Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retrouvaille ( pv Brooke )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Retrouvaille ( pv Brooke )   Retrouvaille ( pv Brooke ) EmptyMar 17 Mar - 16:56

Chase est de retour a Tree Hill après quartes ans le jeune homme revient a sa ville natal celui ci est tres heureux de pouvoir retrouve c'est amies et sa famille après quatre année passe a duke pour devenir basketteur de la nba le jeune homme est chez lui tranquillement installe dans son canapé entrain de regarde un vieux film a la télévision puis il se leva de son canapé pris sa douche et se prépare pour sortir et rendre visite a qu'elle que amies il téléphona a Brooke Davis une amie proche de Chase et lui demande si il peuvent se voir plus tard celle ci accepte le jeune homme est tres heureux de revenir a Tree Hill Chase sort de chez lui pris sa voiture et rend une visite a Brooke ce dernier se demande ce qu'elle est devenue ils e dirigea vers sa maison puis il se gara devant chez elle il sorta de sa voiture s'avança avec un grand sourire devant la maison de Brook et frappa a la porte il regarda les environs en attendant qu'elle le lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Retrouvaille ( pv Brooke ) 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Retrouvaille ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Brooke )   Retrouvaille ( pv Brooke ) EmptyMer 18 Mar - 17:53


    Brooke avait été très surprise de reçevoir un coup de fil de Chase. Elle était très contente aussi de savoir qu'il était revenus, il était resté un très bon ami. Elle n'était pas encore habillé quand le garçon lui téléphona et le fit très vite. Elle était maintenant enceinte de trois mois et cela se fit de plus en plus voyant. Peyton était partie se promener avec Zora et Brooke avait déjà commencer à rassembler ses affaires car elle irait très vite habité avec Lucas. Enfin, Chase toqua à sa porte et elle alla lui ouvrir.

    "Chase !"

    Dit-elle en souriant, contente de le voir.

    "Entre, je t'en prie."

    Elle se mit sur le côté pour le laissé rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvaille ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Brooke )   Retrouvaille ( pv Brooke ) EmptyMer 18 Mar - 20:06

Le jeune homme rentra dans sa maison

merci beaucoup sa fait plaisir de te revoir brooke tu mas tellement manque dis moi ce que tu devient sa fait quartes ans que l'on ne c'est pas vu est tu as tellement change ta maison est magnifique brooke je suis tellement ravie de te revoir

il lui fit un grand sourire et la prend dans c'est bras en guise de leur retrouvailles


tu et la première personne que je retrouve a tree hill et j'en suis très content mais j'ai hâte de retrouver aussi tout le monde alors dis moi brooke raconte moi ce que tu as fait pendant c'est 4 ans

dit il en la regardent avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Retrouvaille ( pv Brooke ) 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Retrouvaille ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Brooke )   Retrouvaille ( pv Brooke ) EmptySam 21 Mar - 22:17


    "Et si on se racontait tous ça, au salon ?"

    Lui dit-elle en souriant. Une fois leur retrouvailles, elle le guida au salon. Une fois Chase installé, Brooke prépara de quoi boire. Elle prit deux jus de fruits qu'elle déposa sur un tableau, ensuite elle l'amena auprès de lui. La jeune femme s'installa auprès de son ami.

    "Raconte moi Chase... Pour ma part, je vais très bien ! Je suis gérante de Clothes Over Bros et je vais être maman."

    Dit-elle, tout en souriant, heureuse et fière de ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retrouvaille ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ( pv Brooke )   Retrouvaille ( pv Brooke ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ( pv Brooke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clothes Over Bros ?! { Brooke .
» Brooke < Débutante ^-^
» Les présentations { Brooke & Zora
» Remise en question...[PV Brooke]
» Vient voir une amie. || Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: ARCHIVES ; :: TOPICS ABANDONNES ;-
Sauter vers: