AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baby Sitting { Mini Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
avatar

Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité :
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Baby Sitting { Mini Scott   Sam 28 Fév - 19:29

  • Travailler, travailler, travailler et encore travailler. C'est bien simple, Peyton s'enfermait dans une bulle, pour ne pas se rendre compte de ce qui se passait autour d'elle. Non elle vivait dans son petit univers musical, imperméable à tous sentiments de regret, peine et divers chagrin. Assise à son bureau, elle triait quelques papiers concernant le contrat de Mia. Cette jeune artiste avait vraiment un talent fou ! Dire que si elle avait continuer à subir les caprices de star de Jason, le leader du groupe initialement sous son label, elle serait passer à côté de cette perle rare. Tout ça elle le devait à Haley et sa prise de risque. Elle avait convaincu Peyton que c'était Mia la petite étincelle du groupe, que c'était elle, derrière ses airs discrèts, qui faisait tout le charme de cette musique. Elle lui avait fait confiance, et ne le regrettait pas. Certes, elles avaient dû se heurter à Mrs Davis... Toujours à fourrer son nez là où il ne faut pas ! A croire qu'elle ne pouvait pas laisser sa fille un peu tranquille... Dans le fond, c'était qui qui avait perdu une fortune il y a quelques années ? Ca Peyton elle s'en souvenait de la tête qu'avait fait Brooke devant le distributeur de billet, alors qu'on lui refusait son retrait d'argent. Et maintenant sa mère venait lui parler d'argent ? La bonne blague ! Enfin elles ne s'étaient pas laissées démonter face à elle, et avait défendu le travail en cours. Mia lui avait d'ailleurs cloué le bec lors de sa prestation au Tric et ça, Peyton n'allait pas l'oublier non plus, soyez-en sûr... Cet après-midi, miss Sawyer allait devoir faire un break. En effet, elle n'allait pas être seule, Haley venant déposer le petit Scott au Tric. Peyton appréciait beaucoup ce gamin. Il était si innocent, si intelligent et sincère... C'était un vrai plaisir que de passer un peu de temps en sa compagnie. Un gosse plein d'avenir, qui risquait d'aller très loin. Ca devait être dans les gênes des Scott qui sait ? L'esprit tout à fait ailleurs, rêvassant, elle n'entendit pas l'arrivée du petit bout et de sa mère. Haley n'entra même pas dans le bureau, étant vraiment très en retard. Elle s'excusa auprès de Peyton, haussant la voix pour que la blondinette l'entende, ce qui la fit revenir à la réalité. Puis la poigné de son bureau s'abaissa, le porte s'ouvrit sur le petit garçon. Elle esquissa un sourire et se leva de son fauteuil.

    - Hey Jamie ! Comment ça va bout de chou ?

    Contente ? Ouais elle l'était assez... Rooo il était trop mignon ! Le portrait craché de ses parents... Et un faux air de Lucas... Pfff ! Lucas... Mieux valait ne pas y penser ! A coup sûr elle allait déprimer, et c'était hors de question qu'elle se laisse aller ! Pas maintenant et surtout pas en présence de Jamie. Non, elle allait s'occuper de lui, et passer un super moment. Tata Peyton c'est la meilleure, vous ne le saviez pas ? Laughing

_________________
P. Sawyer | All songs have the end.




Dernière édition par Peyton Sawyer le Lun 25 Avr - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baby Sitting { Mini Scott   Dim 1 Mar - 16:13

    Aujourd'hui Jamie allais passer la journée avec Peyton Sawyer ! Et oui, entre Lucas Scott, Brooke Davis et Peyton Sawyer, Jamie était très bien entourer. Il adorais passer des journée entiére avec eux car à chaques fois le petit garçon pouvais tout faire. Bon il abusait peut etre un peut défois mais jamais personne ne lui refusait rien. Jamie était quand meme un petit garçon bien élever et très gentil il faisait souvent attention à ne jamais changer, mais il grandissait. Peut etre un peut trop vite meme au gout d'Haley et Nathan.

    Bref ! Aujourd'hui James c'était fait tout beau pour aller chez tata Peyton. Il avais mit son petit short noir et son maillot de basket que son grand pére Dan lui avais offert pour son anniversaire. Il avais meme fait la petite crête pour l'occasion. Haley devais déposer Jamie Jam au label de Peyton. Jamie n'était encore jamais venue ici. Haley le déposa devant la porte, Jamie n'avais plus qu'a entré pour aller voir Peyton. Se qu'il fit. En entrant, le petit garçon regardait tout autour de lui, il y-avais pleins de couleurs et c'était tout jolie. Il filla directement vers Peyton.

    Coucou tata Peyton ! C'est jolie chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
avatar

Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité :
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Baby Sitting { Mini Scott   Lun 2 Mar - 21:06

Pfiou, une fois qu'il eu franchis le seuil de la porte il se transforma en une vrai petite tornade ! Cela fit sourire Peyton, car il était du genre très démonstratif ce petit. Quand il aimait quelqu'un ça se sentait, et surtout ça se voyait. Elle en était toute contente de voir qu'il l'appréciait. Bah ouais, c'est mieux que de voir un petit garçon faire la tête, voir même pleurer en réclamant sa mère ou en demandant sans arrêt après son père ! Non là, il était heureux de la voir et ça se lisait sur son visage. Jamie se dirigea vers Peyton, et lui disait que c'était jolie ici, ce qui fit apparaitre un petit sourire sur le visage de la blondinette. Les enfants sont si innocents... Elle allaient finir par jalouser son jeune âge si ça continuait ! Ils n'ont pas de problèmes, ne savent pas ce que c'est que l'amour... Quand je dis amour, c'est les sentiments amoureux hein ! J'ai jamais dit qu'un enfant n'a pas de coeur, loin de là au contraire. Si quelqu'un pouvait vous donnez tout l'amour du monde, c'était bien un enfant ! "Tata Peyton.." Ces mots résonnait dans l'esprit de la jeune femme. C'était vraiment trop mignon comme surnom... A vrai dire elle adorait quand il l'appellait comme ça. Ne cherchez pas à comprendre, c'est comme ça ! Même Peyton ne connaissait pas les raisons de son attachements à ces petits mots si insignifiants.

- Merci. Alors, comment tu vas ?

Elle lui adressa un magnifique sourire, puis lui demanda en caressant du revers de la main sa joue.

- Tu veux faire quoi mon bonhomme ?

_________________
P. Sawyer | All songs have the end.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baby Sitting { Mini Scott   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Sitting { Mini Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Shine et toute sa clic!!
» Samantha P4 baby sitting
» Baby-sitting [M]
» Les Joyaux de la couronne de Paul Scott
» ASPEN SHRUGGED J SCOTT CAMPBELL 2013 MINI PRINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: ARCHIVES ; :: TOPICS ABANDONNES ;-
Sauter vers: