Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite visite imprévue || Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 19
Localisation : Tree Hill
Job : Bassiste dans un groupe de rock
Photo d\'identité : Petite visite imprévue || Brooke 090405104424738135
Date d'inscription : 05/04/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Petite visite imprévue || Brooke Empty
MessageSujet: Petite visite imprévue || Brooke   Petite visite imprévue || Brooke EmptyMer 29 Avr - 17:05

Jake était arrivé dans la jolie ville de Tree Hill depuis quelques jours à présent.
Il avait eu le temps de faire le tour du quartier et de remarquer les quelques noms connus dans son répertoire d'amis de lycée.
C'est les mains dans les poches qu'il repassait dans ce quartier, respirant un peu d'air frais ou encore shootant dans un caillou sur son passage.
Lorsque tout à coup au loin une voiture se dessinait et elle ressemblait étrangement à celle de Peyton. Cependant il attendit de s'en approcher pour constater sa découverte... il ne s'était pas trompé... Cette voiture était garée devant une maison tout à fait charmante, qui devait être celle de Peyton.
Après un instant d'hésitation il se dirigea tout de même vers la porte d'entrée avant d'appuyer sur le petit bouton de la sonnette qu'il entendit retentir de l'extérieur.
Attendant une quelconque réponse, il regardait autour de lui, avec beaucoup d'impatience et d'anxiété en jouant avec un bouton de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Petite visite imprévue || Brooke 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Petite visite imprévue || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue || Brooke   Petite visite imprévue || Brooke EmptyMer 29 Avr - 19:28


    Brooke n’était que de passage dans son ancienne villa, qu’elle avait offert à Peyton pour qu’elle puisse accueillir Zora. Elle avait encore laissé quelques affaires dont elle en avait besoin, aujourd’hui. Peyton était absente, partie à pieds, promener sa fille quasiment adoptive, car cela n’était pas encore officiel, mais Brooke l’espérait de tout cœur. Elle avait déjà observé l’attachement que Peyton portait à Zora, et vice versa.

    La jeune femme était dans son ancienne chambre quand elle entendit la sonnette retentie. Elle laissa ses affaires sur le grand lit de deux personnes pour se diriger hors de sa chambre et atteindre la porte d’entrée. Elle fut surprise de cette venue, de cette personne. Elle leva les sourcils, contente de cette visite.


    "Jake !"

    Elle l’enlaça légèrement en guise de retrouvailles. Brooke souriait et elle se mit sur le côté puor le laissé entré.

    "Entre ! Je suis si contente de te revoir. Comment vas-tu ? Et Jenny ?"

    Brooke aurait pu lui poser encore d’autres questions mais elle le laissa rentré dans la villa et répondre déjà à celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 19
Localisation : Tree Hill
Job : Bassiste dans un groupe de rock
Photo d\'identité : Petite visite imprévue || Brooke 090405104424738135
Date d'inscription : 05/04/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Petite visite imprévue || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue || Brooke   Petite visite imprévue || Brooke EmptyVen 1 Mai - 0:30

Jake se tourna lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir et fut à vrai dire très surprit de voir Brooke ouvrir la porte de la maison. Lui qui pensait tomber sur Peyton, elle devait simplement lui rendre une petite visite...

"Brooke !"

Il laissa exprimer un joli sourire sur ses lèvres avant de réceptionner Brooke dans ses bras le temps de ces petites retrouvailles. Il faut dire qu'après tout ce temps il était ravi de la revoir, et surtout de revoir des visages familiers dans cette ville qui lui paraissait presque étrangère depuis son retour. Il avait quitté le seuil de la porte pour rejoindre l'intérieur de la maison après l'invitation à entrer de Brooke.

"Je suis ravi de te revoir aussi, ça fait du bien de revoir des visages familiers. Je vais très bien et toi comment tu vas ? Jenny va très bien aussi ! Pour l'instant elle est chez sa mère, elle devrait bientôt me rejoindre en ville..."

Il était entré, attendant à l'entrée de la maison et répondant le sourire aux lèvres à ses questions. Lui aussi en aurait des tonnes à lui poser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Petite visite imprévue || Brooke 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Petite visite imprévue || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue || Brooke   Petite visite imprévue || Brooke EmptyVen 1 Mai - 12:20

    Brooke lui souriait et l'invita au salon. D'un signe de main, elle le fit s'assoir sur le fauteuil. Il lui dit qu'il était ravi de la voir, tout comme elle. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait plus vu. A vrai dire, depuis qu'il avait quitté Tree Hill pour protéger Jenny, de sa mère biologique. Elle avait eu juste des nouvelles d'eux quand Peyton les avaient rejoins, auparavant.

    "Je me réjouis de la voir ! Elle doit avoir tellement grandie ! Quel âge elle a, maintenant ?"


    Ensuite, il lui demanda comment elle allait. Elle aurait tout voulu lui raconter sur seulement une seule phrase, tellement elle était heureuse. Sa grossesse, son emménagement avec Lucas... Mais elle aurait tout le temps de le faire. Elle se réjouissait que Peyton rentre avec Zora, pour qu'ils puissent se revoir. Je suis sur qu'il a aussi beaucoup manqué à sa meilleure amie.


    "Je vais très bien ! Je suis très heureuse."


    Elle lui sourit.

    "En fait, tu croyais peut-être voir Peyton vu qu'il y avait la comète dehors ? Cette villa était la mienne avant que je ne l'offre à Peyton. Je suis seulement venue récupérer quelques affaires. Je pense qu'elle ne devrais pas tarder à revenir."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 19
Localisation : Tree Hill
Job : Bassiste dans un groupe de rock
Photo d\'identité : Petite visite imprévue || Brooke 090405104424738135
Date d'inscription : 05/04/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Petite visite imprévue || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue || Brooke   Petite visite imprévue || Brooke EmptySam 2 Mai - 14:01

Il entra dans le salon après l'invitation de Brooke à y pénétrer. La décoration était de très bon goût, mais vu le talent de Brooke en matière de style, cela ne l'étonnait pas vraiment. Il s'installa ensutie dans le canapé, juste en face de Brooke. Les questions qu'elle lui posait à propos de Jenny le faisaient sourire, Ca lui faisait plaisir de voir que depuis tout ce temps ils n'avaient pas été oubliés.

"Jenny est une véritable chipie maintenant ! Et il faut dire qu'elle a bien grandit en effet, elle va bientôt avoir 6 ans. Elle est entrée à l'école et travaille très bien."

Après avoir posé sa petite question à Brooke, il avait bien remarqué qu'elle était rayonnante. Elle avait vraiment l'air très heureuse. Il faudrait qu'il lui pose quelques questions... Il avait bien remarqué en arrivant un petit ventre qui se dessinait par dessous son haut. Est-ce que Miss Davis serait une future maman ?

"Qu'est-ce qui te rend si heureuse ? Tu es radieuse depuis que je suis arrivé... Allez dis-moi tout, je ne veux plus en râter une miette !"

Jake se révélait très curieux tout à coup mais il prendrait soin de ne pas trop éxagérer tout de même, il venait juste d'arriver, il avait le temps. Il sourit ensuite avant de lui répondre.

"En effet, j'avais aperçu la voiture de Peyton donc je pensais qu'elle était ici. Mais ça me fait très plaisir d'être tombé sur toi ! Ah tu l'as offerte à Peyton ? Où vas-tu donc aller toi ? Ca me fera plaisir de la voir si elle arrive..."

Il lui sourit avant de laisser paraître un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Petite visite imprévue || Brooke 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Petite visite imprévue || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue || Brooke   Petite visite imprévue || Brooke EmptySam 2 Mai - 15:40


    Jack lui parlait de sa fille, Brooke était heureuse d'avoir des nouvelles de Jenny. Elle adorait cette petite et elle se réjouissait qu'elle revienne à Tree Hill. Elle avait l'âge de Jamie, quasiment. Elle était persuadée que ces deux là s'entendront très bien.


    "Je suis contente d'avoir de ses nouvelles, je me réjouie qu'elle revienne à Tree Hill. Jamie va l'adoré !"


    Elle lui souriait. Ensuite, il lui demanda ce qu'il la rendait si heureuse. Un petit ventre rond s'affichait, alors elle ne pouvait plus le cacher. De toute façon, pourquoi le caché? Elle était si fière et si heureuse qu'elle voudrait crier son bonheur sous tous les toits.

    "Et bien... comme tu as pu le remarquer, j'en suis sûre, je vais être maman. Je suis enceinte de trois mois."

    Par la suite, il lui demanda où est-ce qu'elle allait vivre et qu'il serait très content de revoir Peyton. Elle était certaine que sa meilleure amie sera toute aussi surprise qu'elle, mais très heureuse de même. Peut-être déçue que Jenny ne serait pas présente. Elle aurait pu l'a présenter à Zora.


    "J'ai emménager avec Lucas, depuis quelques jours seulement. Vu que Peyton vivait avec moi ici, je ne voulais pas qu'elle reste sans maison alors je lui est offerte."


    Elle se demandait bien la vraie raison de son arrivé à Tree Hill. Elle se rapellait combien il était amoureux de Peyton et combien elle a été malheureuse de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 19
Localisation : Tree Hill
Job : Bassiste dans un groupe de rock
Photo d\'identité : Petite visite imprévue || Brooke 090405104424738135
Date d'inscription : 05/04/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Petite visite imprévue || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue || Brooke   Petite visite imprévue || Brooke EmptyDim 3 Mai - 0:21

Il était ravi de la réaction de Brooke vis-à-vis de Jenny. Il faut qu'elle lui manquait beaucoup aussi depuis que sa garde était partagée, mais il l'aurait à la fin de la semaine et pourrait ainsi lui faire découvrir sa ville natale. Jamie ? Il ne connaissait pas... Il avait dû râter plein de choses...

"Moi aussi j'ai hâte de la retrouver... Je la vois moins souvent qu'avant, entre les tournées et les gardes de sa mère. Mais... qui est Jamie ?"

Il lui souriait laissant apparaître son petit côté interrogateur. Il l'écouta ensuite répondre à ses questions avec le sourire qui le caractérisait. Il était très heureux pour elle, de la voir fonder sa petite famille comme elle en rêvait.

"Toutes mes félicitations ! Je suis vraiment très heureux pour toi et le papa évidemment !"

Il se leva pour aller la serrer dans ses bras le temps de la féliciter. Il revint ensuite sur le canapé, écoutant le reste des réponses de Miss Davis. Brooke était très généreuse d'offrir cette maison à Peyton, mais il n'était pas étonné de voir autant de sympathie. Il continua avec quelques nouvelles questions.

"Lucas va bien ? Ca fait vraiment longtemps... Et Peyton aussi ?"

Il faut dire que Peyton avait été relativement importante dans sa vie. Il avait dû renoncer à elle à contre-coeur et il ne cachait pas beaucoup sa grande envie de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Petite visite imprévue || Brooke 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Petite visite imprévue || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue || Brooke   Petite visite imprévue || Brooke EmptyLun 4 Mai - 12:38


    Il lui demanda qui était Jamie. Elle avait complètement oublié qu’il n’avait pas été au courant de la grossesse d’Haley, ni de son accouchement. Jack avait été absent pendant trop longtemps, il a raté pas mal de choses. Quelles soient bonnes ou mauvaises. Elle lui sourit, contente de parler de son petit Jamie.


    "Jamie est le fils de Nathan et d’Haley. Il a cinq ans, Lucas est le parrain et moi la marraine. Je suis certaine qu’il va adorer Jenny. Tu le verrais ! Un vrai petit homme."

    Elle enlaça Jack quand celui-ci la félicita pour sa grossesse. C’est ce dont elle avait toujours rêvé ; fond une famille avec l’homme qu’elle aimait.

    "Merci beaucoup !"

    Ensuite, il prit des nouvelles de Lucas et de Peyton. Elle aurait bien voulu lui annoncer son adoption de Zora mais ce n’était pas elle de lui en parler.

    "Lucas va très bien. Il a écris un roman « La comète » et il est entrain d’écrire un autre. C’est le coach des Ravens, maintenant. – Elle sourit, fiere de lui – Il dirige l’équipe avec Skills. Quant à Peyton, elle va très bien. Cela fait seulement que quelques semaines qu’elle est rentrée de Los Angeles. Je ne t’en dis pas plus, je suis certaine qu’elle souhaiterait raconter sa vie, elle-même."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 19
Localisation : Tree Hill
Job : Bassiste dans un groupe de rock
Photo d\'identité : Petite visite imprévue || Brooke 090405104424738135
Date d'inscription : 05/04/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Petite visite imprévue || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue || Brooke   Petite visite imprévue || Brooke EmptySam 9 Mai - 1:28

Jake fut presque surprit d'apprendre la nouvelle. Alors comme ça Nathan et Haley avaient un fils ! Il s'en était passé du chemin depuis le jour où il était parti. Il sourit aux informations complémentaires que lui apportait Brooke avant d'ajouter quelques petits mots.

"Il doit être gâté ce petit bout avec toi comme marraine ! Il faudra vraiment que j'aille revoir Nathan et Haley... et par la même occasion je présenterai Jenny à leur petit Jamie."

Il avait laissé échapper un petit clin d'oeil presque complice à Brooke. A force de discussion et de bonnes nouvelles apprises là à cet instant il se dit que finalement il était vraiment ravi d'être revenu dans cette ville où il avait certainement vécu les plus beaux moments de sa vie. Il écouta encore plus attentivement les nouvelles de Lucas et surtout de Peyton qui lui parvenaient.

"J'ai lu son précédent roman. Il était vraiment pas mal ! IL a fait un bon bout de chemin Lucas, il le méritait vraiment ! Il a toujours été fort et juste face aux situations les plus périlleuses. Si Peyton se porte bien c'est le principal. Elle revient de Los Angeles ? Pas mal tout ça... j'ai hâte de la croiser pour qu'elle me raconte tout ça..."

A vrai dire il était de plus en plus préssé. Il avait grandement envie de revoir Peyton ainsi que ses anciens camarades, il se serait presque laissé retomber en pleine adolescence d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite imprévue || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue || Brooke   Petite visite imprévue || Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite imprévue || Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite au coach [Lucas]
» Brooke < Débutante ^-^
» De retour à la maison { Brooke
» Brooke Davis
» .This time, this place.. ◘Brooke & I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: TREE HILL ::. :: Habitations :: { HOUSES :: { Maison de Peyton Sawyer-
Sauter vers: