Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Empty
MessageSujet: Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..   Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. EmptySam 28 Fév - 23:31

Alors les rumeurs étaient lançées & certaines sont confirmées à 99,9% ! Donc, Chad M. Murray & Hilarie Burton quitteraient la série en cas d'une saison 7 ! Qu'en pensez-vous ? Continuerez-vous à regarder, si l'un ou même les deux personnages disparaissaient de l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..   Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. EmptyDim 1 Mar - 0:12


  • Moi, sa dépendra de la tournure des événements ... Je sais que je regarderai toujours car Brooke y sera toujours mais je pense que si Lucas quitte, c'est une chose des plus débiles. La série tourne quand même autour de lui.
    Enfin ... pareil pour Peyton. Un personnage principaux quitte la série, One tree hill est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..   Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. EmptyDim 1 Mar - 0:19

Mon avis rejoint beaucoup le tient. Même si mon perso' favoris est Brooke, tu vois je sais pas si je continuerais tout de même à regarder. Car au début de la série, genre le pilot, quoi : c'est Lucas autour de qui tout tourne ! Alors, il y aura vraiment un truc qui va clocher sans lui. & Pour Pey' c'est la même chose, ce serait con qu'elle parte, même si je suis loin de l'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..   Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. EmptyDim 1 Mar - 1:32

Je pense que si Lucas & Pey' quittent la série, la série n'aura plus trop de sens .
Je veux dire par là que, Lucas est l'un des personnages principales & Pey' est quelqu'un d'important dans Les Frères Scott donc voilà . Je trouve ça stupide de supprimer deux personnages aussi important l'un de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..   Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. EmptySam 7 Mar - 14:22

ce serais vraiment dommage que l'un d'eux quitte la série ils sont important dans l'evolument de la série de plus Pey' est mon personnage préféré franchement je serais très decue j'espére qu'il ne ferons pas l'enorme connerie les faire partir de la série -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..   Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. EmptySam 7 Mar - 14:26

En fait, ce qui se passe, ce n'est pas que les producteurs ou autre veuillent faire partir Chad ou Hilarie, c'est Chad & Hilarie qui souhaiteraient en finir avec la série.. Il parait qu'Hilarie l'aurait confirmé mais on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..   Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. EmptySam 7 Mar - 14:53

Je suis dégoutée si jamais l'un des deux partent. Surtout que Lucas, voilà . Lucas c'est mon Fétiche dedans, et voilà . Si il part c'est nuL ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..   Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. EmptySam 7 Mar - 23:59

Avant d'être le fétiche, il est déja le perso principal, alors une série sans son perso principal, c'est déja carrément moins bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..   Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. EmptyDim 8 Mar - 0:19

Tu sais, j'ai bien relus le message d'Hilarie, et il déclare pas exactement qu'elle quitte la série, Chad n'au plus, lisez :

JOY & JACKSON ont signé pour la saison 7 !

D'après Ausielle, chroniqueur serie TV de TV guide, "Hilarie Burton veut certainement que nous pensons qu'elle part" et il ajoute "Je la croirais quand je la verrais ranger sa garde robe/vestiaire (dressing room)." Concernant Chad, il confie que ce n'est un secret pour personne qu'il est prêt à passer à autre chose mais que pour le moment "aucune décision finale n'a été prise"


donc voilà, les fans ne savent plus quoi penser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..   Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. EmptyDim 8 Mar - 15:33

J'ai lu autre chose sur Hilarie & certains fans en disent que c'est une confirmation de son départ. Personnellement je ne le sens pas comme ça.. Aprés..
Puis je crois qu'il faut auttendre de voir la saison 7 pour être certain !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..   Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. EmptyDim 8 Mar - 21:34

Oui, c'est gonflent à la longue de laissé les fans dans l'embrouille ^^
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..   Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. EmptyDim 8 Mar - 22:46

J'avoue . Ca se trouve, les deux vont belle & bien rester dans la serie !
Revenir en haut Aller en bas
Zora MontGomery

Zora MontGomery


Nombre de messages : 55
Photo d\'identité : Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Gracedever
Date d'inscription : 12/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..   Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. EmptySam 14 Mar - 15:55

Je suis une Addict de Leyton et donc que Lucas et Peyton ne fasse plus partit de la saison me fais chi** mais si c'est ainsi tanpis ca ne m'empechera pas de regarder la saison 7 parce que j'adore cette série et qu'il n'y pas que Leyton mais c'ets vrai qu'en France elle s'apelle "Les Freres Scott et si un des 2 frères n'ai plus là sa n'a plus trop de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..   Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. EmptyDim 15 Mar - 12:34

Selon OTHfans, le dernier épisode
de la saison le 6x24 est réalisé
par Mark Schawn. Et c'est précisé:

Lucas et Peyton quittent Tree Hill.

C'est le dernier épisode pour
Chad et Hilarie EVER


---

Luke se marie avec Peyton ... ( Sad je suis une Brucassienne à fond)
Elle serait enceinte pendant le mariage ...
Julian demanderait à Brooke de le suivre à Los Angeles ... (mouais, ce n'est pas Luke quoi...)
Sam et Jack s'opposerait à la nouvelle principale qui a virer Haley !!

quelques petites nouvelles Smile


Dernière édition par Brooke Davis le Dim 15 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Zora MontGomery

Zora MontGomery


Nombre de messages : 55
Photo d\'identité : Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Gracedever
Date d'inscription : 12/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..   Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. EmptyDim 15 Mar - 12:36

Vivement Mardi qu'on puisse voir l'épisode 17 de la saison!
Vous regarder la saison 6 ? Moi j'adore meme si les sous tires sont pas toujours en meme temps que les voies xd
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..   Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. EmptyDim 15 Mar - 13:57


Oui, je pense que la plupart des membres regardent... j'ai déjà remarquer aussi que les sous titres ne sont pas en même temps que les voix, mais bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..   Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. EmptyDim 15 Mar - 17:17

Mais c'est pas trop grave encore ça.. Puis les ST sont toujours mieux que la version française je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Zora MontGomery

Zora MontGomery


Nombre de messages : 55
Photo d\'identité : Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Gracedever
Date d'inscription : 12/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..   Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. EmptyDim 15 Mar - 17:24

C'ets sur! Surtout au niveau de voies parce les voies française de Jamie et de Owen sont horrible, je me demande comment seront les voies françaises qui feront Sam ou Julian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..   Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. EmptySam 11 Avr - 15:46

Carrément, je trouve que la voix de Jamie est totalement fausse.. Je veux dire.. ils cherchent trop à faire un enfant de 5 ans.. alors que la voix de Jackson fait pas exprés.. enfin je me comprend..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Empty
MessageSujet: Re: Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..   Annonce Saison 7 : quelques membres en moins.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Saison 7 : quelques membres en moins..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOIERS] Saison 6
» Design II : Shoot Promo Saison 6
» Plein de membres, plein d'idées, plein intrigues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: BlaBla Land :: { ONE TREE HILL-
Sauter vers: