Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Cofee { Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Cofee { Lucas Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptyJeu 26 Fév - 1:04

Une chambre éclairée par les quelques rayons du soleil, qui s'émissaient d'entre les rideaux, un bureau soigneusement rangé avec un fauteuil en face de la porte, une boite en carton sur le sol, avec quelques papiers et photos en désordre à côté, et un peu plus loin, un grand lit, sur lequel une blondinette était allongée. Un oreiller tout contre sa poitrine, elle semblait fatiguée. Ses yeux cernés ne faisait que traduire les heures de sommeil qui lui manquait. Peyton avait passé la nuit à penser, à se poser toutes sortes de questions et ces dernières ne semblaient pas avoir de réponses. Avant de partir pour la boutique, Brooke était venu voir comment ça allait, et Peyton avait fait semblant de dormir paisiblement, ne voulant pas parler d'avantage d'un sujet très délicat. Son amie avait simplement déposé un baiser sur son front et l'avait laissé se reposer... Ces derniers temps Peyton avait l'impression que son monde s'effondrait. Ce matin, alors qu'elle broyait du noir dans son lit, elle décida de sortir et de se changer les idées. Elle se leva, laissant son oreiller de côté, et bien décider à se reprendre en main, elle se dirigea vers la salle de bain. La matinée était déjà bien entamée, elle pris une bonne douche, de façon à se réveiller comme il le fallait et effaçant les dernières cernes présentes sur son doux visage. Elle en sortit bien vite et s'habilla d'un jean et d'un t-shirt noir, comme à son habitude. Devant le miroir de son dressing elle se regarda quelques secondes, se fixant sans un mot... Pey' avait beau essayé de paraitre bien, souriant en coin, ayant l'air heureuse, elle n'y arrivait pas. Son coeur était en compote et il cela pouvait se lire dans ses yeux émeraudes. Elle secoua légèrement la tête tout en soupirant et fila directement jusqu'au hall d'entrée. Elle prit son manteau, puis s'empara de ses clés et ferma la porte derrière elle, prête pour se rendre en ville prendre un petit café, histoire de voir du monde... Le trajet se fit en musique, la seule chose qui lui permettait de s'évader un peu de ce quotidien pesant... Arrivée devant le café, elle coupa le contact et descendit de voiture, se dirigeant tranquillement vers l'entrée. Peyton rentra et alla s'assoir au comptoir, elle appela le serveur et commenda un café.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Cofee { Lucas 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptyJeu 26 Fév - 1:21

    Le boulot oblige, le réveil de Lucas le réveilla tôt. Il fila prendre un café puis une douche. Il sortit de là pour enfiler un jogging & un vieux T-shirt gris clair qu'il prenait toujours pour aller faire quelques panier. & Puis il enfoura un jean & une chemise toujours dans cette même teinte de couleur, il y mit aussi des chaussures de ville & le referma. Enfin il se dirigea vers l'entrée de la maison, pour y enfiler ses tennis, chercha un instant ses clés puis une fois qu'il avait vérifié qu'il avait tout ce dont il avait besoin il sortit referma la porte, à clé, & se dirigea vers sa voiture.

    En chemin, il alla ce chercher un café à emporter à un Statbuck banal & fila le plus vite possible au gymnase. Les gars devaient déja y être & étant donné que Skills ne pouvait se rendre à l'entraînement aujourd'hui, Lucas préférait ne pas les laisser seuls trop longtemps.

    Lucas n'avait pas eut une longue matinée, il avait eut entraînement, un peu routinier tout de même. Bref, il avait rencontré un viel ami au gymnase - un gars qu'il avait connu à l'université, & avait decidé d'aller prendre un café avec lui. Cela faisait plus d'une heure que les deux jeunes hommes discutaient - rigolaient surtout - sur le passé, attablés à une table intérieur d'un petit café.

    Enfin, une jeune femme blonde entra dans le café, Lucas s'arrêta de suite de rire. Comme paralysé, il reconnaitrait son allure, sa silhouette parmis mille autres. Il finit son café & essaya un instant de se concentrer sur la conversation qu'il avait avec son ami, mais il ne pû. Des regards furtifs lui permirent de constater qu'elle avait décider de prendre son café ici. Lucas s'excusa.


    <<Je suis désolé, mec, ça me fait plaisir de te voir, pour sûre, mais j'ai quelqu'un à voir. On s'appel ?

    Le jeune ami de Lucas ne lui en voulut pas puisque lui aussi devait filer. Lucas déposa assez d'argent sur la table pour payer l'addition & se dirigea vers le comptoir.

    - Peyton ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Cofee { Lucas Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptyJeu 26 Fév - 1:40

Peyton ne venait pas souvent ici, c'était même très rare qu'elle prenne un café en ville. Elle s'assit donc sur un des tabourets du comptoir, le barman lui apporta sa commende Peyton le remmercia et fit un petit sourire. Elle le trouvait charment et elle voulait ce changer les idées, ce n'est pas si mal. De toute façon, Peyton n'oublira pas Lucas aussitôt. Bref, la blondinette but quelques gorgées de son café, et commençer a discuter avec le serveur. Ils parlaient de tout et de rien, et le courant passer très bien entre eux, Peyton n'avait même pas remarquer la présence de Lucas. Cela fesait déja quelques minutes que Peyton était rentrée dans le café, et elle entendit qu'un homme prononçait son prénom, elle reconnut cette voix que quelques secondes plus tard, c'était Lucas. Peyton ne se retourna pas, mais le jeune homme s'installa à côté d'elle, Peyton sourit au barman et lui dit :

- Tu m'excuse deux minutes ...

Sur ces mots, le serveur alla un peu plus loin avec d'autres clients. Peyton regarda Lucas, ses yeux étaient toujours autant remplit de tristesse et de colère, elle lui dit :

- Lucas ? Je n 'avais pas vu que tu étais ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Cofee { Lucas 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptyJeu 26 Fév - 1:48

    Lucas sourit maladroitement au barman qui s'éloigna des deux jeunes gens à la demande de Peyton. Elle dit ensuite à Lucas qu'elle n'avait pas remarqué sa présence. Il n'y répondit pas, c'était pas la fin du monde. & Puis c'est pas comme si ça peiné le jeune homme qu'elle ne l'ai pas vu. Il ne savait pas trop ce qu'il pouvait ou non faire, ainsi que dire. Il amrqua un temps puis demanda avec politesse.

    <<Ca te dérange si je m'assois avec toi ?

    Puis il dit à l'intention du barman qui les regardait du coin de l'oeil.

    - Je pourrais avoir un café, s'il vous plaît ?

    Enfin, il s'expliqua auprés de Peyton.

    - J'étais avec un ami de l'université, je discutait, je ne t'ai pas vu entré non plus, je viens juste de m'appercevoir de ta présence. Tu es ici depuis longtemps ?>>

    Ok, il mentait un peu. Mais il allait pas lui dire qu'il avait expédiait ses retrouvailles parce qu'il voulait absolument parlé à une fille qu'il avait brisé & qui voulait disparaître de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Cofee { Lucas Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptyJeu 26 Fév - 1:57

Peyton regarda Lucas, celui ci lui demanda si il pouvait s'assoir avec elle, elle lui dit :

- Fais ce que tu veut !

Puis, Lucas demanda au barman de lui apporter un café, puis il lui dit qu'il était avec un ami de l'université et qu'il venait juste de s'apperçevoir de sa présence. Peyton, regarda le serveur qui apporta le café a Lucas et fit un petit sourire. Ensuite la blondinette reposa son regard sur l'écrivain, et lui dit :

- Ok. Non, juste quelques minutes.

Peyton baissa la tête, elle repenser a tout ce qu'ils c'étaient dit hier soir, elle se demander si c'était une bonne chose de lui avoir dit tout ce qu'elle avait sur le coeur et aussi de l'avoir embrassé ?! Bref, après quelques minutes de silence, elle releva la tête et dit :

- Lucas, je .. ce n'est plus pareil qu'avant, et je ne pense pas qu'on puisse rester amis. Tu n'es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Cofee { Lucas 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptyJeu 26 Fév - 2:09

    Lucas ne prenait pas mal les réponses séches de Peyton & aprés qu'il eut reçut la permission -ouai on dira ça - de s'assoir prés d'elle il s'executa. Puis le barman lui apporta le café attendu. Lucas en bu une gorgée tandis que la blondinette recommencer à dire qu'ils ne pouvaient pas être amis. Lui demandant son avis. Lucas ne penser pas que c'était impossible, ce serait surement dur & long, surtout pour Peyton mais pas impossible. Alors il reprit une gorgée, comme pour se donner du temps en plus, mais il sentait le regard de Peyton sur lui, alors il se pressa pour répondre.

    <<Non. Je ne penses pas que c'est impossible. D'accord, Peyton, ça va être dur, & sûrement long, avec beaucoup de souffrance. Mais,.. je ne pense pas que cela soit impossible. Il faut juste le vouloir. & Moi je le veux, & toi ?>>

    Il attenda patiemment que Peyton réponde à sa dernière question. Il ne lui avait pas accordé un seul regard pendant le peu de paroles qu'il venait de déverser. Alors il décida de lever la tête, voir si la réaction & la réponse de Peyton pouvait se lire sur son visage ou dans ses yeux. Tout en reprenant un gorgée de son café. Il aurait sûrement besoin d'en commander un autre dans peu de temps, mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Cofee { Lucas Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptyJeu 26 Fév - 2:44

Peyton ne regarder pas Lucas, elle ne lui avait pas dit que Brooke lui avait dit qu'elle avait eu une liaison avec lui. Quand il lui dit qu'il ne pensait pas que ce soit impossible qu'ils soient amis, Peyton releva la tête et dit :

- Je n'en suis pas si sûr moi.

Peyton lui demanda de nouveau si il n'avait personne en ce moment, et il lui dit que non. Peyton fit un petit soupire, elle lui avait posé cette question pour voir si il allait lui dire qu'il avait une liaison avec Brooke. Lucas lui mentait, Peyton le regarda et dit :

- Tu sais que tu ment très mal, Lucas ?

Peyton fit un petit rire nerveux, elle but quelques quelques gorgées de son café et le finit finalement. Puis elle dit :

- Brooke m'a tout dit, alors arrête de me mentir. Si tu voulais vraiment me faire souffrir, tu n'avais pas besoin de mettre enceinte ma meilleure amie.

Peyton avait dit cela très fort, et tout le monde les regardaient. Puis elle rajouta :

- Enfin, je ne sais pas si elle l'est encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Cofee { Lucas 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptyVen 27 Fév - 0:54

    Quand elle dit ne pas penser dans le même sens que Lucas, le jeune homme voulu contre-attaquer, ce qu'il commença, d'ailleurs.

    <<Peyton, je..

    Mais Peyton le coupa, comme si elle n'avait pas entendu, en demandant s'il n'avait vraiment personne. & Non, à ce moment là, Lucas était seul. Il n'avait pas d'autre petite amie, & ne savait pas qui serait sa prochaine. Car ce qu'il voulait n'était pas forcément ce qu'il allait obtenir, Lucas avait déja connu ça par le passé, alors il ne s'avançait plus en histoire d'amour.
    Enfin Peyton finit par lui dire qu'il mentait trés mal, alors il se mit sur la défensive, compréhensible, non ?


    - Je ne mens pas, Peyton. & Si tu refuses de me croire, je n'y peut rien, mais je comprend que tu n'ai plus confiance.

    Pendant qu'il lui disait cela, Peyton rigola nerveusement - ce fut reconnaissable - & finit même son café. Mais elle ne tarda pas à reprendre.. Brooke lui avait parlé ?! Quand ?! Pourquoi, elle qui voulait gardé cela secret; mais à la réflexion cela avait dû être un fardeau pour Brooke, Lucas l'avait ressenti un peu comme ça, lui. Mais à la dernière phrase de Peyton, Lucas sentit monté en lui une grande inquiétude. Mais il se soucierais de ça plus tard, pou l'instant, Peyton était la priorité.

    - Je ne cherche pas à te faire souffrir, Pey, quand vas-tu le comprendre ? Si Brooke t'a tout dit, tu sais alors que notre relation est finit depuis qu'elle a apprit ton intension de revenir à Tree Hill. Alors je ne mens pas quand je dit que je n'ai personne. Quand au bébé, je ne le sais que depuis peu.

    Il se détourna de Peyton, se remettant face au comptoir & finit sonn café, sortant suivant ça un billet vert qu'il déposa sur le comptoir aprés un signe envers le barman. Puis il reprit.

    - & Bien que j'aurais préféré mentir en disant que je n'avais personne, je n'ai personne. Parce que Brooke à d'abord penser à toi, Peyton, elle a d'abord pensé à toi avant elle & avant nous. Comme pour l'enfant, quand elle me l'a annoncé elle m'a dit qu'elle n'attendait pas à ce que je laisse tout tomber avec toi parce qu'il y avait l'enfant. Tu vois encore une fois elle a pensé à toi avant le reste. & Je sais bien que je suis le premier fautif de toutes ces histoires malsaines qui nous lient tous les trois, mais il me semble qu'à l'époque ou tout était inversé, tu n'as jamais mis les sentiments de Brooke avant les tiens.>>
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Cofee { Lucas Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptyVen 27 Fév - 2:15

Peyton fixer sa tasse tout en écoutant Lucas qui disait que Brooke avait mis un terme a leur liaison quand elle a appris que Peyton avait l'intention de revenir a Tree Hill ce qui était très gentil de sa part, mais ce qu'elle ne pardonnait pas c'est qu'ils lui avaient mentit tous les deux, Brooke fesait semblant de la soutenir alors qu'elle savait que Lucas ne se remettrait pas avec sa meilleure amie puisqu'il l'aimait elle. Puis Peyton, posa son regard sur Lucas et après qu'il lui parla du bébé elle dit :

- Je te crois Lucas. Je te crois si tu me dit que Brooke a mis un terme a votre liaison quand elle a sut que j'avais pour proger de revenir a Tree Hill, et que tu es avec personne en ce moment, et aussi que tu sais que Brooke est enceinte depuis peu. Je te crois ...

Ces trois derniers mots, Peyton les dit en chuchotant. Puis elle commenda un autre café, et remercia le serveur quand il lui apporta. La blondinette en but quelques gorgées, puis reposa sa boisson sur le comptoir, elle reposa son regard sur Lucas. Cette fois ci l'écrivain lui disait que Brooke l'avait fait passée avant tout le reste.

- Peut être qu'elle m'a fait passé avant tout le reste Luke, mais elle m'a mentit jusqu'a hier soir. Elle ne m'a rien dit sur votre relation et sur cet enfant, alors que si elle avait été franche avec moi depuis le début sa n'aurait peut être pas tourné ainsi. Je ne lui pardonne pas, d'avoir fait comme si de rien était quand je lui disais que je t'aimais toujours. Oh, Luke peut être que toi tu as mis les sentiments de Brooke avant les tiens, a l'époque ou tu sortais avec moi et elle en même temps ?! Je te signale que tu ne devrais pas reparlé de cette histoire parce que tu es autant fautif que moi, et elle aussi.

Peyton but une gorgée de son café et rajouta :

- Et tu vois, le pire c'est que je ne peut m'empecher d'être heureuse pour Brooke, car elle va avoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Cofee { Lucas 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptyVen 27 Fév - 15:43

    Lucas soupira de soulagement quand Peyton lui répondit qu'elle le croyait, elle n'avait pas totalement perdue confiance, c'était déja ça pour lui. Aprés tout, ça aiderait à la réconciliation, que le jeune homme souhaitait prochaine mais il la savait pas pour demain non plus.

    Lucas prit mal le fait que Peyton ose dire que Brooke était fautive à l'époque où Lucas sortait avec les deux jeunes filles en même temps. Brooke n'avait été au courant de rien, c'était Lucas & Peyton qui avait mal agit à ce moment là. Brooke avait apprit leur relation qu'aprés que Lucas est romput avec elle, & elle l'avait mal prit. Lucas reprit une grande respiration & regarda Peyton dans les yeux.


    <<Je viens de te dire que je me savais premier fautif dans ces histoires-là.. Mais la situation d'aujourd'hui est que tu en veux à Brooke parce qu'elle a eut une relation avec moi sans te le dire. Alors qu'elle y a mit fin pour te protéger, qui est la raison principale du silence sur cette relation. A l'époque, quand nous sommes sortis ensemble, on a pas mis sous silence notre relation pour la préserver.. je sortais avec elle ! Tandis que dernièrement, toi & moi ne sortions plus ensembles.. & Elle n'a pas fait comme si de rien n'était quand elle te consolait & te soutenait, elle esperait que ça s'arrangerait entre toi & moi, elle voulait que je fasse tout mon possible pour..

    Puis quand Peyton lui avoua ne pouvoir s'empêcher d'être contente pour Brooke, il eut un sourire & posa sa main sur celle de Peyton.

    - Il faut que tu lui dise, alors. Quand tu connais Brooke, elle est effrayée par ce qui lui arrive &, comme elle a été là pour toi quand tu avais besoin d'elle, elle a besoin de sa meilleure amie, Peyton.>>

    Lucas esperait arranger les choses entres les deux amies, car même s'il refuserait de laisser Brooke parce que c'était ce que Peyton souhaitait, il aurait préféré ne pas être la cause d'une nouvelle dispute entre les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Cofee { Lucas Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptyVen 27 Fév - 18:22

Peyton regardait Lucas, ont aurait dit qu'elle était redevenu enfant et que son père lui disait ce qu'elle devait faire ou non, et ce que Peyton déteste plus que tout c'est bien que quelqu'un lui dise ce qu'elle doit faire ou pas. Bref, après avoir but encore quelques gorgées de son café la blondinette regarda dans la salle pour voir s'il il n'y avait pas des visages familier mais il n'y avait personne qu'elle connaisait. Elle reposa son regard sur Luke, et dit une fois qu'il eut finit de parler :

- Bon, tu veut avoir raison alors oui Brooke n'est pas fautive dans cette histoire. C'est nous deux qui avons fait n'importe quoi à cette époque, ont ne sort plus ensembles et ont ne sera plus jamais ensembles. Que j'ai étais bête et stupide de t'avoir dit d'attendre il y a trois ans quand tu as fait ta demande. Et Brooke voulait me préserver et souhaitait aussi que tout aller s'arrangeait entre nous deux. Et aussi je te dit même que c'est moi qui est fait du mal a ma "Meilleure amie", voila t'es content ? C'est sa que tu voulais entendre non ?

Peyton avait dit tout sa, mais elle ne pensait pas la moitié de ce qu'elle avait dit a Lucas. Peyton voulait juste qu'il se rende compte de ce qu'il lui disait depuis le début, ont aurait dit que c'était a cause d'elle tout sa, mais non. Bref, quand il lui dit qu'elle devrait dire a Brooke qu'elle ne peut s'empechait d'être heureuse pour elle car elle va avoir un bébé, Peyton fit un signe de tête qui voulait dire non. La blondinette regarda Luke et lui dit :

- Non Luke, je n'ai pas l'intention de lui dire et je t'interdit de le faire. Déja, si j'avais décidée de lui dire ce n'est pas a toi de t'en chargé. Et tu es la pour elle non ? Alors elle n'a pas vraiment besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Cofee { Lucas 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptySam 28 Fév - 2:36

    Lucas se releva & lacha le compoir pour se mettre les mains sur les hanches & rire quand Peyton commença par dire "tu veux avoir raison.." Là n'était pas la question, il voulait juste que Peyton admette qu'elle connaissait aussi bien la douleur de Brooke & qu'elle ne pouvait pas l'ignorer aux bénéfices de la sienne. C'aurait été absurde, & enfantin de sa part. Lucas s'arrêta de rire pour répondre à Peyton, aprés tout elle avait finit par une question, il se devait d'y donner une fin.

    <<Je ne veux pas avoir raison, Peyton. Ce que je veux, c'est voir deux amies, amies de longue date, se réconcilier. Ou mieux ne pas se fâcher, en fait ce serait parfait. Même si tu as raison, toi & moi avons fait n'importe quoi au lycée. & Peut-être que ça été une erreur de dire "un jour" et/ou de partir sans explications, pour ma part. Mais je veux que tu penses deux minutes à quelques chose.. Il se rassit pour terminer sa phrase, saisissant le coude de Peyton comme pour l'obliger à le regarder dans les yeux. Brooke pense sans arrêt à la douleur qu'elle a eut quand je l'ai trompé avec toi, parce qu'elle sait que cette douleur est tienne, à présent. Elle voudrait tout arranger, je le sais, mais elle, elle sait combien il t'es dur de ne pas lui en vouloir, parce qu'elle connait ta douleur elle l'a vécu. Alors elle espére que ça s'arragera, mais elle comprendra toujours si tu refuse de te réconcilier avec elle. Je te demande de réfléchir à sa Peyton, tu connais la douleur & la peine qu'elle ressent, souviens-toi quand c'est toi qui l'a ressentait parce que c'était toi qui attendait de te faire pardonner.

    Sur ce Lucas se releva, prêt à quitter Peyton. Mais la blondinette lui répondit qu'elle ne le dirait pas à Brooke qu'elle était contente pour elle. Lucas eut un sourire forcé, il ne l'a comprenait pas. Quand les deux jeunes gens parlaitent de la tromperie, etc.. Peyton semblait insensible aux ressentiments de Brooke & quand ils parlaient du bébé, Lucas avait l'impression que Peyton était embarassée de ne pas pouvoir sauter de joie avec son amie parcequ'elle lui en voulait. Il savait que ça gâchait l'événement pour les deux jeunes femmes.

    - Je ne lui dirais rien, de toute façon elle me croira pas. Bien sûr, je suis là pour elle, & dés qu'elle le saura Haley sera là aussi pour elle, ainsi que Nathan, Millicent, Mouth & tout le monde.. Mais le monde ne remplacera jamais Peyton Sawyer, le monde ne remplacera jamais sa meilleure amie, Pey.>>

    Il voulait la quittait sur ces méditations, mais il préféra attendre de voir sa réaction. Alors il ne se rassit pas, mais ne sortit pas non plus du café. Non, il resta planté là, à côté d'elle, attendant sagement qu'elle réponde quelque chose, n'importe quoi - mais pourvu que ce soit positif !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Cofee { Lucas Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptySam 28 Fév - 3:21

Pendant quelques instants, Peyton détourna le regard et but la totaliter de son café et le reposa son le comptoir. Ensuite, la blondinette posa son regard sur Luke, et continua a l'écoutait de toute façon elle était obliger elle ne pouvait pas y échapper. Quand il eut finit de parler, Peyton continua de le regarder et dit :

- Ecoute Lucas, Brooke sera toujours ma meilleure amie mais son hatitude ma déçue, je croyais bien la connaître mais apparament sur certains points j'avais tord. Je tiens énormément a elle, et je ne supporte pas l'idée qu'elle puisse souffrir, car je te le répète c'est une dès rares personnes a qui je tiens beaucoup. Mais, j'ai besoin de temps car ce n'est pas facile d'entendre que t'as meilleure amie est avec l'homme que tu as aimait pendant je ne sais pas combien de temps et l'aime toujours. Et toi aussi Luke tu m'as déçu, je n'arrive pas a retrouver le Lucas que je connais pourtant je sais qu'il est la et je sais que je suis très amie avec lui et que je pourrai l'être a l'avenir mais il me faut du temps la aussi, même si je ne suis pas sur d'y arriver car je n'ai plus vraiment confiance en vous deux.

Peyton baissa la tête et rajouta en murmurant :

- Voila tu sais ce que je pense maintenant.

Puis Lucas la saisit par le coude, ce qui fit sursauter la blondinette et lui dit quand il eut finit de parler :

- De toute façon, je dois retourner a la maison prendre quelques affaires du temps que je réfléchisse sur tout sa et hier je lui ait dit qu'on en parlerai, donc ont verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Cofee { Lucas 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptySam 28 Fév - 17:38

    Lucas n'attendait pas grand chose de cette conversation, à vrai dire. Il voulait juste s'assurer que Peyton avait tout en conscience pour prendre une décision. Mais celle-ci donnait beaucoup d'espoirs à Lucas, elle parlait comme si elle voulait pardonné à Brooke : il lui manquait plus qu'elle en trouve la force. Ce qui pour Lucas serait le moins difficile. Peyton était comme Brooke en ce moment, elles détestaientt voir l'autre souffrir, mais la fiérté de Peyton & son égo en avaient prit un sacré coup, logique était sa réaction, alors. Quand elle parla du temps, Lucas fit un signe oui de la tête, il saisissait, & c'était tout à fait normal.

    << Je sais que tu as besoin de temps, je voulais juste m'assurer que tu avais tout les éléments à l'esprit, sans en cacher aucun. Mais tu as tord, Peyton, tu connais Brooke mieux que personne sur cette Terre, c'est juste que tu aurais préféré que ça ne se passe pas comme ça, tout comme elle & moi. Puis, Peyton lui dit qu'il connaissait ses pensées. Oui, & je suis content de les connaître, Peyton. C'est bien de parler, il faut que vous parliez !

    Puis Lucas s'approcha de Peyton hésitant puis abandonna l'idée de l'embrasser sur le front. Il saisit juste une nouvelle fois sa main & la caressa un court instant. Puis il prit une grande respiration, comme pour marquer la venue d'une grande phrase. Mais c'était juste comme, en fait, il marquer la fin prochaine de son intervention dans la journée de la blondinette. Aprés tout, elle ne voulait pas le fréquenter pendant quelques temps, alors il se devait de respecter ce chois & s'éloigner un peu.

    - Si tu veux du temps, Peyton, on t'en donnera tant que tu veux.. juste, reviens-lui, s'il te plaît.>>

    Puis Lucas commença à se diriger vers la sortie du café. C'est ce qu'il voulait le plus au monde, voir la femme qu'il aimait heureuse, & tant que Peyton serait loin d'elle, Brooke ne serait jamais pleinenement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Cofee { Lucas Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptyDim 1 Mar - 0:37

Peyton avait les yeux fixer sur Lucas, elle écoutait attentivement il lui disait que il savait qu'elle avait besoin de temps et qu'elle avait tord car elle connait Brooke mieux que personne d'autre. Luke avait raison, la blondinette connait par coeur Brooke enfin il y a tout de même quelques petites choses qu'elle ignore et pareil pour Brooke. Quand Lucas eut finit de parler, Peyton ne répondit rien, enfin pas tout de suite du moins après quelques secondes de silence la blondinette répliqua :

- Peut être que je connais Brooke mieux que n'importe qui, mais cela n'empêche pas qu'elle m'a déçue.

Après avoir dit sa Luke s'approcha de Peyton et prit sa main dans la sienne et la caressa un bref instant. Peyton le regarda faire, puis il lui dit qu'ils lui donneraient tout le temps qu'il faut, mais qu'il voulait juste qu'elle revienne vers Brooke. Peyton mis sa main dans les poches de sa veste en cuir, et dit a Lucas en le regardant :

- Merci, il faut me laisser le temps qu'il faudra. Mais je verrai si je reviendrai vers Brooke ou non, ne me forçaient pas la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Cofee { Lucas 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptyDim 1 Mar - 0:51

    Lucas eut un sourire forcé quand elle lui répondut que le fait de la connaitre n'empêchait pas que la brunette l'ai déçut. Lucas le comprenait & il n'ajouta rien. Que pouvait-il dire d'autre. Peyton avait raison, c'était tout ce qu'il y avait de normal. & A pars dire, tu as raison, blablabla.. il n'y avait rien dire. Enfin elle lui dit qu'il ne fallait pas lui forcer la main. Oui c'était sûr, alors il se retourna & repartit au prés de Peyton. Il se rassit, mais ne regarda pas son interlocutrice, non il resta bien droit, mains entrelacées & posées sur le comptoir, regardant en face de lui.

    <<Ce n'est pas ce que j'essaie de faire, non. Je ne veux pas te forcer la main. Je veux juste que tu comprenne que Brooke, comme moi, on t'attendra. On te laissera pas, Peyton. La dernière chose que nous voulons c'est de t'avoir hors de notre vie. On veut que tu en es une place primordiale. On regrette tellement ce qu'on a fait, la manière dont tu as tout apprit.>>

    Il termina comme ça, mais cette fois il ne quitta pas Peyton. Non il baissa juste sa tête, & ferma les yeux ce qui n'était pas visible pour Peyton. & Alors lui revenèrent tout un tas de souvenirs où ils étaient heureux & amis tous les trois. Où Peyton semblait amoureuse plus que jamais de Jake & où Brooke & Lucas se cherchaient, encore. Il aurait aimé que ce soit de Jake que Peyton s'amourache ainsi, car Jake était un homme bien plus bon que Lucas. Il était ce qu'il convenait le mieux à Peyton. Que ce soit la Peyton du lycée où la Peyton d'aujourd'hui, brisée & se sentant tellement seule.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Cofee { Lucas Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptyVen 13 Mar - 21:37

Peyton regardait Lucas. La blondinette l'écouter attentivement, il lui disait que il ne voulait pas lui forcer la main, et que ils ne la veulent pas en dehors de leurs vies. Mais ils ne comprenaient pas que se sera vraiment trop dur, de les voirs ensembles et encore pire quand ils auront leur enfant ?! Bref, Peyton quand il eut finit de parler, Boucle D'or le regarda et dit a son tour :

- Peut être, mais vous ne vous imaginiez pas comment sa sera dur de vous voir ensembles. Alors, je ne sais pas ce que je dois faire, je ne sais pas si je dois quitter Tree Hill pour fuir tout sa, ou rester et vous pardonner. Vraiment Luke, je ne sais pas.

Peyton baissa la tête, après quelques minutes passer dans le silence elle reposa son regard sur Luke et rajouta :

- Je ne sais pas, si tu sais ce que je vie en ce moment. Qu'est ce que tu ferais si les rôles seraient inversès, et que ce soit moi qui soit avec quelqu'un d'autre, et que tu ne sois pas avec Brooke ? Comment le vivrai tu, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Cofee { Lucas 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptySam 14 Mar - 19:24

    Lucas se sentit horriblement mal quand Peyton lui affirma qu'ils ne devaient pas savoir combien ce serait dur pour elle de les voir ensembles. C'est vrai qu'il y avait pensé mais faiblement. Il avait plus pensé aux sentiments de Brooke que de Peyton, peut-être normal puisqu'elle était sa petite amie, à présent. Il ne dit rien, c'était normal qu'elle ne sache pas quoi faire ni combien de temps elle aurait besoin pour aller mieux. Il voulut dire qu'il était désolé quand Peyton baissa la tête, mais il ne savait pas si elle c'était approprié ou pas.

    Alors Peyton finit par relever la tête, aprés un petit moment de silence entre les deux personnes, puisque dans un café c'est rarement le silence complet. Bref, elle rompit le silence en lui proposant de réfléchir à l'inversion des rôles ! Il sourit en coin, Peyton s'essayait-elle à la psychologie. Il effaça sont sourire quand il dû lui répondre.


    <<Je n'y avais pas pensé, désolé. Il est vrai que je serais sûrement malheureux si je t'avais perdue alors que je t'aimais. & Te voir avec quelqu'un d'autre m'aurait sûrement détruit.. & Je conçois que c'est difficile, que le choix à faire est dur.>>

    Il n'ajouta rien, que pouvait-il dire. Qu'il aimerait l'aider a aller mieux, c'était impensable & infaisable.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Cofee { Lucas Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptySam 28 Mar - 15:34

{ Hj = Désolée pour le très grand retard, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour ce sujet. Embarassed

Peyton lui jeta un regard furtif avant de rebaisser les yeux, mal à l’aise, elle se pinça la lèvre inférieure. Luke lui dit qu'il aurait était surement malheureux si les rôles été insversés, la blondinette regardait le sol ne voulant pas croisé le regard du jeune homme. Peyton l'aimait toujours et de savoir que lui en aimait une autre la déchirée, surtout que cette femme c'était sa meilleure amie : Brooke Davis, ce qui lui fesait d'autant plus mal.

_ Donc, est ce que tu peut essayer de comprendre ce que je ressens ?

Peyton avait dit sa en murmurant, elle s'avait de toute façon que personne ne pouvait comprendre ce qu'elle ressentait a ce moment même, juste quelqu'un qui est passé par la pourrai comprendre la blondinette. Après quelques instants elle leva les yeux vers lui, elle avait du mal à soutenir son regard sans se réfugier dans bras, comme autrefois quand ça n'allait pas… elle ne cessait de se répéter qu’il aimait Brooke et qu'ils allaient avoir un enfant ensembles... Peyton appuya un coude sur le comptoir et croisa ses mains au niveau de son ventre, cela lui donnait une position apparemment décontractée, et elle semblait a l’aise alors qu’elle n’avait qu’une envie : courir dehors pour fuir cette conversation. Peyton baissa la tête et une larme coula le long de sa joue, tout ce qui se passait en ce moment était trop pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Cofee { Lucas 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptySam 4 Avr - 19:47

    Bien sûr, Lucas pouvait essayer de la comprendre. Il le faisait d'ailleurs. Mais n'étant jamais passé par là. Je veux dire, Lucas n'a jamais vu la fille qu'il aimait sortir avec sa meilleure amie, qui était Haley, je rappelle. Ca aurait été trés bizarre pour lui ! Mais il savait ce que c'était que de voir la personne qu'on aimait vous dire qu'elle ne vous aimez pas, & qu'elle s'affiche avec cette autre personne celle qui semble la rendre heureuse comme vous ne l'avez jamais fait, qui ne la blesse pas, au contraire. Lucas avait vécut ça, une fois. & Il s'était promit de ne plus jamais souffrir ainsi. Mais il n'avait pas prévue de faire souffrir quelqu'un de cette manière là, & il le regrettait. Il aurait voulu répondre à Peyton, mais mainte qu'avait-il le droit de dire sans la blesser. Le mal était fait, & rien n'y personne ne pouvait réussir à réconforter Peyton. Il se pinça les lèvres & serra un de ses poings. Il aimait tellement cette jeune femme qu'il aurait pu & surtout voulu faire la guerre à toutes les souffrances qu'elle ressentait. Mais quand il était lui même la cause de sa blessure la plus profondes, il n'était incapable de rien..

    Il regarda Peyton, cherchant quelque chose sur son visage l'aidant à la réconforter. C'est alors qu'il vit une larme coulait. Il avait trois possibilités : la première aurait été de la laisser là, seule & pleurant, mais c'était trop lâche pour Lucas; la seconde aurait été de la prendre dans ses bras, lui montrer qu'il était là, que la souffrance était dure, certes, mais qu'elle avait des amis auprés d'elle, mais encore une fois n'était-ce pas un geste interdit pour lui dans ces circonstances ?; la troisième, pour finir, aurait été de dire quelque chose, même n'importe quoi, mais encore là, les mots étaient les pires actes qu'il avait utilisé pour la blesser. Alors que pouvait-il faire ?

    Il s'approcha pour la prendre dans ses bras, mais il se ravisa, il voulu juste passer sa main dans le dos de la blondinette, mais encore il se ravisa, il se racla enfin la gorge pour laisser passer quelques mots.


    <<Peyton ? Je sais que.. tu n'as sûrement pas envie de l'enttendre, mais.. je suis désolé, & je suis là quoi qui se passe, tu le sais.>>..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Cofee { Lucas Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptyVen 17 Avr - 18:44

Peyton regardait Lucas, il lui dit qu'il était désolé et qu'il est la quoi qu'il se passe. Non, en effet Peyton ne voulait plus l'entendre, entre Lucas et elle rien ne seras comme avant à présent. Et la jeune femme ne viendras jamais le voir si ça ne vas pas, elle ne sait même pas si elle retrouvera une relation normale avec Brooke, après tout elle l'avait trahi.. Bref, Peyton détourna le regard pendant quelques instants, les yeux fixer sur le comptoir en bois, elle ne voulait pas regardait Luke car elle savait très bien qu'elle se remettrait à pleurer tout de suite. C'était trop pour la jeune femme, et dire que quelques jours plus tôt, Peyton pensait qu'elle aurait encore une chance avec Lucas... tout ses rêves étaient partit en fumée. Après quelques instants de silence, Peyton releva les yeux vers Luke et lui dit :

" Non, Luke. Pas besoin de dire que tu es désolé, cela ne sert strictement à rien. "

Peyton fixer Lucas, elle regardait tous les traits de son visage, peut être que s'était la dernière fois qu'elle le voyait. Peyton savait très bien que si elle les croiseraient : Brooke, Luke ensembles, cela lui ferait extrémement mal. La blondinette décida que leur conversation était finit et se leva en disant :

" Bon Lucas. Je crois que l'on a plus rien à ce dire.. salut. "

Peyton sortit du café, la blondinette rentra dans sa voiture et démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Cofee { Lucas 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas EmptyMar 21 Avr - 19:32

    Lucas n'osa rien prononcer. Il sentait venir la fin du moment, la fin de la discussion, la fin de tout peut-être. C'est peut-être méchant à dire, peut-être pas à dire tout court, mais, Lucas ne voulait pas essayer de la retenir. Encore une fois. & Puis quoi ? Elle restait & ils revivraient de vieux sourire devant un café ? Non. Peyton était loin de ça, loin d'en avoir envie. Il lui fallait du temps. Pour elle. Pour se retrouver sans lui, comme il avait dû faire il y a quelques années. Ca n'avait pas été facil, il savait donc ce par quoi elle passait. Lucas ressentit tout de même un peu de peine. Il tenait quand même à Peyton, pas comme il tenait à Brooke, ni comme il avait tenue à la blondinette par le passé. Mais un peu comme il tenait à Haley, sachant qu'à jamais un lien l'unirait à cette femme. Tout en étant attristé par l'état morale de Peyton, il désigna d'un geste de main au barman qu'ils en avaient finis. & Il attendu que Peyton soit assez loin, pour lui même quitter la café & reprendre là où il en était, dans sa vie.


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cofee { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Cofee { Lucas   Cofee { Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cofee { Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Lucas & Me
» .Lucas Scott
» Open Lucas -002
» Du temps avec mon Best| Lucas
» Première rencontre [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: TREE HILL ::. :: Relax's Espaces :: { CAFES ET BOÎTES DE NUITS-
Sauter vers: