AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se promene [pv' Peyton]

AuteurMessage
Zora MontGomery

Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Se promene [pv' Peyton]   Sam 14 Mar - 15:44

L'orphelinat de Tree Hill se trouvait à deux pas du River Court ce qui permettait aux enfants de pouvoir allé s'amuser de temps en temps sur le terrain de Basket. Bien entendu, cela devait etre sous surveillance mais comme Zora detestait l'orphelinat, elle n'en fesait qu'a sa tete. A 3 ans et demi mademoiselle MontGomery avait déjà un bon petit caractère mais c'est un agne qui ne cherche qu'a trouver un foyer et une famille qui suara l'aimer à sa juste valeur. En sortant de l'école Zora monta dans la voiture des 7 places avec d'autres enfants et adolescent comme elle, qui était orphelin pour rentré. Une fois à l'orphelinat, Zora voulait ressortir mais en vain. Elle était monté dans sa chambre toujours décidé à allé faire un tour, les plus de 12 ans ont le droit de sortir mais Zora ne voulait pas attendre encore 9 années pour pouvoir elle aussi fazire ce dont elle avait envie. Par chance, elle reussi à sortir sans probleme, le surveillant était en train de regardez on ne sait quoi à la télé et ne voyait rien et au meme moment. Une personne entra laissant le passage à Zora. Elle n'avait jamais vu cette personne mais la dame lui demanda ce qu'elle fesait et Zora lui repondit qu'elle avait perdu son ninin dans les marches ce qui était faux puisque l'avait caché sous son maillot, pas très dicret vous me direz mais à la guerre comme à la guerre. Une fois sortie, Zora marcha vers le River Court et y fut en moins de temps qu'il ne faut pou le dire. Il n'y avait personne exepter une jeune femme blonde. En la voyant Zora comprit tout de suite que c'était une adulte. Elle semblait triste et Zora n'aimait pas voir la gens tristes meme si elle ne les connaissait pas. Elle avait une paquet de mouchoir dans sa poche et alla voir la jeune femme.

- Tiens! La madame de l'orphelinat elle dit toujours qu'il faut pas laisser les gens tristes tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.

Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Se promene [pv' Peyton]   Sam 14 Mar - 20:31

Ce matin la, Peyton c'était levée très tôt la blondinette c'était préparée et elle était sortit de son hôtel. Peyton s'était rendit au cimetière comme toutes les semaines, pour rendre visite à sa mère Anna, qui était là depuis à peu près quatorze ans. Sa mort, une simple erreur de conduite. Et c'est ce que la blondinette essayer de reproduire souvent quand elle était au lycée mais elle ressortait à chaque fois vivante, c'est si injuste la vie des fois... Peyton était rester la pendant une bonne heure, elle parlait de tout ce qu'il lui était arrivée ces derniers temps, puis décida de partir, elle rentra dans sa voiture et démarra. Puis, après quelques minutes Peyton s'arrêta au rivert court, elle décendit de sa voiture et s'assit sur un ban. Boucle D'or était rester la pendant quelques minutes, elle repensait a Luke et Brooke ce qui la rendit triste mais une petite fille l'aborda en lui tendant un mouchoir, et un petit sourire se dessina sur les lèvres de la blondinette.

- Coucou toi, merci. Tu es toute seule ?

Peyton regardait la petite fille en attendant qu'elle lui réponde.

Zora MontGomery

Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Se promene [pv' Peyton]   Sam 14 Mar - 20:40

Une fois de plus Zora MontGomery avait reussi à echappé à la surveillance de l'orphelinat et avait pu s'échapper. Elle detestait cette endroit et personne ne fesait attention à eux et quand certains partaient en famille d'acceuil, les assistantes sociales fesaient comme si les enfants alllaient leurs manquer! Mon Oeil! Zora c'était dirigé vers le river court pour se promener. Elle aimait bien cette endroit et parfois elle regardait les gens jouer au basket en cachette. Elle était derriere les buissons et les regardaient jouer. Elle adorait aussi se rouler dans l'herbe et faire plein de roulades et sauter partout. Elle venait de voir une jeune femme, adulte selon elle, triste et lui avait donner un mouchoir. Zora luis souriat et la jeune femme fit de meme avait de la remercier et de lui demander si elle était toute. Zora ocha la tete pour dire un grand oui.

- Je vis la bas!

Zora pointa le toit noir qui dépassait, on pouvait y voir les mots "Orphelinat de Tree Hill". Zora reussi a se hissa sur le banc et à s'asseoir à coté de la jeune femme. Elle avait l'air très gentille. A par sa maitresse d'école, peu d'adultes discutaient avec elle, la plupart du temps les assistants sociaux n'avaient " pas le temps"
Peyton Sawyer

Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Se promene [pv' Peyton]   Sam 14 Mar - 21:02

Peyton regardait la petite fille. Celle-ci lui montra du doigt l'orphelina de Tree Hill, donc la petite fille était orpheline et Peyton est très bien placée pour savoir que c'est dur de vivre sans sa mère, donc sans ces deux parents doit être encore plus pénible. Bref, Boucle D'or regarda pendant quelques minutes l'orphelina puis posa son regard sur la petite fille et lui dit :

- Oh, tu vis a l'orphelina. Comment ça se fait que tu soit la toute seule ?

Peyton regarda la petite fille, c'est vrai elle devait avoir trois ou quatre ans et c'était quand même bizarre qu'elle soit sans surveillance. Elle était très jolie, et avait de très beaux yeux bleus. Bref, Peyton continua de la regardait et dit :

- Je m'appelle Peyton et toi ?

La blondinette lui sourit.

Zora MontGomery

Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Se promene [pv' Peyton]   Sam 14 Mar - 21:21

- J'aime pas l'orphelinat, c'est une prison pour enfants! Et personne veut m'écouter..

La petite fille baissa la tete. Elle n'était pas souvent triste au contraire, elle rirait tout le temps d'habitudes. Puis la jeune femme se présenta, elle s'apellait Peyton.

- C'est jolie Peyton!

Zora souriat. Elle souleva un peu son tee-shirt et sortit son ninin de sa cachette, c'était un petit singe tout marron et tout moue qu'elle adorait. Ces parents l'avaient laissé à l'hopital avec se petit ninin qui ne l'avait jamais quitté depuis.

- Moi c'est Zora Mon..MontGomery et lui c'est Monsieur Tagada! C'est mon meilleur ami, lui aussi il est tout seul. Toi aussi t'es toute seule ?

Zora était une petite fille très curieuse, mais que voulez-vous à cet age là in veut tout savoir. Zora commencait tout de meme à savoir quand est-ce qu'il fallait qu'elle arrete de poser des questions mais parfois c'était plus fort qu'elle.
Peyton Sawyer

Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Se promene [pv' Peyton]   Sam 14 Mar - 21:49

Peyton regarda la petite fille, elle lui disait qu'elle n'aimait pas l'orphelina que c'était une prison pour enfants. Puis elle rajouta que personne ne veut l'écouter, Peyton n'aimait pas voir les enfants triste, elle préfère les voirs joyeux, toujours en train de rire, de sauter partout... Bref, elle lui dit que c'était jolie " Peyton " et la blondinette fit un petit sourire. Puis, la petite fille lui dit qu'elle s'appellait Zora MontGomery et sortit un petit singe marron en le présenta comme Mr Tagada. La blondinette sourit et dit :

- Zora aussi c'est très jolie. Et enchantée Mr Tagada, je suis Peyton Sawyer.

La blondinette dit sa en s'adressant au singe de Zora, puis elle émit un petit rire. Peyton regarda de nouveau Zora, la petite fille lui dit que c'était son meilleur ami, puis elle lui demanda si Peyton était seule.

- Mes parents ne sont pas avec moi. Mais j'ai pleins d'amis, alors je ne suis pas seul. Heureusement qu'ils sont la. Et toi tu n'as pas d'amis a l'orphelina ?

Zora MontGomery

Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Se promene [pv' Peyton]   Sam 14 Mar - 22:13

Zora venait de se présenter et avait aussi présenter Monsieur Tagada, son meilleur ami et son plus grand confident. Peyton trouvait que son prenom était aussi très jolie. Zora souriat et se frotta les yeux avant de bailler, elle commencait à fatigué mais ne voulait pas rentré et puis elle était ici à discuter avec la jeune femme. Zora lui demanda si elle aussi était toute seule, Peyton répondit que ces parents n'était pas avec elle mais qu'elle avait des ami(e)s et que par conséquent, elle n'était pas seule. Puis Peyton lui demanda si elle avait des amies.

- Les autres ils veulent pas jouer avec moi et Monsieur Tagada parce qu'ils disent que c'est nul que monsieur tagada il est toujours avec moi et que c'ets stupide d'avoir un ninin pour meilleur ami mais moi je m'en fiche..

Zora était une petite fille mure pour son age mais au fond c'était encore un bébé qui cherchait du réconfort. Elle savait pourquoi elle était à l'orphelinat et elle savait qu'elle avait été abandonné par ses parents mais au fond elle n'était pas en comlère contre ni meme triste et elle n'essayait pas de les comprendres.
Peyton Sawyer

Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Se promene [pv' Peyton]   Sam 14 Mar - 22:37

Peyton regardait la petite fille, Zora lui dit que les autres enfants de l'orphelina de veulent pas jouer avec elle, car elle a un singe pour meilleur ami. Peyton fit une petite grimace, ques que les enfants peuvent être méchant parfois ! Bref, la blondinette mit la main sur l'épaule de la petite fille et lui dit en la regardant :

_ Beh moi je pense qu'ils ont tord. Il ne faut pas que tu cache Mr Tagada parce que les autres pensent que c'est nul. Si c'est ton meilleur ami alors tu ne dois pas en avoir honte.

Peyton lui fit un mince sourire, elle retira sa main de l'épaule de Zora. Il lui vint une idée, mais elle ne savait pas si c'était une bonne idée.

_ Il faudrait qu'une famille t'adopte, et la tu seras vraiment heureuse.

Zora MontGomery

Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Se promene [pv' Peyton]   Sam 14 Mar - 23:05

Zora n'avait pas vraiment d'amis, ni à l'école, ni à l'orphelinat mais elle avait son monsieur tagada et cela lui suffisait. Peyton lui raconta qu'il ne fallait pas qu'elle cache son monsieur tagada a cause des autres. C'ets vrai que Zora avait tendance à la cacher parce qu'elle avait peur qu'on se moque d'elle mais au fond elle l'aimait son ninin.

- Il est pas nul monsieur tagada! C'est les autres qui son méchant..

Zora avait deja les idées bien arreté pour son jeune age et avait parfois un vocabulaire peut apprprié mais dans un orphelinat il fuse des mots en tout genre et c'est incontrolable. La plupart du temps les plus grand se moquent des plus petits sans pensée qu'ils ont eux aussi été petit. Puis Peyton ajouta que pour qu'elle soit heureuse il lui faudrait une famille d'acceuil.

- Je sais! Mais moi je veux pas changé de famille tout le temps, y'a un garçon il change tout le temps et c'est nul!

Zora voulait une vrai famille qu'elle aurait pour le reste de sa vie, des personnes qu'elle puisse appelée papa et maman sans craindre qu'on vienne la recherché.
Peyton Sawyer

Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Se promene [pv' Peyton]   Sam 14 Mar - 23:27

Peyton regarda Zora, elle lui dit qu'elle ne veut pas changer de famille tout le temps, et qu'elle connait un garçon qui change tout le temps et que c'est nul. Ce qui est vrai, ça doit être difficile de quitter une famille après que tu ais passer du temps avec. Bref, Peyton continua de regardait Zora et dit :

_ Oui je comprend. Mais j'ai peut être une idée ...

Peyton regarda devant elle, elle croyait avoir apperçu quelqu'un mais non apparament il n'y avait personne. La blondinette reposa son regard sur la petite fille qui la regardait impatiente de savoir ce qu'était l'idée de la jeune femme. Peyton sourit et dit :

_ Huum ... ques que tu en dirai si tu venais vivre avec moi ... pour toujours ?

Zora MontGomery

Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Se promene [pv' Peyton]   Sam 14 Mar - 23:41

Zora écoutait ce que Peyton avait à dire apres que la petite fille lui ai dit qu'elle ne voulait pas changer tout le temps de famille, Peyton avait une diée. Zora était tellement curieuse qu'elle ne pu s'empcher de faire un grand sourire pour savoir ce que c'était son idée.

- C'est quoi ?

Zora était impatiente que Peyton reponde et la jeune femme la regarda avant de lui demander si elle voulait vivre avec elle pour toujours. Zora était tout d'un toute exité, pour une fois quelqu'un s'interressait à elle.

- D'accord! Mais je peux garder Monsieur Tagada ? Il pourra etre ton ami aussi si tu veux!

D'ailleur Zora n'avait meme pas remarquer qu'une personne arrivait et sa allait chauffé pour elle, s'était son assistante sociale qui débarquait et elle avait pas l'air contente.
    "Zora MontGomery, tu rentre tout de suite à l'orphelinat et tu laisse la jeune femme tranquille!"
Peyton Sawyer

Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Se promene [pv' Peyton]   Dim 15 Mar - 0:14

Peyton regardait la petite fille, quand la blondinette lui fit part de son idée Zora fit un grand sourire, elle était toute exitée et lui demanda si elle pouvait garder Mr Tagada. Peyton lui sourit et dit :

_ Bien sûr que tu pourras garder Mr Tagada !

Puis quelques minutes après Peyton entendit une voix qui appelait la petite fille. Et elle n'avait pas l'air contente au contraire, Zora allait surement se faire engueuler. Peyton se leva du ban, et prit la main de Zora toutes deux s'avançèrent vers l'assitante sociale. Peyton avait décidait d'adopter Zora, une fois qu'elles furent devant la femme. Peyton tandit la main et dit :

_ Bonjour, je suis Peyton Sawyer. Zora n'a pas de famille, et j'ai décidais de l'adopter ...

Zora MontGomery

Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Se promene [pv' Peyton]   Dim 15 Mar - 0:23

Zora allait avoir une famille, une vrai famille. Zora c'était tout de suite attaché à Peyton ce qui est un bon point et puis la jeune femme avait été vraiment sympathique et compréhensive avec elle, ce que peut de monde fesait. Mais une personne arrive, l'assistante sociale et elle avait l'air de mauvaise humeur. Il faut dire que Zora s'était echappé de l'orphelinat à l'insue du personel et surtout elle n'avait prévenu personne. Peyton pris la main de Zora et se leva pour aller au devant de l'assistante sociale, celle-ci se présenta et déclara qu'elle voulais adopté Zora.

- Je veux pas retourner la bas!

Zora regarda son assistante sociale droit dans les yeux, ces petits yeux exprimait de la joie à l'idée d'avoir une famille mais aussi de la peur, ca l'assistante sociale pouvait très bien refuser et dans ce cas Zora devrait retourner à l'orphelinat ce qu'elle ne voulait pas. L'assistante sociale avait l'air de reflechir à la proposition de Peyton et puis elle dévisagea Zora avait de retourner son regard vers Peyton.
    " Deux semaines d'essaie et si tout se passe bien on parlera d'adoption"
Peyton Sawyer

Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Se promene [pv' Peyton]   Dim 15 Mar - 0:45

Peyton regarda Zora, puis posa son regard sur l'assistante sociale qui réfléchissait. Zora lui dit qu'elle ne voulait pas retourner a l'orphelinat, ce qui était compréhensible. Puis l'assistante sociale dit a Peyton qu'il y aura deux semaines d'essaie et que ensuite on pourra parler d'adoption. Peyton était toute contente, elle fit un grand sourire a Zora qui avait l'air heureuse elle aussi. La blondinette reposa son regard sur l'assistante sociale et dit :

_ D'accord, mais tout va très bien se passer ne vous en faite pas !

L'assistante n'avait pas l'air très sympatique, et pour tout dire elle fesait un peu peur. C'était normal que Zora ne voulait pas rester à l'orphelina. Bref, Peyton sourit de nouveau a Zora, et reposa son regard sur l'assistante sociale qui ne disait rien et se contentait de fixer la blondinette.

Zora MontGomery

Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Se promene [pv' Peyton]   Dim 15 Mar - 1:13

L'assistante sociale accorda deux semaines d'essaie à Peyton, mais Peyton rétorqua qu'elle n'avait pas à s'en faire. Sa c'était sur l'assistante ne viendrai pas la cherché. Zora ne voulait plus quitté Peyton maintenant. Et savoir qu'elle ne verra plus l'assistante sociale rassurait Zora. c'est tout ce dont elle avait besoin, une personne qui la rassure, qui l'aime t qui lui dise que tout ira bien et qu'elle n'était pas seule et elle esperait que cette personne soit Peyton. Il devait au moins 18h si ce n'était plus, Zora commencait un peu à fatigué et se frotta la yeux, elle ne lachait pas la main de Peyton. Son autre main tenait Monsieur Tagada et Zora sucait son pouce et oui! C'était sa manie lorsqu'elle était fatigué, sucer son pouces.
    " Il ne reste plus qu'a prendre les affaires je croix!"

15 minutes plus tard Zora était dans le halle avec le surveillant et vit l'assistante revenir avec Peyton et un sac contenant des vetements pour Zora car elle n'avait rien qui lui appartenait vraiment sauf sa peluche. Zora fit un coucou au surveillant avant de partir, il n'était pas méchant et Zora l'aimait bien tout de meme. Puis Zora pris sa ninin par les deux mains et le regarda bizarre avant de dire:

- On s'en va Monsieur Tagada, c'est fini la prison des enfants!
Peyton Sawyer

Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Se promene [pv' Peyton]   Dim 15 Mar - 1:27

Peyton était heureuse, elle allait surement adopter une petite fille, enfin la blondinette en était certaine pendant ces deux semaines d'essaie tout se passera bien et Zora restera avec Peyton. L'assistante sociale regarda la petite puce et dit qu'il ne reste plus qu'a prendre ses affaires, quelques minutes après Peyton et l'assistante était allait chercher les vêtements de Zora pendant que la petite fille était rester dans le hall. Peyton revint vers Zora et lui sourit, la blondinette prit le sac de la petite et le mis sur son épaule.

_ Allez, c'est partit ma puce.

Zora fit un signe de main au surveillant puis donna la main a Peyton, elles se dirigèrent vers sa voiture. Une fois arrivée, Peyton assis Zora a l'arrière de la voiture et l'attacha, puis elle s'installa au volant. La blondinette démarra la voiture et quitta rivert court.

Zora MontGomery

Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Se promene [pv' Peyton]   Dim 15 Mar - 1:43

Zora attendait Peyton dans le hall, celle-ci arriva deux minutes plsu tard, un sac à la main. Zora donna la main à Peyton et elles sortirent toutes les deux de l'orphelinats. Peyton fit monter Zora dans sa voiture et l'attacha. Zora était toute exité à l'idée de partir avec Peyton, elle ne savait oas comment était la maison de Peyton mais a vrai dire elle s'en fichait un peu car maintenant elle avait une famille. Elle tenait toujours son ninin dans les mains et regardait la route defiler par la fenetre.

- T'habites où ?

La curiosité de Zora avait une fois de plus repris le dessus. Peyton eu a peine le temps de repo,dre que Zora commencait à se fortter le yeux et à bailler. Se yeux se fermait tout seul, alors Zora lutta pour les garder ouvert mais la fatigue pris le dessus et Zora s'endormis dans la voiture de Peyton. Elle ne se rendit meme pas compte qu'elles étaient déjà arrivé.
Peyton Sawyer

Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Se promene [pv' Peyton]   Dim 15 Mar - 14:24

Peyton avait donc installer Zora a l'arrière de la voiture, et avait quitter le terrain de basket. La petite lui avait demander ou elle habitait, Peyton nu même pas le temps de répondre que Zora se frotter déja les yeux et commençait a bailler, elle allait surement s'endormir dans la voiture mais ce n'était pas grave... Peyton ne savait pas vraiment ou elle habitait, vu qu'elle s'était réconcillier avec Brooke, la blondinette ne savait pas si elle devait retourner a son hôtel ou pas. Peyton avait quand même prit la route qui menait à la maison de sa meilleure amie, elle voulait lui présenter tout de suite Zora, maintenant qu'elles s'étaient retrouvés elle voulait partagés le plus de choses possible ensembles. Une fois qu'elles furent devant la maison de Brooke, Peyton arrêta la voiture et jeta un coup d'oeil vers Zora, elle était toujours endormis.

{ Je vais faire un sujet, a la maison de Brooke Wink

Zora MontGomery

Photo d\'identité :

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Re: Se promene [pv' Peyton]   Dim 15 Mar - 20:20

[SUJET TERMINE]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promene [pv' Peyton]