeune femme avait appris qu'elle portait un petit être, elle avait été tout aussi surprise mais étrangement, elle n'avait pas eu peur. Elle savait qu'elle était capable d'élever son enfant, avec le père ou seule. A ce moment là, Peyton venait de rentré à Tree Hill et Brooke avait souhaité prendre ses distances avec Lucas. Enfin, maintenant, ils étaient ensemble, ils s'aimaient et ils allaient élever leur enfant.

    "Pareil pour moi... Mais, tu sais. Étrangement, je n'ai pas eu peur quand j'ai appris que j'étais enceinte."


    Elle avait posé sa tête sur le torse de Lucas et en parlent, elle baladait son doigts sur son cou.

    "Car je savais que tu aurais été présent, quoiqu'il serait arrivé entre nous deux."


    Elle faisait allusion que si Peyton et Lucas se seraient remis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Just Lucas & Me - Page 2 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 0:27

    Lucas sentit un pincement au coeur quand Brooke lui avoua n'avoir jamais eu peur à l'annonce de la nouvelle. Alors qu'il venait de lui dire que lui oui.. Ce devait pas être la joie dans le coeur de Brooke, à cet instant. Il voulut lui dire quelque chose, mais il ne pouvait pas rattraper cette boulette.

    Puis elle lui dit que c'est parce qu'elle savait qu'il serait présent pour l'enfant & les besoins lié à celui-ci. Quoi qu'il arrive! C'était ce qu'il fallait qu'elle croit. Brooke, aprés Haley bien sûr, était la personne qui connaissait le mieux Lucas. Elles seules savaient que le jeune blondinet n'aurait pas abandonné Brooke dans telle situation.


    <<Merci de me faire autant confiance, Brooke. Je t'aime à la folie.>>

    Oui pas trés original le je t'aime, mais aucun mots ne pourrait vraiment décrire l'amour que Lucas éprouvait pour sa belle. C'était passionnel, fort, solide.. Il le savait, en était sûr comme jamais : rien ne pourrait plus l'éloigner de Brooke Peneloppe Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Just Lucas & Me - Page 2 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:12

    Lucas lui remercie d’avoir autant confiance en lui. Ce qui était absolument vrai. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas autant apporter confiance en quelqu’un. Elle était tellement sûre d’elle, sûr de Lucas et de leur futur. Elle savait qu’elle serait heureuse aux côtés de Lucas, elle n’en doutait pas un seul instant. Et ce bébé était le plus beau cadeau qu’il aurait pus lui faire. Bientôt, ils seraient trois et cet événement impatientait Brooke. Elle était tellement impatiente de porter ce bébé dans ses bras, de l’endormir, de le cajoler, de lui sourire. Tous ça, avec Lucas. Elle lui sourit, posant son front contre celui de son homme.

    "Je t’aime aussi Lucas. Plus que tu ne peux y penser."

    Elle ferma les yeux, profitent de ce moment. Elle était si heureuse à l’instant même.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Just Lucas & Me - Page 2 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 21:19

    Lucas sourit, se détachant légérement de Brooke uniquement pour lui déposer un baiser sur le front. & Se remit exactement pareil, rien de plus ne comptait. Juste lui & la femme qu'il aimait, portant son enfant. C'était un de ses moments, que vous avez envie de vivre inconsciemment, & que vous adorez parce que vous le vivez au moment où vous vous en découvrez l'envie. Le jeune homme garda un sourire au lèvres, pensant à tout ce qui lui arrivait. Il retrouvait la première fille pour qui il était tombé amoureux, celle avec qui il avait découvert tant sur la vie & aussi sur lui. C'était elle. Il l'avait, alors plus rien ne pouvait venir gâcher son bonheur. Il était paisible, confiant, heureux, mais surtout amoureux. C'est ainsi, avec ces ressentiments, cette joie qu'il s'endormit, ayant dans ses bras la plus belle des femme au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Lucas & Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Lucas & Me
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .Lucas Scott
» Open Lucas -002
» Cofee { Lucas
» Du temps avec mon Best| Lucas
» Première rencontre [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: TREE HILL ::. :: Habitations :: { HOUSES :: { Maison de Lucas Scott & Brooke Davis-
Sauter vers: