Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott] 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott] Empty
MessageSujet: Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott]   Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott] EmptySam 4 Avr - 21:23

Ce matin Haley ne travaillais pas c'étais la fin de la semaine, samedi plus précisément. Elle avais décider d'aller au centre commerciale car Jamie aujourd'hui allais voir son tonton Lucas et Nathan étais encore au lit et ça ne lui tentais pas trop à la jeune femme de rester toute seule à la maison pendant que son mari dormais. Elle décida ce rendit donc la bas pour faire quelque boutique et puis retourerner chez elle auprès de son mari. La jeune femme sortit d'une boutique pour ce diriger vers une autre et accrocha une jeune femme. Haley avais plusieurs sac dans ses main mais la fille qu'elle avait accrocher avait un chocolat chaud dans ses mains et tout avais renverser sur cette fille et il y en avais même sur Haley et quelque peu dans un des sacs d'Haley. Il y en avais vraiment partout et c'étais vraiment chaud.

-Ohhh mon dieu... Je suis vraiment désoler ! J'ai vraiment pas fait exprès ! Ohh vous êtes toute tacher. Je m'excuse vraiment

La brunette ce sentais vraiment mal après ce qui venais de ce passer c'étais de sa faute même si elle en avais sur elle aussi et dans ses sacs cela ne l'importais peu car il y en avais plein sur le chandail de la jeune femme et elle étais habiller avec de couleur pâle. Ça allais surrement tâcher.

-Je m'en veu terriblement je ne regardais vraiment pas ou j'allais. Je savais que j'étais maladroite mais pas a ce point. Je m'excuse encore une fois. Es-ce que je peut faire quelque chose pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott]   Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott] EmptySam 4 Avr - 22:01

C'étais Samedi matin. J'étais réveillée depuis déjà une bonne heure et je pensais à toute sorte de chose. J'avais toujours mon pyjama sur le dos et attendait tout simplement de trouver une idée d'activité à faire aujourd'hui seule. Je mangea mon déjeuner et me dirigea dans mon douche ou j'en sortit vêtu de mon t-shirt bleu pâle inscrit "Blonde have more fun" mais comme il était vieux ont ne voyais plus l'écriture. Je portais aussi une vieille paire de jeans et je sortit de la salle de bain pour me sêcher les cheveux. Je passa quelques coups de brosse dans mes cheveux blonds et enfila une paire de chaussure bien normal. J'avais décidé de me rendre au centre-commercial puisque j'avais besoin de nouveau vêtements. Je n'étais pas une adepte des magasins ni de la mode mais j'avais tout simplement envie de me payer quelques nouveaux morceaux de vêtements. Je me rendis alors au centre-commercial, fit quelques boutiques mais pour l'instant je n'avais rien trouver à mon goût ni dans mes moyens. Tout ce que j'avais accheter étais un chocolat chaud et je le sirotait bien tranquillement en marchant. Soudainement une jeune femme me fonça dedans et mon chocolat chaud tomba dans un de ses sac, un peu sur elle et beaucoup sur moi. Ça allait sûrement tâcher mon chandail mais ça ne me dérangeais vraiment pas puisque c'était des vieux vêtements. Le seul hic c'est que c'était vraiment chaud. La jeune femme s'excusa et avait l'air vraiment navrée de ce qu'elle avait fait.

- Écoutez c'est pas grâve ce ne sont que des vieux vêtements. Ce n'est rien.

J'essaya de m'essuyer mais comme s'était vraiment chaud je n'arrêtais pas de gesticuler sans vraiment le vouloir. La brunette ne cessait pas de s'excuser et pour la rassurer un peu je lui dit :

- Rassurer vous, le seul problème c'est que ce soit chaud ! Mais si vous voulez m'aider vous pouvez aller me chercher des serviettes pour m'essuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott] 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott]   Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott] EmptyDim 5 Avr - 18:03

Haley venait de faire de nouveau un grosse gaffe elle foncer dans une fille et avait renverser plein de chocolat chaud sur elle. Hales s'excusa tellement de fois car elle ce sentais vraiment mal d'avoir causer tout cela mais la jeune femme en avant d'elle n'avais pas l'air préocuper par ses vêtements toutes tachées mais plutôt sur le fait que c'étais vraiment chaud tout cela. La petite brunette ce sentait encore mal et lui demanda si elle pouvais faire quelque chose pour l'aider elle lui répondit d'aller chercher des serviette car elle voulais essuyer toute cette chaleur.

-Ok j'y vais ! Je revien toute suite !

C'est ce qu'elle fit Haley courru jusqu'au stand à café et pris plein de seviette et revenat en courant vers la jeune demoiselle.

-Tenez. Je n'ose pas vraiment essayer de vous aidez car je ne veux pas vous touchez les seins.

Un peu mal à l'aise elle lui donna les serviettes et pris celle qui étais déjà pleinne de chocolat et alla les jeter.

-Es-ce que vous voulez-vous asseoir avant que quelqu'un d'autre ne vous fonce dedans et que vous renverser le peut de chocolat chaud qu'il vous reste. En parlant de sa je vais vous rembourser toute suite.

Les jeunes femmme s'assit sur un petit banc et Haley sorta son porte-monnaie et donna l'argent qu'elle devait à la jeune femme.

-Je ne me suis pas présenter, je suis Haley James Scott la gaffeuse officielle comme tu as pu le remarquer.

Elle regarda la blondinette en face d'elle et lui sourit un peu mal à l'aise encore.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott]   Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott] EmptyDim 12 Avr - 19:58

Une femme un peu plus vieille que moi mais pas si vieille que cela venait de me renverser mon chocolat chaud sur mes vêtements. Comme c'étais de vieux vêtements ça ne me dérangeait vraiment pas ce qui était plus dérangeant c'étais la chaleur du liquide. La jeune femme s'excusa plusieurs fois et me proposa de m'aidez je lui demanda d'aller me chercher des serviette pour tout essuyer du moin essayer puis elle coura chercher des serviettes et revena au pas de course me les porter. Elle me dit qu'elle n'osait pas m'aidez pour ne pas touchez mes seins et je l'a compris, s'aurais imposer un autre malaise. Je prit les serviettes et lui donna ceux qui était déjà tâchée de chocolat chaud, elle alla les jeté et me proposa de m'assoeir avant que quelqun renverse le peu de boisson qui me restait dans mon contenant. Je pris place sur une chaise en face de la jeune femme et elle me donna l'argent pour rembourser mon chocolat chaud mais je ne le voulais pas.

- Non vous n'avez pas besoin de me rembourser ce n'est rien, ce n'étais pas votre faute !

Je lui tendit l'argent et écouta ce qu'elle avait à dire de plus. Elle se présenta, c'étais donc elle Haley James Scott, meilleure amie de Lucas et femme de Nathan. Je lui souria et finit par me décider à me présentez, après tout elle ne pouvait qu'être surpris.

- Ce n'est rien, je suis gaffeuse moi aussi. Moi c'est Taylor Hope Scott ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott] 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott]   Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott] EmptySam 18 Avr - 2:10

Avec la gaffe qu'Haley venait de faire elle ce sentais tellement mal à l'aise. Elle fit tout son possible pour pouvoir l'aider et alla chercher des serviette pour la nettoyer et alla jeter par la suite ceux qui était plein de chocolat chaud. Les deux jeunes femmes était dans le chemain et bloquait donc le passage des gens qui circulaient dans le centre commerciale. La brunette proposa donc à la blondinette en face d'elle d'aller s'asseoir pour être plus à l'aise et pour pas que personne ne renverse le peu de boisson qu'elle avait dans son verre. Elles allèrent sur un banc à quelque pas d'une poubelle et Haley sortit son porte monnaie pour pouvoir rembourser le dégat qu'elle avait causer. La jeune femme refusa son argent mais Haley insista et déposa l'argent sur ses genoux.

-J'insiste je vous l'offre c'est ma gaffe après tout !

Pour ne pas être impolie Hales ce présenta à la jeune femme et lui souria. La jeune femme fit de même. C'était Taylor Hope Scott. Mais qui pouvait donc être cette fille. Elle ce nommait Scott après tout et ne l'avait jamais vu auparavant. Peut être que c'était seulement quelqu'un qui était dans la famille mais éloigner et c'était peut être pour cela qu'elles ne ce connaissaient pas. La brunette était très curieuse et lui demanda donc si elle connaissait les deux Scotts.

- Je suis peut être indiscrète mais je voudrais savoir si vous connaissez Nathan et Lucas Scott. Je me sens un peu idiote de vous demandez cela mais je me suis dit que vu que vous aviez le même nom de famille vous auriez un lien avec mon mari Nathan ou mon meilleur amis Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott]   Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre assez frappante [Taylor H. Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor H. Scott <3
» Joy Devitto (La fille de Taylor H. Scott )
» Repas en famille [Lucas et Taylor Scott]
» Haley J. Scott; Nouveau Topic
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: ARCHIVES ; :: TOPICS ABANDONNES ;-
Sauter vers: