Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se bronze en toute tranquilité [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Se bronze en toute tranquilité [Brooke] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Se bronze en toute tranquilité [Brooke] Empty
MessageSujet: Se bronze en toute tranquilité [Brooke]   Se bronze en toute tranquilité [Brooke] EmptyDim 29 Mar - 0:17

Cela fait maintenant deux semaines que je suis à Tree Hill et j'étais rester très souvent dans mon appartement mais il y'a quelques jours j'ai décidé de sortir et je suis aller au RiverCourt, au centre-commerciale et au Tric. Tree Hill est un endroit magnifique et je suis très heureuse d'y habiter. C'est très agréable comme endroit et j'espère bientôt avoir le courage de dire à tout le monde qui je suis. Aujourd'hui le soleil plonge très profondément dans ma grande fenêtre dans ma cuisine. Je suis en train de déjeuner et j'ai décidé de me rendre à la plage. Avec un soleil comme ça il faut en profiter. Surtout que je ne suis jamais encore aller. Je finit de déjeuner et vais prendre mon maillot de bain pour ensuite l'enfiler en dessous de ma camisole blanche et de mon shirt en jeans. Je mets ensuite mes sandales prend mon sac de plage contenant une serviette, une crème solaire et un dîner pour plus tard dans la journer. Je mets ensuite mon chapeau de la même couleur que mon maillot c'est-à-dire bleu ciel et sort de mon appart' en barrant soigneusement la porte. Je pose ensuite mon sac sur le banc du passager dans ma voiture et la démarre en ouvrant la radio. La chanson "Pocketful Of Sunshine" de Natasha Bedingfield vient tout juste de débuter et comme c'est une chanson d'été très entraînante je ne peux pas m'empêcher de gesticuler tout en gardant les mains sur mon volant. C'est trente minutes plus tard que j'arrive à la plage et j'installe donc ma serviette, étale ma crème solaire sur mon corps et me couche sur ma serviette en mettant mes écouteurs de i-pod. Peut être qu'aujourd'hui je vais rencontrer quelqun mais pour l'instant, j'écoute ma musique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Se bronze en toute tranquilité [Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Se bronze en toute tranquilité [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze en toute tranquilité [Brooke]   Se bronze en toute tranquilité [Brooke] EmptyDim 29 Mar - 0:35


    Brooke était à la plage depuis un certain temps ... Elle était déjà couverte de crème solaire. Elle portait des lunettes de soleil, les cheveux bouclés attachés avec un maillot noir une pièce. En effet, étant enceinte, elle ne voulait pas exhiber ses rondeurs même si on les voyait quand même. Son ventre de femme enceinte grossissait de plus en plus et elle en était très contente. Elle se sentait tellement bien depuis qu'elle était enceinte ... Enfin, après un certain temps de lecture, elle se leva pour allé chercher une boisson. Une fois cela fait, elle retourna à sa serviette mais un petit garçon l'a frôla et sa boisson tomba sur le sable, un millimètre à côté de Taylor.

    "Oh... je suis désolée !! Vous n'avez rien ??"

    Dit-elle, totalement confuse. Elle s'abaissa pour essayé d'essuyer ce qu'elle avait fait tombé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Se bronze en toute tranquilité [Brooke] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Se bronze en toute tranquilité [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze en toute tranquilité [Brooke]   Se bronze en toute tranquilité [Brooke] EmptyDim 29 Mar - 5:54

J'étais comme je le disais à la plage. Je venais tout juste de m'étaler de la crème solaire et de me coucher sur ma serviette. Je me fesait ainsi bronzée car à vrai dire, ces temps-ci il n'avait pas fait très beau et rester à l'intérieur de chez moi n'avais pas plus aider. Je me leva soudainement pour regarder si j'avais mis mes lunettes de soleil dans mon sac de plage mais elle n'étais pas là. Comme il y'avait sûrement une petite boutique ou je pourrais certainement m'en accheter, je me leva debout et regarda tout au tour de moi. Je vis soudainement un batiment au fond et m'y rendis tranquillement. Lorsque j'entra je demanda tout de suite à la jeune femme devant moi si elle n'avais pas des lunettes soleil ici et elle me répondit que oui et me pointa du doigt ou elle étais situé. Toute contente d'avoir trouver des lunettes, je me rendit vers le rayon et en choisi de très belle puis retourna vers la jeune femme et lui donnant l'argent exacte. Je sortit ensuite du magasin pour profiter le plus possible du soleil et mis mes lunettes tout en me couchant sur ma serviette. J'avais enlever mes écouteurs depuis un bon moment pour ne pas avoir l'air insociable et j'avais plutôt opter pour le livre de Lucas. Ce devait être la dixième fois que je le lisais mais je m'en étais jamais lassé. Ses mots étaient tellement profond et en plus je pouvais en savoir plus sur les habitants de Tree Hill. Soudainement, je vit au travers de mes lunettes une jeune femme renversé sa boisson à un millimètre de moi. Comme cela n'avait pas affecté mon livre et un tout petit peu mes jambes qui seraient sans doute collante si c'était une liqueur, je me leva et dis à la jeune femme :

- C'est pas grâve tu sais, ça arrive à tout le monde des accidents et si mes jambes sont collantes, je n'aurais qu'à aller dans l'eau. Au fait quess qu'il contenait ton verre ?

Je lui souria tout en me demandant si je n'avais pas déjà vut la jeune femme quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Se bronze en toute tranquilité [Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Se bronze en toute tranquilité [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze en toute tranquilité [Brooke]   Se bronze en toute tranquilité [Brooke] EmptyDim 29 Mar - 12:12


    Brooke aperçut le livre de son homme. Elle était extrêmement fière de lui. Elle ne put s'empêcher de sourire. Ensuite, la jeune femme lui posa une question sur sa boisson.

    "Oh, c'était du jus de fruits donc à mon avis, vos jambes seront collantes."

    Elle lui tendit sa main.

    "Brooke Davis, enchantée. Je ne vous est jamais vue à Tree Hill. Vous êtes arrivante ?"

    Brooke posa une de ses mains sur son ventre, comme elle le faisait toujours quand elle se tenait debout. Même si elle n'avait que, bientôt, quatre mois de grossesse, elle avait déjà quelques douleurs au dos. Avec son autre main, elle montra le livre de Lucas Scott.

    "Vous lisez Lucas Scott ?"


    Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Se bronze en toute tranquilité [Brooke] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Se bronze en toute tranquilité [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze en toute tranquilité [Brooke]   Se bronze en toute tranquilité [Brooke] EmptyDim 29 Mar - 16:03

La jeune femme regardait mon livre en souriant. Je me demandait pourquoi mais peut être qu'elle connaissait Lucas. Lorsqu'elle me répondit à propos de sa boisson je ne pus m'empêcher de sourire et je ne savais pas trop pourquoi.

- J'irais me rinçer dans l'eau ce n'est pas plus grâve que cela

Lorsqu'elle me tendit la main je fit de même et écouta ce qu'elle avait à me dire. Mais c'est Brooke Davis, la créatrice de Clothes Over Bros et l'ancienne petite amie de Lucas.

- Moi c'est Taylor Hope S.... Et oui je suis nouvelle ici.

Pourquoi ne lui ai-je ps dit mon nom de famille ? Tout simplement parce qu'elle connaît Lucas Scott qui est aussi mon demi-frère mais si elle demande je lui dirais. Suis-je vraiment prête à dire à quelqun qui je suis. Il faut dire que je croyais que la première personne à qui je le dirais serais Nathan ou Lucas mais si c'est Brooke ça ne me dérange pas plus...Enfin je crois.

- Oui ça doit faire au moin dix fois que je le relis ^^ Mais vous devez sûrement connaître puisque vous figurez dans le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Se bronze en toute tranquilité [Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Se bronze en toute tranquilité [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze en toute tranquilité [Brooke]   Se bronze en toute tranquilité [Brooke] EmptyDim 29 Mar - 18:36

Brooke écoutait lui révéler son nom enfin ... quasiment. Elle s'aperçut que la jeune femme ne voulait pas lui dire son nom et elle ne savait pas trop pourquoi. Elle fronça légèrement les sourcils.

"S.. ? Votre nom est court !"

Dit-elle, en plaisantent.

"Je suis d'une nature curieuse."

Elle lui souria. Ensuite, elle lui dit qu'elle avait lus Lucas au moins dis fois. Elle était très fière de son homme. Son roman marchait du tonnerre, et même si il lui n'était pas adressée, elle était toutefois très heureuse pour lui.

"Oui, en effet... Mais, on va dire que la vraie vie de Lucas Scott n'est plus totalement comme le livre la décrie."

Lucas Scott, dans le livre, était totalement fou amoureux de Peyton Sawyer mais maintenant, il l'était mais de Brooke Davis. Difficile à y croire quand on lis le livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Se bronze en toute tranquilité [Brooke] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Se bronze en toute tranquilité [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze en toute tranquilité [Brooke]   Se bronze en toute tranquilité [Brooke] EmptyDim 29 Mar - 20:42

Pourquoi n'ai-je pas dis mon nom au complet ? Vous savez moi aussi je me pose la question et c'est aujourd'hui que je vais avouer l'histoire à Miss Davis. Je la regarda et souria lorsqu'elle me dit en rigolant que mon nom était très court.

- Eum...Je suis Taylor Hope Scott ....

Je baissa la tête et regarda Brooke pour voir comment elle allait réagir. Elle me dit aussi qu'elle était d'une nature très curieuse et je rigola en lui disant :

- Ne t'inquiète pas, je suis pareille ! ^^

Je souria de nouveau à la jeune femme devant moi et mis mes cheveux derrière mes oreilles. Je retira mes lunettes et lorsqu'elle me dit que Lucas n'était pas le même que dans le livre je fronça légèrement les sourcils.

- Je ne suis pas sûre de comprendre mais je crois que ce ne sont pas de mes affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Se bronze en toute tranquilité [Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Se bronze en toute tranquilité [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze en toute tranquilité [Brooke]   Se bronze en toute tranquilité [Brooke] EmptyMar 31 Mar - 19:06

Brooke fut assez surprise du nom qu'elle portait. Scott. Elle était peut-être une personne portant le nom de Scott par hasard ou bien, elle faisait partie de la famille de Lucas et Nathan. Elle fronça légèrement les sourcils.

"Scott ? Vous êtes de la famille de Lucas et Nathan ?"

Ensuite, elle lui dit qu'elle ne comprennait pas ce que Brooke venait de lui dire. Dans le roman, Lucas finissait avec Peyton mais en réelle, il était avec Brooke et ils allaient avoir un enfant. La jeune femme n'était pas du genre à étaler sa vie aux personnes qui lui étaient inconnues, alors elle se tut et ne répondit pas à Taylor. Donc, elle attendait patiemment la réponse de la jeune fille. Si elle était vraiment de la famille de Lucas et Nathan, peut-être qu'elle lui expliquerait ce qu'elle ne comprennait pas concernent Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Se bronze en toute tranquilité [Brooke] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Se bronze en toute tranquilité [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze en toute tranquilité [Brooke]   Se bronze en toute tranquilité [Brooke] EmptySam 4 Avr - 23:00

Je venais de dire à Brooke que mon nom était Scott... Comme elle connaissait Lucas et Nathan elle allait certainement me demander si j'étais dans leur famille et comme de fait elle me posa exactement cette question. Je ne fut pas surpris et je devais lui répondre, il étais trop tard pour reculer. De toute façon ça devait l'intriger et je ne voulais pas la faire languir encore plus. Je me lança alors et lui dit :

- Oui je suis de leur famille mais ils ne le savent pas .. J'ai été adopté par la meilleure amie de ma vraie mère qui est Debora la mère de Nathan ... J'ai appris toute l'histoire alors que je n'avais que 16 ans et maintenant j'en est 18 ... Mon père c'est Keith Scott leur oncle et je ne l'ai jamais rencontré tout comme Deb ... Seulement j'ai plus de chance avec elle que lui puisqu'il est maintenant décédé. C'est en autre pour cela que je lis le livre de Lucas pour en apprendre plus sur lui et sa vie ! Lorsque j'ai été adopté, Nathan et Lucas étais déjà né et Keith n'a jamais été au courant de mon existance. Debora m'a laissé tombé car elle ne voulait pas que Dan et Nathan sois au courant et j'imagine qu'elle ne voulait pas que Keith non plus le sâche.

J'étais fière de l'avoir enfin dit. Il fallait que ça sorte maintenant, il ne me restait qu'à attendre sa réaction et c'est de ça dont j'avais le plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Se bronze en toute tranquilité [Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Se bronze en toute tranquilité [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze en toute tranquilité [Brooke]   Se bronze en toute tranquilité [Brooke] EmptySam 4 Avr - 23:45


    Brooke l'écoutait attentivement tout en ne revenant pas de la révélation que cette jeune fille était entrain de lui faire. Alors, comme ça Keith avait quitter ce monde sans connaître aucune de ses deux filles : Lilly et elle. Elle craignait la réaction de Nathan, qui n'était vraiment pas bien ces temps ci et la réaction de Lucas. Celui-ci avait été très mal au décès de son oncle qui l'avait élevé.

    Taylor prit fin à son discours et Brooke ne savait pas trop quoi lui répondre.

    "C'est... très surprenant, surtout de la part de Deborah."

    Elle fronça légèrement les sourcils.

    "Mais, je pense toutefois que Nathan et Lucas te laisseront entré dans leur vie. Il faut juste que tu saches que Nathan n'est pas très bien et que Lucas a beaucoup souffert de la perte de son oncle. Enfin. Je vais me présenter plus officiellement alors."

    Dit-elle, avec un léger sourire.

    "Je suis avec Lucas."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Se bronze en toute tranquilité [Brooke] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Se bronze en toute tranquilité [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze en toute tranquilité [Brooke]   Se bronze en toute tranquilité [Brooke] EmptyDim 5 Avr - 0:33

[HJ : J'ai un topic avec Nathan et Lucas mais je ne leur ai toujours pas dit pour toute l'histoire. Je ne suis tout simplement pas rendu là et je voulais t'avertir.]

J'avais peur de la réaction de Brooke et je l'attendais avec impatience. Elle serais sûrement très surprise de savoir tout ça et je crois qu'en vérité je l'avais été moi aussi. Je regardos la jeune femme et son visage disait tout. Elle était très surprise et me regardais étrangement. Je repensais alors au livre et Lucas y disais que Keith avait eu une fille avec Karen mais qu'il ne l'avait pas rencontrer et ne l'a rencontrera jamais tout comme moi d'ailleurs. Pour tout dire ça me fesais énormément de peine et j'étais très triste de savoir ça et surtout d'y repenser. Je me demandais ce que Lucas et Nathan allait penser de cela.

- En fait je ne l'a connaît pas mais à ce qu'il paraît elle à eu beaucoup de difficultés dans le passé ... J'ai hâte mais très peur de la réaction de tous.

Je souria timidement à la brunette devant moi et écouta ce qu'elle avait d'autre à me dire.

- Je suis au courant pour Nathan puisque je l'est rencontrer je ne lui est toujours pas dit pour toute cette histoire. Quant à Lucas je l'est rencontrée aussi et en vérité c'est un peu la même chose qu'avec Nathan. Au moin je sais qu'ils sont très sympa !

Je lui souria de nouveau et replaca mes lunettes sur ma tête qui était sous le point de tomber. Lorsqu'elle me dit pour elle et Lucas je fut à la fois surprise mais contente.

- Alors c'est de lui ton ... ton bébé ? Désolée si je suis indiscrète mais je suis toujours comme ça ! ^^ En tout cas félicitation pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Se bronze en toute tranquilité [Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Se bronze en toute tranquilité [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze en toute tranquilité [Brooke]   Se bronze en toute tranquilité [Brooke] EmptyDim 5 Avr - 23:26

    Elle lui dit aussi qu'elle n'avait jamais connus sa mère. Déborah était une femme formidable, sans penser à son passé. Brooke n'aurait jamais crus que Deb aurait pus faire ça, surtout à Nathan. Ensuite, la jeune fille lui dit qu'elle avait rencontré Nathan et Lucas, et qu'elle ne leur avait pas révéler sa vraie identité.

    "Je suis persuader qu'ils réagiront très bien ... même si ils risqueront d'être très étonnés vu que tu t'es déjà présenter sans vraiment leur dire la vérité."

    Brooke passa une méche de ses cheveux derrière son oreille tout en regardent Taylor et en lui souriant.

    "Oui, c'est de lui...C'est très gentil."

    Elle posa sa main sur son ventre. Elle était fière de son bébé, même si il n'était pas encore né et de surtout du père.

    "Et si on allait s'installer sur des transats ? Nous seront mieux pour discuté."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Se bronze en toute tranquilité [Brooke] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Se bronze en toute tranquilité [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze en toute tranquilité [Brooke]   Se bronze en toute tranquilité [Brooke] EmptyDim 5 Avr - 23:46

J'avais très hâte que toute cette histoire sois terminée, que j'ai tout dit à Lucas et Nathan et qu'ils m'accepte dans leurs vies comme leur entourage mais tout état plus facile à dire qu'à faire c'était sûre. Je l'avait dit à Brooke et c'était déjà bien puisqu'elle était sympathique et connaissait très bien les garçons. J'avais aussi tellement hâte de connaître Debora qui avait l'air tellement gentille même si je lui en voulais toujours de m'avoir laissé tombée c'était quand même ma mère.

- J'espère qu'ils réagiront bien ! Ça m'attristerait que cela sois le contraire !

Je souria à Brooke et était contente qu'elle me dise que le bébé qu'elle attendait était de Lucas surtout que j'adorait la jeune femme qui était décrite dans le livre de Lucas et j'attendais avec impatience de la connaître davantage ! Elle me proposa par la suite de m'installer sur des tansats et je ne pouvait qu'accepter.

- Je te suis !

Je m'installa sur un tansats et Brooke le fit après puis je pensais à ce que je pourrais lui dire de plus mais rien ne me venait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Se bronze en toute tranquilité [Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Se bronze en toute tranquilité [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze en toute tranquilité [Brooke]   Se bronze en toute tranquilité [Brooke] EmptyMer 8 Avr - 20:31


    Brooke lui répondit en souriant, comme pour la rassurée des réactions que Nathan et Lucas pourrait avoir. Toutes les deux se dirigèrent vers deux transats où elles prirent place. Il eu un moment de silence, ne sachant quoi lui dire. Enfin, la jeune femme décida de rompre se silence qui commençait à devenir pesant.

    "Alors Taylor ... parles moi de toi. Que fais-tu comme métier ?"


    Elle lui souriait légèrement tout en la regardent. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle avait la fille de Keith et de Deborah juste en face d'elle. Cette histoire lui semblait toutefois un peu bizarre. Peut-être parce que elle pensait que Keith et Deborah n'aurait jamais fait ça à Nathan, et peut-être à Dan aussi, qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Se bronze en toute tranquilité [Brooke] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Se bronze en toute tranquilité [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze en toute tranquilité [Brooke]   Se bronze en toute tranquilité [Brooke] EmptyDim 12 Avr - 20:06

Ont s'installa toute deux sur les transats et il y'eut un moment de silence. C'est sûre, qu'il allait bientôt arriver se moment, c'étais tellement surprenant, surtout que Brooke semblait connaître parfaitement bien Nathan et Lucas mais plus spécialement Lucas. La jeune brunette me regardait et ne savait pas quoi dire tout comme moi. Je lui fit un sourire en coin et Brooke se décida enfin à rompre ce silence embarassant en me demandant quess que je fesais comme métier et comme elle avait eu le courage de rompre ce silence j'engagea moi aussi la conversation.

- Je suis photographe professionelle, je photographie des stars et des paysages et j'adore vraiment mon métier ! Et je suis aussi maman mais il y'a une longue histoire qui s'impose à ce moment là ...

Je repensa à cette histoire et ça me fit énormément de peine d'y repenser. Je ne pouvais pas croire que j'étais maman et que pourtant je n'avais jamais vu ma fille à cause de son idiot de père. Comment avait-elle fait pour vivre avec son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se bronze en toute tranquilité [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se bronze en toute tranquilité [Brooke]   Se bronze en toute tranquilité [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se bronze en toute tranquilité [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Clothes Over Bros ?! { Brooke .
» Brooke < Débutante ^-^
» Retrouvaille ( pv Brooke )
» Remise en question...[PV Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: ARCHIVES ; :: TOPICS ABANDONNES ;-
Sauter vers: