AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . Je serais ton Keith Scott, Jamie ! ◘James Lucas & I

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
& she’s a part of my history
avatar

Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité :
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: . Je serais ton Keith Scott, Jamie ! ◘James Lucas & I   Dim 1 Mar - 0:16

    Lucas l'avait convenue avec Haley, il devait s'occuper de Jamie ce jour-là. Alors il l'avait appelé hier soir pour les détails; & donc Haley pouvait partir tranquil pour le lycée, il passerait prendre Jamie tôt & passerait la journée avec lui. Haley l'avait remercier un million de fois. Mais il n'avait pas besoin de sa gratitude, il faisait ça parce qu'il savait comment on pouvait se sentir quand votre pére était absent à votre vie. D'accord Dan avait déserté la vie de Lucas, & Nathan était là, mais le soucis c'est qu'il était pas assez présent dans la vie de son fils, du moins pas de la bonne façon.

    Lucas avait mis son réveil plus tôt qu'à l'habitute & avait filé prendre sa douche sans petit déjeuner. Non, il prévoyait d'emmener Jamie prendre ce repas à l'extérieur alors autant le prendre avec lui. Quand il alla vers la cuisine, il prit juste une tasse de café & fila en vitesse. Il prit ses clés & son blouson, bien qu'il ne fasse pas vraiment froit au dehors. Il prit soin de refermé la maison derrière lui & de vérifier s'il avait bien le siége de Jamie à l'arrière de la voiture, oui : Haley était bien passé l'installé avant d'aller travailler. Tout était okay, alors il mit sa ceinture & fila chercher son petit neveu.

    Une fois arrivé devant la grande maison des Scotts, il alla directement dans la chambre du petit. Pas sans voir que Nathan était encore une fois allongé sur le canapé du salon, mais il lui avait semblé ne pas avoir autant de bouteille & de bordel qu'à l'habitude. Bref, il s'assit sur le lit du petit bonhomme & mit un bras de chaque côté du jeune garçon.


    <<Hey.. Jamie Jam ! Tu dors ?>>

    Il avait pas parlé extrêmement fort, mais assez pour que le petit homme l'enttende. Il attendait au dessus de lui, le sourire aux lèvres.

_________________

One Tree Hill»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: . Je serais ton Keith Scott, Jamie ! ◘James Lucas & I   Dim 1 Mar - 16:06

    La veille, Haley avais prévenue Jamie que se serais son oncle Lucas qui le garderais demain. Haley devais travailler et elle ne savais pas à qui confier Jamie, Nathan n'allais pas vraiment bien en se moment, et elle ne voulais pas le laisser avec lui. Elle savais que Lucas travaillais beaucoup en se moment et sa l'avais embeter de lui demander. Elle avais commançer par Brooke, mais elle ne pouvais pas elle aussi car son travaille lui prenais énormément de temps en se moment. Lucas accepta de s'occuper du petit, au plus grand bonheur de Jamie Jam.

    Le soir meme, le petit garçon était tellement content qu'il avais du mal à trouver son sommeil. Haley lui avais lu une histoire, comme à peut près tout les soirs, un petit bisous et hop dodo. Jamie s'endormis tout content... Le matin arriva à grand pas pour Jamie. Haley était partie assez tot se matin et avais laisser Jamie avec Lucas qui lui était arriver de bonne heure. Jamie entendis des bruit de pas dans les escaliers, quelqu'un arrivais. Sa ne pouvais etre que Lucas, puisque Nathan ne se décollais plus de son canapé. Lorsqu'il entendit la voix de Lucas, Jamie ouvrit grand les yeux.

    Non je dors pas Oncle Lucas !


    Il le serras très fort dans ses bras et lui fit un de ses plus beaux sourirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
avatar

Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité :
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: . Je serais ton Keith Scott, Jamie ! ◘James Lucas & I   Dim 15 Mar - 0:46

    Lucas sourit, quelque peu surprit par le câlin de son fileul & neveu. Il reçut trés bien le câlin, serrant son p'tit bonhomme contre lui. Puis, une fois cette petite "obligation" faite, il sourit en réponse au magnifique sourire que le bonhomme lui faisait. & Il regarda le jeune enfant & lui proposa de se préparer.

    <<Alors j'ai penser qu'on pourrait aller déjeuner dehors, qu'en dis-tu bonhomme ?

    Il s'était levé tout en lui adressant la parole, mettant ses bras croisés sur son torse. Regardant psersistament le petit garçon, maintenant assis sur son lit.

    - Je te laisses t'habiller ? Tu me rejoins en bas, je vais voir si ton père s'est levé !>>

    Il attendi un instant que Jamie lui réponde, afin que le petit garçon sache exactement où trouvait son oncle une fois qu'il serait prêt à sortir avec lui.

_________________

One Tree Hill»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: . Je serais ton Keith Scott, Jamie ! ◘James Lucas & I   

Revenir en haut Aller en bas
 
. Je serais ton Keith Scott, Jamie ! ◘James Lucas & I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARKINSON Keith
» Mickie James
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: ARCHIVES ; :: TOPICS ABANDONNES ;-
Sauter vers: