Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remise en question...[PV Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Remise en question...[PV Brooke] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en question...[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Remise en question...[PV Brooke]   Remise en question...[PV Brooke] EmptyLun 23 Fév - 0:07

Nathan faisait face au plate de bande de fleures devant lui. Habillé d'un sweat et d'un jeans en cette mâtiné ensoleillé, il ferma les yeux quelque instant, la bise venant lui caresser la joue. Il fouilla, au bout d'un moment dans sa poche et sortie son portable pour y regarder l'heure. Son grand soupire vint rompre le silence qui planait dans le parc et il passa machinalement sa main dans sa barbe irritante, puis replaça d'un mouvement de tête une mèche de cheveux qui le gênait. Son visage était marqué par la douleur et la tristesse, c'est pour cela qu'il posa ses deux mains sur les deux roues de son fauteuil roulant et qu'il avança sur le goudron avant de s'arrêter.

*Pourquoi est ce qu'ils ne comprennent pas...*

Haley l'avait déposé quelque minutes avant histoire qu'il prenne du temps pour réfléchir... Du moins c'est ce qu'elle avait sous-entendu. Pourtant il n'y avait pas à réfléchir! Tout était là, jamais plus il ne pourrait rejouer au basket, il était comme une loque dans sa chaise roulante... Il prit quelque graviers et en lança un par un devant lui... Quand soudain, derrière lui se fit entendre des bruits de pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Remise en question...[PV Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en question...[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...[PV Brooke]   Remise en question...[PV Brooke] EmptyLun 23 Fév - 0:12


    Brooke était sortit du médecin quand elle prit la décision d'aller prendre un bon bol d'air frais. Sa vie devenait de plus en plus compliqué. Elle portait quelque chose de lourd sur elle qu'elle ne voulait que personne ne le sache, et cela devenait de plus en plus dur. Elle se gara sur le parking pour ensuite traverser le portail d'entrée. Elle s'était pris avant cela un café sucré. Son sac à la main, son café, elle marchait lentement dans le parc regardent un peu partout si il y aurait quelqu'un qu'elle connaîtrait. Plus elle marcha, plus elle vit une silhouette qu'elle connaissait... Nathan en chaise roulante. Alors, elle reprit sa marche un peu plus vite pour être à sa hauteur.

    "Nath !"

    Elle ne l'avait plus vu depuis son retour à Tree Hill ! Elle savait qu'il était en chaise roulante et sa lui fendait le coeur de le voir ainsi.

    "Je suis contente de te voir !"


    Elle le prit dans ses bras une fois qu'il s'était arrêter. Elle aurait bien voulus être là plus tôt pour peut-être, pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Remise en question...[PV Brooke] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en question...[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...[PV Brooke]   Remise en question...[PV Brooke] EmptyLun 23 Fév - 0:25

* Jamais plus je ne pourrais jouer... Et voir cette pitié dans le regard de Jamie, me tue chaque jour un peu plus...*

Ce sentiment ne le quittait plus... Il avait mal et devait faire face chaque instant aux sous-entendu d'Haley, aux conseilles d'un tel ou un tel...Personne ne semblait pensé qu'il souffrait et que ses rêves étaient désormais brisés. Nathan tourna la tête au son des pas qui se rapprochaient de lui. Il entendit son prénom... Brooke. Elle comme certaine personne... Il ne l'es avait pas beaucoup vu ou pour certain même pas revus, et l'idée de passer pour l'invalide de service lui était désagréable! Il prit quand même son plus beau sourire pour dire bonjour a Brooke, mais son regard était ailleurs, comme ses pensées...Il ne voulait en aucun cas que les gens le voient dans cet état là...

Il sourit brièvement, la jeune femme n'avait pas changé...


- Hey Brooke, heureux de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Remise en question...[PV Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en question...[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...[PV Brooke]   Remise en question...[PV Brooke] EmptyLun 23 Fév - 12:25


    Voir Nathan dans cette chaise roulante lui était insupportable. Haley lui avait raconter en quelques mots ce qui lui était arrivé. Une bagarre? Complètement débile! Tous ses rêves étaient écroulés ce jour là où il ne sentait plus ses jambes sauf si il faisait de la réeducation, peut-être que sa lui portera de bonnes choses. Elle se redressa et l'entraîna vers un banc où Brooke se posa dessus pour être à la hauteur de Nath.

    "Alors dis moi, comment tu te sens ?"

    Brooke savait qu'il était sûrement très mal. Son plus grand rêve écroulés! Elle le regardait. Elle aimerait tant l'aider mais ses conseils pourrait ressembler aux ceux d'Haley ou de son médecin. Elle ne savait si il allait l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Remise en question...[PV Brooke] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en question...[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...[PV Brooke]   Remise en question...[PV Brooke] EmptyLun 23 Fév - 15:36

Nathan suivit Brooke jusqu'au banc...Puis lui répondit

- Je vais très mal... Mes rêves se sont écroulé, j'arrive à voir dans les yeux de Jamie de la pitié, Haley me reproche de n'être plus le même, mais bon sang... Est ce quel qu'un peut comprendre que j'ai mal...?

Nathan fronça les sourcilles en regardant Brooke dans les yeux. Il passa une main dans ses cheveux noir qui lui arrivait désormais presque aux épaules et regarda au loin fuyant tout contacte visuel avec la jeune femme. La poignée de cailloux toujours en mains il l'a balança soudainement devant lui, laissant échappé un soupire de colère...


- haaaa...

Le temps guéri la plus part des blessures pourtant Nathan en agissant ainsi se condamnait à rester en chaise. De plus sa fierté mal placé lui mettait des obstacles et des battons dans les roues, son agressivité et le fait de se plaindre constamment n'arrangait rien aux yeux des autres et de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Remise en question...[PV Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en question...[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...[PV Brooke]   Remise en question...[PV Brooke] EmptyLun 23 Fév - 19:45


    Brooke l'écoutait. Qu'est-ce qu'elle pouvait répondre à ça ?

    "Nath... ton fils est seulement très triste de ne pas pouvoir parler à son père comme il le voudrait. Ce n'est pas de la pitié ! Montre lui que tu es là. Haley m'a un peu raconter ce qui se passait et... je ne comprends pas pourquoi tu refuses toute rééducation. Sa pourrait vraiment t'aider !"

    Cela lui faisait mal au coeur de le voir ainsi. Son rêve écroulé... Elle savait ce que s'était, enfin façon de parler... son entreprise partait loin devant elle à cause de sa mère Victoria. Oui c'est vrai, personne ne pouvais ressentir ce qu'il ressentait, bloquer dans cette chaise roulante mais ce n'est pas une raison pour refuser tout aide et être agressif avec sa famille. Qui plus est, avec son propre fils.

    "Jamie a besoin de toi, Nath."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Remise en question...[PV Brooke] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en question...[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...[PV Brooke]   Remise en question...[PV Brooke] EmptyLun 23 Fév - 22:29

Nathan la regarda avec presque un sentiment de culpabilité...Jamie oui avait besoin de son père, mais jamais, non il se l'était promis, jamais Jamie ferait du basket! Dan se repose en prison pendant que son fils est en chaise roulante. Toute ses nuits passé à regarder son plafond Nathan en avait conclus que la faute était à Dan. Comment un père peut-il pousser son fils à faire de sa passion une pression de tout les jours? Voilà il était en chaise, Dan... Jamais il ne le laisserait s'approcher de Jamie...

Il ferma les yeux et soupira pour répondre à Brooke


- Jamie n'a pas besoin d'un père qui ne sait plus rien faire...

Il serra ses deux poings...

- Je ne veux pas espèrer...Ma réeducation me permettra de marcher, oui mais voilà le basket c'est fini pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Remise en question...[PV Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en question...[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...[PV Brooke]   Remise en question...[PV Brooke] EmptyLun 23 Fév - 22:42


    "Nathan, comment peux-tu dire quelque chose de pareil ? Ton fils a besoin de toi, que tu ne marches ou non !"

    Brooke était indignée de ce qu'elle entendait. Jamie avait besoin de son père pour lui apprendre les choses de la vie, qui plus est, les erreurs à ne pas commettre vis à vis du basket ball. Et Haley dans tous ça? Elle avait besoin de mari près d'elle, aussi. Tous les trois n'avaient pas une très belle vie ces temps-ci. Heureusement que Jamie était souvent gardé par Skills ou par elle pour que Haley sache s'occuper de Nathan. Le petit n'avait pas besoin de voir ça. Encore moins les nombreuses bouteilles d'alcool qui traînait sur la table de salon quand Haley rentrait.

    "C'est faux ce que tu dis. Avec de l'entraînement, de la rééducation qui te dis que tu ne retrouveras pas tous ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Remise en question...[PV Brooke] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en question...[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...[PV Brooke]   Remise en question...[PV Brooke] EmptyLun 23 Fév - 22:52

- Je suis là pour Jamie...J'ai juste besoin de temps...

Il baissa la tête...Il prenait un peu conscience du mal qu'il faisait à sa famille et peut-être qu'il devait se résigner à ne pas toujours avoir "besoin de temps". Mais à quoi bon...Ce qu'il voulait s'était jouer au basket ball comme avant... Comme avec les Ravens quand son ascension était au plus haut niveau. Et puis Haley dans tout ça, c'est vrais que c'est dernier temps leur rapport était froid et distant. Nathan aimait s'isoler et s'apitoyer sur son sort...Quand on est jeune et que l'on doit arrêter de rêver si tôt l'on se pose alors un tas de questions..

" est-ce que j'ai fait le bon choix? est-ce que ma famille est heureuse? tout cecis n'est-il pas précipité? Pourquoi à moi?"

Nathan prit appuie sur ses accoudoirs et réussi à se lever et pivoter pour venir s'assoir sur le banc au côté de Brooke.

- Tu veux savoir? c'est tout ce que j'arrive à faire...Je pourrais rejouer au Basket ball surement mais jamais comme avant, je serais obligé de me trouver une petite équipe...

Il s'appuya de ses coudes sur le bord du banc et regarda le ciel

- Tout le monde à entendu parler de Nathan Scott, un bon joueur qui dorénavant n'a plus les capacités de jouer Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Remise en question...[PV Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en question...[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...[PV Brooke]   Remise en question...[PV Brooke] EmptyMer 25 Fév - 0:06


    "Il faut tout simplement croire en toi, Nath. Evidemment, si tu restes toutes tes journées à boire de l'alcool et ne rien faire d'autres, c'est vrai que tu seras toujours au même point. Bouges Nath, reprend toi. C'est peut-être la seule chose à faire pour te sortir de là. Pense à ton fils et à ta femme ! Ils t'aiment et ils souffrent énormément de te voir comme ça."


    Brooke voulait se lever pour l'aider mais juste au moment où elle se redressa, Nathan était déjà sur le banc alors elle se remit à sa place. Elle ne savait plus trop quoi lui dire mise à part "Allez ! Reprends toi". Il réussira, il remarcherait peut-être mais pour cela, il devait en avoir la motivation. Peut-être qu'un jour, on retrouvera le Nathan Scott qu'on a toujours connus.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Remise en question...[PV Brooke] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en question...[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...[PV Brooke]   Remise en question...[PV Brooke] EmptyMer 25 Fév - 19:53

Nathan regarda encore au loin écoutant les paroles de la jeune brune, en aucun cas faire souffrir sa femme et son fils avait été son but, mais il se trouvait misérable en tout point et comprenait qu'il n'était plus " le Nathan Scott qu'ils avaient toujours connus".

Tree Hill avait semblé si desert ses derniers mois, ses dernière années plutôt...Nathan fixa Brooke un moment puis sourit, presque moqueur. Brooke était revenue et c'est la rumeur qui circulait mais Nath' n'avait pas prit le temps tout de même de l'accueillir...


- Alors dis moi toi, qu'est ce qu'une grande styliste habitant à New York vient faire à Tree Hill?

Il l'a regarda et prit un air rieur, sans moquerie cette fois...

- Un retour aux sources?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Remise en question...[PV Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en question...[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...[PV Brooke]   Remise en question...[PV Brooke] EmptyMer 4 Mar - 21:24


    Un retour aux sources ? Si on pouvait le dire comme ça ... Brooke n'était jamais vraiment partis de Tree Hill. Elle avait eu la vie très dûr à New York et depuis qu'elle était avec Lucas, ils avaient déçidés de rentrer ensemble, jusqu'à ce que Peyton revienne de Los Angeles. Depuis, sa vie est assez boulversée.

    "Si on peut le dire comme çà ..."

    Avait-elle répondu, sans trop vraiment le regarder.

    "Ma vie a été assez difficile, à New York. Tree hill, c'est chez moi. Je n'y suis pas vraiment partie donc j'ai déçidé d'installer ma boutique et de gérer mon entreprise, ici."

    C'était chez elle et elle comptait bien ne plus quitter Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Remise en question...[PV Brooke] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Remise en question...[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...[PV Brooke]   Remise en question...[PV Brooke] EmptyMer 4 Mar - 23:27

Une boutique? Oui c'est effectivement ce que Nathan avait cru comprendre en écoutant par ci, par là les rumeurs! Mais qu'elle idée a Tree Hill...Enfin comme tous, C'était leur ville...Leur histoires...Leur amours...Leurs lycées et jamais personne ne pourrai leur enlever tous ca!

Brooke avait semblé un peu ailleurs un moment, il n'avait pas relevé...Il se demandait si elle avait déjà revus Lucas...Surement que oui. Enfermé constamment chez lui, Nathan n'avait pas trop eu le temps de se mettre à jour, ni de répondre au téléphone. Il écoutait ce que Jamie racontait et ce que voulais bien lui dire Haley.


- C'est bien que tu sois revenus...Et pour ta boutique aussi...On a tous notre histoire ici...Beaucoup revienne...

Il regarda au loin...Puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question...[PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...[PV Brooke]   Remise en question...[PV Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question...[PV Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présentations { Brooke & Zora
» Retrouvaille ( pv Brooke )
» Clothes Over Bros ?! { Brooke .
» First time in Tric [ Brooke Davis ]
» Se bronze en toute tranquilité [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: ARCHIVES ; :: TOPICS ABANDONNES ;-
Sauter vers: