Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quatre ans plus tard | 1/5»

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : quatre ans plus tard | 1/5» 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

quatre ans plus tard | 1/5» Empty
MessageSujet: quatre ans plus tard | 1/5»   quatre ans plus tard | 1/5» EmptyDim 31 Mai - 18:01

quatre ans plus tard | 1/5» Oth-f433c3

QUATRE ANS PLUS TARD

«pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui; il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'apas de fin»

Lucas Eugene Scott » libre
Nathan Scott » libre
Haley James Scott » libre
Brooke Peneloppe Davis » libre
Peyton Elisabeth Sawyer » libre


«toutes les icons de cette catégorie probiennent des lj make a wish et one tree hill icons»
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : quatre ans plus tard | 1/5» 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

quatre ans plus tard | 1/5» Empty
MessageSujet: Re: quatre ans plus tard | 1/5»   quatre ans plus tard | 1/5» EmptyDim 31 Mai - 18:04

quatre ans plus tard | 1/5» Lucas02-f43870 quatre ans plus tard | 1/5» Lucas01-f43871
lucas e. scott

«alors hensel dit à gretel : "grâce à ces miettes de pain nous allons retrouver le chemin de la maison; nous serions bien malheureux si nous nous égarions"; cette année je me suis aussi égaré.»

Mon nom est lucas cott, j'ai 22 ans, j'habite tree hill; je suis écrivain et en même temps, je suis coach de l'équipe de basketball les ravens, au lycée de la ville; ma meilleure amie est haley james scott, maman de mon neveu jamie et femme de mon frère nathan; notre père, dan, vient de sortir de prison; j'ai rejoins brooke davis à new-york après avoir rompus avec peyton sawyer, mon premier amour de jeunesse; mon coeur balance une nouvelle fois, pourtant nous sommes plus au lycée; il va falloir faire un choix; nous avons eu une aventure et je sais que c'est elle que je veux!; peyton?; il faut se dire un jour que les choses qui ne peuvent pas durer, on doit les oublier; ma mère, karen roe est avec andy; il s'occupe très bien de ma petite soeur lilly; et vous?; qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : quatre ans plus tard | 1/5» 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

quatre ans plus tard | 1/5» Empty
MessageSujet: Re: quatre ans plus tard | 1/5»   quatre ans plus tard | 1/5» EmptyDim 31 Mai - 18:14

quatre ans plus tard | 1/5» Nathan01-f43d37 quatre ans plus tard | 1/5» Nathan02-f43d40
nathan scott

«c'est malheureux de s'égarer; mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.»

Mon nom est nathan scott, j'ai 22 ans, j'habite tree hill; pour l'instant, je suis dans une période difficile : je suis en cahise roulante depuis une bagarre dans un bar; je le vis trés mal; mais passons, je suis mariée à la plus merveilleuse des femmes : haley james avec qui j'ai un magnifique fils : james lucas, dites jamie; avec mon frére, lucas, nous appréhendons une nouvelle qui vient de nous être annoncée : la sortie de prison de notre père, dan, où il était pour payer le crime qu'il a commis : tuer son frére et mon oncle, keith; ma mère, déborah lee, vit avec nous, elle a réussit à vaincre sa dépendance aux médicaments, je suis fièr d'elle; j'espère être aussi fort que ma mère et parvenir à me sortir de ce fauteil et recommencer à jouer au basketball; savoir qui vous êtes est sûrement la dernière chose dont je me soucie!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : quatre ans plus tard | 1/5» 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

quatre ans plus tard | 1/5» Empty
MessageSujet: Re: quatre ans plus tard | 1/5»   quatre ans plus tard | 1/5» EmptyDim 31 Mai - 18:21

quatre ans plus tard | 1/5» Haley01-f43e75 quatre ans plus tard | 1/5» Haley02-f43e7a
haley j. scott

«cette année j'ai obtenue tout ce que je voulais, mes rêves se sont réalisés; mais d'une certaine manière j'ai perdu encore bien plus.»

Mon nom est haley james scott, j'ai 22 ans, j'habite tree hill avec mon fil, jamie et mon mari, nathan; mon fils est la chose la plus importante à mes yeux, je l'aime; mon mari?; ilt raverse une période difficile et j'avoue que je ne vais pas tenir encore longtemps; je peux le comprendre mais il a une famille et il doit se relever pour elle; je suis institutrice au lycée de tree hill; je continue à rêver de musique, ça me manque énormément; ma meilleure amie brooke davis est de retour à tree hill depuis un moment, peyton sawyer vient de la rejoindre; brooke est la marraine de mon fils, elle a trés bien réussi, je suis fière d'elle; par contre, peyton, n'a pas eu beaucoup de chance, elle a rompu avec lucas et je sens que celui-ci s'est rapproché de brooke; ce qui me fait peur c'est que leur situation ressemble étrangement à celle dans laquelle ils étaient au lycée; et toi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : quatre ans plus tard | 1/5» 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

quatre ans plus tard | 1/5» Empty
MessageSujet: Re: quatre ans plus tard | 1/5»   quatre ans plus tard | 1/5» EmptyDim 31 Mai - 18:30

quatre ans plus tard | 1/5» Brooke01-f43f6e quatre ans plus tard | 1/5» Brooke02-f43f75
brooke p. davis

«lorsqu'on se perd en chemin, il y a deux solutions; tenter de retrouver la personne que l'on était, ou lui dire adieu pour toujours.»

Mon nom est brooke davis, j'ai 22 ans et j'habite de nouveau tree hill, depuis peu; je suis créatrice de mode, ma compagnie clothes over bros a un grand succés; j'ai habité new-york où le siége de mon entreprise est dressé; ma ville natale me manquait alors je suis revenue et j'y ai ouvert un magasin, essayant de gérer mon entreprise d'ici; l'une de mes meilleures amies, peyton sawyer, n'a pas trés bien réussi et je m'inquiéte pour elle; mon filleul, jamie, je l'adore; sa mère, haley, et son père, nathan, aussi; même si ce dernier ne va pas bien; j'espère juste qu'il va vite redevenir le combattant qu'on connaît, et je veux juste qu'il sache que je suis là pour lui et sa famille; lucas scott?; je le connais que trop bien, c'est l'ex de peyton et le mien aussi; notre relation est assez compliquée, je ne veux pas ni ne peux m'accrocher à lui connaissant ses antécédants avec peyton, mais mon coeur me dicte autre chose; malgrés ça, nous avons eu une avanture ces trois dernières années et je suis tombée enceinte mais personne ne le sait pour l'instant; ma mère, victoria davis, est tout ce que je déteste le plus au monde; et vous, de qui est composé votre monde?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : quatre ans plus tard | 1/5» 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

quatre ans plus tard | 1/5» Empty
MessageSujet: Re: quatre ans plus tard | 1/5»   quatre ans plus tard | 1/5» EmptyDim 31 Mai - 18:39

quatre ans plus tard | 1/5» Peyton01-f440f0 quatre ans plus tard | 1/5» Peyton02-f440f5
peyton e. sawyer

«mon errance aura durée 8 mois; parfois j'aurais dérivée seule; parfois d'autres auront guidé ma route et pris mon coeur; mais la personne qui est arrivée à destination, ce n'est pas moi, ce n'est plus moi.»

Mon nom est peyton sawyer, j'ai 22 ans, je viens de rentrer chez moi : à tree hill; je vivais à los angeles où le moins qu'on puisse dire est que j'ai perdu mon temps; j'ai rompu avec lucas scott aprés qu'il m'ait demandé en mariage; je suis revenue à tree hill pour lui, même si je ne l'avoue à personne, même pas à moi-même; et que brooke davis, ma meilleure amie, m'ait beaucoup manquée; j'essaie tout de même d'oublier lucas, même si c'est dur et que ça fait mal; peut-être que nous n'étions finalement pas fait l'un pour l'autre; haley, nathan et leur fils, jamie, sont une petite famille comment j'en rêve; je suis contente de faire la connaissance de ce petit bout; je me sens chez moi, j'espère que la chance me souriera enfin maintenant que je suis rentrée; et.. vous ne m'interessez pas, ne perdez donc pas de temps à chercher à vous faire connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quatre ans plus tard | 1/5» Empty
MessageSujet: Re: quatre ans plus tard | 1/5»   quatre ans plus tard | 1/5» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quatre ans plus tard | 1/5»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :.. THE BROTHERS SCOTT ..: :: { MAKE YOUR CHOICE-
Sauter vers: