Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remise en forme et détente [Pv Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Remise en forme et détente [Pv Taylor] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en forme et détente [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Remise en forme et détente [Pv Taylor]   Remise en forme et détente [Pv Taylor] EmptyDim 29 Mar - 0:46

Ses jambes bougeaient en faisant de petits mouvements d'avant en arrière. Ses mains tenaient fermement les deux barres de métal près des bords du bassin, d'ailleurs ce petit carré d'eau était petit et pouvait contenir qu'une seule personne. Assez pratique dans un centre de thalassothérapie pour y faire des exercices.

Nathan était ici depuis deux heures environs, faisant des rotations entre la piscine pour faire quelque brasses et améliorer la mobilité de ses jambes, les petits carrés de piscine pour les divers exercices de sa rééducation et aussi le sauna histoire de se détendre un petit peu! Mais les divers mouvements conseillé par son médecins ainsi que les divers professionnels longeant de temps à autres les bassins, l'épuisait grandement. Des crampes ne tardèrent pas à venir pousser le jeune homme hors de l'eau pour se reposer un peu. Ses longs cheveux détrempé l'aveuglait presque et il se promit, en sortant de sauter sur le premier coiffeur venus.

Allongé sur sa serviette il contempla les quels que personnes venues ici, pour se détendre, ou comme lui se remettre en forme et dépasser leur handicape! Il se massa un peu les jambes qui le tirait, l'heure avançait et de toute façon forcé sur sa condition physique serait une mauvaise idée... Haley devait être au lycée en plein cour. Jamie à l'école et son vieux frère...chez lui...
Pas mal de bouleversement était arrivé à Tree Hill ces derniers temps, ce n'était pas plus mal, quoi que on pouvais certainement s'attendre à de grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Remise en forme et détente [Pv Taylor] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en forme et détente [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme et détente [Pv Taylor]   Remise en forme et détente [Pv Taylor] EmptyDim 29 Mar - 6:12

Allongée en boulette dans mon lit, enroulée dans mes trois épaisseurs de couverture, j'ai décidée d'aller me détendre aujourd'hui. Comme je vis en me rendant au supermarché hier un centre de thalasso je me suis dis qu'aujourd'hui serais le jour idéal pour y'aller car après tout, il faut bien profiter de la vie mais ça en devient épuisent quelque fois. Je repensait sans cesse à comment pourrais-je annoncer la nouvelle choquante à mes demi-frères. C'est vrai quoi, ça n'a peut être rien fait à Julie de me l'annoncer mais à moi qui me met dans leur peau et qui surtout à vécue l'expérience, je ne m'imagine vraiment pas leur avouer. Il faut dire que j'ai passer seize ans de ma vie à ne pas savoir qui était ma vrai famille. Bon c'est vrai maintenant que j'ai dix-huit ans presque dix-neuf, j'ai eu le temps de m'en remettre mais eux après tout ce qui c'est produit dans leurs vies ...

Deplus, j'ai l'impression de tout savoir sur eux alors que je ne sais rien. Il faut dire que j'ai du lire au moin dix fois le livre de Lucas et qu'il y décrit leur vies. À lui, à ses amis et à son frère. Lorsque je parlais du livre à mes amis elle me trouvait folle et croyait que j'aimais Lucas. Mais comme je ne leur est pas dit que j'avais été adopté et que c'était mes demi-frère elles avaient leurs raisons de croire à n'importe quoi. Je crois que même si elle étaient mes amies elle n'avaient aucuns rapport dans l'histoire et donc je n'avais pas à leur dire.

Enfin décidée à sortir de mon lit, je me passa un simple coup de peigne dans les cheveux, me fit une queue de cheval, enfila un jogging, une camisole et un sweatshirt et me dirigea vers le centre de thalasso pour enfin pouvoir me reposer. Je retira ensuite mon sweatshirt enfila mon maillot de bain pour aller dans la piscine. Arrivée dans l'eau, je vit qu'il n'y avait que quelques personnes dont une qui avait l'air de souffrir. Il se massait les jambes. Le jeune homme avait de très longs cheveux qui étaient trempés. Je décida donc de faire quelques longueurs et de sortir pour lui demander si il allait bien.

- Hey sa va tes jambes ?

Bien sûre ce n'était pas vraiment de mes affaires mais peut être allait-il me répondre. Je voulais seulement être sympa avec lui et il avait l'air de souffrir. Je déteste voir les gens souffrir alors il fallait absoulement que je lui demande. Je prit ensuite ma serviette et essuya mes cheveux trempés avec. Puis je regarda le jeune homme et rajouta :

- Désolée je devrais pas me mèler de ce qui me regarde pas mais c'est juste que tu avais l'air de souffrir et j'ai voulu être sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Remise en forme et détente [Pv Taylor] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en forme et détente [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme et détente [Pv Taylor]   Remise en forme et détente [Pv Taylor] EmptyDim 29 Mar - 10:27

ses cheveux revenaient continuellement sur son visage et cela commença à l'énerver! Dommage qu'il n'y eu point de ciseaux près de lui, car il n'aurait pas hésité une seul seconde. Nathan passa de la crème sur ses jambes enfin sèches.

Le matin même il n'avait pas hésiter à ce lever tôt pour préparer le petit déjeuner des Scott, peut-être encore un moyen de vouloir se racheter auprès de sa famille par raport au comportement qu'il avait eu, il y a plus d'un mois maintenent. Haley s'était levé un peu plus tard ravis, même si les talents de cuisinier de Nathan ne dépassait pas les "oeufs-baccons" cuit. Puis, embrassant Haley il se proposa d'amener Jamie à l'école tandis que lui même se rendait au centre de thalasso.


Plusieurs personne dont sa femme lui avait promis d'essayer de venir le plus souvent avec lui dans ce centre afin qu'il ne sois pas seul pour sa remise en forme. Mais la solitude du moment, il l'appréciait et fut contente certaine fois de ne pas devoir montrer se visage crispé qu'il avait quand ses jambes et son dos le tirait.

Nathan n'avait pas vus la jeune femme approcher, mais cela le soulagea, malgré sa matiné, il fut bien contente d'enfin adressé la parole à quelqu'un. Et plus particulièrement à une jeune femme qu'il n'avait jamais vu à Tree Hill...

- hoo, Oui mes jambes me tirent un peu, et mon dos aussi mais ça va...Merci de t'en inquièter...

Nathan avait été à demis surpris su tutoyemment de la jeune femme, justement encore assez jeune.

- hum...Non ne t'en fait pas, c'est pas grave, cela ne me dérange pas enfaite!

Il sourit un peu bêtement ne sachant quoi dire d'autre, l'air était chaud et l'humidité presque inexistante dans ce centre. Il sourit à nouveau de son air franc avant de tendre la main sans trop réfléchire.

- Je m'appele Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Remise en forme et détente [Pv Taylor] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en forme et détente [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme et détente [Pv Taylor]   Remise en forme et détente [Pv Taylor] EmptyDim 29 Mar - 16:16

Je regardait continuellement le garçon devant moi. Ses cheveux étaient longs et mouillés et ça avait l'air de l'énerver énormément. Peut être avait-il besoin de ciseaux ?

Je repensa alors à mon sac que je m'étais préparé avant de venir ici. C'est vrai, lorsque l'on va dans un centre de thalasso ont emmène pas toujours des ciseaux mais peut être qu'il y'en avait de caché dans mon sac. Comme il était juste à côté du garçon et de moi, je le pris et fouilla dedans. Un peu surpris d'avoir trouver des ciseaux, je les laissa dans mon sac et attendit que le jeune homme réponde au question que je lui avait posés.

- C'est rien je n'aime pas voir le gens ainsi donc j'ai préférée te le demander pour être polie.

Je venais soudainement de me rendre compte que je tutoyais le garçon devant moi. Il n'était pas si vieux que ça mais n'avais certainement pas la même âge que moi. Son visage me disait quelque chose ... Je me rappela ensuite que ses cheveux le dérangeais et puisque j'avais pris des cours de coiffure avec Julie, ma mère adoptive je lui proposa de lui couper.

- Hum ... Tes cheveux ont l'air de te déranger ... J'ai pris des cours de coiffure si tu veux je regarde si j'ai des ciseaux dans mon sac ?

Il me tendit ensuite la main en me disant son nom. Nathan ? C'est ça, Nathan Scott l'un des plus grand basketteur ainsi que mon demi-frère. Comme je suis également une passionée de basket je connais tout les joueurs et encore plus ceux qui sont mes demi-frère.

- Ce ne serais pas Nathan Scott par hasard ... j'attendit qu'il me répondent mais comme il ne le fit pas j'enchaîna. Moi c'est Taylor Hope Sc.... je m'arrêta sur le champ.

J'ai vraiment le problème de ne pas continuer après ça. Peut être est-ce que réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Remise en forme et détente [Pv Taylor] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en forme et détente [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme et détente [Pv Taylor]   Remise en forme et détente [Pv Taylor] EmptyDim 29 Mar - 17:54

Sa politesse le toucha, beaucoup de personne qui passait ici, se cachait derrière leur serviette de bain afin que l'on ne vienne pas les embêter...Les embêter? Ou plutôt s'inquiéter de leur état de santé ou leur handicape. Cela semblait géner beaucoup de monde, tout comme Nathan au départ.

Nathan fut surpris de la proposition de la jeune femme, qui tombait néanmoins à pique! Pour une coupe super courte? Ben... C'est vrais qu'il ne s'était jamais vu confier ses cheveux à une inconnue, bien qu'il eu quand même grand besoin de tailler ses cheveux...Nathan pris soin de se présenter à la jeune femme puis lui rétorqua :


- Tu me les couperais, là? maintenant?
Il la regarda toujours surpris, hésitant...Il y réfléchirait, son moment de silence permis à la jeune jeune femme de lui demander si il était bien Nathan, Nathan Scott...C'est vrais que même si un banal gymnase accueillait de petites équipes locales, les talents de certains joueurs pouvaient quand même arriver jusqu'au oreille de certains fans de basket. La jeune demoiselle lui sourit. Cette dernière se présenta sous le prénom de Taylor Hope...Hope?Sc? elle devait surement avoir bafouillé.


- Eum, oui...Je suis Nathan Scott...Comment connais-tu mon nom? Dit il quand même curieux. Tout en lui disant qu'elle pouvais mettre à profit ses talents de coiffeuse sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Remise en forme et détente [Pv Taylor] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en forme et détente [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme et détente [Pv Taylor]   Remise en forme et détente [Pv Taylor] EmptyDim 29 Mar - 22:04

Ma mère adoptive Julie m'avais tout de même très bien élevée. Les gens trouve souvent que je suis très polie pour mon âge et dise que habituellement les ados se rebellent. Sauf qu'ils oublient tout le temps que je suis une jeune adulte maintenant ! J'avais proposer au grand Nathan Scott de lui couper les cheveux et il avait hésiter un moment. Il me demanda même si je voulais lui couper les cheveux maintenant et je lui répondit :

- Bien sûre pourquoi pas ? En plus j'ai fait un stage en coiffure et je m'y connais en coupe de garçon ... J'ai souvent coupé les cheveux de mon père .... adoptif !

Je n'étais pas habitué de dire père adoptif car je l'avais toujours appelé papa et non papa adoptif. Il fallait dire aussi que ce nouveau nom était récent. Ce qui me faisait plus fâchée dans toute cette histoire c'est que Keith était mort et donc je n'avais jamais pu le rencontrer et ça n'arrivera pas ... Je m'étais enfin décidé à tout dire à Nathan quand il commenca à me parler de d'autre chose. Bon je lui dirais plus tard il faut dire.

- Comment ne pas le connaître ? Tu est le plus grand joueur de basket de Tree Hill et en tant que fanna total de basket je dois m'y connaître un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Remise en forme et détente [Pv Taylor] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en forme et détente [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme et détente [Pv Taylor]   Remise en forme et détente [Pv Taylor] EmptyDim 29 Mar - 22:17

Alors comme ca la jeune Taylor avait fait un stage de coiffure? Intéressant. Nathan se tourna vers elle comme pour l'inviter à commencer si elle le désirait bien entendu. Un rafraichissement s'imposait. La jeune femme lui parla en quelque seconde de son " père adoptif". Nate comprenait ce qu'elle devait vivre, c'est vrais au départ il avait haï Lucas et son petit aire de demis-frère mal-aimé. Mais l'ancien numéro 23 des Ravens avait gouté au joie de l'apprentissage de la vie, de l'humilité et de sagesse, grâce à Haley aussi. Ne pas connaitre son vrai père devait être horrible et si celui ci vous dénigre ou vous rejette, encore plus.

Nathan sourit un peu confus d'apprendre cela. Même si le ton qu'elle employait révélait qu'en partie, elle le considérait comme son propre père.


- Le plus grand joueur de basket de Tree Hill?
dit il étonné et aussi flatté. Une fan de basket ce n'était pas si mal quoi que, Nathan se souvint d'une de ses pensées envers la jeune femme...

- Je ne t'ai jamais vu ici pourtant...Tu es nouvelle...à Tree Hill? Pour connaître aussi bien la réputation du " grand joueur Nathan Scott", il rigola à sa dernière phrase laissant partir ses yeux en l'aire... Il l'a regarda attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Remise en forme et détente [Pv Taylor] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en forme et détente [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme et détente [Pv Taylor]   Remise en forme et détente [Pv Taylor] EmptyDim 29 Mar - 22:31

Il y'a quelques années, ma mère adoptive Julie m'avait montrée comment coiffés les gens. Elle était coiffeuse et voulait que je l'aide. J'avais donc fait un stage complet en coiffure et avait décidé d'offrir mon aide à Nathan il ne pouvait pas refuser puisque ses cheveux avait l'air de l'énervés. Puisqu'il me donna la permission, je m'installa et commença à lui faire une coupe de cheveux tout en continuant à l'écouter et aussi à lui parler.

- Étant moi même une joueuse de basket je peut te dire que je m'y connaît en bons joueurs et pour moi tu étais le meilleur de la Caroline du Nord après y'a Lucas ! ^^ Tu joues depuis combien de temps au fait ?

Cette question me trottait dans la tête. Si il était si bon que cela quand avait-il commencé et puis je voulais en savoir plus sur la vie de mon demi-frère après tout malgré qu'il ne sois pas encore au courant ...

- Je suis nouvelle à Tree Hill mais j'habitais dans une autre petite ville de la Carolina du Nord et le fils de ma mère adoptive à déjà jouer contre vous donc j'allais assister à ses matchs ... Il faut dire que j'étais une vrai fan des Ravens aussi. Je suis déjà venue à Tree Hill mais je viens d'y emménagés.

Je continuait à lui couper les cheveux et comme nous étions maintenant devant un miroir (nous avions changés de place pour me faciliter la tâche) je lui sourtit donc il me vit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Remise en forme et détente [Pv Taylor] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en forme et détente [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme et détente [Pv Taylor]   Remise en forme et détente [Pv Taylor] EmptyMar 31 Mar - 13:50

Nathan se tourna de facon à ce que la jeune femme soit alaise pour lui couper les cheveux. Haley allait être ravis de voir sa nouvelle tête, quoi que il s'abstiendrait peut-être de lui dire qui les avait coupé. La jeune Taylor le complimenta et Nate réagit avec son sourire en coin comme à chaque fois, un peu géné. Elle lui demanda aussi depuis combien de temps le jeune homme jouait au basket.

Ses idées l'emmenèrent très loin, à l'époque ou il sortait près du garage, ballon en main. La voix de sa mère, Deb qui résonnait dans la maison. Ce plaisir qu'il avait à chaque fois qu'il pouvait lui montrer ses nouvelles prouesses. Le ciel s'obscurcit vite, Pour cause? Une voix grave...Une carrure imposante et un regard à faire peut presque parfois.


<< Allez Nathan, tu ne bougeras pas de là avant d'avoir mis 20 paniers!...Comment veux-tu être le meilleur sinon?>>
Le regard presque rageur, Dan se posa devant lui et le regarda...Dam...Le meutrier de Keith.

Nathan avait de bon souvenir, le basket, sa passion. Mais Dan avait été parfois trop loin, lui infligeant une tel pression que cela devenait une corvé plutôt qu'un jeu. Son jeu. Nathan sourit devant Taylor, au moins maintenant c'est vrai, il était l'un des meilleurs en lancé franc!

- Eum...On va dire que j'ai commencé très jeune...Il lui sourit puis partis dans ses pensées...Lucas? Elle avait bien prononcé son prénom?!..Il écouta à demis ce que lui dis la jeune femme parlant de sa vie d'avant. Apparement cette dernière venait d'emménager à Tree Hill.

- Tu as dis Lucas? Lucas Scott?!


Il n'y avait pas des milliers de Lucas à Tree Hill et la jeune femme avait prononcé son prénom comme l'on prononce le prénom d'une connaissance, d'un ami ou d'un proche...Il regarda devant lui car la jeune femme s'occupait de ses cheveux mais il attendait quand même sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Remise en forme et détente [Pv Taylor] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en forme et détente [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme et détente [Pv Taylor]   Remise en forme et détente [Pv Taylor] EmptySam 4 Avr - 23:18

J'étais en train de couper les cheveux de Nathan tout en lui parlant et lui disant que j'étais fan de lui et de son frère. Ils étaient après tout les meilleurs joueurs ici et comme j'y venait avec mes parents adoptifs lorsque j'étais jeune. Ils m'y emmenait puisqu'il avait un vrai fils et que jusqu'à seize ans je croyais que c'étais mon vrai frère. Bref, je ne cessais de penser à la première fois que j'avais jouer au basket. Je venais de revenir d'un match d'un équipe de la NBA et je n'avais que cinq ans. Lorsque nous étions revenue à la maison j'étais toujours fascinée parce que je venais de voir et j'avais demandé à mon père adoptif de me montrer comment jouer. Il m'avait donner un ballon et m'avait dit d'attendre un instant. Julie avait la caméra à la main au cas ou je ferais des paniers et je lança le ballon dans le panier regardant si il allait y entrer. Le ballon entra et j'étais fière de moi. Après tout c'étais la première fois que je jouais et personne ne m'avais appris comment faire. Bref, je sortit de mes pensés et regarda à nouveau Nathan. Il me dit ensuite que ça fesait depuis très jeune qu'il jouait et comme il ne me posa pas la question j'oublia à l'instant mon souvenir. Il me demanda alors si c'était de Lucas Scott que je parla et je lui répondit tout bêtement ;

- Oui Lucas Scott j'aimerais bien le connaître puisqu'il fait parti de ma vrai famille tout comme toi !

Je me rendis soudainement compte que je venais de dire à Nathan que j'étais dans sa famille. Je ne l'avais simplement pas remarqué et j'avais dis ça sans m'en rendre compte. Au moin c'était fait mais j'avais peur de ce qui me répondrai. Tout à l'heure lorsque je lui avait dit mon nom je n'avais pas dis Scott au complet et il ne m'avais pas posée de question j'avais donc évitée le sujet mais maintenant il était trop tard je ne pouvais plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Remise en forme et détente [Pv Taylor] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en forme et détente [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme et détente [Pv Taylor]   Remise en forme et détente [Pv Taylor] EmptyLun 6 Avr - 15:47

Je pense que Nathan n'avait jamais espéré en cette journée devoir avaler une aussi stupéfiante nouvelle.

La jeune femme s'affairait sur ses cheveux tout en lui parlant. Ses doigts étaient agilent et cela le conforta dans la décision qu'il avait pris. Laisser une inconnu lui couper les cheveux.

Le silence couvra à plusieurs reprise les coups de ciseaux de la jeune femme. Le jeune homme avait bien entendu Lucas...Lucas Scott? Lui avait il demandé.<< Oui Lucas Scott >>, lui avait-elle répondu, du moins voilà le début de sa réponse. Car il passa dès lors par différant stade...du sourire interrogateur vint se loger petit à petit un rire nerveux, puis une interrogation totale sur la situation.

<< Oui Lucas Scott j'aimerais bien le connaître puisqu'il fait parti de ma vrai famille tout comme toi ! >>

Ses mots résonnaient dans sa tête, c'est pour cela que d'un bond il se leva, ne faisant pas attention au coup de ciseaux de la jeune femme...Il ne pensais à rien à cet instant.

- Je crois que vous vous trompez de personne...

Il l'a regarda un peu désemparé...En même temps y avait-il beaucou de Lucas Scott? De Nathan Scott ex star du basket?....A tree Hill...??...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Remise en forme et détente [Pv Taylor] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en forme et détente [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme et détente [Pv Taylor]   Remise en forme et détente [Pv Taylor] EmptyLun 6 Avr - 22:57

Mon dieu ! Quest-ce que je venais de faire là ? Est-ce que j'avais vraiment dit à Nathan << Oui Lucas Scott j'aimerais bien le connaître puisqu'il fait parti de ma vrai famille tout comme toi ! >> ? Eh bien je pense que je ne rêvais pas du tout et je n'étais tout de même pas pour me pincer ! Comment allait-il réagir je crois que c'étais ce que je craignais le plus. Surtout que j'étais toujours en train de lui couper les cheveux et je ne voulais surtout pas qu'il fasse des risques brusques.

Il me disa soudainement que je devait me trompez de personnes et dans ma tête je ne fesais que penser : tu as certainement raison il éxiste tellement de gens qui se nomme Lucas et Nathan Scott et qui sont star de basket à Tree Hill ! Mais comme je voulais rester polie avec lui je ne fit que dire pour l'instant...

- Non je ne me trompe pas de personne Nathan ... J'avais peur de t'en parler mais eum ... Comment dire, à l'époque ta mère à couché avec Keith et m'as fait adopter par Julie sa meilleure amie. Deb est revenue auprès de vous après et n'a rien dit à Keith. Les seuls personnes au courant était mes parents adoptifs et ta mère. Ce n'est qu'à seize ans que j'ai tout appris et je croyais vraiment que leurs vrai enfant étaient aussi mes vrai frères et soeurs mais ce n'est pas le cas ... Je suis désolée de t'apprendre ça si rude mais je savais pas comment m'y prendre !

Je ne savais plus quoi dire et lorsqu'il s'est levé un peu avant, j'étais heureuse d'avoir retirée mes ciseaux avant qu'il se lève au moin je ne l'avais pas blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Remise en forme et détente [Pv Taylor] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en forme et détente [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme et détente [Pv Taylor]   Remise en forme et détente [Pv Taylor] EmptyMar 7 Avr - 22:02

Ma mère?avec Keith?Deb....Non c'est pas possible, son monde tournait à l'envers. Il revoyait encore Deb se disputer avec Dan au sujet de Karen et Lucas. Comment avait-elle pu coucher avec Keith?Après tous ce qui s'était passé, si Lucas apprenait ça...Non. A qui la faute dans tout ça? Ho et puis on s'en fiche pensa Nathan! La jeune femme avait l'aire désespéré et lui devant elle ne savait pas quoi dire. Il était choqué... Il n'oserais plus vraiment regarder sa mère en face. Et Lucas...Ho mais cette histoire était incroyable...devait-il y croire?

- Je...eum...

Il baissa le regard sans savoir quoi dire. Il était son demi- frère alors...Tout ca allait trop vite et il ne voulait pas avoir d'explication en plus. Nathan ramassa sa serviette, par chance la jeune femme n'avait pas encore trop coupé ses cheveux. Il l'a regarda...

- Je suis désolé... Mais...tout...tout cecis c'est...invraisemblable....


Il resta devant elle l'air ébêté...Cette nouvelle lui faisait comme un cou de couteau en plein coeur. Si tout cela était vrais, certaines personnes devraient répondre de leur acte et très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Remise en forme et détente [Pv Taylor] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en forme et détente [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme et détente [Pv Taylor]   Remise en forme et détente [Pv Taylor] EmptyMar 7 Avr - 22:20

Il n'avait pas l'air d'y croire pourtant, tout ça était bien vrai et je n'est pas l'habitude de mentir. Je dois avouer que j'ai réagi comme lui lorsque je l'est appris mais lui n'avait pas l'air d'y croire réellement. Oui j'étais bien une fan de lui et de son frère au basket mais ce n'étais pas une raison pour me faire passer pour leur demi-soeur je ne suis pas une groupie moi ! C'était incroyable de voir par quel saute d'humeur il avait passé mais je le comprenais, sa mère était aussi la mienne et son oncle était mon père ... J'avais beaucoup plus peur de la réaction de Nathan mais maintenant je ne suis plus sûre que celle de Nathan est moin pire. Je ne sais pas si je devrais le dire à Lucas mais ce serais mieux que je le fasse avant que Nathan le lui dise. Je regarda Nathan et le vit prendre sa serviette.

- J'ai eu la même réaction Nathan mais je te jure que je ne suis en aucun cas une menteuse ! moment de silence... Tu t'en va ?

Je baissa la tête et j'en avais presque les larmes aux yeux. Il faut dire que je suis bien trop sensible mais j'avais peur. Tout ce que je voulais c'était que Nathan ne me vois pas pour ne pas qu'il culpabilise et s'excuse. Il avait droit de prendre la nouvelle comme il le voulait et je me trouvais très idiote.


Dernière édition par Taylor H. Scott le Mer 8 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Remise en forme et détente [Pv Taylor] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en forme et détente [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme et détente [Pv Taylor]   Remise en forme et détente [Pv Taylor] EmptyMer 8 Avr - 18:27

Nathan ne savait trop quoi faire...Il voulais s'en aller oui, mais la jeune femme semblait ne plus avoir la même joie de vivre que tout à l'heure et Nathan n'était pas du genre à courir et à fuir devant les réalités. C'est pour cela qu'il essaya de se raisonner. Comme il l'avait pensé certaine personne auraient des comptes à rendre et puis le "mal" était fait. La jeune femme était devant lui et elle n'y pouvait rien non plus...

Il reprit un peu plus sûre de lui et calmement.


- Donc ton père c'est Keith...et ma mère..c'est...ta mère...


Et oui drôle de fatalité non? son père est le père de Lucas et sa mère est la mère de quelqu'un d'autre...bien. Il souffla intérieurement ne sachant trop quoi faire, et quoi dire.

- Est ce que Lucas est au courant?...

Si il l'était à mon avis le portable de Nathan aurait déjà sonné. Que fallait-il faire maintenant? De toute façon réunir déjà son frère et en parler avant d'aller trouver l'intéressée...Cela atrista Nathan...Il ne restait plus que Deb. Taylor le savait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Remise en forme et détente [Pv Taylor] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en forme et détente [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme et détente [Pv Taylor]   Remise en forme et détente [Pv Taylor] EmptyDim 12 Avr - 19:33

[HJ : Juste pour dire j'ai un topic avec Lucas et ont vient de se rencontrer je lui est dit et j'attends sa réponse mais peut être qu'on pourrait lui dire de se joindre à nous ....]

Je savais que Nathan voulait s'en aller, ça se voyait mais pourquoi il ne le fesait pas si il voulait partir ? C'est sûre que je serais triste de le voir s'en aller surtout que ça fesait depuis que j'ai seize ans que je craignais la réaction de Nathan et de Lucas. Je l'avais maintenant dit à un d'entres eux et il voulait s'en aller mais ne voulait sûrement pas que je sois encore plus triste alors il ne l'a pas fait. J'avais encore de la difficulté à me dire que Julie n'étais pas ma vrai mère et que Paul n'étais pas mon vrai père. Que leur vrai fils et leur vrai fille n'étais pas mes vrais frères et soeurs et ça m'attristait à chaque fois que j'y pensais surtout que les deux conserner ne voulaient plus me parler. Mes parents adoptifs avait tout fait pour qu'ils me parlent à nouveau mais rien n'avait fonctionné. Bref, j'étais là devant Nathan et attendait qu'il parle.

- Oui c'est ça ... j'ai encore du mal à le croire et je le sais depuis presque trois ans.

Ce n'étais peut être pas la chose à dire mais il fallait que ça sorte de ma bouche au lieu de tout gardé ça dans ma petite tête.

- Je n'est pas encore eu le courage de lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Remise en forme et détente [Pv Taylor] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en forme et détente [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme et détente [Pv Taylor]   Remise en forme et détente [Pv Taylor] EmptyVen 17 Avr - 22:20

[Oui pourquoi pas!]

Lucas tomberais des nues, déjà son père n'était pas l'exemple modèle mais voilà que son "père" de coeur, son oncle, son meilleur ami peut-être avait commis une faute, que Lucas aurait du mal à pardonné...
Aucune explication ne pourrait être fournis, car Keith est mort, seul Deb pourrait se défendre en prétextant qu'ils étaient mal à ce moment là et que...Et puis non qu'elle parle de toute façon elle aura une excuse. Comme à chaque fois.

Pour avoir du mal à y croire c'était le cas, trois ans?Nathan se calma et la regarda.


- Lucas va surement être choqué tu sais... Il a déjà vécu une situation similaire..

Bien que Luke sois le grand frère Nathan avait toujours eu pour lui,depuis quelque temps, l'envie de le protéger. Avec tout ces problèmes de coeur, au sens propre comme au figuré. Mais Nathan était retourné aussi, si bien qu'il se rassit ressentant une violante douleur dans le bas du dos...

- Aie...Je crois que mon dos à besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Remise en forme et détente [Pv Taylor] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en forme et détente [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme et détente [Pv Taylor]   Remise en forme et détente [Pv Taylor] EmptyVen 8 Mai - 23:26

Nathan n'arrêtait pas de dire que Lucas allait être énervé et qu'il avait déjà vécu une situation similaire. Cela m'intrigueait un peu mais je ne posa pas de questions à Nathan et je continua à l'écoutée. Ça ne m'affectais pas vraiment de savoir que Lucas le prendrais peut être mal. Du moin c'est ce que je laissais croire à Nathan car en fait, j'avais peur qu'il me rejette comme j'avais eu peur que Nathan le fasse tout à l'heure. Pourquoi s'en faire avec ça ? Tout simplement parce que dans la vie j'ai eu un peu trop de rejet et je ne pourrais pas m'en remettre si ça m'arriverais une nouvelle fois. Je suis trop fragile. Je ne l'étais pas avant un certain évènement mais maintenant je ne peux plus accepter le rejet ou les insultes lançé par les autres. Je n'en suis plus capable d'attendre les gens critiquer. Mais bon, pour l'instant ce n'est pas le sujet et je préfère ne pas m'étalée sur le sujet. Nathan dit ensuite qu'il avait mal au dos et qu'il fallait qu'il se repose. Je l'aida à s'asseoir et pris place à ses côtés.

- Ont est dans la même famille alors il faudrait peut être ce connaître plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme et détente [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme et détente [Pv Taylor]   Remise en forme et détente [Pv Taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme et détente [Pv Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor H. Scott <3
» Taylor Topic's
» Petite soirée au Tric [Taylor]
» Joy Devitto (La fille de Taylor H. Scott )
» Remise en question...[PV Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: TREE HILL ::. :: Relax's Espaces :: { CENTRE THALASSO, COIFFEURS-
Sauter vers: