Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De retour à la maison { Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : De retour à la maison { Brooke Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

De retour à la maison { Brooke Empty
MessageSujet: De retour à la maison { Brooke   De retour à la maison { Brooke EmptyMer 25 Fév - 20:15

Peyton avait quitter son label les larmes aux yeux, ce soir elle avait vu Lucas et leur conversation n'avait pas réjouit la blondinette, l'écrivain lui avait dit que leur histoire était finit, et qu'elle était finit depuis en fait trois ans. Peyton avait du mal a l'admettre, et elle ignorait si elle arriverait a oublier le jeune homme, pourtant il le faudra. La jolie blonde était sur la route depuis, trente minutes environ elle avait fait le tour du quartier et elle repensait a tout ce dont elle avait accomplit dans sa vie, et elle se rendit compte que la liste n'était pas si longue que sa même le contraire. Bref, une fois que Peyton était arrivée a destination, elle se gara devant la maison mais ne vit pas la voiture de Brooke. Peyton rentra, elle appella sa meilleure amie mais personne ne répondit Brooke n'était pas rentrer. Peyton posa son sac sur le sol, devant l'entrée elle enleva sa veste en cuir et ses chaussures, ensuite elle se rendit dans la cuisine d'ou elle sortit avec un pot de glace. La blondinette s'installa confortablement dans le sofa, elle mit une couverture sur ses jambes et resta la, sans bouger a attendre sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : De retour à la maison { Brooke 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

De retour à la maison { Brooke Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Brooke   De retour à la maison { Brooke EmptyMer 25 Fév - 22:33


    Brooke était restée très tard au magasin, créant sa nouvelle collection d'été, avec Milicent. Toutes les deux avaient abusés de caféine. Leur visage était pâle. C'est quand la jeune styliste passa devant un miroir qu'elle décida de laissé partir son assistante et de fermer la boutique, pour rentrer chez elle.
    Une fois fait, elle prit ses clefs et se mit à rouler jusqu'à sa maison, au bord du port de Tree Hill. Elle vit la voiture de Peyton, sa meilleure amie. Elle gara sa voiture juste derrière la fameuse comet. La brunette marcha le long de l'allée de sa maison jusqu'à la porte d'entrée.

    "Pey?"

    Dit-elle, surprise de la voir manger de la glace, dans le noir. Elle déposa son sac et ses clefs, avant d'avoir enlever sa veste et ses chaussures. Brooke se mit à côté de Peyton, dans le sofa.

    "Ca ne va pas?"

    Brooke alluma la lampe du salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : De retour à la maison { Brooke Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

De retour à la maison { Brooke Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Brooke   De retour à la maison { Brooke EmptyJeu 26 Fév - 0:36

Peyton était assise la depuis longtemps déjà, elle continuer a manger sa glace, et il y avait toujours des larmes qui coulaient le long de ses joues. Bref, Brooke arriva et elle appela mais Peyton ne répondit même pas, elle ne la regarda même pas. Puis sa meilleure amie s'assit a sur le sofa à côté d'elle, elle lui demanda si sa n'allait pas Peyton fit un signe de tête qui disait que non, puis la blondinette posa son regard sur Brooke et lui dit :

- Non, Brooke ça ne vas pas ...

Peyton regarda devant elle, et repris une cuillère de glace ensuite elle regarda de nouveau sa meilleure amie qui allumait la lampe du salon. Peyton se décida a lui dire :

- Il a dit que notre histoire était finit Brooke. Qu'elle l'était depuis trois ans, maintenant.

Sa voix trembler et des larmes coulaient le long de ses joues, ensuite elle rajouta :

- Il m'a dit sa, après m'avoir embrasser ! Après m'avoir donné de faux espoirs ...


Dernière édition par Peyton Sawyer le Jeu 26 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : De retour à la maison { Brooke 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

De retour à la maison { Brooke Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Brooke   De retour à la maison { Brooke EmptyJeu 26 Fév - 0:47


    Brooke essuyait, au fur et à mesure, les larmes qui coulaient le long des joues de sa meilleure amie. Elle n'aimait pas la voir comme cela. Ensuite, Peyton lui raconta la cause de ces larmes. Elle ressentit comme une pointe au coeur. C'était de sa faute si elle n'était pas bien !

    "Il... il t'a embrassé?"

    Brooke la regardait. Elle ne comprenait pas trop. Pourquoi Lucas l'aurait embrassé si s'était pour lui dire que tout était finis entre eux?

    "Je ne comprend pas... Tu, tu es sûr d'avoir bien compris ce qu'il t'a dit? Il t'a peut être dit autre chose et que tu l'aurais mal interpréter."

    C'est vrai quoi... Lucas l'a embrassé pour ensuite lui dire que c'était fini. C'était un peu ridicule, sachant que Peyton l'aimait énormément.
    Apparemment, si tout était finis entre eux, Lucas aurait choisis? Brooke? Ou tout simplement, rester seul. Elle ne savait pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : De retour à la maison { Brooke Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

De retour à la maison { Brooke Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Brooke   De retour à la maison { Brooke EmptyJeu 26 Fév - 1:49

Peyton regarda sa meilleure amie, celle ci lui essuyait ses larmes, mais a chaque fois des nouvelles recoulaient donc sa ne servait a rien... Brooke lui dit qu'elle ne comprenait pas, et lui demanda si elle était sûr d'avoir bien compris, Peyton ne répondit rien puis dit après quelques secondes de silence :

- Oui, il m'a embrasser, et il m'a dit que nous deux c'était de l'histoire ancienne. Je ne sais pas pourquoi il m'a embrassé, sachant ce qu'il allait me dire par la suite, il aime me voir souffrir ou quoi ?

Peyton n'ajouta rien, il y avait un gros paquet de mouchoir juste poser sur la petite table, a côté du sofa et Peyton la posa sur ses genoux. Ensuite, la blondinette releva les yeux vers sa meilleure amie et lui dit :

- Brooke, je ne sais pas quoi faire. Je ne pourrai pas l'oublier, je ne sais pas comment je pourrai l'oublier ...

Peyton, posa sa tête sur l'épaule de sa meilleure amie, elle était heureuse de l'avoir, de pouvoir se confier a Brooke même si quand elle va la brisée quand Brooke va lui annonçait que Lucas et elle vont avoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : De retour à la maison { Brooke 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

De retour à la maison { Brooke Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Brooke   De retour à la maison { Brooke EmptyJeu 26 Fév - 2:01


    Brooke écoutait Peyton. La voir dans cet état la rendait très mal. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. La réconforter en faisant comme ci rien n'était ou tout lui dire, rajouter une couche en plus ? La jeune brunette en avait marre de lui mentir et de lui cacher ce qui s'était réellement passé. Elle redoutait cet instant qui arrivait très bientôt. Elle le sentait...

    Peyton posa sa tête sur son épaule mais Brooke préféra la prendre dans ses bras. Peut-être que ce serait la dernière fois qu'elle le ferait ? Elle en était certaine. Son amie lui pardonnerait jamais.

    "Peyton, il faut que je te dise quelque chose mais avant, sache que tu tiens énormément pour moi et que tu m'as terriblement manqué !"

    La blonde se redressa. Le coeur de Brooke accéléra.

    "Quand tu as refusés la demande en mariage de Lucas, il est venus à New York et il est resté quelques jours mais tu vois, après quelques temps... nous avons eu une relation, plutôt longue."

    Brooke avait les yeux baissés, elle avait peur de regarder Peyton dans les yeux même si il le fallait.

    "J'ai mis un terme à notre relation quand tu es revenue à Tree Hill parce que j'ai eu tout simplement peur de ta réaction. Je savais que tu l'aimais plus que tout, je savais que tu étais revenue pour lui et donc, j'ai préféré ne rien te dire et oublié Lucas, du moins essayé... ce que je n'ai pas sus faire. En plus, je viens d'apprendre que je suis enceinte."

    Le mot "enceinte", Brooke l'avait quasi murmurer. Elle leva les yeux, regardent sa meilleure amie, son coeur qui battait plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : De retour à la maison { Brooke Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

De retour à la maison { Brooke Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Brooke   De retour à la maison { Brooke EmptyJeu 26 Fév - 2:17

Peyton avait posé sa tête sur l'épaule de sa meilleure amie, mais celle ci la prit dans ses bras. Peyton la laissa faire, mais ne comprenait pas pourquoi elle lui disais que elle tenait a elle et qu'elle lui avait manqué. Peyton se redressa, elle regarder sa meilleure amie craignant le pire.

- Moi aussi je tiens a toi Brooke. Va y je t'écoute.

Peyton continuer de fixer sa meilleure amie, quand celle ci lui dit qu'elle avait eu une relation avec Lucas, elle faillit s'évanouir. Puis, Brooke lui dit qu'elle était enceinte, pour Peyton ces mots était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Peyton se leva brusquement du canapé, sa meilleure amie venait de la brisée, des larmes coulaient sur ses joues car la blondinette ressentait de la tristesse mélangé a de la colère car Brooke celle qu'elle avait considérée comme sa soeur l'avait trahi en quelques sortes. Peyton resta un moment debout devant Brooke sans rien dire, puis elle se décida a ouvrir la bouche :

- Non, Brooke. Sil te plait, dis moi que tu plaisantes.

Peyton fit un petit rire nerveux mais voyant la tête de Brooke ce ne pouvait être que vrai. Peyton se sentait trahi, en même pas deux heures Lucas et elle l'avait complétement détruit. Peyton détourna le regard et dit :

- Tu m'as trahi Brooke, je ne te croyais pas capable de faire une chose pareil. Je ne serai jamais aller avec un homme dont tu serais amoureuse, car tu es ma meilleure amie du moins tu l'étais. Mais je ne dois pas l'être a tes yeux, car au sinon tu ne m'aurais pas fais sa. En a peine deux heures, Lucas et toi m'avais détruite !

Peyton commença a marcher vers sa chambre, elle prit un sac et commença a mettre quelques affaires dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : De retour à la maison { Brooke 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

De retour à la maison { Brooke Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Brooke   De retour à la maison { Brooke EmptyJeu 26 Fév - 12:14


    "Bien sûr que tu si tu es ma meilleure amie, Peyton ! Comment peux-tu douter de ça ?"


    Brooke suivait Peyton dans sa chambre. Lucas et elle n'était pas tombé amoureux l'un de l'autre, juste pour faire du mal à Peyton. Les sentiments ne se commandent pas et Peyton devrait bien le savoir, elle. Auparavant, elle était bien tombé amoureuse de Lucas quand celui-ci était avec Brooke. Même si on pourrait dire que tout était différent parce qu'ils sont adultes, les sentiments restent les mêmes.

    Une fois dans la chambre de Peyton, elle mit ses mains sur celle de Peyton pour qu'elle arrête de mettre ses vêtements dans le sac.

    "Peyton, je suis désolée si tu savais. Jamais j'aurais voulu te faire du mal et tu le sais très bien ! Avec Lucas, on n'a jamais voulu ça. Tu dois bien le savoir, toi non ? Que les sentiments ne se commandent pas !"


    Des larmes coulaient aussi le long des joues de la jeune fille. Brooke ne voulait pas la perdre. Elle tenait beaucoup trop à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : De retour à la maison { Brooke Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

De retour à la maison { Brooke Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Brooke   De retour à la maison { Brooke EmptyVen 27 Fév - 17:57

- On ne dirais pas pourtant. Ou alors c'est que tu ne dois pas savoir ce que signifie le mot amitié, peut être ?!

Après avoir dit sa, Peyton émit un petit rire nerveux puis elle commença a marcher jusqu'a sa chambre. Brooke avait suivit Peyton jusqu'a sa chambre, la blondinette avait sortit un sac et avait commençé a mettre quelques affaires dedans jusqu'a ce que Brooke mette ces mains sur celles de Peyton. La, elle avait arrêter de ranger ses affaires et dit :

- Ouais, tu es désolée et moi aussi. Tu voulais pas me faire de mal ? Et beh tu as ratée ton coup, parce que tu m'as trahi en quelque sorte, et j'aurai jamais pensé que tu puisse me faire sa.

Des larmes continuer de coulaient sur les joues de Peyton, elle retira ses mains de celle de Brooke et lui dit tout en mettant encore quelques affaires dans le sac :

- Oui Brooke, je le sais. Mais toi, tu le savais aussi quand je t'ai avouer que j'avais des sentiments envers Lucas quand on étaient encore au lycée. Et pourtant sa ne t'as pas empêcher de ne plus vouloir m'adresser la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : De retour à la maison { Brooke 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

De retour à la maison { Brooke Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Brooke   De retour à la maison { Brooke EmptySam 28 Fév - 2:26

Brooke écoutait Peyton. Elle pouvait comprendre sa réaction mais elle devait aussi comprendre que Brooke aimait Lucas et que peut-être, inversement. Elle comprenait sa réaction, oui. Brooke avait réagis de la même façon quand Peyton lui avait révélé qu'elle aimait Lucas alors qu'elle sortait avec.

La jeune femme avait tellement souffert ces derniers temps qu'elle voulait abandonner avec Peyton. Maintenant, elle était certaine que cela ne servait à rien. C'était pour se faire du mal, à toutes les deux, de continuer à se disputer. Peyton lui disait des choses méchantes, ce qui la rendait encore très mal.

"Ecoute Pey... tu sais très bien que ce n'était pas mon intention de te faire du mal, c'est pour cela que je ne t'ai rien dit pour Lucas et moi, et que j'ai interrompus notre relation, pour toi. J'ai préféré garder sa en silence car je savais que tu m'en voudrais énormément. Et j'ai penser que si vous allez vous remettre ensemble, c'est pour ça que j'ai voulus garder ça pour moi."


Brooke se dirigea vers la sortie de sa chambre.

"N'oublie jamais que tu tiens énormément pour moi et qu'avec ce bébé, même si il y a Lucas, j'ai besoin de ma meilleure amie."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : De retour à la maison { Brooke Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

De retour à la maison { Brooke Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Brooke   De retour à la maison { Brooke EmptySam 28 Fév - 3:07

Peyton savait que Brooke souffrait, mais la elle ne pensait qu'a une chose, c'était que sa meilleure amie l'avait trahi. Peyton croyait en leur amitiée, les deux jeunes femmes se connaissent depuis l'âge de huit ans, et au fond d'elle même Peyton ne veut pas que sa se termine comme sa. Pour un garçon, enfin même si ce n'est pas n'importe qu'elle garçon, c'est Luke Scott celui qui la demandé mariage mais celle ci lui a dit d'attendre encore un peu et la perdu pour toujours. Même si la blondinette n'arrive pas a se faire a l'idée que Peyton & Lucas c'est de l'histoire ancienne. Ils s'étaient promit que sa serai l'Amour éternel entre eux, mais ils n'ont pas su tenir leur promesse. Bref, Peyton écoutait Brooke lui dire que ce n'était pas son intention de lui faire du mal, et la jolie blonde le savait mais elle est bien trop têtue pour l'admettre devant Brooke. Celle ci dit à Peyton de ne jamais oublier qu'elle tiens émormément a la blondinette et qu'elle a besoin de sa meilleure amie, puis sur ces mots Brooke sortit de la chambre. Après avoir rassembler quelques affaires, car elle n'avait pas tout prit, Peyton s'assit sur son lit et réfléchit pendant quelques minutes. Elle se demander si c'était une bonne chose de ne plus adresser la parole a Brooke, ou de lui pardonner et tout redeviendra comme avant... enfin tout sauf qu'il faudra que Boucle d'Or se fasse a l'idée que maintenant sa sera Brooke & Luke et non Peyton & Luke. Après quelques instants, Peyton enfila sa veste en cuir et remit ses escarpins au pieds elle mit son sac sur son épaule et se dirigea vers le salon ou elle vit Brooke assise dans le sofa toujours en sanglotant. Peyton elle avait sécher ses pleurs même si elle aurait verser des fontaines entieres ^^, elle avait envit de prendre Brooke dans ses bras, mais c'était quand même elle qui était la cause de sa souffrance, si ont peut dire sa comme sa. Peyton s'avança vers le sofa et dit en regardant Brooke :

- Je dois réfléchir, je passerai demain prendre le reste de mes affaires et ont parlera de ... ton bébé et de ta relation avec .. Luke.

Après avoir dit sa, Peyton se dirigea vers la porte d'entrée et Brooke se leva du sofa en la suivant. Peyton se retourna et vit Brooke devant elle, Peyton ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras et de dire :

- Je tiens énormément a toi aussi Brooke Davis, et sache que tu seras toujours ma meilleure amie. Mais il faut que je réfléchise a tout sa, toi, Lucas et le bébé, j'ai tout appris en une soirée et sa fait beaucoup... On en reparlera demain, mais je ne sais pas si je pourrai toujours venir vers toi faire comme une amie, pourtant je sais que tu restera toujours ma Best. Et ce que je ne t'ai pas dit c'est que ... une partie de moi est heureuse pour toi car tu vas être maman et c'est merveilleux, mais de l'autre côtée sa me fait encore plus souffrir. Je ne sais pas si tu comprends. Voila, salut.

Après avoir dit ceci, Peyton resta quelques minutes pour laisser Brooke lui répondre. Puis, elle ouvrit la porte et sortit, après quelques instans ont entendait la "comet" démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : De retour à la maison { Brooke 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

De retour à la maison { Brooke Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Brooke   De retour à la maison { Brooke EmptySam 28 Fév - 19:44

Brooke avait quitté la chambre de Peyton pour aller se réfugier dans son sofa, entouré de ses nombreux coussins. Elle en prit un qu'elle serra fort contre elle, tout en sanglotant. Elle avait fait du mal à Peyton et elle s'en rendait compte, ce qui l'a fit souffrir encore plus. Une partie d'elle même pensait que c'était mieux d'avoir dit la vérité, son autre partie pensait qu'elle aurait dus se taire, peut-être que Peyton ne lui tournerait pas le dos. Brooke aimait sincèrement Lucas et elle espérait que sa meilleure amie s'en rendrait compte très vite. Ils allaient avoir un enfant et la jeune femme a besoin de son amie même si elle sait très bien que Lucas est là, Haley, Milicent et tous ses autres amis. Ce n'était pas pareil. Depuis toutes petites, elles s'étaient toujours dit qu'elles feraient la fête pour fêter l'événement et qu'elles seraient les premières à savoir la grossesse de l'autre. En repensent à tous cela, elle sanglotait encore. C'étaient des bons souvenirs, maintenant envolés!

Peyton s'approcha d'elle, son sac sur le dos, lui disant qu'elle repassera le lendemain pour parler de son bébé et de Lucas. Elle acquiesça. Elle ne savait dire quoi d'autre. Son amie se dirigea vers la porte d'entrée, Brooke se leva pour la rejoindre. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle partait. Pour elle, c'était comme ci elle l'a quittait pour de bon même si juste avant, elle venait de lui dire qu'elles se revoyaient le lendemain soir. Peyton l'a prit dans ses bras, Brooke la serra fort contre elle.

"Je te comprend, Pey' ... Je suis contente que, même si ce n'est qu'une partie de toi, tu es heureuse pour ma grossesse. Rappelles toi de quand on étaient petites, ce qu'on s'étaient promis."

Brooke faisait allusion au souvenir de deux petites filles, se disant que quoi il arrivait, elles seraient toujours là l'une pour l'autre. Elle espérait que Peyton savait de quoi elle voulait parlé.
Peyton quitta la maison, Brooke referma la porte derrière elle. La jeune femme resta un instant debout, au milieu de la pièce, pour ensuite se coucher sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De retour à la maison { Brooke Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Brooke   De retour à la maison { Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison { Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .This time, this place.. ◘Brooke & I
» Retrouvaille ( pv Brooke )
» Brooke Davis
» .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I
» Clothes Over Bros ?! { Brooke .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: TREE HILL ::. :: Habitations :: { HOUSES :: { Maison de Peyton Sawyer-
Sauter vers: