Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite soirée au Tric [Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milicent Huxtable

Milicent Huxtable


Nombre de messages : 21
Localisation : Tree Hill
Job : Assistante de B.Davis
Photo d\'identité : Petite soirée au Tric [Taylor] Jjqkb6
Date d'inscription : 14/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Petite soirée au Tric [Taylor] Empty
MessageSujet: Petite soirée au Tric [Taylor]   Petite soirée au Tric [Taylor] EmptySam 28 Mar - 18:36

Milicent avait terminé tard de travailler. Elle rentra chez elle, se fit quelque chose à manger. Une fois tout ranger, elle commença à regarder la télévision, mais ne trouva rien qui lui plaisait. Elle n’avait non plus pas sommeil. Elle réfléchi un moment pour savoir ce qu’elle allait faire quand l’idée d’aller faire un tour un Tric lui vient. Elle pouvait se permettre cette sortie vu qu’elle ne travaillait pas le lendemain.

Elle alla donc se changer, elle enfila un pantalon noir et un chemisier blanc. Une fois prête, elle enfila sa veste et prit la direction de la boîte.

Elle y arriva dix minutes plus tard. Une fois l’entrée passée, Milicent regarda à l’intérieur de la boîte si il n’y avait personne qu’elle connaissait mais il y avait tellement de monde qu’il était difficile d’y voir quelque chose.
La jeune femme se dirigea donc vers le bar et trouva, quelle chance, une place. Elle s’y installa et commanda une boisson au serveur.
La dernière fois qu’elle était venue ici c’était en compagnie de Brooke et elles avaient passées une agréable soirée à discuter de boulot mais aussi d'autres choses...
Une fois que celle-ci servie, Milicent attrapa son verre et regarda en direction de la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Petite soirée au Tric [Taylor] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Petite soirée au Tric [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric [Taylor]   Petite soirée au Tric [Taylor] EmptyDim 29 Mar - 0:05

Je venais tout juste de revenir du centre-commerciale. Épuisée pour avoir marché tout la journée je m'assit sur mon divan dans mon nouvel appart. Le divan sur lequel j'avais passer deux semaines à clavarder à mes amis sur mon portable par peur de sortir dehors et voir le magnifique paysage de Tree Hill. J'ouvrit alors la télévision mais comme je n'avais pas envie de m'étendre sur mon divan et que j'avais une envie folle de bouger et de m'amuser, je décida de fermer la télé de me prendre un sac de chips et de m'habiller et me coiffer en fonction d'aller au Tric un bar de la ville. Je n'avais encore jamais été et c'était ce soir que j'allais y'aller peut être que j'allais aussi rencontrer une nouvelle personne.

Je pris ma veste de cuire et enfila mes converses n'ayant vraiment pas envie de porter des talons hauts. De toute façon pourquoi aurais-je envie d'en porter alors que je déteste ça et qu'on ne peut pas danser avec cette sorte de souliers. Bref, j'avais un jeans de taille basse, un t-shirts, ma veste de cuire et mes converses noirs. Je prit mon sac de chips et comme ma voiture était au garage je marcha. Je barra tout d'abord ma porte et commença ma marche. Trente minutes plus tard, j'étais enfin arrivé au Tric. Il faut dire qu'à pied ça prend plus de temps et qu'en plus je me suis perdu environ cinq fois avant de retrouver mon chemin. Je rentra alors dans le bar et l'ambiance était déjà très bonne. La musique était excellente et pleins de gens de mon âge y'était. Je me dirigea vers le bar et commanda une boisson. Je pris ensuite place à côté d'une jeune femme qui avait l'air plus vieille que moi mais qui était quand même jeune. J'attendais mon verre et regardais la jeune femme de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent Huxtable

Milicent Huxtable


Nombre de messages : 21
Localisation : Tree Hill
Job : Assistante de B.Davis
Photo d\'identité : Petite soirée au Tric [Taylor] Jjqkb6
Date d'inscription : 14/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Petite soirée au Tric [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric [Taylor]   Petite soirée au Tric [Taylor] EmptyDim 29 Mar - 13:49

Milicent qui tout en sirotant son verre, regardait les gens qui dansaient sur la piste et ne fit donc pas immédiatement attention à la jeune femme qui s’était installée à côté d’elle.
Elle cherchait à voir si elle ne connaissait personne qu’elle ne connaissait. Non pas quelle avait besoin de compagnie, le fait de se retrouver toute seule de temps en temps lui faisait du bien, mais elle n’avait pas envie de partager un verre avec elle seule. Et puis voir des gens qu’elle connaissaient en dehors de son travail lui faisaient du bien.

Lorsqu’elle termina son verre, elle se retourna et le déposa sur le comptoir qui se trouvait dans son dos. Elle en recommanda un deuxième. Elle attendit qu’on le lui serve. Pendant ce temps, elle remarqua la personne qui se trouvait à ses côtés, elle la regarda et la salua d’un signe de tête. Elle ne la connaissait pas, elle devait sûrement être nouvelle à Tree Hill ou bien de passage.
Enfin, Milicent, prit le verre que lui avait resservit le serveur et reporta son attention sur les personnes qui dansaient. Mais après quelques minutes, elle sentit qu’on la regardait fixement. Elle tourna alors la tête et vit qu’il s’agissait de la jeune femme.


« Est-ce qu’on se connaît ? »

Lui demandait-elle après quelques secondes de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Petite soirée au Tric [Taylor] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Petite soirée au Tric [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric [Taylor]   Petite soirée au Tric [Taylor] EmptyDim 29 Mar - 16:22

Un homme me tendit le verre que j'avais commader. Je le but très rapidement toujours en regardant la jeune femme à côté de moi. Ce n'était pas vraiment dans mon intention de rencontrer quelqun mais comme je suis nouvelle je dois bien faire la connaissance de quelqun ici et donc pourquoi pas lui parler. Mais comme ça à l'air très bizarre que je la fixe sans arrêt je devrais peut être arrêter et attendre qu'elle vienne me parler.

Elle regardait la piste de danse et je le fis aussi. Puis lorsqu'elle se retourna vers moi et qu'elle vit que je la regardais, je détourna ma tête pour essayer d'être subtile même si ce ne l'était pas vraiment. L'homme du bar me demanda si je voulais un autre verre et je lui répondu oui. Puis je vit la jeune femme s'approcher de moi et elle me demanda si ont se connaissait.

- Je ne pense pas ! Je suis nouvelle ici et je ne connaît donc personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Milicent Huxtable

Milicent Huxtable


Nombre de messages : 21
Localisation : Tree Hill
Job : Assistante de B.Davis
Photo d\'identité : Petite soirée au Tric [Taylor] Jjqkb6
Date d'inscription : 14/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Petite soirée au Tric [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric [Taylor]   Petite soirée au Tric [Taylor] EmptyMar 31 Mar - 20:05

Milicent déposa son vers sur le comptoir puis reposa son attention sur les danseurs avant de revenir sur la jeune femme sui se trouvait à côté d’elle.
Quand elle l’entendit lui dire qu’elle était nouvelle et qu’elles ne se connaissaient pas, Milicent souria.


Et bien bienvenue à Tree Hill. Je m’appelle Milicent, Milicent Huxtable.

Tout en se présentant elle lui tendit la main.
Elle se rappela de son premier jour à Tree Hill et le fait qu’elle arrivait dans une petite ville alors qu’elle venait de New York.
Enfin, elle regarda le jeune femme et après un instant de réflexion, elle lui demanda :


Vous êtes ici en vacances ou bien vous vous installez.

Elle se rendit compte qu’elle était curieuse avec ses questions.

Excusez moi, je suis indiscrète avec mes questions.

Quand elle rencontrait des nouvelles personnes, Milicent ne pouvait pas s’empêcher de poser des questions pour faire connaissance.
Elle attrapa alors son verre et bu une gorgée.


Dernière édition par Milicent Huxtable le Dim 5 Avr - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Petite soirée au Tric [Taylor] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Petite soirée au Tric [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric [Taylor]   Petite soirée au Tric [Taylor] EmptyDim 5 Avr - 0:23

Alors elle se nommait Millicent. Je n'avais jamais entendu parler d'elle, je veut dire dans l'entourage de Nathan et Lucas. Bref, ce n'était peut être pas le temps de parler de cela. Je lui tendit également la main et lui souriant tout en buvant une grosse gorgée de mon verre. Puis je regarda Millicent et emmena une de mes mèches en arrière de mon oreille.

- Merci Millicent ! En passant c'est très originale comme prénom ^^ Moi c'est Taylor Hope Scott !

La jeune femme me demanda ensuite si j'étais en Tree Hill pour un voyage ou si je venais m'y installer. J'adorais faire des connaissance et Millicent avait l'air vraiment sympathique je ne savais pas si elle connaissait les Scott mais je lui avait dit mon nom au complet pour ne pas la faire languir comme les autres.

- Je viens de m'y installer et je peut dire que j'adore cela ! C'est très beau Tree Hill !

Je lui souria et déposa mon verre sur le comptoir. Elle me dit ensuite qu'elle se trouvait indiscrète et c'est excusez mais en vérité j'étais pareille et ça ne me dérangeais vraiment pas après tout il fallait bien faire connaissance.

- C'est pas grâve je suis pareille ! Donc je vais sûrement te poser pleins de questions moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milicent Huxtable

Milicent Huxtable


Nombre de messages : 21
Localisation : Tree Hill
Job : Assistante de B.Davis
Photo d\'identité : Petite soirée au Tric [Taylor] Jjqkb6
Date d'inscription : 14/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Petite soirée au Tric [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric [Taylor]   Petite soirée au Tric [Taylor] EmptyDim 5 Avr - 13:23

Une fois qu’elle s’était présentée, elle lui avait tendu la main. Là elle attendait que la jeune femme face de même. Lorsque cette dernière fit de même, Milicent souria.

"De rien. Oui c’est original et cela vient de ma mère mais je ne sais plus pour quelle raison elle m’a donné ce prénom."

Quand Milicent entendit le nom de sa jeune femme, elle resta un moment silencieuse. Avait-elle bien compris son nom de famille ? Et puis plusieurs personnes pouvaient avoir le même nom de famille sans pour autant avec des liens.
Mais cela la tracassait un peu et elle se décida à lui poser la question.


"Scott, c’est bien cela votre nom ? Vous êtes de la famille de Lucas et Nathan Scott ?"

Elle attrapa son verre et le termina tout en attendant la réponse.

"C’est vrai que Tree Hill est un quoi très beau et calme. C’est plus chouette de vivre ici que dans une grande ville."

Si elle devait retourner un jour à New York, elle n’irait pas, elle préfèrerait rester ici.

"Celle me rassure que je ne suis pas la seule à poser des questions. Il n’y a pas de problème je te répondrais avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée au Tric [Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée au Tric [Taylor]   Petite soirée au Tric [Taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée au Tric [Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First time in Tric [ Brooke Davis ]
» Taylor H. Scott <3
» Taylor Topic's
» Petite visite au coach [Lucas]
» Joy Devitto (La fille de Taylor H. Scott )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: ARCHIVES ; :: TOPICS ABANDONNES ;-
Sauter vers: