AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RULES - a lire

AuteurMessage
Brooke Davis
Pretty Girl

Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: RULES - a lire   Dim 22 Fév - 19:59

THE BROTHERS SCOTT - RULES

Inscriptions
    Avant votre inscription vous avez du voir si le personnage que vous voulez est prit ou non. Après votre inscription, vous devez donc faire votre présentation, mettre un avatar puis attendre d'être validé par l'admin pour pouvoir commencer à poster.
    Vous avez des Posts Vacants à prendre mais si vous le souhaitez, vous pouvez inventer un personnage..
    Seuls obligations: Un prénom et un nom et pas de 'pseudo'.

Activité sur le Forum
    En ce qui concerne votre activité sur le forum, soyez actifs au maximum, je comprends que vous ne puissiez pas venir en permanence tous les jours, mais le plus sera le mieux.. Vous pouvez bien entendu me mettre au courant si quelque chose vous empêche de venir plus régulièrement durant une certaine période. Les membres pas très actifs sans raison quelconque seront supprimés au bout d'un mois. [Allez]

Histoire
    Vous devez (ou avez déjà) lu le Contexte. Si j'ai instauré un contexte c'est pour qu'il soit respecté. Je vous demande donc de respecter les histoires des personnages, des liens entre personnages.. etc

Les messages et Sujets
    Le langage SMS est interdit. Je ne vous demande pas d'être un génie de l'orthographe, mais faite de votre mieux.. juste essayer de pas faire trop d'erreurs..
    10 LIGNES MINIMUM par post sont obligatoire. Pourquoi? Un rpg est un 'jeu de rôle' et écrire un ou deux mots ce n'est pas vraiment motivant pour la personne qui doit répondre ensuite, donc faites un effort.. [les]
    Vous n'avez pas de sujets limites par personne, néanmoins ne faites pas des tonnes de sujets sans réponse..faites en quelques uns en attendant que quelqu'un vous réponde..

Les avatars doivent obligatoirement faire 200*400 ou bien 200*320
    Les signatures n'ont pas de tailles à respecter, ne déformez pas le forum, c'est tout ce qu'on vous demande. Et ne mettez pas des bannières à gogos.. Une ou deux pas plus.. [ravens!]

Absences
    Comme je l'ai déjà dit dans le I toute personne ne m'aillant pas prévenu d'une inactivité pendant un mois maximum sera supprimée. Vous pouvez donc prévenir de vos absences dans la partie consacré pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-brothersscott.1fr1.net

RULES - a lire
Page 1 sur 1