Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - Il faut qu'on parle - { Peyton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : - Il faut qu'on parle - { Peyton 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

- Il faut qu'on parle - { Peyton Empty
MessageSujet: - Il faut qu'on parle - { Peyton   - Il faut qu'on parle - { Peyton EmptyDim 1 Mar - 0:19


    Brooke n'avait pas très bien dormis cette nuit là ... Elle ne savait pas si c'est à cause de sa dispute avec Peyton ou les nombreux signes de sa grossesse qui est apparus d'un seul coup. Nausées, fatigue ... la jeune femme n'était pas trop bien. Elle s'était levé tôt. La jeune styliste avait essayé de se mettre un peu au travail, elle s'était donc installée dans sa salle à manger devant tous ses dessins ... mais rien ne lui parvenait en tête. 5 minutes seulement après, elle était debout dans la cuisine buvant un grand verre de jus de fruit, regardent par la fenêtre. Sa maison avait comme vue le port de Tree Hill. Son téléphone portable vibrait de nombreuses fois ... mais elle ne voulait pas répondre, de peur que se soit Victoria ou Milicent pour l'appeler à l'ordre. Aujourd'hui, Brooke avait décidé qu'elle n'irait pas travailler et qu'elle resterait chez elle. Accoudée à sa fenêtre, elle regardait les bateaux quittés le port.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : - Il faut qu'on parle - { Peyton Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

- Il faut qu'on parle - { Peyton Empty
MessageSujet: Re: - Il faut qu'on parle - { Peyton   - Il faut qu'on parle - { Peyton EmptyLun 2 Mar - 22:40

Le temps avait changé, a sa oui, tous le monde avait changé et depuis que la Peyton était revenu a Tree Hill sa pauvre tête n'avait pas été plus légère, comme elle le pensait. Dans l'avion la transportant vers le passé, Tree Hill elle s'était trompé elle même en pensant qu'une fois là, les images ,les souvenirs et les fantômes du passé n'allait plus la hanté, erreur. A San Francisco, a force d'y pensé la vie se mettait a être compliqué, mais a Tree Hill, a chaque instant qu'elle passait, ou qu'elle apercevait, une phrase, un seul mot... lui rappelait constamment les erreurs du passé, il ne faut pas se caché que plusieurs et même des milliers de bon moment lui était évoqué mais la douleur était présente. La veille Luke était venu rendre visite a Peyton pour lui dire en quelques sortes qu'elle n'avait plus rien a espérer de leur histoire, car elle était finit depuis maintenant trois ans. Une fois que la blondinette est rentrée chez elle, sa meilleure amie lui annonça qu'elle était enceinte et qu'elle vivait une histoire avec Lucas, ces paroles avait brisée Peyton qui pensait qu'elle pouvait compter sur sa meilleure amie mais hier la blondinette a découvert que Brooke est en partit coupable de sa douleur. Peyton avait quitter la maison et c'était rendut a un hôtel car elle ne voulait certainement pas rester en compagnit de Brooke après ce qu'elle lui avait appris, mais la blondinette devait revenir chez Brooke pour parler de tout sa. C'est donc a l'hôtel que Peyton s'était reveillé, Boucle D'or s'était habillée d'un jean gris, d'escarpins noir et d'un tee-shirt de la même couleur, elle avait enfilée sa veste en cuir et était sortit de l'hôtel. Peyton était rentrée dans sa voiture prête pour se rendre chez Brooke, elle essayé du mieux qu'elle pouvait de se rapellé seulement des beau moment passé avec les gens aimé. Brooke était la perle de sa vie la personne sur le qu'elle elle pouvait compté, celle qui étais le plus cher a ses yeux et après venait tous les autres, pourtant elle l'avait terroblement déçu. Une fois devant la maison, Peyton sortit de sa voiture et alla devant la porte d'entrée. Après avoir pris une grande inspiration, elle toqua a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : - Il faut qu'on parle - { Peyton 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

- Il faut qu'on parle - { Peyton Empty
MessageSujet: Re: - Il faut qu'on parle - { Peyton   - Il faut qu'on parle - { Peyton EmptyLun 2 Mar - 22:59


    Brooke s'était accoudée à sa fenêtre, pendant pas mal de minutes. Elle bus la fin de son jus de fruits pour ensuite, le mettre dans l'évier. Une fois, la jeune femme alla dans la salle de bain, rafraîchir son visage. Elle était tellement fatiguée, épuisée qu'elle arrivait à peine à garder ses yeux ouverts. Alors, elle se dirigea vers son sofa où elle se coucha dedans. Elle tomba endormie dés les premières minutes qui étaient passées.
    Elle fit un rêve ... Brooke était entrain de perdre le bébé alors que Peyton lui criait dessus, Lucas lui disant qu'il ne l'aimait pas, Jamie lui tirant sa langue ... la jeune femme était à genoux, pleurant.
    Peyton toqua à la porte, elle se réveilla en sursaut. Elle se mit assise sur le sofa, regardent autour d'elle, essuyant son front. Elle n'avait fait qu'un cauchemard ... Peyton re toqua une deuxième fois, elle se leva et alla ouvrir.

    "Pey ! Je suis contente que tu sois là, rentres..."

    Avec sa petite mine, elle se mit sur le côté pour qu'elle puisse rentré.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : - Il faut qu'on parle - { Peyton Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

- Il faut qu'on parle - { Peyton Empty
MessageSujet: Re: - Il faut qu'on parle - { Peyton   - Il faut qu'on parle - { Peyton EmptyVen 6 Mar - 14:40

Peyton attendait devant la porte, après quelques minutes elle vit Brooke lui ouvrir. Celle-ci avait de grosse cernes, et Peyton en déduit qu'elle n'avait pas beaucoup dormit. Bref, Brooke lui dit de rentrer et c'est ce que Peyton fit, puis la blondinette se tourna vers son amie et dit en fesant un petit signe de main :

- Salut, Brooke.

Bon, Peyton avait dit "Salut" un peu après mais c'est mieux que si elle ne l'avait pas dit. Boucle D'or avait beaucoup réfléchit cette nuit sur tout ce que Brooke lui avait dit la nuit précédente, tellement qu'elle ne savait plus quoi faire, ni penser. Peyton ne savait pas si elle devait pardonner a sa meilleure amie ou au contraire elle ne devait pas, elle essayer de se convaincre qu'elle serait heureuse comme sa et qu'elle arriverait a oublier Lucas sans problème mais elle savait très bien qu'il faudrait du temps .... beaucoup de temps. Bref, Peyton regarda Brooke et lui dit :

- On va pouvoir parler calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : - Il faut qu'on parle - { Peyton 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

- Il faut qu'on parle - { Peyton Empty
MessageSujet: Re: - Il faut qu'on parle - { Peyton   - Il faut qu'on parle - { Peyton EmptySam 7 Mar - 0:37


    Brooke s'était mise sur le côté pour laisser entré Peyton, puis elle ferma la porte derrière elle. Elle l'entraîna dans le salon où elle se mit ensuite sur le sofa, espérant qu'elle ferait de même. Elle redoutait un peu des paroles de Peyton, elle ne savait même pas si elle voulait les entendre ou non. Pourtant, il le fallait. Elle prit la parole, en première.

    "Tu sais déjà ce que je pense de tous ça, Pey' ... tu sais que je tiens énormément à toi, que jamais je n'aurais voulus te faire du mal et que j'ai besoin de toi, plus que tu ne peux le penser."

    Elle la regardait. Brooke avait besoin de sa meilleure amie, elle allait avoir un bébé et c'était un événement très important. La jeune femme voulait que Peyton soit présente le jour où ce bébé viendra au monde. Elle reprit.

    "N'en veux pas à Lucas ... Parce que ... Ce n'était pas fait exprès pour te faire souffrire, Pey' ... Il faut que tu le saches et que tu me croives."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : - Il faut qu'on parle - { Peyton Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

- Il faut qu'on parle - { Peyton Empty
MessageSujet: Re: - Il faut qu'on parle - { Peyton   - Il faut qu'on parle - { Peyton EmptyMar 10 Mar - 22:01

Brooke entraina Peyton dans le salon, et celle ci fit de même quand son amie s'assit sur le sofa. Depuis la veille, Peyton redoutait cette conversation, car elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire ou devait dire a son amie. Brooke prit la parole en première, la jeune femme lui dit qu'elle tenait énormement à elle et qu'elle a besoin de elle. Après quelques secondes de silence, Peyton inspira profondement et dit a son tour :

- Brooke. Moi aussi je tiens à toi, et j'ai besoin de toi aussi, je ne m'imagine pas vivre sans toi car c'est comme sa depuis plus de 12 ans. Mais ce que vous avez fait... dans mon dos, sa me fais mal, de savoir sa.

Après avoir dit ces paroles, un long silence s'installa puis Brooke regarda Peyton et elle lui dit que ce n'était pas la faire souffrir. Peyton regarda Brooke et lui dit :

- Je sais que ce n'était pas le but, enfin je l'espère. Mais, imagine que les rôles soient insverser ? Tu le prendrais comment si moi j'étais a ta place, que c'était toi que Lucas ait demandé en mariage et tout ce qui suit ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : - Il faut qu'on parle - { Peyton 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

- Il faut qu'on parle - { Peyton Empty
MessageSujet: Re: - Il faut qu'on parle - { Peyton   - Il faut qu'on parle - { Peyton EmptyJeu 12 Mar - 0:00


    Brooke regardait Peyton, elle l'écouta attentivement. Qu'est-ce qu'elle pouvait répondre à ça ? Qu'elle aurait sûrement eu la même réaction qu'elle, peut-être même qu'elle aurait réagis encore plus mal. Elle se mit à la place de Peyton, et elle eus une sensation bizarre. Elle comprenait sa réaction, ça c'était clair ! Mais comme auparavant, elle aurait sûrement fais des efforts et elle aurait accepté sa relation.

    Elle la regardait.

    "J'aurais peut-être réagis plus mal que tu ne le fait, j'avoue. Mais, j'aurai aussi, comme auparavant, accepté vos sentiments parce que, je sais que les sentiments sont toujours plus fort que tous."


    Elle posa sa main sur celle de Peyton.

    "J'aurais bien voulus tout te dire, depuis le début avec Lucas mais tu vois, je savais que tu m'en voudrais énormément et que tu ne voudrais sûrement plus m'adresser la parole."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : - Il faut qu'on parle - { Peyton Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

- Il faut qu'on parle - { Peyton Empty
MessageSujet: Re: - Il faut qu'on parle - { Peyton   - Il faut qu'on parle - { Peyton EmptyJeu 12 Mar - 0:23

Peyton regardait Brooke, la blondinette l'écoutait attentivement. Celle ci lui disait qu'elle aurait sans doute réagis encore plus mal que Peyton si les rôles étaient inversés. Donc, elle comprenait que Peyton ne pouvait pas lui pardonner et oublier Luke aussi facilement. Brooke posa sa main sur celle de Peyton, après quelques minutes de silence Brooke reprit et dit qu'elle aurait tout voulut lui dire depuis le début mais que si elle l'avait fait, Peyton ne lui aurait plus adressait la parole. Même si le fait de ce taire sa n'a fait que empirer les choses... Puis quand Brooke eut finit de parler, Peyton prit la parole a son tour :

- Ecoute Brooke. Moi aussi je sais que les sentiments sont plus forts que tout, et je trouve que tu as fait preuve de beaucoup de courage quand tu as quitté Lucas en sachant que j'allais tenter ma chance avec lui. Tu as toujours eut beaucoup de courage Brooke Penelope Davis, mais je ne suis pas comme toi. Je ne sais pas si j'aurai le courage d'oublier Luke, c'était mon premier amour et je l'aime toujours mais ma meilleure amie l'aime et elle est enceinte de lui, alors j'y suis un peu obligée. Je crois que c'est pour sa que je t'en veut le plus, je suis obligée de m'éffacer car tu vas avoir un enfant, et que tu mérite d'être heureuse. Mais je ne sais pas si je vais pouvoir supporter, de te voir avec Luke en tenant votre enfant dans les bras, je crois que sa sera trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : - Il faut qu'on parle - { Peyton 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

- Il faut qu'on parle - { Peyton Empty
MessageSujet: Re: - Il faut qu'on parle - { Peyton   - Il faut qu'on parle - { Peyton EmptyJeu 12 Mar - 0:43


    Peyton lui disait qu'elle aimait toujours Lucas et qu'elle aura très difficile de l'effaçer de sa vie. Ce qui fit un peu peur à Brooke. C'est vrai, elle aimait Lucas et penser qu'il pourrait la quittée pour se remettre avec Peyton lui faisait énormément peur malgré qu'elle était sa meilleure amie et qu'elle aussi, elle avait droit d'être heureuse. Elle lui dit aussi qu'elle avait du courage, et pas elle.

    "Pey, je ne te demande pas de t'effaçer, je veux que tu sois présente. Je te répéte que j'ai besoin de toi et surtout maintenant que je vais avoir cet enfant. Je sais que Lucas est là, qu'Haley est là mais tu vois, j'aurais aussi énormément besoin de ma meilleure amie ..."

    Elle baissa les yeux, laissant échapper de sa bouche, presqu'en chuchottis :

    "Je ne sais pas comment faire..."

    Elle leva les yeux vers Peyton, parlant un peu plus fort.

    "Pey', je ne sais pas quoi te dire de plus ... je comprend que tu auras dûr de me voir avec Lucas et cet enfant, je le sais... vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : - Il faut qu'on parle - { Peyton Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

- Il faut qu'on parle - { Peyton Empty
MessageSujet: Re: - Il faut qu'on parle - { Peyton   - Il faut qu'on parle - { Peyton EmptyJeu 12 Mar - 22:31

Quand Peyton lui dit que elle aimait toujours Lucas, la blondinette vit que Brooke avait un peu peur. Alors Peyton mit sa main sur celle de Brooke et la regarda, tout en l'écoutant quand la brunette lui répétait que elle avait besoin de sa meilleure amie et qu'elle ne veut pas qu'elle s'éfface... Puis, Brooke baissa la tête et dit qu'elle ne savait pas comment faire, en chuchotant mais Peyton entendit quand même. Quand, Brooke eut finit de parler, Peyton prit la parole a son tour :

- Brooke, je suis toute mélangée et je ne veut pas te blesser en refusant de te pardonner. Mais notre amitié est en train de se brisée, à cause de ce que j'ai toujours redouter. Notre amitiée risque de se brisée a cause de Luke, de ce garçon qu'on aime toutes les deux. Je ne veut pas te perdre, mais c'est moi qui souffre le plus car ce n'est pas moi qu'il a choisit. Alors je me demande si on va démolir cette amitié, si durement construite. Alors, j'ai fait mon choix.

Peyton baissa la tête, puis après quelques minutes de silence la blondinette regarda Brooke et dit :

- L'amour ou l'amitié, un garçon ou ma meilleure amie ? Pour moi c'est décidée, j'ai choisit de l'oublier..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : - Il faut qu'on parle - { Peyton 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

- Il faut qu'on parle - { Peyton Empty
MessageSujet: Re: - Il faut qu'on parle - { Peyton   - Il faut qu'on parle - { Peyton EmptyJeu 12 Mar - 22:52


    Brooke écoutait Peyton. Il est vrai que leur si belle amitié était entrain de se brisée pour un garçon même si elles savaient toutes les deux que ce n'était pas n'importe quel garçon. C'est LE garçon où Peyton et elle ont vécus quelque chose de fort avec. Peyton a vécus un grand amour, avec une demande en mariage et pour Brooke, c'était le premier garçon qui a réussis à la cernée, le garçon dont elle est vraiment tombée amoureuse et maintenant, elle portait son enfant.

    Enfin, Peyton lui dit ce qu'elle avait décidé... un court instant, elle pensait qu'elle allait lui dire qu'il était hors de question qu'elle oublie Lucas et qu'elle lui pardonne de lui avoir fait tant de mal jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle avait décidée de l'oublier. Brooke posa son regard sur Peyton et la prit dans ses bras, par après.

    "Merci Peyton..."

    Avait-elle dit. Elle se redressa.

    "... pour ce que tu fais pour moi, pour notre amitié."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : - Il faut qu'on parle - { Peyton Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

- Il faut qu'on parle - { Peyton Empty
MessageSujet: Re: - Il faut qu'on parle - { Peyton   - Il faut qu'on parle - { Peyton EmptyVen 13 Mar - 22:01

Brooke la prit dans ses bras, et Peyton fit de même. Elle ne lui avait pas totalement pardonner, mais avec le temps tout redeviendra comme avant. Elles allaient se retrouver doucement, comme quand Brooke lui avait pardonner de lui avoir dit ce qu'elle ressentait pour Luke. Bref, Boucle D'or regarda Brooke, celle ci lui dit merci pour tout ce qu'elle fais pour Brooke et pour leur amitié. La blondinette se redressa comme Brooke l'avait fait et dit :

- Derien, je crois que en tant qu'amie c'est ce que je dois faire. Même si c'est très difficile, je tiens quand même a te dire que je ne t'ai pas totalement pardonner mais avec le temps je pense que tout redeviendra comme avant. Il me faut juste du temps.

Peyton regardait Brooke, et fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : - Il faut qu'on parle - { Peyton 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

- Il faut qu'on parle - { Peyton Empty
MessageSujet: Re: - Il faut qu'on parle - { Peyton   - Il faut qu'on parle - { Peyton EmptySam 14 Mar - 14:08


    Elle lui dit que tout reviendras sûrement comme avant. Brooke l'espérait vraiment. Elle était tellement heureuse que sa meilleure amie lui "pardonne" même si ce n'était pas totalement. La jeune femme se réjouissait déjà de passer du temps avec Peyton. Depuis son retour à Tree Hill, elles ne s'étaient pas retrouvées vraiment avec toutes histoires qu'il y a eu avec Lucas. Mais maintenant, ce qui comptait c'est qu'elles pourront se retrouvées et passés du temps ensemble. Brooke allait être maman et à présent, elle pouvait partager sa joie avec sa meilleure amie.

    "D'accord, je comprend. Tout ce qui compte, c'est qu'on va pouvoir se retrouvées."


    Elle répondit au sourire de Peyton. Elle était tellement contente !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : - Il faut qu'on parle - { Peyton Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

- Il faut qu'on parle - { Peyton Empty
MessageSujet: Re: - Il faut qu'on parle - { Peyton   - Il faut qu'on parle - { Peyton EmptySam 14 Mar - 23:08

Peyton regardait Brooke, elle lui dit qu'elle la comprenait et que tout ce qui compte c'est qu'elles se retrouvent. C'est vrai, que depuis que Peyton et revenu de Tree Hill les deux jeunes femmes n'avaient pas passés beaucoup de temps ensembles avec toutes les histoires qu'il y a eu ces derniers temps. Mais maintenant, elles allaient rattrapés le temps perdu, car Brooke lui avait terriblement manquée ces derniers jours. Peyton continua de la regardait et dit :

_ Oui. Tu m'as énormement manquée Brooke Penelope Davis.

Peyton prit sa meilleure amie dans ses bras, puis se redressa et rajouta :

_ Il faut que je te dise quelque chose, sa me fait mal de savoir que tu es avec Luke, mais je ne peut pas m'empêcher d'être heureuse pour toi. Je suis sure que tu seras une exellente mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Il faut qu'on parle - { Peyton Empty
MessageSujet: Re: - Il faut qu'on parle - { Peyton   - Il faut qu'on parle - { Peyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Il faut qu'on parle - { Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton est la ;)
» Se promene [pv' Peyton]
» Peyton.S__*@hotmail.fr
» Portable de Peyton S.
» Luke & Peyton = True Love Always Really ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: TREE HILL ::. :: Habitations :: { HOUSES :: { Maison de Peyton Sawyer-
Sauter vers: