Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Clothes Over Bros ?! { Brooke .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clothes Over Bros ?! { Brooke . Empty
MessageSujet: Clothes Over Bros ?! { Brooke .   Clothes Over Bros ?! { Brooke . EmptyJeu 26 Fév - 22:42

Moi , Leila . Nouvelle dans cette petite ville prénomée Tree Hill . La première chose que je fus, c'est entrain dans ce magazin sonptueux . J'adore les vêtements, j'adore mettre toutes ma tunes dans les vêtements . L'allure pour moi, c'est quand même important . J'aime bien me sentir a l'aise dans de magnifique vêtement . J'étais placée devant la Magazin Clothes Over Bros . La face du magazin était très Jolie . Je penchais ma tête vers l'entrée du magazin, que je remarqua directement un haut, couleur foncée . Plutôt simple, mais d'un noir génial .
Je rentra dans le Magazin & regarda partout , avant de me diriger vers mon Tee Shirt .
Je pris le Tee Shirt & alla l'essayer dans les cabines d'essayge ..
Peu de temps après, je ressortie avec le Tee Shirt sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Clothes Over Bros ?! { Brooke . 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Clothes Over Bros ?! { Brooke . Empty
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ?! { Brooke .   Clothes Over Bros ?! { Brooke . EmptyJeu 26 Fév - 23:05


    Brooke vit une nouvelle cliente entré dans son magasin. D'habitude, elle l'accueillait mais cette fois, elle était occupée de faire son inventaire avec son assistante Milicent. Une fois, Brooke était debout, au centre de son magasin, souriant à toutes ses clientes et à leur souhaiter une bonne journée. Enfin, elle vit la jeune fille sortir de la cabine, avec le haut que la jeune styliste venait de poser à l'étalage.

    "Vous le portez très bien."

    Dit-elle, en souriant. Brooke aimait bien conseiller ses clientes, tout en étant honnête à la fois. Certains vendeurs feraient tous pour vendre mais elle, elle ne voulait pas être malhonnête envers sa clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Clothes Over Bros ?! { Brooke . Empty
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ?! { Brooke .   Clothes Over Bros ?! { Brooke . EmptyJeu 26 Fév - 23:48

Je vie cettefemme magnifique se diriger vers moi, avec le sourire aux lévres pour me dire que ce haut m'allait très bien . J'me sentais très gênée . J'étais tout de même assez timide , et je laissa apparaître des rougeurs sur mes Joues .

- Oh , merci beaucoup . Je lui souria .
- Je suis nouvelle dans le quartier , je faisais un peu le tour de la ville . Le magazin est magnifique . La créatrice a beaucoup de goût =) .


Je retourna dans ma cabine, pour mettre fin a mes rougeurs sur mes joues .
J'enleva le haut , et me rabilla . Je sortie de la cabine, et vie toujours la Femme devant moi.
Je lui acquiesa un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Clothes Over Bros ?! { Brooke . 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Clothes Over Bros ?! { Brooke . Empty
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ?! { Brooke .   Clothes Over Bros ?! { Brooke . EmptyVen 27 Fév - 0:01


    Brooke vit que la jeune fille laissait apparaître quelques rougeurs de timidité sur ses joues, ce qui la fit sourire, elle aussi.

    "C'est très gentil de votre part."

    Leila entra dans la cabine, elle se remit au centre de son magasin, accueillent les autres clientes. Ensuite, Leila sortit, le t-shirt en main. Brooke se dirigea vers elle, la main tendue.

    "Je me présente, Brooke Davis, créatrice de Clothes Over Bros."


    Dit-elle, avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Clothes Over Bros ?! { Brooke . Empty
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ?! { Brooke .   Clothes Over Bros ?! { Brooke . EmptySam 28 Fév - 22:55

Le sourire qui s'affichais sur mes lévres ne devient qu'un sourire figée . J'étais venue m'installer sur Tree Hill, car je savais que j'avais une soeur . Sans savoir sa description physique, sans savoir son Prénom je ne pue aligner un mot, une expression mise a part mon Sourire Figée .
Je baissa les yeux, trop étonnée par notre ressemblence . J'essayais de cacher mon étonnement, pour ne pas qu'elle le remarque en me demandant si elle aussi , était au courant qu'elle avait une soeur qu'elle n'avait connue . Je me demandais si nos parents lui en avait parler, car ma soeur était partie très jeune, vue les relations qu'elle entretenais a leur égard . Je releva les yeux, essayant de me décrisper .


- Leila Davis .

Je lui fie un sourire gênée .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Clothes Over Bros ?! { Brooke . 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Clothes Over Bros ?! { Brooke . Empty
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ?! { Brooke .   Clothes Over Bros ?! { Brooke . EmptySam 28 Fév - 23:22


    Brooke aperçu l'étonnement de Leila quand celle-ci se présenta. Ensuite, quand celle-fit de même, la jeune femme leva les sourcils. Ce n'était pas la première fois que la styliste connue rencontrait des jeunes filles qui se faisait passer pour elle. Milicent, l'assistance de Brooke les regardait. Elle était tout aussi étonnée que elle.

    "Davis ? Bizarre mais je ne me rappelle pas à avoir une soeur portant ce prénom ... Je ne sais pas qui vous êtes mais j'aimerai savoir. Vous savez, des jeunes filles voulant se faire passé pour moi, j'en ai vu des tonnes !"

    Elle était en colère, elle avait horreur des personnes qui se prenaient pour une personne qu'elle n'était pas. La jeune styliste s'était déjà dirigé vers la sortie de son magasin, prête à mettre Leila dehors. Elle remarqua toutefois quelques ressemblances mais n'y fait pas plus attention. Pour elle, c'était impossible ! Elle n'avait aucune soeur, ni aucune cousine portant le prénom de Leila.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Clothes Over Bros ?! { Brooke . Empty
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ?! { Brooke .   Clothes Over Bros ?! { Brooke . EmptySam 28 Fév - 23:29

Je vie Brooke se mettre en colère . Je savais qu'elle réagirai comme ça, moi j'avais très mal réagis aussi lorsque j'avais appris que j'avais une soeur inexistante à mon égard . Je comprennais assez sa réaction, Brooke était une personne connue dans Tree Hill, apparament . J'aurai réagis pareil qu'elle . Je me rend compte que nous avions le même caractère . Décidement, je voyais qu'on avait déjà quelque points commun .

- Je suis désolée, mais je m'apelle bien Leila Davis . C'est aussi marquer sur ma carte d'identitée & mon acte de naissance .

Je commençai a chercher mon Porte Monnais, pour lui montrer ma carte d'identitée .
Enfin la carte entre mes mains, je laissa un sourire crispée pour lui montrer mon gêne .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Clothes Over Bros ?! { Brooke . 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Clothes Over Bros ?! { Brooke . Empty
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ?! { Brooke .   Clothes Over Bros ?! { Brooke . EmptyDim 1 Mar - 1:13


    Brooke regardait la jeune fille fouillé dans son sac pour ensuite, lui donner sa carte. Elle l'a lis. Il était bien mis "Leila Davis". La jeune femme ne comprenait pas trop ce qui lui était entrain d'arriver. Et puis, ce n'était peut-être qu'une simple cousine qu'elle n'a jamais vue !

    "Qui sont tes parents ?"


    Elle avait cessé de la vouvoyez. Elle ne savait plus trop comment lui parler. Milicent regardait les deux jeunes femmes, ne sachent pas quoi faire, à part s'occuper des autres clientes.
    Brooke devait absolument savoir qui était ses parents pour l'a fixée. Si ce n'était qu'une simple cousine, une simple étrangère portant le même nom ou quelqu'un d'un peu plus proche qu'elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Clothes Over Bros ?! { Brooke . Empty
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ?! { Brooke .   Clothes Over Bros ?! { Brooke . EmptyDim 1 Mar - 1:27

Je voyais très bien que Brooke paniquait un peu . La crainte se voyait dans ces yeux . Elle vennait de prendre ma carte d'identitée ou y était inscrit Davis, comme son Nom de Famille a elle .
Je répondie sans trop réfléchir .


- Ma père s'apelle William .

Je laissai apparaitre dans mes yeux , un peu de joie & de tristesse . Je ne savais pas si Brooke était contente d'apprendre que j'exister , ou alors qu'elle allait me laisser tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Clothes Over Bros ?! { Brooke . 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Clothes Over Bros ?! { Brooke . Empty
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ?! { Brooke .   Clothes Over Bros ?! { Brooke . EmptyMer 4 Mar - 21:10


    Brooke eu un haut le coeur en entendent le prénom de son propre père. Même si elle avait du mal à y croire, elle avait les yeux baissés, réfléchissant. Son père n'aurait jamais fait ça ... Quoique, en pensant bien, avec sa mère, tous n'était pas rose et il partait souvent, même très souvent. Elle se sentit mal. Elle avait toujours eu l'habitude d'être fille unique et cette nouvelle l'a boulversait énormément.

    "Comment tu sais ? Comment sais-tu que j'existe ? Et qui te dis que je t'accepterai ?"

    Elle savait qu'elle était méchante mais il fallait la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Clothes Over Bros ?! { Brooke . Empty
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ?! { Brooke .   Clothes Over Bros ?! { Brooke . EmptyJeu 5 Mar - 21:12

Brooke paniquait . La colère montait très vite , elle commençait a devenir agressive . Je ne savais trop quoi répondre , face a sa questions .. Plutôt, ces questions .
C'est sur , quand on apprend que son père a était infidèle a sa mère, c'est toujours difficile a avaler . Je savais très bien que, en retrouvant Brooke , tous ne se passerai pas comme dans un film .


- Ecoute, Brooke .. Je , je sais pas trop quoi te dire . J'ai . Enfin, nous avons le même ..

Je remonta les yeux vers elle qui avait la tête baissai . Des larmes apparaisa dans mes yeux, sans couler sur mon visage ..

- Père ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Clothes Over Bros ?! { Brooke . 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Clothes Over Bros ?! { Brooke . Empty
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ?! { Brooke .   Clothes Over Bros ?! { Brooke . EmptyVen 6 Mar - 23:08


    Brooke avait très mal à y croire de ce qui lui était entrain d'arrivé. Son père infidèle ? Elle se demandait si sa mère était au courant de cette infidélité et de cet enfant né par son amante. Elle se mit sur le sofa qui occupait la pièce, tellement de choses arrivaient dans sa vie, d'un seule coup, qu'elle se trouvait mal. Ce n'était pas possible. Pourtant, elle avait vu sa carte d'identité. Milicent s'était précipitée vers elle, ne sachant que faire.
    La jeune femme se remit debout et se mit à regardé à nouveau Leila.

    "Tu ne sais pas quoi me dire ? C'est toi qui est venue à Tree Hill, c'est toi qui est venue me retrouver ... et tu n'as rien à me dire ??"


    Brooke ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Clothes Over Bros ?! { Brooke . Empty
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ?! { Brooke .   Clothes Over Bros ?! { Brooke . EmptyVen 6 Mar - 23:37

Brooke ne voulait pas me croire . Au fond elle, elle savait que j'avais raison mais , savoir que son père est infidèle est peut-être trop dur a y croire . Elle s'était même assise pour reprendre ces idées dans l'ordre, pour s'y retrouver .
Elle me bombarder de questions . Je ne savais pas trop quoi y répondre ..


- Mais, je suis venue là pour te voir . J'ai appris que tu exister, et je pensais que tu serai contente de me voir .

Je commençais a me diriger vers la porte . Ma voix devenait trouble, les larmes me montaient au yeux & commençaient a dégouliner sur mon visage .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Clothes Over Bros ?! { Brooke . 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Clothes Over Bros ?! { Brooke . Empty
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ?! { Brooke .   Clothes Over Bros ?! { Brooke . EmptySam 7 Mar - 0:02


    Brooke la regardait. Contente de la revoir ? Comment elle pouvait penser qu'elle serait contente de voir l'enfant caché de son père, "résultent" d'une relation, d'une infidélité de son père. D'accord, elle n'aimait pas trop sa mère mais ce que son père avait fait était horrible. Comment il avait pus ? Elle la vit se dirigent vers la sortie.

    "Comment peut-tu pensé que j'aurais été contente ? Tu es un enfant caché de mon père, il a trompé ma propre mère ! Et tu croyais que j'aurai sauté dans tes bras ?"

    Brooke lui posait ses diverses questions, sans élever la voix pour autant. Elle voyait Leila les larmes aux yeux ... Elle n'y pouvait rien, elle le savait ça mais c'était plus fort que elle. Et puis...

    "Leila ..."

    Elle l'interpela.

    "Je suis désolée mais il faut me comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Clothes Over Bros ?! { Brooke . Empty
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ?! { Brooke .   Clothes Over Bros ?! { Brooke . EmptySam 7 Mar - 14:49

Je restais le dos tourné a Brooke, pour ne pas qu'elle voit ma deception de sa part . Au fond, j'aurai peut-être mieux fait de rester dans ma ville, & de jamais venir a Tree Hill pour la rencontrer . Moi qui l'a croiyais si parfaite, d'après ce que ma mère m'avait raconter . J'étais déçue . Même si je pouvais comprendre qu'elle ne saute pas au plafond de ma voir, car je suis le fruit d'une infidèlitée mais bon .

- Tu sais , Brooke . J'aurai peut-être mieux fait de jamais venir a Tree Hill pour te rencontrer !
J'ai fais une grossière erreur !


Je lacha ces quelques mots avec colère & de manières sec .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Clothes Over Bros ?! { Brooke . 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Clothes Over Bros ?! { Brooke . Empty
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ?! { Brooke .   Clothes Over Bros ?! { Brooke . EmptySam 7 Mar - 20:57


    Brooke n'avait pas trop aimer comme Leila lui avait répondus. Ces quelques clientes qui étaient présentes dans son magasin l'avaient quittés. Milicent était dans la pièce, regardent Brooke et Leila, elle ne savait pas quoi faire.
    La jeune femme croisa les bras, les sourcils levés.

    "Et bien, si tu penses que c'est une grosse erreur d'être venue me rencontrer, tu peux partir. Je n'en vois aucun inconvénient."


    Elle la regardait. Que dire d'autres ? Si elle pensait que c'était une erreur d'être venue la rencontrer, elle pouvait très bien repartir. Brooke savait très bien que de toute manière, elle aura très difficile à l'accepter.


[déso, pas bcp d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Clothes Over Bros ?! { Brooke . Empty
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ?! { Brooke .   Clothes Over Bros ?! { Brooke . EmptySam 7 Mar - 22:02

Je me retourna face a Brooke . J'étais très déçue .

- Tu sais, ma mère savait ton existence . Elle m'avait dit que tu étais une fille impressionante, pleine de Joie , sociable & adorable .

Je soupira .

- Tu sais, les gens ont tous droit a une deuxième chance . J'ai jamais demander a naître dans des conditions pareil . Je parle du fait que mon père est tromper ta mère avec la mienne . J'ai pas choisie, car je te signiale aussi que mon père, enfin notre père a tromper ma mère avec une auter quand j'étais petite . Ma mère m'a élévée toute seule , donc tu sais .. Je peux comprendre que tu ne veuilles pas de moi, mais faut savoir accepter les fait . Que tu le veuilles ou pas , j'existe . Je fais partie de ce monde , et je sais que tu m'oublieras pas , car tu vas pensais a la mannière dont tu m'as traiter & je pense que tu le regretteras .

Je la regarda , avec un moment de silence .
Je lui tourna les talons , et sortie de son magazin en claquant légèrement la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Clothes Over Bros ?! { Brooke . 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Clothes Over Bros ?! { Brooke . Empty
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ?! { Brooke .   Clothes Over Bros ?! { Brooke . EmptyDim 8 Mar - 11:47


    Brooke la regardait parler. Et puis, comment sa mère savait tous ça ? Son père lui aurait parlé d'elle ? Elle ne savait pas comment il avait pus faire ça et comment cette femme a bien voulus de lui alors qu'il était marié et qu'il avait Brooke.
    Regretter qu'elle sois partie ? Elle n'en savait trop rien. Avec tous ce qui lui arrivait ces temps ci, encore un bouleversement dans sa vie, elle n'en voulait pas. Alors, elle n'essaya même pas de lui répondre, ni de la rattraper. Une fois Leila partie, elle alla à l'arrière boutique avec Milicent.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Clothes Over Bros ?! { Brooke . Empty
MessageSujet: Re: Clothes Over Bros ?! { Brooke .   Clothes Over Bros ?! { Brooke . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clothes Over Bros ?! { Brooke .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I
» Les présentations { Brooke & Zora
» Retrouvaille ( pv Brooke )
» Remise en question...[PV Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: ARCHIVES ; :: TOPICS ABANDONNES ;-
Sauter vers: