Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une envie de se confier ... { Rachel

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Une envie de se confier ... { Rachel Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une envie de se confier ... { Rachel Empty
MessageSujet: Une envie de se confier ... { Rachel   Une envie de se confier ... { Rachel EmptyMer 25 Fév - 2:46

Que faisait Miss P. Sawyer quand ça n'allait pas ? Oh plein de choses... Tout et rien à vrai dire ! Elle pouvait aller voir Brooke, ou encore Haley, pour discuter et se changer les idées du mieux qu'elle pouvait; dévorer un pot de glace en écoutant de la musique installée sur le canapé du salon; et encore tant d'autres activités... Mais ces derniers temps, ce qu'elle faisait le plus, c'était de se rendre au cimetière de la ville. Elle avait besoin de parler, de se confier, sans pour autant avoir l'impression de déranger. Brooke était tellement occupée, et puis Haley faisait face à ses propres problèmes de couple alors pourquoi aller l'ennuyer avec de telles histoires ? Enfin elle était venu ici pour parler à sa mère... Venir s'asseoir de longues heures devant cette pierre tombale était comme un soulagement. Peyton savait qu'elle pouvait parler et se livrer sans avoir peur d'être juger. Sa mère était sa confidente, celle a qui elle venait parler sans avoir la crainte de la déranger, sans avoir l'impression d'être de trop. Non mais qu'elle l'avait avec Brooke ce ressentiment... Mais elle jugeait que la brunette avait bien mieux à faire que de l'écouter se poser tout plein de questions à longueur de journées. Cela devait faire à présent une petite heure qu'elle était assise là, avec son bloc à dessin, griffonant une jolie pompom girl, lui ressemblant dans la finesse de ses courbes, que le temps effaçait peu à peu. Ce que l'ancienne Peyton pouvait lui manquer... Elle adorait la femme qu'elle était devenue, ce qu'elle avait accompli, mais il restait un vide... Elle avait l'impression d'avoir un manque, comme si on lui avait pris une partie d'elle, un morceau de son coeur. Que pouvait-elle y changer à présent ? Peyton s'efforçait de ne pas y penser. Elle se concentrait sur son dessin, ne voulant pas laisser son esprit partir on ne sait où, retrouver les souvenirs et le passé, le bonheur et l'espoir d'un amour infinie qu'elle devait oublier. Elle releva alors la tête, ayant entendu du bruit, non loin de l'arbre sous lequel elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de se confier ... { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se confier ... { Rachel   Une envie de se confier ... { Rachel EmptyJeu 26 Fév - 2:29

Il y'a seulement de cela deux jours que Rachel est revenue à Tree Hill. Elle avait revue sa Brookie, l'une des seules personnes qui l'avait apprèciée avant leur départ à la fac. En véritée, Rachel ne fesait rien pour ce faire apprèciée. Dès son arrivée, elle avait draguée Lucas alors qu'elle savait que Brooke l'aimait toujours. Elle avait alors réussi à se faire détestée par la jeune femme. Ensuite elle eu la brillante idée de détruire le deuxième mariage de Nathan et Haley en provoquant l'accident dans la rivière et était ensuite tombée amoureuse de Nathan et avait essayée de le draguée même si il était mariée et futur papa. Les seules personnes qui l'apprèciait un peu était Bevin, Micro et bien évidemment Brooke qui avait même été sa meilleure amie à un moment donnée. Elle avait cachée à celle-ci que c'était presque de sa faute si Jimmy et Keith était mort quelques années avant puisque c'était elle qui avait diffusée les vidéos. Rachel se sentait encore énormément coupable et c'est pour cela qu'elle ne l'avait dit qu'à Micro et celui-ci lui avait conseillé de tout oublier. Seulement la rouquinette n'en était pas capable car contrairement à ce que certaine personne dise, Rachel à un coeur et elle ne fait que jouer un rôle de garce dans le groupe. Brooke c'est très bien que la jeune femme n'est pas ainsi avec elle, Micro et Bevin. En revenant à Tree Hill, Rachel avait bien l'intention d'aller au cimetière voir Keith et Jimmy avec des fleurs. En arrivant dans ce lieu elle vit une jeune femme à la chevelure blonde et frisée. C'était Peyton mais Rachel ne lui avait jamais vraiment parler mise à part au tournoi de pom-pom girls lorsqu'elle l'avait soulée et l'avait emmenée dans la chambre de Lucas. Avec ses fleurs elle s'avança vers la jeune femme mais ne savait pas vraiment quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Une envie de se confier ... { Rachel Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une envie de se confier ... { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se confier ... { Rachel   Une envie de se confier ... { Rachel EmptyJeu 26 Fév - 3:03

Voilà qu'en venant rendre "visite" à sa mère, en venant se recueillir sur sa tombe, elle était tombée par hasard sur Rachel. Quelle bonne surprise ! Rachel s'approcha d'elle, Peyton fit un léger sourire. Rachel n'avait pas changer, les deux jeunes femmes ne s'étaient jamais vraiment parler, mais elle était l'amie de sa meilleure amie. Bref, Peyton regarda Rachel et lui dit :

- Salut Rachel, comment tu vas ?

Finalement elle se leva, laissa ses affaires par terre, et avança doucement, les mains dans les poches arrières de son jeans. Puis Peyton, fit un sourire tout en regardant Rachel puis elle rajouta :

- Tu es venu voir Keith ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de se confier ... { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se confier ... { Rachel   Une envie de se confier ... { Rachel EmptyJeu 26 Fév - 3:13

Rachel regarda Peyton qui s'avançait vers elle. Elle lui souria à son tour et s'approcha aussi. Rachel avait toujours dit que Peyton avait l'air extrèmement sympathique mais elle n'avait jamais prit la peine de lui parler pourtant elle le voulait. Peyton n'avait pas changée, elle avait l'air toujours très sympathique et était radieuse comme à son habitude elle avait l'air d'un rayon de soleil mais pourtant, à l'intérieur de soi elle ne se sentait pas bien. La rouquinette savait toute l'histoire de Peyton même si elle ne lui parlait pas.

- Je vais assez bien et toi ? En tout cas tu à l'air en forme, tu est radieuse !

Elle souria à nouveau à la blondinette. elle regarda la pierre tombale qui était devant Peyton, le nom d'Anna Sawyer était inscrit. Elle regarda à nouveau la jeune femme de la tête au pied et se demanda comment Peyton avait devinée qu'elle venait voir Keith.

- En fait, je venait voir Keith et Jimmy...Mais comment à tu su que c'était lui que je venait voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Une envie de se confier ... { Rachel Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une envie de se confier ... { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se confier ... { Rachel   Une envie de se confier ... { Rachel EmptyVen 27 Fév - 18:10

Cela fesait déja quatre ans que les deux jeunes femmes ne s'étaient revu, enfin depuis le lycée quoi. Mais elles ne se sont jamais vraiment parlaient, et ne sont pas vraiment des amies pourtant cela ne génerait pas Peyton au contraire. C'est sur que au lycée, Peyton n'aimait pas trop Rachel celle-ci avait fait pleins d'histoire, elle voulait piquer Lucas à Brooke, il y a eu une bagarre entre Pom-Pom girls à cause d'elle et ensuite Rachel a voulut piquer Nathan à Haley alors qu'elle savait qu'ils étaient mariés. Bref, Peyton n'avait pas vraiment envie d'être amie avec elle, mais Brooke lui avait dit que Rachel avait changée depuis le lycée et ce n'est qu'une carapace car la jeune femme est très gentille au fond. Et Peyton n'en doutait pas une minute, une fois qu'elles furent face à face Peyton fit un léger sourire quand Rachel lui dit qu'elle était radieuse et qu'elle avait l'air d'être en forme, ce qui n'était pas vraiment le cas avec tout ce qu'il lui est arrivée ces derniers temps. Peyton regarda la jeune femme et lui dit :

- J'ai connus mieux. Merci, toi aussi tu as bonne mine, mais tu n'as pas changée depuis le lycée...

Rachel lui demanda comment elle avait su que c'était Keith qu'elle venait voir, Peyton la regarda et dit :

- Oh, j'ai dit sa comme sa. Enfin non, j'ai vu que tu te dirigeais vers sa tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de se confier ... { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se confier ... { Rachel   Une envie de se confier ... { Rachel EmptyMar 3 Mar - 19:17

Rachel était là, en avant de Peyton et l'a regardait toujours de la tête au pied. La blondinette était encore plus ravissante qu'au lycée. Elle écoutait ce que disais Peyton et selon elle, Rachel n'avait pas changée depuis le lycée. La rouquinette ce demandait pourquoi mais aussi se posait une question plus importante; Pourquoi n'allait-elle pas bien et est-ce qu'elle était toujours avec Lucas ? C'était peut être parce qu'elle n'était plus avec Lucas que ça allait plus ou moin bien ou aussi car elle était venue voir sa mère. Peut être même que la blondinette avait un problème avec Brooke...Rachel voulait le savoir car elle était énormément curieuse mais peut être que Peyton n'avait pas envie de le dire à Rachel.

- Sans vouloir être trop indiscrète, pourquoi tu ne vas pas bien ?

Rachel devait maintenant lui poser une autre question qui l'intriguait.

- Et pourquoi tu dis que je n'est pas changée depuis le lycée ?

Elle fit un sourire en coin à Peyton lorsqu'elle disa qu'elle savait qu'elle était venue voir Keith à cause qu'elle se dirigeait vers sa tombe.

- Vu sur ce point là c'est plutôt évident ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Une envie de se confier ... { Rachel Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une envie de se confier ... { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se confier ... { Rachel   Une envie de se confier ... { Rachel EmptyVen 6 Mar - 14:51

Peyton regarda la tombe de sa mère, puis reposa son regard sur Rachel celle-ci lui demander pourquoi elle n'allait pas bien. C'était un sujet que Peyton essayer d'éviter le plus possible, elle n'aimait pas trop en parler, mais bon elle n'allait pas dire a Rachel qu'elle ne veut pas parler de sa, elle allait passer pour quoi ? ... Bref, Boucle D'or regarda Rachel et après quelques secondes de silence elle se décida a dire :

- Oh, comment t'expliquer ... Luke et moi c'est finit, maintenant il est avec Brooke et ils vont avoir un bébé. Brooke ne t'en a pas parler ?

Peyton trouvait sa bizarre, si Brooke n'a rien dit a Rachel alors que la blondinette sait que les deux jeunes femmes sont très proches. Bref, a peine Peyton avait répondu a la question de Rachel que celle-ci lui en reposa une autre. La blondinette fit un petit sourire et dit :

- Je voulais dire, que tu n'as pas vraiment changer ... physiquement depuis le lycée. Tu es toujours très belle.

Peyton sourit de nouveau et continua de regarder la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de se confier ... { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se confier ... { Rachel   Une envie de se confier ... { Rachel EmptySam 7 Mar - 17:27

Rachel souria à Peyton, elle avait hâte de savoir pourquoi Peyton n'allait pas bien même si ça ne devait pas être super joyeux. Rachel adorait écouter les gens parler de leur problème et contrairement à ce que les gens pense d'elle, Rachel n'est vraiment pas égoiste et ne pense jamais qu'à elle et sa petite personne. Soudain la blondinette commenca à parler de Lucas et d'elle. Leur relation était terminée et Rachel n'était ne serais-ce qu'un peu au courant. Elle savait que Brooke était enceinte de Lucas et donc savait que Peyton et Lucas n'était plus ensembles.

- Tu vois en fait j'étais au courant que Brooke était enceinte, mais je ne savais pas si toi tu l'était alors je ne voulait pas faire la gaffe de te le dire. Brooke aurait bien pu m'arrancher la tête et j'aurais pas vraiment aimer la perdre à nouveau...Je suis désolée pour toi et Lucas...Surtout que j'ai lu son livre et ce qu'il a écrit sur toi c'était une vrai lettre d'amour en plusieurs page je ne m'aurais jamais imaginé votre rupture !

Rachel souria de nouveau à Peyton lorsqu'elle lui dit qu'elle était toujours aussi belle qu'au lycée.

- Merci ça fait toujours plaisir à attendre mais avec ce qui c'est passée après mon renvoie de Clothes Over Bros, j'ai perdu ce qui me donnait le goût de me mettre belle et je ne fait plus vraiment attention à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Une envie de se confier ... { Rachel Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une envie de se confier ... { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se confier ... { Rachel   Une envie de se confier ... { Rachel EmptyVen 13 Mar - 21:51

Peyton regardait Rachel. La rouquinette lui disait qu'elle était au courant que Brooke était enceinte de Luke, et qu'elle était désolé pour Lucas. Puis, Rachel rajouta qu'elle avait lu le livre de Lucas, que c'était une vrai lettre d'amour et qu'elle n'aurait jamais imaginée leurs rupture. C'est vrai, que ce que Lucas a écrit l'avait énormement touchée, mais elle savait que elle devait l'oublier même si ce n'est pas facile ! Peyton n'aime pas du tout parler de Luke et Brooke, ça lui fait énormement de mal, la blondinette baissa la tête. Puis, Peyton reposa de nouveau son regard sur Rachel, elle n'allait quand même pas pleurer devant elle, sa aurait était carrement la honte pour Peyton !

- Ouais. Pourtant c'est bien finit et j'ai du mal a l'oublier tu vois. Surtout que ma meilleure amie, est sortit avec lui dans mon dos, alors je ne sais pas si je vais pouvoir lui pardonner. Mais, j'aimerai que l'on parle d'autre chose, si ça ne te dérrange pas.

Peyton continua de regarder Rachel et dit de nouveau :

- Oh, je ne savais pas que tu avais été renvoyé de Clothes Over Bros. Mais ne t'inquiète pas, même si tu ne fais pas vraiment attention a toi, tu es quand même très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de se confier ... { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se confier ... { Rachel   Une envie de se confier ... { Rachel EmptySam 28 Mar - 22:30

[HJ : Vraiment désolée pour tout ce retard mais j'étais très occupée et en plus je n'avais pas vraiment d'inspiration Embarassed ]

Décidemment, Rachel avait fait encore une erreur de parler de Lucas et Brooke devant la blondinette. Elle avait oublié qu'elle serait sûrement très triste. En vérité, ces temps-ci ce n'était pas vraiment le moment de parler de cette histoire devant Peyton, Brooke et Lucas. Et à chaque fois, Rachel avait fait l'erreur de le faire. Elle vit que Peyton allait bientôt pleurer mais qu'en fait elle se retenait pour ne pas pleurer devant Rachel. La blondinette parla ensuite qu'elle avait du mal à oublié Lucas et qu'elle ne savais pas si elle allait pouvoir pardonner Brooke. Pourtant, la brunette l'avait bien fait lorsque Peyton avait embrasser Lucas la première fois qu'il sortait ensemble et lorsqu'elle lui avait aussi avouer qu'elle l'aimait toujours la deuxième fois qu'ils sortaient ensembles. Pourquoi Peyton ne le ferrait pas. Mais bon comme elle ne voulait pas faire encore plus de peine à Peyton, Rachel se disa qu'elle devait cesser de parler de cela.

- Ne te retiens pas à pleurer Peyton. Tu en a le droit et en plus tu en a surtout besoin. C'est normal de pleurer dans ces moments là et je sais ce que c'est j'ai déjà consoler souvent Brooke à se sujet. Tu n'as pas à avoir honte. moment de silence. On peut bien arrêter d'en parler.

Rachel écouta la suite de ce que Peyton lui disait et s'assit à côté d'elle pour la serrer dans ses bras. Après tout, elle pouvait bien la consoler.

- Merci, mais je ne suis pas pour autant très fière de moi ... Du moin de ce qui c'est passé après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de se confier ... { Rachel Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se confier ... { Rachel   Une envie de se confier ... { Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de se confier ... { Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Gattinaaaaa
» Rachel Gattina (Terminée)
» Carnet d'adresse de Rachel.
» Rachel Gattina [Un sujet avec moi ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: ARCHIVES ; :: TOPICS ABANDONNES ;-
Sauter vers: