Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les présentations { Brooke & Zora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Les présentations    { Brooke & Zora Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les présentations    { Brooke & Zora Empty
MessageSujet: Les présentations { Brooke & Zora   Les présentations    { Brooke & Zora EmptyDim 15 Mar - 20:09

Peyton était très contente de sa journée, elle était enfin heureuse ce qui ne lui était plus arrivée depuis un moment maintenant. Aujourd'hui Peyton avait " adopté " une petite fille, enfin elle ne l'avait pas encore adopté il fallait d'abord faire les deux semaines d'essais, mais la blondinette était certaine que tout se passera bien et Zora sera sa '' fille ". Bref, Peyton et Zora arrivèrent devant la maison de Brooke et la jeune femme se gara dans l'allée, la fillette s'était endormit à l'arrière. Peyton sortit de la voiture et prit Zora dans ses bras en essayant de ne pas la réveiller, la blondinette toqua et attendit, elle tourna la tête et vit la voiture de Brooke peut être qu'elle n'avait pas entendu. Peyton attendit encore un peu, puis se décida a rentrer, Boucle D'or ferma la porte derrière elles, et Zora se réveilla. Peyton lui fit un bisou et la posa sur le sol, puis elle dit assez fort :

_ Hey, Miss Davis ! J'ai quelqu'un a te présenter...

Peyton regarda Zora et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zora MontGomery

Zora MontGomery


Nombre de messages : 55
Photo d\'identité : Les présentations    { Brooke & Zora Gracedever
Date d'inscription : 12/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les présentations    { Brooke & Zora Empty
MessageSujet: Re: Les présentations { Brooke & Zora   Les présentations    { Brooke & Zora EmptyDim 15 Mar - 20:18

    Zora allait bientot etre adopter par Peyton. En tout les cas Peyton l'avai tout de suite adopté. Zora était dans la voiture avec Peyton et lui avait demandé ou elle habitait mais Zora c'était endormis en cours de chemin. Zora fesait toujours le meme reve, un reve ou elle avait une famille, et se reve était presque devenu réalité. La voiture s'arreta mais Zora ne le sentit pas. Elle ne sentit meme pas Peyton qui la pris dans es bras pour la porter jusqu'a la porte. C'est quand Peyton toqua à la porte que Zora s'éveilla. Peyton entra et puisque Zora était reveillé, la jeune femme l'avait posé au sol. Zora regarda tout autour d'elle, c'était vraiment jolie ce disait t'elle. Elle n'avait jamais vu une autre maison que l'orphelinat et c'était un grand changement pour Miss MontGomery.

    - C'est ta maison Peyton ?

    Zora était maintenant bien reveillé et elle se demandait bien qui pouvait etre cette "Miss Davis". Zora décida d'attendre tranquillement avec Peyton l'arriver de cette "Miss Davis".
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Les présentations    { Brooke & Zora 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les présentations    { Brooke & Zora Empty
MessageSujet: Re: Les présentations { Brooke & Zora   Les présentations    { Brooke & Zora EmptyDim 15 Mar - 20:43


    Brooke s'était levée assez tôt pour pouvoir commencer à créer sa nouvelle collection, pour les bébés et petites filles. Alors, elle se leva, prit son déjeuner pour ensuite prendre sa douche. Une fois tout cela terminés, elle se mit à sa salle à manger devant tous ses croquis. Une heure était passée, elle se leva pour se servir un jus de fruits. Sa grossesse commençait doucement à se voir, son ventre légèrement bombé.
    Pour finir, la voiture de Peyton se coupa et elle entra avec une petite fille. La jeune femme quitta la cuisine pour les accueillir.

    "Salut!"

    Dit-elle en souriant, à la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Les présentations    { Brooke & Zora Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les présentations    { Brooke & Zora Empty
MessageSujet: Re: Les présentations { Brooke & Zora   Les présentations    { Brooke & Zora EmptyDim 15 Mar - 20:59

Peyton regardait la petite fille, elle lui demanda si c'était sa maison et Peyton lui dit que c'est sa meilleure amie qui habite ici et qu'elle veut que toutes les deux se rencontre. Peyton regarda en direction de la cuisine, et vit Brooke sortir en s'avançant vers elles. Quand Brooke fit devant elles, Peyton la regarda et dit :

_ Brooke je te présente Zora. J'ai décidais de l'adopter, enfin tout d'abord il y a deux semaines d'essais et ensuite je pourrai l'adopter.

Peyton sourit a sa meilleure amie, et regarda Zora, puis posa son regard sur Brooke. Après quelques instants, la blondinette dit a sa meilleure amie :

_ C'est super non ? Comme sa Zora et moi on ne sera plus seul. Juste un inconvénient, c'est que je ne sais pas ou je vais habiter, ce n'est pas très aproprier une chambre d'hôtel pour elle. Tu crois que il y a des maisons assez bien a l'agence immobilière ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora MontGomery

Zora MontGomery


Nombre de messages : 55
Photo d\'identité : Les présentations    { Brooke & Zora Gracedever
Date d'inscription : 12/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les présentations    { Brooke & Zora Empty
MessageSujet: Re: Les présentations { Brooke & Zora   Les présentations    { Brooke & Zora EmptyDim 15 Mar - 22:11

    Zora attendait sagement la venu de la fameuse Miss Davis. Quelque seconde plus tard une jeune femme brune débarqua dans l'entré le sourire au lèvre. la jeune femme avait l'air un peu de voir une petite fille mais elle lui souriat et la saluant.

    - Coucou!

    Zora lui souriat aussi, mais un peu plus timidement, ca fesait un peu trop de choses pour elle en une journée. Surtout qu'elle venait de se reveillé. La jeune femme avait l'air aussi gentil que Peyton. Puis Peyton présenta Zora à la brunnette et lui dit qu'elle allait l'adopté.

    - Avec Monsieur Tagada aussi..et toi tu t'apelle comment ?

    Zora fit un grand sourire en montrant monsieur Tagada à la jeune femme dont elle ne connaissais pas encore le prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Les présentations    { Brooke & Zora 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les présentations    { Brooke & Zora Empty
MessageSujet: Re: Les présentations { Brooke & Zora   Les présentations    { Brooke & Zora EmptyLun 16 Mar - 22:08


    Peyton lui dit qu'elle avait adopté cette petite fille. Brooke la regardait, totalement surprise. Elle ne s'attendait pas du tout à ça ! Du moins, ce n'était pas une si mauvaise idée... Elle allait rendre une petite fille très heureuse et elle le savait. Elle était certaine que de toute façon Peyton s'occuperait très bien de Zora et qu'elle en aurait sûrement la garde. Peyton lui demanda aussi si elle pensait que l'agence aurait de belles maisons à lui proposer, elle sourit et se mit à regardé Zora.

    "Moi, c'est Brooke !"

    Elle fit un bref signe de ses deux mains comme pour lui montrer la maison.

    "Elle te plaît cette maison ? Parce que si c'est oui, tu pourrais y habité avec Peyton. Ca te plaîrait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Les présentations    { Brooke & Zora Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les présentations    { Brooke & Zora Empty
MessageSujet: Re: Les présentations { Brooke & Zora   Les présentations    { Brooke & Zora EmptyMer 18 Mar - 17:15

Peyton regardait Zora, la petite montra " Mr Tagada " a Brooke en lui disant que la blondinette allait aussi adopter le petit singe. Boucle D'or sourit, elle était heureuse elle allait vivre avec Zora qui deviendra surement sa fille et allait la rendre heureuse comme ses parents adoptifs l'on fait. Peyton regarda Brooke, elle était assez surprise ce qui était normal en même temps, si Brooke avait débarquer chez elle en lui disant qu'elle allait adopter une petite fille, Peyton aurait était surprise elle aussi. Bref, Brooke se mit a côté de Zora et lui demanda si la maison lui plaisait, et que si oui elle pourrait y habiter avec Peyton. La blondinette regarda sa meilleure amie surprise et dit :

_ Non Brooke, je ne peut pas accepter, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zora MontGomery

Zora MontGomery


Nombre de messages : 55
Photo d\'identité : Les présentations    { Brooke & Zora Gracedever
Date d'inscription : 12/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les présentations    { Brooke & Zora Empty
MessageSujet: Re: Les présentations { Brooke & Zora   Les présentations    { Brooke & Zora EmptyJeu 19 Mar - 22:15

    Zora était un peu intimidé par Brooke qui semblait tout de meme etre aussi gentil que Peyton. La maison de Brooke était très grande et très belle c'est sur mais Zora voulait juste etre avec Peyton. Quand Broo,e lui demanda si cela lui plairait de vivre ici avec elle et Peyton, Zora ne savait pas trop quoi dire et surtout pour une petite fille de 3 ans et demi cela n'avais pas trop grand importance, du moment qu'elle avait une famille désormais. Puis Peyton tira une tete bizarre en disant que c'était de trop.

    - C'est très belle maison! Plus belle que l'orphelinat mais moi zveu juste resté avec Peyton!

    Zora regarda Peyton et posa sa tete contre la jeune femme. Si peyton ne pouvait pas l'adopté pour le moment, Zora avait déjà adopté Peyton. C'était la premiere personne a avoir tenu compte de son avis, bien qu'elle soit encore très jeune, tres tres jeune! Mais du haut de ces 3 ans, Zora MontGoemry avait déjà une bon petit caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Les présentations    { Brooke & Zora 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les présentations    { Brooke & Zora Empty
MessageSujet: Re: Les présentations { Brooke & Zora   Les présentations    { Brooke & Zora EmptySam 21 Mar - 12:25


    Brooke souriait, heureuse pour sa meilleure amie. Peyton refusait, disant que c'était beaucoup trop. De toute façon, Brooke allait partir de cette maison et il fallait quelqu'un pour y vivre. De plus, elle était assez grande pour Peyton et Zora.

    "Bien sûr que tu seras avec Peyton ..."

    Elle se redressa, s'adressent à Peyton.

    "Pey' ... je vais vivre avec Lucas et cette maison a besoin de quelqu'un ... elle sera parfaite pour Zora et toi."

    Brooke allait bientôt vivre avec Lucas, leur enfant qu'il allait, dans quelques mois, venir au monde. Les deux jeunes gens avaient décidés de vivre ensemble pour accueillir leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Les présentations    { Brooke & Zora Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les présentations    { Brooke & Zora Empty
MessageSujet: Re: Les présentations { Brooke & Zora   Les présentations    { Brooke & Zora EmptyDim 22 Mar - 21:27

Peyton regardait Zora, la petite fille posa sa tête contre la blondinette et un sourire se déssina sur ses lèvres. Peyton reposa son regard sur sa meilleure amie, Brooke lui dit que de toute façon elle allait vivre avec Luke. Peyton baissa les yeux, même si Boucle D'or avait pardonner a Brooke et Luke sa lui fesait bizarre de ce dire qu'ils allaient vivre ensembles. Après quelques instants, la blondinette reposa son regard sur Brooke et dit :

_ Oh, je vois. Je suis contente pour vous, enfin sa me fais tout de même .. bizarre. Mais, ce n'est pas une raison, c'est beaucoup trop Brooke.

Eh oui, Peyton est une personne très têtue et ont ne la fait pas changer d'avis comme sa. Peyton regarda Zora, la petite fille ne disait rien, la blondinette lui fit un petit sourire et posa son regard sur Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Les présentations    { Brooke & Zora 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les présentations    { Brooke & Zora Empty
MessageSujet: Re: Les présentations { Brooke & Zora   Les présentations    { Brooke & Zora EmptySam 28 Mar - 0:09

(HJ: Pey', j'attends que Zora répond pour pouvoir te répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Les présentations    { Brooke & Zora Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les présentations    { Brooke & Zora Empty
MessageSujet: Re: Les présentations { Brooke & Zora   Les présentations    { Brooke & Zora EmptySam 28 Mar - 15:02

{ Ok. Bises x)
Revenir en haut Aller en bas
Zora MontGomery

Zora MontGomery


Nombre de messages : 55
Photo d\'identité : Les présentations    { Brooke & Zora Gracedever
Date d'inscription : 12/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les présentations    { Brooke & Zora Empty
MessageSujet: Re: Les présentations { Brooke & Zora   Les présentations    { Brooke & Zora EmptySam 28 Mar - 17:13

    Zora ne savait pas trop quoi faire. Il se passe au dessus de ses yeux ce que les gens de l'orphelinat appelait une "conversation d'adulte". Et Zora ne comprennais pas ce qu'il se passait à cette instant mais elle gardait les yeux rivées sur Brooke qui essayait de convaincre Peyton d'emmenager ici parce qu'elle allait allez vivre chez un certain Lucas et ca avait pas l'air d'enchanté Peyton. Zora se frotta les yeux et commenca à sucer son pouce. Elle mis sa main sur son ventre qui venait de gargouiller assez forte.

    - Oup's! Je fais des droles de bruits je croix!

    Zora rigola et regarda les deux jeunes femmes qui se mirent à rigoler aussi. Zora ne savait pas si elle devair rire aussi quoi qu'elle rirait déjà ou se sentir géner mais en tout cas elle avait faim la petite MontGomery. En réalisanrt qu'elle avait faim elle réalisa aussi qu'elle dinerai avec Peyton maintenant et que l'orphelinat était fini. Elle allait enfin avoir le droit au calin avec d'aller dormir, rester en pyjama le dimanche et surtout elle ne serait plus obliger de rester avec des enfants qui se moquait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Les présentations    { Brooke & Zora 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les présentations    { Brooke & Zora Empty
MessageSujet: Re: Les présentations { Brooke & Zora   Les présentations    { Brooke & Zora EmptySam 28 Mar - 23:01


    Brooke écoutait Peyton. Elle se rendait compte que sa meilleure amie n'avait pas trop apprécier la nouvelle mais bon... il fallait toutefois lui dire, elle ne voulait plus rien lui caché. La jeune femme voulait vraiment que Peyton emménage dans cette maison avec Zora. Elle était certaine que la petite fille se plairait énormément dans cette maison. Elle prit les mains de Peyton dans les siennes.

    "Peyton... je veux vraiment t'offrir cette maison. Je suis certaine que tu seras très bien avec Zora."


    Ensuite, elle entendit le ventre de la petite orpheline gargouillé, ce qui la fit rire légèrement. Elle lâchait les mains de Peyton pour se mettre à la hauteur de la petite.

    "Et si on allait voir dans la cuisine ce qu'il y a pour manger ? Je suis sûr que tu dois avoir très faim."


    Elle lui souriait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Les présentations    { Brooke & Zora Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les présentations    { Brooke & Zora Empty
MessageSujet: Re: Les présentations { Brooke & Zora   Les présentations    { Brooke & Zora EmptySam 4 Avr - 19:31

{ Hj : Désolée du retard, je n'ai pas vraiment eut le temps de répondre a beaucoup de post ces derniers temps Razz }

Peyton regardait Brooke, la jeune femme voulait vraiment que Zora et elle emménage ici. C'est vrai que cette maison conviendrait parfaitement aux besoins de Zora, et se serai parfait, mais c'était bien trop. Brooke lui avait dit que de toute façon, elle allait habitait avec Lucas, ce qui ne réjouit pas Peyton. Puis, Brooke prit les mains de la blondinette dans les siennes et lui dit qu'elle voulait vraiment lui offrir cette maison, et qu'elle était certaine qu'elles seraient très bien ici. Peyton regarda Brooke et lui dit :

_ C'est vrai que cette maison est superbe, et qu'elle conviendrait parfaitement aux besoins de Zora. Mais je crois que c'est trop Brooke.... Mais si j'accepte je veut que tu me la vends!

Peyton voulait acheter une maison, et ne voulait pas que Brooke lui fasse de cadeau. La jeune femme en avait assez fait, elle lui avait donner de l'argent pour son label, et même si Peyton lui avait tout remboursé, elle ne voulait pas que Brooke lui donne cette maison. Après quelques instants, Peyton et Brooke regardèrent Zora, la petite avait faim. Brooke proposa de se rendre dans la cuisine, et Peyton porta Zora en suivant Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Les présentations    { Brooke & Zora 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les présentations    { Brooke & Zora Empty
MessageSujet: Re: Les présentations { Brooke & Zora   Les présentations    { Brooke & Zora EmptyMer 8 Avr - 20:35

[J'attend que Zora répond pour envoyer ma réponse]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Les présentations    { Brooke & Zora Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les présentations    { Brooke & Zora Empty
MessageSujet: Re: Les présentations { Brooke & Zora   Les présentations    { Brooke & Zora EmptyMer 8 Avr - 21:07

{ D'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations    { Brooke & Zora Empty
MessageSujet: Re: Les présentations { Brooke & Zora   Les présentations    { Brooke & Zora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations { Brooke & Zora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ( pv Brooke )
» Zora {Topic}
» Veut-tu être mon amie ? [ Zora ]
» .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I
» Clothes Over Bros ?! { Brooke .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: ARCHIVES ; :: TOPICS ABANDONNES ;-
Sauter vers: