Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 First time in Tric [ Brooke Davis ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




First time in Tric [ Brooke Davis ] Empty
MessageSujet: First time in Tric [ Brooke Davis ]   First time in Tric [ Brooke Davis ] EmptyVen 6 Mar - 18:16

  • Le Tric j'en avait beaucoup entendu parler on lui a collé l'image la de la boite la plus branchée c'est donc dans l'état d'esprit de vérifier si cela était vrai que je me rendis samedi soir ici à mon avis le tric devait être bondé et je ne fus pas décu en y mettant les pied je n'avais pas de place pour marcher et me faufila entre les personnes qui dansaient et hurlaient pendant qu'un groupe assez simpas je dois dire jouait de la gratte mettant l'ambiance. Contrairement aux apparences je ne suis pas du genre à rester chez moi le samedi j'avais simplement décidé d'abandonné mes coloc's qui ne sont rien d'autres que mes amies qui mon fait découvrir Tree-Hill et j'avais prit la route me mennant ici. Aprés m'être donc fait marcher au moins quatre fois sur les pieds je m'adossa à la seule place libre du comptoir en espérant qu'une personnes n'alait revenir et me signaler ingrattement que c'était la sienne. Je soupira longuement en ronchonant et en tentant de laisser partir ma mauvaise humeur enfin préte à passer une bonne soirée . J'enleva ma veste et regarda les gens autour de moi avant de voir une jolie demoiselle entrain de siroter je ne sais quoi elle me disait quellque chose c'était même plus que ca elle était la raison de ma venue à Tree-Hill cette personne donc était Brooke Davis célèbre créatrice de mode très talentueuse , je dis être venue ici grâce à elle parceque l'une de mes meilleures amies Leila est la soeur de Brooke et voulant à tout prix la retrouver elle m'avait entrainé ici je ne savais pas si Brooke était au courant Pour Leila .. Je lui souria avant de me Présenter.

    Bonsoir Brooke ...Je m'appelle Bella ..

    Elle allait surement me prendre pour une fans de ses robes ou je ne sais quoi c'est vrai que je revais de porter pareil models mais malheureusement devant me débrouiller seul côté fric sela ne ferais jamais le poids..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : First time in Tric [ Brooke Davis ] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

First time in Tric [ Brooke Davis ] Empty
MessageSujet: Re: First time in Tric [ Brooke Davis ]   First time in Tric [ Brooke Davis ] EmptyVen 6 Mar - 23:01


    Brooke avait eu, il n'y a pas très longtemps de ça, un rendez vous avec son assistante Milicent. Elles avaient parlés de tout et de rien, du rendez vous avec Micro, de la grossesse de Brooke, de sa "demie-sœur" inconnue... Il commençait à se faire tard, voilà pourquoi son amie avait quitté la boîte. La jeune femme venait de recevoir un message de Lucas, lui disant qu'il travaillait tard donc elle était resté encore quelques minutes de plus pour terminer son verre jusqu'à ce qu'une jeune fille vienne lui parlé. Brooke pensa qu'elle connaissait son nom par sa collection Clothes Over Bros. Elle lui souria.

    "Enchanté ! Vous connaissez mon nom par Clothes Over Bros ?"

    Dit-elle, on ne sait jamais qu'elle connaîtrait son nom par quelqu'un d'autre. Alors elle recommanda un autre verre de jus de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




First time in Tric [ Brooke Davis ] Empty
MessageSujet: Re: First time in Tric [ Brooke Davis ]   First time in Tric [ Brooke Davis ] EmptySam 7 Mar - 0:00

  • En Attendant que Brokke ne daigne répondre j'eu le temps d'admirer à quelle point son style était incomparable au miens je me sentie soudain toute petite dans mes vêtements à vrai dire je n'avais pas prété attention aux fringues que je portais et m'étée habillée dans le noirs ce matin .. Brooke devais surement trouver mon style répugnant elle qui est si talentueuse..Je lui rendis mon sourire lorsqu'elle m'en fis un.

    Brooke : "Enchanté ! Vous connaissez mon nom par Clothes Over Bros ?"

    C'est evidenment ce que je pensais , elle devais me prendre pour une admiratrice je l'étais certes mais je ne connaissait pas son nom grâce à ca..

    " Oui ..,mais aussi par autre chose .."

    C'est aprés avoir dit cela que je me rendis compte que j'avais était un peu vague sur se sujet alors je répondis derechef.

    " Je connais Leila , ta demie-soeur.."

    Je dis cela ne sachant toujours pas si elle était au courant dans ce cas tempis ce qui est dit est dit Leila m'arracherais les yeux des orbites mais bon avec elle je suis Habituée ..Leila a beaucoup de ressemblance avec Brooke pas seulement physiquement mais aussi mentalement toutes les deu sont des personnes uniques que l'on ne retrouve en personne d'autre un caractère affirmé qui sait ce qu'il veux . Brooke a tenu tête à sa mère et est très connu pour ses splendides création elle a une brillante carrière parcequ'elle savait ce quelle voulais. Leila n'a pas une carrière pareil mais elel a la même vision des choses elle àa reussit à me faire quitter ma maison pour venir ici avec elle et sincérement je n'étais pas prête à laisser mon père seul.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : First time in Tric [ Brooke Davis ] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

First time in Tric [ Brooke Davis ] Empty
MessageSujet: Re: First time in Tric [ Brooke Davis ]   First time in Tric [ Brooke Davis ] EmptySam 7 Mar - 0:15


    Bien avant que Bella lui ai dit qu'elle connaissait Leila, elle lui avait demandé :

    "Voulez-vous quelque chose ? J'offre."


    Après avoir pris sa commande, elle dit au barman pour ensuite, le payé. L'homme déposa deux verres en face des deux jeunes femmes. C'était son habitude d'offrir des verres à tous bout de champs, même si elle ne connaissait pas. Elle s'ennuyait et elle était bien contente que cette fille vienne lui parlé, qui qu'elle était. Ensuite, elle lui révéla qu'elle connaissait Leila. Elle leva légèrement les sourcils.

    "Leila ?"

    Elle bus une gorgée de son verre de jus de fruits. Sa rencontre avec sa demie sœur n'avait pas été très bonne, mais il fallait aussi savoir qu'apprendre que son père était un ordure n'était pas confortable à rapprendre. D'accord, William/Victoria/Brooke n'était pas une famille extraordinaire mais bon, cette chose était affreuse.

    "Notre rencontre n'a pas été trop joyeuse, si je peut dire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




First time in Tric [ Brooke Davis ] Empty
MessageSujet: Re: First time in Tric [ Brooke Davis ]   First time in Tric [ Brooke Davis ] EmptySam 7 Mar - 0:28


  • Brooke :"Voulez-vous quelque chose ? J'offre."

    " Oh la même chose me suffis largeemnt .. Merci !

    Je sirota le jus de fruit que Brooke m'avais offert gentillement ,j 'appréciais ce genre de gestes pas très commun étant donné quelle ne me connaissait même pas .je lui souria et la gratifia d'un large sourire.

    "Leila ?"

    " Oui.. Leila."

    Peut-être n'avais t-elle pas fait attention au prénom de sa demie-soeur ..OU alors désirait-elle peut-être l'oublier . J'arreta de siroter mon jus afin de mieux m'initier dans la discution.


    "Notre rencontre n'a pas été trop joyeuse, si je peut dire..."

    Aie voila se que je me dis à cet instant je n'avais pas eu le temps de voir Leila et je n'étais pas au courant elle allais surement me fair eune sérenade de bavardage lorsque je rentrerais chez nous elle serais décue.

    " Tu sais Leila tiens beaucoup à faire connaissance avec toi . Elle est venue ici et s'est installée pour rattraper le temps perdu .. Même si c'est^vrai que c'est pas facile de crée des liens"

    Et dans tout ca Leila était sincere elle ne tenait pas à rencontrer la Brooke Davis grandre créatrice et tout les qualités mais simplement Brooke Davis sa soeur quelle à toujours voulu avoir prés d'elle pour la réconforter .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : First time in Tric [ Brooke Davis ] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

First time in Tric [ Brooke Davis ] Empty
MessageSujet: Re: First time in Tric [ Brooke Davis ]   First time in Tric [ Brooke Davis ] EmptySam 7 Mar - 0:45


    Brooke l'écoutait. C'est vrai, fut un moment, elle aurait bien voulu avoir une soeur même si son ancien côté de la folie "de l'argent" fut plus grand. Elle était fille unique et s'y était fait. Ses parents l'a gâtaient et elle était habituée ainsi. Maintenant, Brooke Davis était devenue une artiste, une femme célèbre pour ses vêtements et elle s'en sortait très bien ! Elle lui répondit.

    "Vous savez Bella ... quand une jeune fille arrive dans votre magasin, essais un t-shirt que vous avez confectionné puis qu'ensuite, elle vous révèle qu'elle est votre soeur, cela fait un choque. Pas seulement parce que vous venez d'apprendre qu'en réalité, vous n'êtes pas fille unique, mais parce que vous venez d'apprendre que votre père est un ordure de première."

    Brooke était très méchante dans ses paroles, vis à vis de son père mais s'était comme ça ! S'était la vérité ! Comment il a pus faire ça, à sa propre femme, à sa propre fille ? La jeune styliste avait déjà contacter son père mais aussi sa mère. Celle-ci ne l'avait pas crue et ne l'a croyait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




First time in Tric [ Brooke Davis ] Empty
MessageSujet: Re: First time in Tric [ Brooke Davis ]   First time in Tric [ Brooke Davis ] EmptySam 7 Mar - 14:18

  • "Vous savez Bella ... quand une jeune fille arrive dans votre magasin, essais un t-shirt que vous avez confectionné puis qu'ensuite, elle vous révèle qu'elle est votre soeur, cela fait un choque. Pas seulement parce que vous venez d'apprendre qu'en réalité, vous n'êtes pas fille unique, mais parce que vous venez d'apprendre que votre père est un ordure de première."

    Je me sentie géne pas seulement parceque ce qu'elle venait de dire était totalement juste et comprhensible mais aussi parcequ'elle m'avais vousvoyé alors que je l'avais tutoyé..

    " Oui .. Finalement je comprend ..je prefèrerais que l'on se tutoie si tu veux.."

    Je baissa les yeux ne sachant que dire il est vrai que j'aurais réagis pareillement si j'étais à sa place.

    " Mais rien n'empéche que vous fassiez connaissance toute les deux je crois que vous avez beaucoup de choses à mettre au claire."

    Leila avait était autant choquée que Brooke lorsqu'elle avait su que c'était sa demie-soeur je ne sais pas se que je donnerais pour être à la place de Leila et moi aussi découvrir une soeur cachée je serais surprise mais à la fois soulagée par ce manque chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : First time in Tric [ Brooke Davis ] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

First time in Tric [ Brooke Davis ] Empty
MessageSujet: Re: First time in Tric [ Brooke Davis ]   First time in Tric [ Brooke Davis ] EmptyDim 8 Mar - 11:53


    "Comme tu le souhaites."

    Brooke n'avait pas trop l'habitude de tutoyer les gens qu'elles ne connaissaient pas. La jeune femme l'écouta lui parlé de Leila. Des choses à mettre au clair ? Il n'y avait rien à mettre au clair. Son père a trompé sa mère, il a pris celle de Leila comme maîtresse, d'où sa naissance. Il n'avait rien à dire de plus. Elle bus une autre gorgée de son jus de fruit pour répondre à Bella.

    "Je pense qu'il n'y a rien à mettre au clair, entre nous deux. Par contre, moi j'ai des choses à dire mais avec mes parents, pas avec Leila. Je pense aussi que sa façon d'être venue vers moi était assez... non approprié. Elle a tout de suite voulus que je lui saute dans les bras, hors ce n'est pas le cas. Je n'aurais pas pus l'accepter d'une seule fois."

    Elle se mit à regardé le groupe de personnes qui venaient d'entrés, au cas où elle connaitrait quelqu'un. Puis ensuite, elle reporta son attention sur Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




First time in Tric [ Brooke Davis ] Empty
MessageSujet: Re: First time in Tric [ Brooke Davis ]   First time in Tric [ Brooke Davis ] EmptyDim 8 Mar - 12:45

  • "Je pense qu'il n'y a rien à mettre au clair, entre nous deux. Par contre, moi j'ai des choses à dire mais avec mes parents, pas avec Leila. Je pense aussi que sa façon d'être venue vers moi était assez... non approprié. Elle a tout de suite voulus que je lui saute dans les bras, hors ce n'est pas le cas. Je n'aurais pas pus l'accepter d'une seule fois."

    Il est vrai que ce qu'elle venait de dire était tout à fait juste mais nous n'avions pas le même point de vue étant donné que je connaissait Leila et que pour moi elle était loin d'être une personne désaréable bien au contraire je passe le plus tiers de mon temps avec elle et je trouvais tout de même dommage que Brooke n'aie pas grand chose à lui dire . Si elle aprennais à ce connaitre pas dans le sens familiale mais au sens caractère je suis pratiquement sûre que Brooke l'adopterais tout de suite mais vu comment cela avaiit commencé entratenir une bonne relation allait être une tache difficile.

    " ..Je comprend.."

    Je pense qu'il ne valait mieux pas s'étaler sur le sujet et essayer de la convaincre ou quoi que ce soit alors aprés avoir finis mon jus de fruit je lui dis..

    " Je pense que nous allons pas nous étaler sur le sujet finalement votre vie à toute les deux ne me regarde pas .."

    Je fut génée de me rendre compte de cela un peu tard mais à vrai dir eje ne savais pas ce que je pouvais lui dire d'autre elle ne me connaissait pas j'étais une simple nouvelle à Tree-Hill..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First time in Tric [ Brooke Davis ] Empty
MessageSujet: Re: First time in Tric [ Brooke Davis ]   First time in Tric [ Brooke Davis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First time in Tric [ Brooke Davis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Placotage de fille [Brooke Davis]
» .This time, this place.. ◘Brooke & I
» Petite soirée au Tric [Taylor]
» Leila Davis =) Si possible =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: ARCHIVES ; :: TOPICS ABANDONNES ;-
Sauter vers: