Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir une amie. || Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Vient voir une amie. || Brooke 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Vient voir une amie. || Brooke Empty
MessageSujet: Vient voir une amie. || Brooke   Vient voir une amie. || Brooke EmptyMar 24 Fév - 1:21

Haley n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, elle avait corrigées les copies de ses élèves jusqu'a au moin trois heures du matin, et quand elle décida de se mettre au lit, elle pensait à Nathan, à leur couple qui bat de l'aile et à son fils Jamie, ce qu'elle à de plus précieux c'est bien lui et elle ne supporte pas l'idée de le voir souffrir. Pourtant c'est ce qui arrive, son père ne lui prêtre pas la moindre attention, et Jamie croit que sont père ne l'aime pas. C'est ce qu'il a dit a sa mère, avant qu'elle ne le mette au lit, bien sûr elle lui a dit le contraire, ce qui est vrai car elle ne doute pas que Nathan aime leur fils, mais c'est qu'il ne lui montre pas. Et Haley ne supportera pas cette situation encore longtemps, là elle est à bout. Bref, il était 6 heures 30 et la jolie brune, se leva de son lit, elle se rendit à la salle de bain où elle prit sa douche et s'habilla d'un jean noir, d'un tee-shirt blanc accompagnée d'escarpins noir. Haley descendit les escaliers, dans le salon Nathan était endormit avec une bouteille d'alcool à la main, Haley lui prit et la vida totalement dans les toilettes. Puis Haley se rendit dans la cuisine, ou elle prépara le déjeuner pour James. Ensuite, elle mit une veste grise et quitta la maison en prenant ses clefs de voiture. Il lui rester encore au moins quatres heures avant que ses cours commence alors il lui rester largement du temps pour revenir chercher ses affaires pour faire la classe. Bref, elle mis le contact et démarra la voiture. Haley se rendit chez Brooke, elle avait besoin de parler de ses problèmes à quelqu'un et Lucas en avait déja assez. Haley sortit de sa voiture et ferma à clès, elle marcha jusqu'a la porte d'entrer et sonna en attendant que quelqu'un lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Vient voir une amie. || Brooke 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Vient voir une amie. || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie. || Brooke   Vient voir une amie. || Brooke EmptyMar 24 Fév - 12:53


    Brooke s'était réveillée en sursaut. Elle dormait toujours, pour une fois ...D'habitude, elle était toujours levée très tôt mais cette fois ci, son sommeil a fait son effet. Alors, elle se leva péniblement et mit un peignoir. Les cheveux en batailles, de grosses pantoufles vert pomme et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle ouvra avec la clef et vit Haley.

    "Oh Haley, tu es matinale... mais entre, je t'en prie."

    Elle se mit sur le coté pour la faire rentrée. Une fois fait, elle ferma la porte derrière elle.

    "Tu veux un café ? Parce que moi, j'en veux bien un. Fais comme cher toi, je vais vite me rafraichir le visage."

    Elle laissa son amie dans le salon et se dirigea vers la salle de bain. Elle se mit de l'eau sur son visage et attacha ses cheveux. Elle se mit vite un ensemble training puis elle retourna dans le salon.

    "Comment tu vas Haley ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Vient voir une amie. || Brooke 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Vient voir une amie. || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie. || Brooke   Vient voir une amie. || Brooke EmptyMer 25 Fév - 0:33

Cela fesait déja quelques minutes que Haley attendait devant la porte, Brooke et Peyton ne devait surement pas être la. Elle allait partir quand quelqu'un lui ouvrit la porte, c'était Brooke, a voir sa tête Haley devait sans doute l'avoir réveillé. Elle fit un petit sourire génée et dit :

- Salut, Brooke. Désolée, je te réveille ?

Haley rentra, elle sourit de nouveau a Brooke et se tourna vers elle. Brooke lui demanda si elle voulait un café, Haley accepta et alla s'assoir dans un fauteil pedant que Brooke allait dans la salle de bain. Quand Brooke revint, Haley lui adressa un petit sourire, son amie lui demanda comment elle allait. Haley fit une petite grimace, et dit :

- Ouais, enfin l'ambiance est tendu a la maison... Nathan est toujours saoul et ont passe la partit de notre temps a se disputer. Et toi, comment tu vas Brooke ?

Lucas, l'avait mise au courant de la relation qu'ils avaient eu Brooke et lui, ce qui ne fesait pas super plaisir a Haley. Enfin, Haley était amie avec Peyton est ne voulais pas la voir souffir. Ils ne sont plus au lycée quoi... Bref, elle dit presque en murmurant, car Peyton habitait la elle aussi.

- Je suis au courant pour toi et Lucas. Enfin, je sais que vous avez eu une relation, c'est trois dernières années. Comment vous gérez sa, depuis que Pey' est revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Vient voir une amie. || Brooke 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Vient voir une amie. || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie. || Brooke   Vient voir une amie. || Brooke EmptyMer 25 Fév - 0:46


    "Oui mais ce n'est pas grave...! toute façon, je devais me lever."


    Dit-elle, après que Haley lui demande si elle l'avait réveillée.

    Une fois habillée d'un training et après avoir demander comment elle allait, Brooke se mit à préparer du café. Peyton n'était pas là et Brooke ignorait où elle était passée. Elle ne s'inquiétait pas pour autant, ce n'était pas la première fois qu'elle partait prendre l'air, très tôt le matin.

    En écoutant Haley, elle soupira.

    "Oh Haley, je suis tellement triste pour toi surtout que Jamie à l'air de le prendre vraiment mal."

    Brooke ignorait que Lucas avait mise au courant Haley pour leur relation. Elle ne savait quoi répondre. Elle se sentit toutefois un peu gênée ... La jeune femme avait peur que son amie les prennent pour des adolescents mais cette fois ci, c'était vraiment du sérieux.

    "A vrai dire... je suis complètement perdue. Peyton ne le sait pas. J'ai peur de sa réaction si je le lui dit. Elle est revenue pour Lucas, elle me l'a dit l'autre jours. Elle l'aime. Je n'ai pas envie de la faire souffrir. C'est tellement difficile à la fois. Avec Lucas, maintenant, c'est différent que lorsque nous avions 17 ans. "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Vient voir une amie. || Brooke 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Vient voir une amie. || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie. || Brooke   Vient voir une amie. || Brooke EmptyJeu 26 Fév - 22:33

Haley regarda son amie, et dit toutefois un peu génée :

- Vraiment désolée, je ne voulais pas te réveillée mais il fallait que je sorte de la maison et je suis venue ici...

Haley croisa les jambes et regarda Brooke qui préparer du café. Brooke lui dit qu'elle était triste pour elle et que Jamie avait l'air de le prendre mal. C'est sur, que le petit Scott n'aimait pas du tout cette situation comme Haley en même temps. Bref, Haley continua de regarder son amie puis dit :

- Oui, Jamie n'apprécie pas du tout cette situation comme moi. Je ne sais pas combien de temps je pourrai supporter sa, Nathan n'ai plus le même et sa me fait du mal de le voir se détruire comme sa.

Haley avait une mine toute triste, puis Brooke lui parla de sa relation avec Lucas et aussi que Peyton aimait toujours le jeune homme. Haley n'en avait jamais douter, Lucas et Peyton c'était bien plus qu'une simple amourette de lycée mais elle était quand même heureuse pour Brooke et Lucas même si ont dirai qu'ils sont revenu au lycée. Bref, elle dit :

- Je m'en doutais que Peyton aimait toujours Luke. C'était bien plus qu'une simple amourette de lycée mais je suis contente pour Lucas et toi, même si je n'ai pas envie de voir souffrir Peyton, toutes les deux vous êtes mes meilleures amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Vient voir une amie. || Brooke 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Vient voir une amie. || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie. || Brooke   Vient voir une amie. || Brooke EmptyJeu 26 Fév - 23:16


    Une fois le café prêt, Brooke prit deux grandes tasses et en versa dedans. Elle déposa tous sur un plateau, avec le lait et le sucre, qu'elle prit au salon pour le placer sur la petite table.
    Elle donna une grande tasse à son amie lui proposant le lait et le sucre. Pour elle, c'était du lait et beaucoup de sucres.

    Enfin tous sa terminés, elle l'écouta.

    "Tu sais Haley, je pense que tous va s'arranger. J'ai vu Nathan l'autrefois au parc et il avait l'air d'avoir pris certaines bonnes résolutions. Il t'aime, il aime son fils, j'en suis certaine !"

    Ensuite, son amie parlait de Lucas, Peyton et elle. Elle était consciente que Lucas et Peyton n'était pas qu'un simple couple. Ils s'étaient aimés, il y avait eu une demande en mariage. C'était du sérieux. Tout le monde pourrait penser que ils étaient redevenus lycéens mais cette fois ci, c'était beaucoup plus important. La jeune femme était enceinte et ce n'était pas rien !

    "C'est gentil Hales mais je pense que ce n'est pas l'avis de tout le monde. Tu sais comme j'ai horreur des critiques. Lucas et moi, c'est beaucoup plus sérieux que tu ne le penses ou.. que tout le monde pourraient pensé."

    Elle baissa les yeux buvant une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Vient voir une amie. || Brooke 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Vient voir une amie. || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie. || Brooke   Vient voir une amie. || Brooke EmptyJeu 2 Avr - 4:14

Brooke arriva avec le café et elle proposa à la brunnette du lait et du sucre.Haley demanda seulement du lait dans son café. Brooke lui en mis et la donna à son amie. Ce matin elle étais venu pour parler car elle en avais vraiment de besoin et c'est ici le premier endroit ou elle va quand elle en a de besoin.

-Oui je l'espère que tout va s'arranger mais tu sais il dit qu'il va faire des efforts mais il ne fait rien il fait seulement boire et râler toute la journée. Je l'aime plus que tout au monde avec Jamie mais tout sa je n'en peu vraiment plus. C'est comme si j'avais deux enfant quand j'en ai seulement un.

Haley n'amais pas vraiment la situation de ses deux meilleurs amies en ce moment avec son meilleur amis depuis toujours. Elle les connaissaient tous les trois et savais très bien que Peyton ou même quelqu'un d'autre allais souffrir dans tout sa. Et elle ne voulais vraiment pas que sa arrive. Mais ce n'étais pas vraiment de ses affaires ce qui ce passaient entre ses amis devait rester entre eux.

- Oui je vois bien que vous vous aimez, seulement je m'inquite pour notre pauvre Peyton c'est tout.

Puis Haley regarda Brooke et la vit boire une gorgée de son café et la jeune femme décida de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Vient voir une amie. || Brooke 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Vient voir une amie. || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie. || Brooke   Vient voir une amie. || Brooke EmptySam 4 Avr - 11:13

[Je te répond le plus vite possible]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Vient voir une amie. || Brooke 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Vient voir une amie. || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie. || Brooke   Vient voir une amie. || Brooke EmptyLun 13 Avr - 1:10

[Je pense que tu as oublier de faire ma réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Vient voir une amie. || Brooke 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Vient voir une amie. || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie. || Brooke   Vient voir une amie. || Brooke EmptyLun 13 Avr - 1:11

[lol non non je n'ai pas oublié notre sujet ... j'attends juste d'avoir l'inspi' car je ne veux pas envoyer une réponse complètement nulle.]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Vient voir une amie. || Brooke 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Vient voir une amie. || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie. || Brooke   Vient voir une amie. || Brooke EmptyLun 13 Avr - 1:13

[D'accord j'attendrais Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir une amie. || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Vient voir une amie. || Brooke   Vient voir une amie. || Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir une amie. || Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut-tu être mon amie ? [ Zora ]
» Retrouvaille ( pv Brooke )
» Brooke Davis
» Clothes Over Bros ?! { Brooke .
» Brooke < Débutante ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: ARCHIVES ; :: TOPICS ABANDONNES ;-
Sauter vers: