Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les bonnes vieilles habitudes { Brooke }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Empty
MessageSujet: Les bonnes vieilles habitudes { Brooke }   Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } EmptyLun 23 Fév - 17:43

Après la mort de sa mère, Peyton venait souvent ce ressourcer ici, seule ou accompagnée de sa meilleure amie : Brooke Davis. Peyton ne montrait jamais ses sentiments, ni ses peurs comme maintenant d’ailleurs, cela n’a pas changée et sa ne changera surement jamais ! C’était son endroit favoris, elle s’asseyais sur le bord du pont et rester là pendant des heures, a réfléchir, des fois elle pleurer car sa mère lui manquait, c’était le seul endroit ou elle se laisser aller… Ce matin là, Peyton c’était levée très tôt elle n’arrivée pas à dormir, la jolie blonde ce rendit dans la salle de bain, elle resta dans son bain pendant au moins 1 heure, elle était tellement bien qu‘elle y serai rester des heures entières... Puis Peyton sortit enfin de l’eau, elle s’entoura le corps d’une serviette et ce sécha rapidement. Peyton s’habilla d’une chemise a carreau, d’un jean slim noir, accompagnées d’escarpins de la même couleur. Peyton descendit dans la cuisine, en essayant de ne pas faire de bruit, car il était tôt et Brooke dormait encore. Peyton but un café, et mangea quelques biscuits qui étaient posés sur la table. Une fois que Peyton eut déjeuner, elle décida de ce rentre au pont de Tree Hill comme quand elle était jeune. Peyton monta dans sa voiture, elle démarra en espérant que le bruit du moteur ne réveille pas sa meilleure amie. Une fois arrivée à destination, Peyton descendit de sa voiture et commença à marcher, puis elle s’assit sur le bord du pont en regardant l’eau qui coulait, elle était assez calme. Peyton se sentait bien, elle était seule, personne ne se promenait c’était calme ont entendait juste l’eau coulait…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes { Brooke }   Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } EmptyLun 23 Fév - 19:38


    Brooke était levée depuis plus longtemps que Peyton, déjà. Sa meilleure amie était revenue il n'y avait que deux jours et Brooke avait tellement de choses à lui dire. Elle savait que Peyton était revenue à Tree Hill pour Lucas. Elle savait qu'elle l'aimait encore et la jeune femme avait très peur que celle-ci ne lui en veuille de sa relation avec le garçon. Si elle savait... Elle ne lui adresserait surement plus la parole. Ses sentiments envers Lucas, les siens envers elle et ce petit bébé qui n'a pas demander à venir au monde. Qu'est-ce qu'elle aimerait tant parler avec sa meilleure amie. C'est la seule personne avec qui, Brooke s'était toujours dit que la première être au courant le jour où elle serait maman, ce serait elle mais la situation était très compliquée et elle avait très peur de la perde une nouvelle fois. Enfin, elle se leva une fois que Peyton ait démarrer avec sa voiture. Il fallait qu'elle lui parle ! Et heureusement, elle savait où elle se rendait. Elle s'habilla d'un simple jeans clair et d'un bustier rouge avec la veste blanche. Elle prit ses clefs et partit à la rencontre de miss Sawyer.

    Une fois arrivée, elle se gara près de la fameuse comet. Elle marcha jusqu'à Peyton où ensuite, elle se mit à côté d'elle en lui souriant légèrement.

    "Tu es partie tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes { Brooke }   Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } EmptyLun 23 Fév - 23:48

Cela fesait déja un bout de temps que Peyton était partie de la maison, de toute façon elle n'arrivait pas à dormir. Peyton pensait à Lucas, elle pensait constamment à lui, dès qu'elle ouvrait les yeux sa première pensait et pour Lucas. Peyton à du mal a vivre leur rupture, elle voit sans cesse sa demande en mariage et elle qui lui dit qu'elle veut attendre ! Peyton était jeune, elle avait peur de ce lançer la dedans, mais Lucas ne la pas prit comme sa ... il n' a rien compris de toute façon ! Si seulement Peyton avait su que elle ne serait plus jamais avec lui, elle lui aurait dit sans hésiter " Oui " ! La jolie blonde à dit à tout son entourage qu'elle n'est pas revenu a Tree Hill pour Lucas, même si c'est faut, ce n'est que pour lui elle pensait qu'ils revivraient quelque chose de fort tous les deux et que cette fois si elle se marirait avec lui, pour de vrai, mais ce n'était qu'un rêve ! Elle sentait bien que il y avait une autre fille dans sa vie, mais elle voulait le récupérer a tout prix .. Peyton avait décider qu'elle devait en parler a sa meilleure amie, il fallait qu'elle en parle a quelqu'un. Quelques minutes plus tard, Peyton apperçu sa meilleure amie, Brooke Davis qui s'approchait vers elle. Brooke s'assit à côtée de Peyton, et elle lui adressa un petit sourire, Peyton fit de même. Puis Peyton la regarda et lui répondit :

- Oui, je n'arrivais pas à dormir. Et puis, c'est le seul endroit où je me sens vraiment bien !

Peyton regarda de nouveau sa Best, Brooke avait de grosse cernes sous les yeux, elle n'avais pas du dormir beaucoup cette nuit. Peyton était bien décidée a dire la vérité à sa meilleure amie, alors elle dit :

- Brooke. Il faut que je te dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes { Brooke }   Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } EmptyMar 24 Fév - 0:20


    Brooke savait éperdument que sa meilleure amie aimait Lucas et que c'était lui pour qu'elle était revenue à Tree Hill, ce qui lui fit beaucoup de mal. La jeune femme aimait aussi Lucas, elle portait son enfant. Par contre, elle ne savait ce que pensait le jeune garçon. Qui il choisirai-t-il? Elle savait qu'une de deux allait beaucoup souffrir, d'une façon ou d'une autre.

    La jeune femme savait que Peyton se retrouverait ici. C'est à cet endroit qu'elle l'a retrouvait à chaque moments difficiles pour la belle blonde : la perte de ses deux mères, le jour où Lucas était dans le coma, il y a quatre ans d'ici... Brooke voulait aussi dire la vérité à Peyton sur sa relation avec Lucas, elle voulait aussi lui dire qu'elle avait tant besoin d'elle pour cet enfant. Elle espérait de tout coeur qu'elle ne reviendra pas à cet endroit, avec un mauvais souvenir, le jour où sa meilleure amie lui révélait qu'elle aimait l'homme qu'elle aime aussi.

    "Je sais. C'est ici que je te retrouve après chaque moments difficiles."

    Dit-elle en souriant légèrement, lorsque la belle blonde lui révéla que c'était le seul endroit où elle se sentait bien. Ensuite, elle fronça légèrement les sourcils. Apparament, elle devait aussi lui dire quelque chose.

    "Je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes { Brooke }   Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } EmptyMar 24 Fév - 0:39

Peyton regarda sa Best lui dire que c'est ici qu'elle la retrouve après chaque moments difficiles qu'il y a eu dans la vie de Peyton. Il y a eu : la mort de ses deux mères, le coma de Lucas et encore d'autres ... Bref, Peyton fit un léger sourire a son tour, ce pont lui rappeller pleins de mauvais souvenirs, mais pourtant c'est à cet endroit qu'elle ce sent le mieux ! Brooke lui dit qu'elle l'écouter, Peyton regarda l'eau qui passait sous le pont, puis après avoir laisser un blanc, elle posa son regard sur sa meilleure amie et lui dit :

- Brooke, je t'ai mentit. Je t'ai dit que je n'était pas revenu à Tree Hill pour Lucas, mais c'est faux. C'est pour lui que je suis ici, bien sûr tu m'as manquée et je suis heureuse de te revoir, et pour toi aussi je suis là mais la raison principale c'est lui ! Je l'aime encore, et je ne peut pas l'oublier, je crois que je ne pourrai jamais l'oublier. J'ai était idiote il y a trois ans quand il a fait sa demande en mariage de lui dire que je voulais attendre, mais je n'aurrai jamais dit sa, si j'avais su que par la suite je n'aurai plus était avec lui, j'aurai dit oui sans hésitation. Mais ont était jeunes, et j'ai eu peur tout d'un coup, tout aller si vite. Tu me comprends ?

Peyton regarda sa meilleure amie, elle fit un léger sourire et rajouta :

- Je veut le réccupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes { Brooke }   Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } EmptyMar 24 Fév - 12:38


    Brooke écoutait attentivement Peyton. Même si elle le savait, c'est ce qu'elle redoutait le plus. Elle ne répondit rien tout de suite.

    "Mais... Pey', tu es sûr que c'est ce qu'il ressens aussi ?"

    Elle ne savait que lui répondre ça. Quoi lui dire d'autres? "Ah bien tient moi aussi je l'aime!", non hors de question. Brooke avait rejoins Peyton pour le lui dire mais elle changea de plan immédiatement. Il n'était plus question de le lui dire. Sa meilleure amie était toujours amoureuse de Lucas, elle voulait le récupérer. La jeune styliste ne voulait en aucun cas commencer une guerre d'adolescentes pour un garçon. C'est vrai, elles n'avaient plus 17 ans même si cette fois ci fut différente des autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes { Brooke }   Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } EmptyMar 24 Fév - 13:40

Peyton regarda sa meilleure amie, celle-ci mis assez longtemps à répondre. Quand elle ce décida, Brooke demanda a Peyton si elle était sûr que Lucas ressente la même chose, Peyton l’ignorait elle dit :

- Non, je ne sais pas ce qui ressens. Mais tout ce que je sais c’est que je n’aurais jamais dût lui dire que je voulais attendre, quand il a fait sa demande en mariage.

Peyton regarda de nouveau Brooke, elle se força a faire un petit sourire. Brooke avait l’air assez mal à l’aise et Peyton l’avais remarqué, elle se décida a lui dire :

- Brooke qu’es qui y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes { Brooke }   Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } EmptyMar 24 Fév - 13:51


    Brooke avait arrêter de regarder Peyton. Ensuite, quand celle-ci lui demandait ce qu'il n'allait pas, elle redressa la tête.

    "Non non rien ... C'est que... j'ai juste peur que... Lucas ne ressente pas la même chose et je sais que tu le prendras très mal."

    Dit-elle. Elle ne savait rien dire d'autre, juste lui montrer qu'elle avait peur que sa meilleure amie ne souffre.

    "Mais peut-être que je me trompe et qu'il t'aime toujours aussi."

    Se précipita-t-elle, en lui souriant légèrement. C'est vrai tout compte fait. Même si tout les deux avaient eu une relation, peut-être que c'était Peyton que Lucas aimait, et non elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes { Brooke }   Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } EmptyMar 24 Fév - 14:24

Peyton regarda sa meilleure amie, elle lui disais qu'elle avait juste peur que il ne ressente pas la même chose et que sa la ferai souffrir, Peyton était heureuse d'avoir retrouver Brooke. C'est une des rares personnes a qui Peyton tient beaucoup, elle lui avait manqué pendant les trois ans qui sont passés, mais elles c'étaient enfin retrouvées... Peyton lui dit, d'un tout petit murmure :

- Ouais, j'espère qu'il ressent la même chose.

Peyton fit un léger sourire à Brooke, elle regarda les personnes qui passaient devant elles puis une fois qu'il n'y eu plus personne, elle posa son regard sur Brooke et dit :

- Et toi ? Je veut dire tu en ai ou de tes histoires amoureuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes { Brooke }   Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } EmptyMar 24 Fév - 14:32


    Brooke était aussi très heureuse d'avoir retrouver sa meilleure amie même si elle avait peur de ce qu'il allait se passé avec Lucas. Bientôt, elle devra savoir ce qui c'est passé entre l'homme qu'elle aime et sa meilleure amie, en espérant ne pas la faire souffrir. C'est ce qui lui faisait le plus peur. Elle regardait aussi les personnes passées puis Peyton lui posa la question.

    "Oh... rien de bien important."

    Si, quelqu'un de très important mais Brooke ne voulait absolument pas le lui dire. Du moins, maintenant. Pourtant, un jour, elle se devra lui révéler car elle ne voulait pas n'au plus qu'elle le sache par quelqu'un d'autre. C'était de elle qu'elle devait le rapprendre et non d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes { Brooke }   Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } EmptyMar 24 Fév - 23:02

Peyton regarda sa meilleure amie, elle lui dit que côté amour il ne se passait rien de très important. Pendant ces trois années Peyton et Brooke, ne s'était vu que quatre fois donc elles ne savaient pas ce qui se passer dans la vie de l'autre, sinon Peyton aurai su ce qui c'était passer entre Lucas et sa Best. Bref, Peyton la regarda et dit :

- Ok. J'espère que je ne t'embête pas avec mes histoire d'amour, mais il fallait que j'en parle à quelqu'un tu comprends ?

Peyton regarda sa meilleure amie, elle était contente de la retrouver enfin, Brooke lui avait tellement manqué. La blondinette sourit a son amie, et dit :

- Je suis heureuse de te revoir, et de passer du temps avec toi ! Sa m'avais manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes { Brooke }   Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } EmptyMar 24 Fév - 23:27


    "Ne t'inquiète pas Pey... les copines d'abord, c'est fait pour ça !"


    Dit-elle, en souriant. C'est vrai que Peyton l'avait beaucoup manqué. Avant, elles étaient inséparables et après la fin du lycée, leur chemin s'était séparé. La montée de l'entreprise de Brooke, les infinies disputes entre Victoria et elle, son retour à Tree Hill, ses sentiments envers Lucas, la réponse négative à la demande de mariage de Lucas à Peyton, son patron qui la prenait pour ce qu'elle n'était pas... tous ça, si les deux jeunes filles ne se seraient pas séparés, elles auraient pus le vivre ensemble. Elle regrettait d'avoir délaissée sa meilleure amie. Elle lui sourit et la prit dans ses bras.

    "Tu m'as aussi manqué Peyton Elizabeth Sawyer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes { Brooke }   Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } EmptyMar 24 Fév - 23:47

Peyton fit un beau sourire a sa meilleure amie, et pour une fois depuis longtemps son sourire ne sonner pas faux. Bref, Peyton prit Brooke dans ses bras et lui dit :

- Merci, Brooke. Je ne sais pas comment je ferai sans toi...

C'est vrai, avant les deux jeunes femmes étaient inséparables, mais après le lycée leur chemin ce sont séparés. Et Brooke, lui avait terriblement manqué pendant c'est trois années. Peyton tourna la tête et regarda l'eau qui passait sous le pont où elles étaient assises, puis elle reposa son regard sur Brooke et lui dit :

- De même Brooke Penelope Davis. Tu fais quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes { Brooke }   Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } EmptyMar 24 Fév - 23:57


    Brooke serra fort sa meilleure amie puis, elle se redressa et se mit, elle aussi, à regarder l'eau passée sous le pont où les deux jeunes femmes étaient assises. Elle soupira.

    "Je ne sais pas encore ... Je n'ai pas très envie d'aller travailler. Victoria n'arrête pas de me mettre la pression, sa commence à me fatiguée."

    Brooke n'aimait pas dire le mot "ma mère" car si s'en était vraiment une, elle ne lui rendrait pas la vie aussi difficile. Même qu'elle était à Tree Hill, Victoria arrivait encore à gérer la vie de sa fille et c'était insupportable.

    "Elle veux mon entreprise à elle seule."

    Dit-elle. C'était bien vrais. Elle faisait tous pour que Brooke baisse les bras, révélant que c'était beaucoup trop dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes { Brooke }   Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } EmptyMer 25 Fév - 0:57

Peyton, n'aimait pas beaucoup Victoria tout comme sa fille. Elle dit que sa fille n'est pas assez intelligente et compétente pour diriger une boite. Ce qui est totalement faux, et Victoria le sait elle a juste peur que sa fille réussise sans elle. Mais Peyton croit en Brooke, comme elle, elle a crut en Peyton pour son label. Bref, Peyton regarda sa meilleure amie et mis une main sur l'épaule de son amie en disant :

- Oui j'ai vu sa. Mais ne t'inquiète pas, un jour elle comprendra que tu y arrives très bien sans elle.. Et ce jour la, elle comprendra que sa fille est une personne extraordinaire, très intelligente et pleines de talents. Crois moi, car c'est la vérité.

Peyton sourit a Brooke, elle était heureuse de voir que sa meilleure amie avait très bien réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes { Brooke }   Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } EmptyMer 25 Fév - 1:09


    Brooke sourit légèrement. Elle était contente des paroles de Peyton. Desfois, Victoria arrivait à défavorisée sa fille mais sa meilleure amie était toujours là pour la rassurée pour qu'elle puisse reprendre confiance en elle.

    "Oh ... tu me flattes beaucoup trop P.Sawyer !"

    Dit-elle, en riant. Brooke avait retrouver son humour de toujours. Avant, les deux meilleures amies rigolaient presque tout les moments passés ensemble.

    "Et ton label ? Comment il marche ?"

    Brooke se rappelait du jour où elle avait insister avec Lucas, pour qu'elle puisse créer son propre label. Les deux personnes avaient complètement confiance en elle, ils savaient qu'elle réussiraient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes { Brooke }   Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } EmptyMer 25 Fév - 1:56

Victoria n'est pas la mère modèle, loin de la et Peyton ne comprend pas comment une mère peut sans cesse rabaisser sa fille, et cela est même arrivée devant Peyton. Bref, elle sourit aussi et dit :

- Mais, je le pense B. Davis !

Peyton sourit de nouveau, elle regarda sa meilleure amie. Brooke lui demanda comment marcher son label, Peyton regarda Brooke et lui dit avec un petit sourire en coin :

- Sa marche bien, j'ai une artiste géniale et Haley est la productrice... Merci beaucoup de m'avoir lançé Miss Davis, sans toi je ne serai jamais arrivée jusqu'a ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes { Brooke }   Les bonnes vieilles habitudes { Brooke } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes vieilles habitudes { Brooke }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes vieilles habitudes. { Haley.
» Retrouvaille ( pv Brooke )
» Brooke Davis
» Clothes Over Bros ?! { Brooke .
» Brooke < Débutante ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: ARCHIVES ; :: TOPICS ABANDONNES ;-
Sauter vers: