Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luke & Peyton = True Love Always Really ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Luke & Peyton = True Love Always Really ? Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Luke & Peyton = True Love Always Really ? Empty
MessageSujet: Luke & Peyton = True Love Always Really ?   Luke & Peyton = True Love Always Really ? EmptySam 25 Avr - 16:43

    Un matin, un matin pas du tout comme les autres. Samedi. Fin Avril 2009. Mais elle dormait encore, endormie dans son sommeil, en train de rêvait .. Etait-ce à cet instant précis que Peyton se remémorait une histoire. Une histoire qui date de bien longtemps maintenant. Cette histoire, elle aurait pu la répéter et la répéter des millions de fois qu'on le lui permettait. C'était leur histoire, une histoire d'amour que Peyton n'est pas prête d'oublier.
    « On dit que la chose la plus triste à laquelle un homme doit faire face c'est ce qu'il aurait pu être. Mais qu'en est-il de l'homme qui a fait face à ce qu'il était ? Ou ce qu'il aurait pu ne pas être ? Ou ce qu'il ne pourra plus être ? Choisir le droit chemin n'est jamais facile. C'est une décision que nous prenons avec seulement notre cœur pour nous guider. Mais quelque fois on trouve notre voie en quelque chose de mieux. Parfois, on se bat contre le regret et le remord de nos erreurs, notre méchanceté ou notre jalousie et la honte que nous éprouvons de ne pas être la personne que l'on voudrait être. Et c'est lorsque nous trouvons notre voie en quelque chose de meilleur, ou quand quelque chose de mieux trouve sa voie en nous. »

    Début du flash-back.

    C'était il y a longtemps maintenant. Peyton se souvenait qu'elle était tomber en panne, devant le lac de Tree Hill. Et il y a eu se garçon. Ses cheveux blonds, et ses beaux yeux vert avaient suffis à Miss Sawyer de le reconnaitre : c'était Lucas. Elle l'avait aimé, il y a longtemps, et aujourd'hui encore. A cette époque, elle n'avait que dix-sept ans. Adolescente, Peyton ne savait rien de l'amour et encore moins de ce que l'on pouvait éprouver comme sentiments. Peyton revoyait tous les moments passé avec lui ; ils étaient de véritables amis, ils s'adoraient, ils s'aimaient. Peut-être que Peyton n'arrivait pas à l'oublier parce qu'il avait était le premier garçon pour qui elle était vraiment tomber amoureuse. La vie était si simple et facile à vivre à ce moment-là. Parfois, Mademoiselle Sawyer aurait bien aimé faire marche arrière et avoir dix-huit ans, rien que pour le plaisir de ressentir cette liberté de sois-même ... Son rêve était si loin, qu'elle l'aurait crue réelle. Une nouvelle image apparut ; il s'aggisait de leur rupture. Leur relation avait était sérieuse malgrè les toutes les réflections qu'ils aivaient pu entendre. Leur rupture ? Une demande en mariage. Normalement sa renforce le couple, mais pas ici. Sa rupture avec Lucas l'avait attristée pendant longtemps. Et sa l'attriste encore. On aurait dit une dépression totale ; Peyton ne voulait plus aller travailler. Puis une autre image, Lucas était venu rendre visite à Peyton à son label et il lui dit que leur histoire était terminé depuis trois ans maintenant.. et ses mots, son gravaient dans sa mère à jamais : « Notre histoire est finit. Elle l'est depuis maintenant trois ans. »

    Fin du flash-back.

    Peyton se leva avec une pointe de douleur dans son coeur. La jeune femme avait passé toute sa journée en train de se mémorer les bons moments qu'elle avait passé avec Lucas. Pour se changer les idées, Elle avait décidé de faire un tour en ville. Il devait être minuit, mais elle s'en fichait. Il faisait froid dehors, mais malgrè tout, était vêtu d’un jean noir, d’un bustier blanc, avec un gilet en laine gris et avait des escarpins blanc . Peyton n'avait rien à se reprocher physiquement ; elle avait était la femme qu'elle avait souhaitait, sur ce point-là. Elle arriva sur la plage, une photo à la main. Cette journée était vraiment désastreuse ; Miss Sawyer observait le paysage sombre et calme à la fois. Elle se déplaçait un peu plus près pour entendre le bruit des vagues qui s'échouaient sur la mer. Peyton s'assis doucement sur le sable gêlée, puis observa de nouveau la photo qu'elle tenait dans ses mains. Cette photo ; Luke et elle, une image si parfaite de leur couple. Des moments inoubliables. Le ciel commençait à brumait ; des gouttes fraiches transportaient sa peau chaude et douce. Le vent effleurait ses membres, ses cheveux emportaient par le souffle du vent aussi violent que tout espoir ... La pluie de plus en plus violente ne faisait aucun effet à Peyton .. elle n'en avait pas peur ! Cela ne l'effrayait pas. La photo tremblait dans sa main devenant de moins en moins voyante. Elle se pencha légérement vers l'eau et lacha la photo, emportée par la mer pour l'éternité.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 8 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Luke & Peyton = True Love Always Really ? 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Luke & Peyton = True Love Always Really ? Empty
MessageSujet: Re: Luke & Peyton = True Love Always Really ?   Luke & Peyton = True Love Always Really ? EmptySam 25 Avr - 17:10

    Lucas n'était nostagique d'aucun époque. A pars peut-être celle où il n'y avait qu'Hales & lui, où leur monde se restreignait à aller au lycée & monter sur le toit du Karen's Café histoire de faire un p'tit golf miniature ! C'était facile, à ces moments là. Maintenant, ils avaient tous les deux grandis, Haley avait sa famille, & Lucas s'apprêtait à voir sa vie se construire autour d'une famille.
    Cette nuit-là il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Aprés quelques heures de noir intense, fermant les yeux fort pour se forcer à dormir, il se décida à se lever avant de réveiller la belle qui dormait prés de lui par tout ces gestes d'impatience. Le voilà vêtue d'un vieux jean, une paire de basket, un T-shirt bleu/gris & sa vielle veste du garage de Keith. Il sortit de l'appartement pour partir marcher, sans trop savoir où il allait. Il repensa à toute sa vie, les bons moments, comme les mauvais. Il eut les larmes aux yeux quand il repensa à Keith, à sa mort, le tueur. Il chercha au fond de sa mémoire mais - même quand celui-ci était souffrant & qu'il parraissait vouloir être bon - il ne trouva aucun moment où il avait été heureux d'être Lucas Scott, le fils de Dan. Mais il était vrai qu'il s'était plus vu comme le fils de Keith, & non celui de Dan.
    Le voilà arrivé sur la plage..

    Citation :
    Début flash-back
    Elle était assise seule, sur la plage, la nuit était bien tombée. Face à l'océan, Lucas ne savait pas ce qu'elle pouvait bien penser, ni à quoi elle pouvait bien réfléchir. Il sourit & parti s'installer prés d'elle..

    - On dirait que cet été ce ne sera que toi & moi!

    Le blondinette partit dans ses bras. Lucas la serra fort..
    Fin flash-back

    Il regarda alors l'océan, inconsciemment peut-être, à la recherche de cette lycéenne, perdue mais confiante parce que son ami était présent pour elle. Il aurait aimé s'assurer chaque minute de sa vie, que Peyton se rappellerait de ça : Lucas était son ami, & là pour elle à chaque instant si le besoin se faisait.
    Il vit une grand jeune femme, cheveux blond, assez mince. Il la reconnaitrait entre mille, alors là, seule, c'était facile. Il marcha en sa direction, mettant sa capuche sur sa tête, la pluie commençait à se faire sentir. Une fois à ses côtés, il ne l'interpela que d'une toute petite voix.

    - Bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Luke & Peyton = True Love Always Really ? Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Luke & Peyton = True Love Always Really ? Empty
MessageSujet: Re: Luke & Peyton = True Love Always Really ?   Luke & Peyton = True Love Always Really ? EmptyDim 26 Avr - 0:27

    Ni le vent, ni la pluie n'effrayer Peyton. Cette histoire d'amour qu'elle avait véçue était grâvé dans son coeur .. Elle ne supportait plus d'y repenser. Pas seulement parce qu'elle craignait de souffrir, mais parce qu'elle ne savait pas si elle l'aimait toujours. Enfin, si elle aimait encore Luke, bien sûr la blondinette l'aimée comme une folle. Ils ne s'étaient plus revus depuis des années, trois ans et voila qu'elle revient à Tree Hill pour décrouvrir qu'il est avec sa meilleure amie. Peyton lui avait dit qu'elle ne voulait plus le voir. Peut-être qu'elle avai tord d'avoir dit sa, mais Miss Sawyer n'était plus certaine d'elle-même à présent. Sa vie, son avenir, et son passé était dans sa mémoire. Lucas faisait partie de son passé, de son présent et de sa vie. Devait-elle croire qu'il fera partie de son avenir ? Aucune chance... Tout cela la troublait. Elle aurait voulu y croire, croire encore en leur amour était vraiment stupide, mais elle ne pouvait pas s'en empecher... Car sans le vouloir, Peyton refaisait naître les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. On ne peut pas dire que leur relation s'est terminé bien, car ce n'était pas le cas; sinon, au jour d'aujourd'hui, ils auraient une relation "amicale". Preuve que leur relation avait terminé d'une manière bien amère. Tel était sa récompense. La blondinette avait imaginée ses traits durant chaque minutes de son absence aurpès de lui. Etait-ce donc si difficile de se rapeller de ses moments si précieux de sa vie ? Le vent, la mer, l'océan, les vagues, la nuit, le ciel, les nuages .. toutes ces choses que Peyton ne craignait pas. C'était pour elle comme affronter le passé pour aller vers l'avenir. Hors, depuis aujourd'hui, elle n'avait fait que repenser à son passé. Avait-elle bien fait ? Ou avait-elle fait une erreur ! La vie était si compliquée à vivre de nos jours. Peyton en était la preuve humaine, comme des millions d'autres à travers le monde. Si seulement elle pouvait aller vers le passé.. Et tout changer... Tant de choses, tant d'espoir déchue. Que devait-elle faire ? Qu'avait-elle à faire à présent ? Essayer de se souvenir ? Mais c'était impossible ... Essayer d'oublier cette journée ? C'était aussi impossible .. D'autant plus qu'une voix, étrange et à la fois familière lui parvenue. Peyton reconnu tout de suite Lucas, elle aurait pu reconnaitre sa voix parmit mille autre. Peyton se retourna et lui dit :

    " Bonsoir. "


Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 8 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Luke & Peyton = True Love Always Really ? 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Luke & Peyton = True Love Always Really ? Empty
MessageSujet: Re: Luke & Peyton = True Love Always Really ?   Luke & Peyton = True Love Always Really ? EmptyDim 26 Avr - 16:17

[hj]: désolée, mais ton intro avec ce flash-back m'a donné beaucoup d'idée, LOL! & Puis j'ai revu la saison 3 récemment.

    Lucas fut un petit peu soulagée & à la fois surprit d'entendre Peyton lui répondre à son bonsoir. On aurait pû penser qu'elle ne savait pas à qu'il elle s'adressait mais étant donné qu'elle s'était retournée avant de lui répondre.. Elle savait. C'était donc intentionnel. Elle voulait bien lui parler. Lucas en était un peu heureux, peut-être que tout allait changer à cet instant. Peut-être que leur amitié censé dominer le reste allait reprendre. Car, c'était sûr ils s'étaient perdus.

    Citation :
    Début flash-back
    Lucas était installé au bureau de Peyton & celle-ci allongé sur son lit. Ils discutaient du fait que Lucas avait dit à Brooke qu'il voulait être avec elle, alors que Peyton avait tenté de le questionnait sur le fait qu'il ait gardé ses dessins. Peyton se moquait un peu de lui.

    - Tu sais ce que tu veux, toi.
    - Je sais, mais à chaque fois que je me met à réfléchir, il y a tout un tas de flashs qui pétent dans ma tête. Et ça me dit "la ferme! la ferme!"

    [...]
    - On s'est pas perdus. C'est vrai qu'on s'est un peu perdu de vue, mais l'important c'est qu'on s'est retrouvés.
    - Dis moi que ça dominera tout le reste, toi & moi.

    Fin flash-back

    Se retrouvaient-ils là ? Il se rapprocha un peu plus d'elle & engagea clairement la conversation.

    - Qu'est-ce que tu fais ici, toute seule, à cette heure ?

    Oui, trés précise la question. Mais Lucas se le demandait vraiment. Lui il savait sa raison mais Peyton, n'arrivait-elle pas à dormir, elle non plus ? Il allait vite le savoir, si elle lui avait répondu à son bonsoir - bien que ce devait être plus une bonne nuit - elle allait sûrement lui répondre à sa question. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Luke & Peyton = True Love Always Really ? Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Luke & Peyton = True Love Always Really ? Empty
MessageSujet: Re: Luke & Peyton = True Love Always Really ?   Luke & Peyton = True Love Always Really ? EmptyLun 27 Avr - 4:56

    Hj : lol Tant mieux si sa ta donner de l'inspiration : )

    Peyton sentit des frissons parcourir son corps à une vitesse grand V. Taylor avait repensé à eux toute la journée avant de le rencontrer ce soir-là, à presque minuit et demie. Un samedi, fin Avril. Cela fesait quelques jours, que Luke et Peyton ne s'était pas vu. La blondinette ne souhaitait pas le voir c'est derniers jours, mais elle avait commençer a digéré le fait que c'était Lucas et Brooke maintenant, et plus Lucas et Peyton. Même si c'était très dure, mais maintenant elle avait Zora et la petite fille la rendait vraiment heureuse. La blondinette ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle. Peyton était encore perdu dans ses pensées, toute la journée elle avait eu des flash-back, la blondinette revoyait tout les bons moments passé en compagnie de Luke.

    Début du flash-back.

    « Je me souvenais que cela faisait un mois jour pour jour que je m'étais séparé de Luke se mémora Peyton, notre relation avait été sérieuse, et notre rupture avait été douloureuse. Je venais tout juste de m'en remettre, enfin je m'en suis vraiment jamais remise. Je ne l'avais plus revu. Mais il m'avait téléphoner, Luke donner une conférence de presse a Los Angeles et avait demandé a Peyton de passer le voir. C'est ce qu'elle avait fait. Je me souviens l'avoir regardé longtemps, tellement fiché sur son regard. Et puis, une femme l'avait embrasser, une brune, qui était de dos. J'avais alors conclue que notre histoire était terminé à jamais ... et que je devais tirer un trait, une bonne fois pour toute. Au bout d'un certain temps, je réussie à ne plus penser à lui, à ses blagues pourries - oû je me forçais de rire juste pour le voir sourire - et son visage parfait. Finalement, je ne l'avais plus revus. » Depuis ce soir-là, les deux jeunes gens ne s'étaient plus revus. Ils avaient choisis des chemins différents, enfin jusqu'au jour au Peyton a débarqué a Tree Hill...

    Fin du flash-back.

    La voix de Lucas la tira de ses pensées, il lui demanda ce qu'elle fesait ici a cette heure la. Peyton le regarda et dit :


    " Je me lamente, sur mon pauvre sort! "

    Peyton lui dit sa, en montrant la deuxième photo de eux qu'elle avait dans les mains.. Puis la blondinette rajouta :

    " Et toi, que fait tu ici? "


Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 8 Nov - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Luke & Peyton = True Love Always Really ? 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Luke & Peyton = True Love Always Really ? Empty
MessageSujet: Re: Luke & Peyton = True Love Always Really ?   Luke & Peyton = True Love Always Really ? EmptyVen 8 Mai - 21:15

    Lucas regarda la photo encore entre les doigts de la blondinette. Il pinca sa lèvre inférieure. Le passé, il savait que Peyton pensait en grande partie à leur passé commun. Lucas ne regrettait rien de cette époque, à pars peut-être le mal & la peine qu'il avait causé à la belle. Mais il l'avait aimé, oui, c'était sûr. Maintenant, il l'aimait d'une autre manière & rien ne pouvait la relever. Il n'ajouta rien à la réponse de Peyton, elle était simple & franche. Alors quand celle-ci la lui retourna, il sourit discrétement & s'assit sur le sable. Tant pis s'il devait se trouvait trempé par la pluie, il était bien là. Enfin, il répondit à la jeune femme.

    <<Je ne sais pas. J'arrivais pas à dormir, & j'me suis dit pourquoi ne pas prendre l'air.. & Me voilà.>>

    Il ne dit pas un mot de plus. Il ne regardait pas non plus Pey', il se plongeait pas non plus dans ses pensées. Il était juste là, assit, les genoux devant lui retenu par ses bras, avec ses mains croisées. Regardant l'océan, il sentit la pluie cesser peu à peu.. Il enleva alors sa capuche, & jeta enfin un coup d'oeil à son amie, pouvait-on encore dit que c'était le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Luke & Peyton = True Love Always Really ? Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Luke & Peyton = True Love Always Really ? Empty
MessageSujet: Re: Luke & Peyton = True Love Always Really ?   Luke & Peyton = True Love Always Really ? EmptyVen 22 Mai - 15:11

    Peyton avait toujours une photo de tous les deux entre les mains, elle la regardait et une larme coula le long de sa joue. La jeune femme en avait plus qu'assez de cette situation, mais maintenant elle avait Zora et elle se sentait mieux de jour en jour. Zora était tout pour Peyton, si on la lui enlevé, la blondinette ne s'en releverai pas. Peyton avait décidé de ne plus en vouloir a Brooke car elle avait fait pareil au lycée, mais cela ne l'empêcher pas d'avoir toujours des sentiments envers Luke. Quelques minutes plus tôt, Lucas lui avait demandé ce qu'elle fesait ici, et elle lui avait répondu qu'elle repensait au passé puis lui avait retourné la question. Luke lui dit qu'il n'arrivait pas a dormir et qu'il est venu ici pour prendre l'air. Peyton déchira la photo qu'elle tenait dans ses mains, et les jeta dans la mer. La blondinette avait rassembler toutes les affaires qui lui fesait pensé a Luke et les avait emmené pour les jeté. Elle se retourna pour le voir et dit :

    " Aujourd'hui, je rayes mes rêves, obsolètes, utopiques et sans fond. J'en ai assez de toujours vivre dans le passé, je veux du futur et je le veux en couleurs! Je me moque bien à présent d'avoir le coeur en miettes. Tu me l'a éclaté et tu ne veut pas recoller les morceaux? Tant pis, j'ai assez pleurer, supplier et prier pour ton retour. Alors, j'irais chercher ma colle ailleurs. Je veux oublier mes souvenirs, pour t'oublier, toi qui m'a ruiné. Je me reconstruirais avec ou sans toi, j'ai finalement accepté que tu ne sois plus jamais celui qui illuminera ma vie et de ne pas être celle que tu voulais. "

    Peyton regarda Lucas, peut être qu'elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait, mais en tout cas, c'est ce qu'elle désiré faire. Peyton essuya la larme qui coulait le long de sa joue, elle ne savait pas vraiment si c'était une larme, ou simplement la pluie qui dégouliné sur son visage.

    " Je te promets que cette larme sera la dernière que je verserai pour toi, Lucas. "


Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 8 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Luke & Peyton = True Love Always Really ? 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Luke & Peyton = True Love Always Really ? Empty
MessageSujet: Re: Luke & Peyton = True Love Always Really ?   Luke & Peyton = True Love Always Really ? EmptySam 30 Mai - 15:55

    Lucas senti la peine de Peyton. Elle se sentait vraiment mal, par rapport à cette histoire. Mais il esperait vraiment qu'un jour tout aille pour le mieux. Que pouvait-il dire à cet instant? Il avait l'impression que Peyton essayait de le blesser, ce n'était pas une blessure ni un mal qui ressentait, mais de la gêne, en fait. Oui, il était gêné de l'avoir surprise dans cette dernière action pour l'oublier lui & leur histoire aussi. Généralement, un rituel comme celui-là, on préfére le faire seul. & Etant celui pour qui elle le faisait, il ne pouvait proposer son aide. Il aimerait tant que tout redevienne comme avant. Elle acheva le jeune homme en lui promettant qu'elle en verserait plus jamais de larmes pour lui. Là c'était sur, il ne pouvait rien, il avait l'impression qu'elle le rejetait lui & son amitié. Il se sentait impuissant, & mauvais. Comment avait-il pu la blesser autant? La détruire, comme elle disait.. Non, à cet instant Lucas se trouvait l'homme le plus cruel & mauvais du monde. Il regarda Peyton un instant puis jeta son regard dans l'océan. Il resta un petit moment ainsi, sans rien dire, puis.. Il finit par besser la tête & comme dans un chuchottement..

    <<Tu veux que je te laisses ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Luke & Peyton = True Love Always Really ? Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Luke & Peyton = True Love Always Really ? Empty
MessageSujet: Re: Luke & Peyton = True Love Always Really ?   Luke & Peyton = True Love Always Really ? EmptyDim 14 Juin - 13:28

    Peyton regardait l’océan, elle venait de dire à Lucas qu’elle en avait assez de vivre dans le passé, et qu’elle voulait se concentrer sur le présent quitte à rayer certaines personnes de sa vie. En quelques sortes, la blondinette venait de lui dire qu’elle venait de comprendre qu’elle n’avait pas besoin de lui pour se reconstruire. Et qu’elle avait finalement accepter qu’ils ne seraient plus jamais ensembles, et qu’elle n’était tout conte fait pas celle qu’il voulait dans sa vie. Peyton ne voulait plus pleurer pour lui, après tout Luke n’en valait pas la peine. C’était lui qui l’avait ruiné, et qui était partit avec sa meilleure amie, histoire d’en rajouter une couche! Bref, après quelques instants Peyton lui dit que c’était la dernière fois qu’elle pleurer pour lui. Et la blondinette savait très bien qu’elle tiendrait sa « promesse ». Lucas ne disait plus rien, il semblait gêné, en même temps il avait de quoi l’être. Quand une personne vous dit sa, on n’a plus trop envie d’ajouter quelque chose… Il finit par lui demandait si elle voulait qu’il la laisse, Peyton le regarda pendant quelques instants, elle voulait lui dire oui, qu’elle ne voulait plus jamais le voir mais se retenu. Après tout, ils pourraient peut être tiré un trait sur leur histoire, tous les deux, enfin Lucas avait tiré un trait sur leur histoire depuis bien longtemps…. Mais pour aider Peyton à rendre sa plus réelle, même si ça l‘était, il pourrait bien faire sa…

    " Non, reste. Je pense qu’on doit faire sa tous les deux… "

    Peyton avait des tas de choses, qui lui faisait pensé a sa relation avec Lucas et elle les avaient tous emmenés. Enfin pas tous, la blondinette avait garder quelques photos, histoire de quand même se souvenir du bonheur qu’ils avaient partagé tous les deux. Peyton tandis un petit sac à dos, ou se trouver pleins de choses, des photos, des CD que Luke lui avait offert…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke & Peyton = True Love Always Really ? Empty
MessageSujet: Re: Luke & Peyton = True Love Always Really ?   Luke & Peyton = True Love Always Really ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke & Peyton = True Love Always Really ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton est la ;)
» Peyton.S__*@hotmail.fr
» Portable de Peyton S.
» Se promene [pv' Peyton]
» - Il faut qu'on parle - { Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: TREE HILL ::. :: Les espaces verts :: { LA PLAGE-
Sauter vers: