Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Petite visite au coach [Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite au coach [Lucas] Empty
MessageSujet: Petite visite au coach [Lucas]   Petite visite au coach [Lucas] EmptyMar 3 Mar - 22:01

[HJ : Rachel est déjà au courant de la relation que Lucas et Brooke entretienne et qu'elle sais que Brooke est enceinte de Lucas.]

Rachel roulait dans sa voiture depuis une bonne heure sans trop savoir ou aller. Elle repensa à Cooper puis à Micro sans savoir vraiment qui elle pouvait bien aimé. Elle était perdue dans ses pensée et décida de s'arrêter avant de heurter une voiture. Elle décidade s'arrêter devant le lycée de Tree Hill qui lui rappelait autant de mauvais que de bons souvenirs. Rachel entra dans le lycée même si elle n'avait pas vraiment le droit. Au fond, c'était tout de même l'heure des cours pour les lycéens. La jeune femme ne voulait simplement pas croisé le directeur. Elle marchait dans les longs couloirs de l'école et arriva devant la classe d'Haley qui ne donnait pas de cours en ce moment. Comme celle-ci ne l'avait jamais aimée au lycée, Rachel décida de continuer son chemin en passant devant la classe d'Haley même si elle comptait bien revenir pour peut être commencée un début d'amitié. Elle continua alors de marcher pour se rendre au gymnase ou elle était sur que le directeur n'irais pas. Elle se rappela pleins de souvenirs de pom-pom girls et finalement, elle décida d'arrêter au bureau du coach qui était bien évidemment Lucas. Elle cogna mais vit par la fenêtre que Lucas n'avait pas entendu alors elle entra.

- Salut M. le coach ! J'ai entendu dire que tu était le nouveau coach des Ravens alors comme je passait par le lycée j'ai décidé de m'arrêter ici !

Elle vit que Lucas l'a regardait mais ne réagissait pas vraiment alors elle décida de continuer à parler tout en s'approchant de son bureau.

- Moi aussi je suis contente de te voir ! Merci de me proposer d'entrer ... dit-elle ironiquement

Rachel alla derrière le bureau du coach et ouvra les bras pour faire un calins à Lucas simplement pour lui dire qu'elle était contente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Petite visite au coach [Lucas] 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Petite visite au coach [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au coach [Lucas]   Petite visite au coach [Lucas] EmptyDim 8 Mar - 15:46

[HJ: D'accord, c'est noté & encore désolée d'avoir tardé pour la réponse =) ]

    Lucas était plongé dans ses pensées, les entraînements, les matchs, l'équipe, Haley, Nathan, Jamie, Peyton, Brooke.. L'époque du lycée lui manquait. Oh que oui ! Il est vrai qu'il ne réagit pas vraiment quand Rachel entra & lui expliqua sa présence. Il était en train de réfléchir à quel moment il avait perdue Rachel de vue, quand il n'avait plus eut aucunes nouvelles, ni enttendu parlé d'elle dans la presse. Il savait qu'elle avait travaillé pour Brooke en tant que manequin, mais ne savait pas plus de la jeune femme.

    Alors quand Rachel continua à lui parler ironiquement, remerciant Lucas de l'inviter à entrée. Il se leva, désolé de ne pas avoir parler plus tôt, quand il vit Rachel s'approcher de lui pour l'embrasser. Il la prit dans ses bras & la serra.


    <<Tu m'as manqué, Rachel !

    Bien qu'ils n'avaient pas été des amis trés proches, il avait apprécié Rachel au temps du lycée. & Il aurait aimé savoir ce qu'elle devenait. Il finit par s'éloigner d'elle, la repoussa par les épaules, comme pour la contempler.

    - Ca fait du bien de te revoir..>>

    Il relacha ses épaules, & laissa ses bras tomber le long de son corps. Toujours à observer chaque partie du corps de la rouquine, cherchant avec exactitude si quelque chose était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite au coach [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au coach [Lucas]   Petite visite au coach [Lucas] EmptyDim 8 Mar - 18:29

[HJ: C'est pas grâve t'as pas que ça à faire =P ]


Rachel ria après la remarque ironique qu'elle avait dit à Lucas surtout que celui-ci était vraiment plongé dans ses pensés. Elle le regardait et attendit qu'il réagissent. Soudain celui-ci l'a pris dans ses bras et l'a serra. Il lui dit qu'elle lui avait manqué et Rachel repensa à l'époque qu'elle le draguait alors qu'il avait une relation non-exclusive avec Brooke. C'était aussi à l'époque qu'elle n'était pas l'amie de Brooke même qu'elle se détestait et aurait pu s'arracher les cheveux. En vérité, Rachel et Lucas n'avaient pas été des amis très proches mais ils s'étaient apprècié tout deux du temps du lycée.

- Toi aussi tu m'as énormément manquée comme tout les habitants de Tree Hill même si c'est pas tout le monde qui m'appréciait !

Elle se rappela de très bons souvenirs du lycée avec Bevin, Micro et Brooke même la soirée que Brooke avait organisée qui se nommait la chasse au garçons et Rachel avait passé la soirée avec Lucas. Elle le regarda à son tour comme elle remarqua que Lucas l'a regardait. Puis elle ajouta ;

- Ça fait du bien de te revoir aussi, tu est encore plus beau qu'au lycée ! J'ai su que tu allais être père et que tu resortais avec Brooke ! En passant tu devrais arrêté tes histoires de triangle amoureux c'est démodé et ça fait bien trop lycéens !

Elle rigola suite à sa remarque et souria à Lucas.

- Appart ça je suis sûre que Keith serais fière de toi et je suis sûre que tu seras un excellent père ! Ton livre est vraiment excellent, je l'ai adorée et c'est drôle mais tout ce temps que je ne vous voyait pas j'ai pensé que tu étais toujours avec Peyton vu la lettre d'amour que tu lui as écrit dans ce roman ! T'inquiète je suis contente pour toi et Brooke !

Rachel avait parler de Keith et espèrait que ça ne baisserait pas le moral de Lucas. Elle ne savait pas si elle aurait du en parler mais maintenant que c'était fait elle ne pouvait plus reculez sur ses paroles.

- Sinon t'a autre chose à me raconter M. le coach ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Petite visite au coach [Lucas] 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Petite visite au coach [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au coach [Lucas]   Petite visite au coach [Lucas] EmptySam 14 Mar - 19:48

    Lucas sourit quand Rachel lui dit qu'elle était ravie de le revoir & qu'il n'avait pas changé. Puis quand elle fit allusion au triangle amoureux liant Peyton-Lucas-Brooke au lycée & encore maintenant, aux apparences, il fronça les sourcils. C'était pas un sujet qu'il appréciait, ces temps-ci. Il entreprit de donner quelques explications. Elles avaient mis du temps & avaient eut quelque peu du mal, mais il savait Brooke & Rachel prête à tout pour le bonheur de l'autre. Alors, il se sentait comme obligé de s'expliquer, ne serait-ce qu'un peu.

    <<J'avoue que c'est plus de notre âge, & que je leur ai déja fait beaucoup de mal. Mais rassure-toi, je suis sûre de mon choix, à présent. C'est Brooke, c'est elle que je veux pour le reste de ma vie.

    Ensuite, Rachel fit allusion à l'enfant enfin, à Keith & à se que représentait tout ça. & Elle enchaîna avec le livre, qu'elle dit avoir apprécié, il sourit baissa la tête signe de remerciements & de peu de gêne. Il lui répondit, au sujet de Keith & du reste..

    - Merci, j'espère m'en sortir aussi bien que Keith. Je reste persuadé qu'il était le meilleur pére qu'on puisse rêver d'avoir. Oh, tu as lu le livre. Hé bien, on s'est séparé un moment aprés la fin du livre. Comme je t'ai dit, c'est Brooke celle qu'il me faut, & j'en suis sûre. Alors.. Le livre n'est qu'en partie une lettre d'amour à Peyton. Je tiens juste à souligner que j'ai commencer à l'écrire alors que je sortais avec Brooke.

    Il rigola un instant, il se sentait bien. Le fait de parler de Keith n'avait rien changer à l'atmosphére. Enfin, quand elle lui demandant ce qu'il avait à lui apprendre, il rigola de plus belle.

    - Hé bien je crois que tu sais bien plus de chose que je n'avait à t'apprendre. Tu me sembles bien au courant de ma vie, alors.. que moi je ne sais rien.

    Il lui indiqua l'une des chaises de l'autre côté du bureau & alla cherchait de tasse de café sur un meuble dans un coin puis revint vers la rouquine & s'installa sur l'autre chaise, à côté d'elle.

    - Mais toi, Rachel Gattina, qu'est-ce qui t'amènes ici ?>>

    Il sourit juste en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite au coach [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au coach [Lucas]   Petite visite au coach [Lucas] EmptySam 28 Mar - 22:19

[HJ : Vraiment désolée pour tout ce retard mais j'étais très occupée et en plus je n'avais pas vraiment d'inspiration Embarassed ]

Rachel sentait qu'elle avait fait une erreur. Celle de parler du triangle amoureux Lucas-Brooke-Peyton. Tout ce qu'elle voulait c'est faire une petite plésanterie mais quand elle vit que Lucas avait fronçé les sourcils elle sentit qu'elle n'aurait pas du en parler et sont sourire baissa. Il lui dit que c'est vrai que ce n'était plus de leur âge mais que maintenant son choix était pris et il savait que c'était avec Brooke qu'il voulait passé le reste de sa vie.

- J'espère bien parce qu'un bébé sans ses deux parents c'est pas vraiment la classe ... Et en plus je ne veux pas que Brooke sois encore malheureuse. Elle a tellement souffert et je ne veux pas qu'un jour tu lui avoue que c'est Peyton que tu aimes ! Mais maintenant que tu est sûr il n'y a plus de problème.

Lucas continua à répondre à Rachel en fesant allusion à Keith et au livre qu'il avait écrit.

- Je sais Lucas, vous aviez l'air tellement proches tout les deux ... Les soirs après l'événement, je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal pour toi ... Encore désolé pour ce qui c'est passé. moment de silence. Oui j'ai lu le livre et même si je suis plus en faveur du couple Brooke/Lucas j'ai trouvée énormément romantique de ce que tu à écris. J'avoue que quand tu était avec Peyton vous étiez beaux à voir mais maintenant que tu est avec Brooke ça n'a plus d'importance.

Lucas rigola après que Rachel lui demanda si elle avait autre chose à raconter. Comme la jeune femme avait l'air dans savoir plus, il lui dit qu'elle avait l'air d'en savoir plus sur lui qu'il en aurait a renconté.

- Bah tu vois quand notre amie sort avec un garçon et qu'elle t'en parle sans arrêt tu ne peux faire rien de mieux que d'en savoir énormément sur sa vie !

La rouquinette rigola elle aussi et lorsque Lucas lui fit signe de s'assoeir elle le fit. Il lui demanda ensuite ce qu'il l'emmenait ici et Rachel ne pouvait que répondre la vérité après tout ce que Lucas lui avait dit.

- Ça va te sembler bizarre mais ma vie n'a pas vraiment changée. J'ai l'impression d'être encore la méchante ici et je n'aime vraiment pas ce rôle mais c'est de ma faute après tout. Après le lycée j'avais l'impression que je serais libre et que je pourrais me faire une autre vie sans que personnes ne sois au courant de mon passé. Mais en fait, je n'est fait qu'empirer la situation. Je me suis faite virée par la mère de Brooke de Clothes Over Bros et je me suis mise à me drogué. C'était une période difficile et comme les seuls personnes à qui je parlais étais des dilleurs, ça ne collait pas trop et ils ne pouvaient donc pas m'aidés à m'en sortir. Heureusement, je suis revenue à tant, ta chère copine m'a proposée son aide et j'ai tout de suite acceptée. Si tu savais comme je regrette tout ce que j'ai pu vous faire subir à vous et à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite au coach [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au coach [Lucas]   Petite visite au coach [Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite au coach [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite imprévue || Brooke
» Just Lucas & Me
» .Lucas Scott
» Open Lucas -002
» Cofee { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: ARCHIVES ; :: TOPICS ABANDONNES ;-
Sauter vers: