Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty
MessageSujet: Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley   Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley EmptyLun 23 Fév - 23:11

Nathan assis sur son fauteuil avait le regard triste. Il fixait depuis plus de 10 minutes l’armoire vitrée ou tous ces trophées s’y trouvait encore. A quoi bon il ne servait plus à rien ici, juste à rappeler que le rêve était fini pour une stupide bagarre et que plus aucune coupe serait invité à venir remplir les quelque place vide sur l’étagère. Nathan avança légèrement avec son fauteuil afin de reprendre une énième gorgée de vodka, puis il reposa la bouteille et s’essuya grossièrement la bouche avec sa main.

Nathan avait toujours détesté être la victime et quoi qu’il n’en coute jamais personne ne l’avait vraiment vu s’effondrer de chagrin. Pourtant en cette soirée d’été les larmes venaient montrer le bout de leur nez aux coins de ses yeux.

Jamie avait mangé et Haley était surement entrain de le coucher, de lui raconter une histoire pour que son fils s’endorme paisiblement. Le repas était délicieux malgré la non conversation de Nathan qui avait déjà beaucoup bu l’après-midi même.

Sa tête le brulait, ses tempes avait prit du volume et l’alcool commençait à faire de l’effet à sa colère et son agressivité. Il reprit une gorgée de vodka en amenant la bouteille à sa bouche et repensa à toute les fois ou il avait brandit, fier la coupe de la victoire...

Dans un mouvement rapide, il lança la bouteille dans l’armoire vitrée ou tous ses trophées tombèrent à terre… Il prit sa tête entre ses mains ne pouvant retenir ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley   Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley EmptyMar 24 Fév - 0:17

C'était un soir d'été, le dîner avait était tendu, Nathan était saoul, depuis l'accident il passait son temps à boire. Et cette situation, les fesaient souffir tous les deux, enfin je veut dire tous les trois puisque leur fils souffre lui aussi. Son père ne lui accorde pas d'attention, et il a l'impression qu'il ne l'aime pas, par contre son oncle Lucas s'occupe très bien de lui et Haley aussi bien sûr. Mais comme elle est débordée avec les cours qu'elle donne, le petit passe le plus clair de son temps avec son oncle Skills ou Lucas ! Bref, Haley était montée avec le petit Scott, pour le mettre au lit. Elle était en train de lui lire une histoire, quand ils entendirent un grand bruit, comme si une bouteille avait était jetée contre quelque chose .. Haley embrassa son fils sur le front, elle ferma le livre et le rengea puis elle éteignit la lumière de sa chambre. Haley déscendit les escaliers, et se précipita dans le salon, la elle vut Nathan son mari avec une bouteille d'alcool à la main et des bières vides sur la table. Et plus loin, il y avait tous les trophès de son mari sur le sol, et des bouts de verres partout. Haley regarda Nathan, il était méprisable, elle était a bout, elle ignorait combien de temps elle tiendrait encore. Haley, s'approcha et dit :

- Tu vas restés la encore longtemps ? A pleurer les erreurs du passé ?! Nathan si tu le voudrais tu sortirrai de ce fauteil et tout serai comme avant mais non. Tu ressembles a ton père, et dans tout sa c'est ton fils qui souffre le plus ! Bravo Dan !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley   Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley EmptyMar 24 Fév - 0:35

Nathan la tête dans ses mains entendit les pas d’Haley surement redescendant de la chambre de Jamie. Il ne se retourna pas de suite et le fit par la suite contemplant le visage sérieux et en colère d’Haley. Comment pouvait-elle le comparé à Dan, se père odieux, sans scrupule, prêt au pire pour le pire ! Dan n’est pas le père modèle et Nathan sait pertinemment que lui non plus mais il ne cherche rien de plus que protéger Jamie de Dan et de son influence néfaste.

Il savait bien au fond de lui, qu’Haley avait raison sur plusieurs points et malgré ses douleurs il devrait un jour agir en conséquence s’il ne veut pas perdre sa femme…Son fils et surement ses amis par la même occasion. Nathan savait qu’en se réfugiant dans l’alcool il était sur la mauvaise pente…

- Haley rien ne sera jamais plus comme avant…Je ne suis pas Dan…Je veux le meilleurs pour notre fils, j’ai besoin de temps !¨

Il regarda Haley et se senti tout à coup misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley   Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley EmptyMar 24 Fév - 4:02

Haley regarda Nathan, elle ne savait plus ce qu'elle devait faire, elle ne savait plus ou elle en était, ou ils en étaient. Quand il lui dit qu'il veut le meilleure pour leur fils, Haley le regarda et dit :

- Je n'en ai jamais douté Nathan. Mais tu as une curieuse façon de le montrer. Je te signale que ton fils souffre dans cette histoire, sa ne te fais rien. Et moi aussi, je souffre alors que je sais que tu es capable de te relever et de marcher, et crois moi ce n'est pas dans l'alcool que tu vas trouver cette force !

Haley prit la bouteille qui était posé sur la petite table et la vida dans l'évier, même si Nathan était contre. Puis elle revint vers lui et lui dit en lui tenant les mains :

- Nathan, l'alcool ne résout rien. Sa ne fais que te détruire, tu t'en rend compte ? Tu es en train de détruire notre couple, et notre famille par la même occasion. Je ne te comprend pas, tu as un fils qui t'aime et tu t'en occupe pas alors qui pourrai lui aussi t'aider à aller mieux. Je te jure Nathan que je ne tiendrai pas comme sa encore longtemps. Si tu tiens vraiment a moi et a Jamie alors change de comportement. Parce que si tu reste comme sa, un jour tu n'auras vraiment plus rien.

En disant ces mots, Haley commençait a avoir des larmes qui coulaient sur ses joues mais elle s'en fichait tout ce qui importait c'était qu'elle dise a Nathan ce qu'elle pense de tout sa et ce qui va vite arrivé si il ne change pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley   Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley EmptyMar 24 Fév - 20:07

Nathan baissa les yeux en entendant Haley parler. Sa famille était ce qui était le plus important à ses yeux et il n'arrivait désormais plus trouver d'excuses...Il voulait voir Jamie grandir en toute sécurité. Sa femme dans le bonheur absolue pourtant ce n'est pas ce qui se passait en se moment...

Essayer toujours plus de se surpasser mais il n'avait pas la force de croire qu'un jour il pourrait recourir, bondir et marqué sous les acclamation de la foule. Peut-être que sa famille avait besoin de croire eux en leur rêve...Nathan n'avait peut-être aucun droit de les en priver!


- Haley je veux le meilleur pour vous... Pour Jamie...

Il regarda Haley aller vider la bouteille puis revenir.

- J'ai besoin d'oublier tout ce qui s'est passé, cette bagarre stupide et puis j'ai horreur du regard des gens. Tout le monde sais que Nathan Scott n'est plus qu'un invalide dans une chaise...

Haley lui prit les mains et sa déclaration le toucha profondément, mais il n'en montra rien, trop fière pour craqué encore une fois...Jamais il n'aurait pensé que sa femme puisse en avoir marre à même dire qu'il la perdrais, même si il l'avait senti ses derniers temps.

- Je ne veux pas vous faire du mal...Je suis au fond je crois, je ne sais pas à quoi me raccrocher...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley   Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley EmptyMer 25 Fév - 0:18

Haley le regarda et s'assit dans le canapé, la chaise roulante de Nathan était juste à côté. Pendant quelques instant Haley avait détourner le regard, ne voulant pas montrer a son mari qu'elle était au bord du rouleau, puis elle se décida et reposa son regard sur Nathan. Enfin elle lui dit :

- Je sais Nathan. Cepandant je ne te reconnais plus, ce n'est pas le Nathan dont je suis tombée amoureuse pourtant je sais qu'il est toujours la. Puis tu as beaucoup trop a perdre, en ne changeant pas de comportement parce que comme je te l'ai dit je ne tiendrai pas comme sa encore longtemps !

Haley mis ses mains sur son visage, après quelques minutes de silence elle le regarda et dit :

- Mais ce n'est pas une raison pour rester toute la journée a la maison, a boire sa ne t'aidera a rien. Crois moi. Je suis la et notre fils aussi est la, ont peut t'aider nous. Nathan tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley   Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley EmptyMer 25 Fév - 0:36

Nathan regarda Haley un instant, comprenant la détresse du moment et le fait que la jeune femme semblait au bord du gouffre. Il s’en voulait il ne tenais qu’a lui de remonter la pente. Il ne pouvait certes pas le promettre mais il pouvait essayer au moins, comme ça personne ne lui reprocherais de n’avoir rien fait. Il observa le long silence que la jeune brune mit entre eux deux.

Il avança sa chaise quelque peu, se leva de son fauteuil pour effectuer un transfert sur le canapé et être près d’Haley. Il effectua la manœuvre avec quelque peu de peine mais parvint quand même à s’assoir. Nathan passa une main dans celle de sa femme.

- Vous faire souffrir n’est pas mon attention Haley, je vous aime toi et Jamie…Je veux bien essayer de redevenir comme avant...Mais j’ai peur, je crois…

Ne sachant que faire d’autre il resserra l’étreinte de sa main autour de celle de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley   Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley EmptyJeu 26 Fév - 22:11

Haley regarda Nathan qui venait de s'assoir a côté d'elle, puis passa sa main dans celle de Haley. Un léger sourire apparut sur son doux visage mais ne resta pas longtemps. Elle continua de le regarder tout en disant :

- Tu as peur de quoi, Nathan ?

Haley détourna le regard pendant quelques instants, puis reposa son regard sur Nathan et dit en murmurant :

- Je tiens a toi Nathan et sa me fais mal de voir comment tu te détruit...

Haley regarda de nouveau son mari, et posa sa tête sur son épaule. Puis, Haley déposa un baiser sur le coin des lèvres de Nathan, c'est vrai qu'il avait changé mais elle l'aimait toujours autant. Même si il la fesait souffrir en ayant cette attitude, mais il venait lui dire qu'il allait changer, ce qui soulagea un peu Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley   Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley EmptyJeu 26 Fév - 22:22

Nathan regarda la sa femme...si belle...si douce. Il l'a faisait souffrir et c'est son visage qui le lui confirma. Tout ses chose qui tournaient dans sa tête. Le regard d'Haley se perdit un peu dans le fond de la pièce. Peur, oui un peut, sa vie était un enfer dans cette chaise mais la peur de l'inconnus,le terrorisais encore plus...

- Tu sais, peut-être que je ne retrouverais jamais la souplesse de mes jambes ni la mobilité d'avant et de rester handicapé comme ça...je...ne le supporterais pas je crois...


Il baissa la tête et écouta ce que Haley lui murmura. Ses encouragements étaient les bienvenue, le contacte de sa tête sur l'épaule de Nathan lui fit grand bien. C es dernier temps il avait laissé la jeune femme ainsi que son fils et ce petit contact physique le soulagea...de même de que le baiser de sa femme au coins des lèvre.

Nathan dans un élan d'émotion qu'il dissimula lui sourit et resserra un peut plus fort sa main dans celle d'Haley...tout en venant poser sa tête contre elle.


- Je tiens à toi et à Jamie bien plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley   Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley EmptyJeu 2 Avr - 1:20

[Désoler si je répète un peu ce que l'ancienne Haley a dit mais il faut que je me mettre dans l'ambiance.]

Haley avait un brin de soulagement quand elle su que Nathan voulais essayer de redevenir comme avant car tout ça devenais vraiment lourd sur ses épaule. Elle était folle amoureuse de cet homme mais n'en pouvait vraiment plus de le voir comme ceci. Ça l'a faisais souffrir et ça faisais aussi souffrir leur fils Jamie. Pouvait il vraiment redevenir comme avant ? Haley en étais sur mais Nathan avait quelque doute.

- Oui je sais très bien tout sa Nathan mais même si tu n'est pas aussi souple qu'avant c'est mieu sa que d'avoir perdu la vie. Et puis tu pourrai très bien essayer de te lever c'est juste toi qui n'a pas le courage de le faire. Le médecin la dit tu ne restera pas comme sa toute ta vie il faut juste que tu t'entraîne un peu. Mais pour sa il faut que tu te lève de ce fauteuil.

La jeune femme s'ennuyais énormément de son mari. C'est pourquoi elle avait déposer sa tête sur l'épaule de celui-ci et lui donna un baiser sur le coin des lèvres. Nathan avait l'air heureux de ce geste et il lui pris la main et déposa sa tête sur la tête de la jeune femme.

- Je sais Nathan mais si tu tiendrais tellement a nous et notre bonheur tu arrêterai de boire et te te leverrai de ce fauteuil pour en finir le plus vite possible et nous revenri enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley   Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley EmptyJeu 2 Avr - 14:21

[HJ : pas de soucis, moi même je dois me remettre un peut dans le truc^^]

Nathan voulait a tout prix le meilleur pour sa famille et c'était maintenant que tout se jouait! Il prendrait rendez-vous demain pour une première fois chez son médecin afin que celui-ci lui indique un centre pour sa réeducation. Nathan écouta très attentivement Haley, elle avait raison d'une part, perdre la vie lui aurait couté sa famille, le fait de voir Jamie grandir et sa femme aussi.

Le jeune homme soupira un bon cou, Haley dans ses bras il lui caressa tendrement le bras. Et déposa un baiser encore une fois au coins de ses lèvres.


- Dès demain je prendrais rendez-vous avec le médecin...Je crois que Nathan Scott a envie de sortir de ce fauteuil!

Il sourit à la jeune femme de son petit sourire en coins. Comme pour sa rassurer lui même ainsi que sa femme il saisit une bouteille de Whisky sur le meuble et la regarda attentivement.

- Fini l'alcool aussi... Je ne veux pas paraître encore plus pitoyable que je ne le suis déjà aux yeux de Jamie...

Ses mots lui restèrent un peu en travers de la gorge. Dan avait commis bon nombres d'erreurs que maintenant lui faisait payer la vie, mais aussi le fait que Lucas et Nathan aille rompu tout contacte avec lui, et il le savait il ne supporterais pas que fils Jamie en fasse autant si un jour il devait lui reprocher son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley   Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley EmptyVen 3 Avr - 2:55

Haley avait proposer d'aller voir un médecin pour sa rééducation car on lui avait déjà dit qu'il pourrai remarcher un jour mais il fallait qu'il fasse l'effort. Quand Nathan lui répondit qu'il allais prendre un rendez-vous le lendemain Haley afficha un magnifique sourire sur son visage. Elle étais si contente que son chèr mari ce reprenne enfin en main.

- Je suis si fière de toi. Enfin tu va te prendre en main ! Si tu veu je viendrais avec toi au médecin. Tu ne peu pas savoir comment j'ai hâte que tu sorte de ce fauteuil mais je crois que toi tu as plus hâte que moi et je te comprend.

La jeune femme vit que ce que Nathan regarda c'étais sa bouteille de Whisky. Non il n'allais pas en reprendre. Il ne fallais vraiment pas. Mais quand il lui dit que l'alcool étais fini la ça faisais vraiment le bonheur de la brunnette.

-Ohh ne t'inquiète pas pour sa Jamie t'aime toujours et tu le sais. Mais c'est une bonne affaire d'arrêter l'alcool. Ce n'étais vraiment pas sa qui allais t'aider à remarcher un jour mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley   Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley EmptyVen 3 Avr - 19:24

Nathan avait peut-être besoin en lui même d'entendre sa femme prononcer tout cela. Jamie était fier de son papa? Peut-être, mais c'est navrant car il n'avait eu beaucoup de temps pour s'en apercevoir et n'avait fait qu'inquiéter sa famille.

- Oui je crois qu'il est temps que je sorte de ce fauteuil et que j'affronte la réalité! Il sourit tendrement à sa femme.
J'aimerais bien que tu m'accompagnes, oui ce serait une excellent idée!

Il regarda sa montre, l'heure avançait, il était déjà tard. Il glissa sa main sur le visage d'Haley admirant ce dernier. Le temps avait filer trop vite. Ils s'étaient marier jeune mais jamais il n'avait regretté d'avoir donné son coeur à la jeune femme. Nathan glissa sur son fauteuil.

- On devrait aller se coucher, demain est une rude journée! Tu n'as qu'a m'attendre en haut, moi je dois...Je vais monter gentiment.


Cela lui faisait bizarre de le dire. Il voulait prendre le temps de monter les escaliers, il s'aiderait pour cela des cannes posé près de l'entrée mais pour cela il voulait être seul. Histoire de ce rassurer aussi peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley   Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley EmptySam 4 Avr - 2:19

Haley étais tanner de tout ceci et c'étais l'une des premièere fois depuis que Nathan avait eu cet accident qu'il l'écoutais autant que ça même que c'étais étonnant qu'il ne soit pas saoul. Vu qu'il l'écoutais comme il faut la jeune femme essaya de lui faire comprendre ce qu'elle ressentais au fond d'elle et en même temps elle encourageais son mari à ce prendre en main. Ce qui fit du bien à celui-ci car il voulais prendre rendez-vous avec le médécin dès demain.

-Je suis fière de toi Nathan! Haley renda le sourire à Nathan qu'il lui en avais fais un auparavant.
D'accord je t'accompagnerai !


Nathan venais de dire à Haley qu'il ce faisais tard et qu'on devrais aller ce coucher. La jeune femme un peu curieuse ce tourna la tête et vu qu'il étais minuit. Ce n'est pas rare que le jeune couple ce couche à cet heure là mais Nathan avais raison demain étais une rude journée et ils avaient tout les deux besoin de repos

-D'accord je t'attendrais en haut. Tu es sur que sa va Nathan ?

Haley avait un doute de ce qui ce passais dans la tête de son mari et elle ce demandais vraiment si il allais vraiment faire ce qu'il lui avais dit ou si il allais tout recommencer tout ceci demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley   Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley EmptyDim 5 Avr - 12:41

Nathan était contente d'entendre que sa femme l'accompagnerait chez le médecin, cela le rassurait! Fini l'alcool aussi...Pouvait-il le faire comme de rien? ou le problème était plus sérieux? Son avis sur la question était déjà bien fondé. Il regarda alors Haley lui demandant de bien vouloir l'attendre en haut. Juste rester un peu seul...

- Oui vasi Haley, je te rejoint dans 5 minutes...

Il voulait gravire les marches seul. Exercices qu'il avait déjà fait mais jamais en présence de la famille. Car lui même se dégoutait de ne pas le faire avec l'élégance d'une personne ayant aucun handicape. Il prit la main d'Haley et la caressa.

- Vasi maintenant, je te promet que dans 5 minutes je suis à tes côtés.

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley   Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley EmptyDim 5 Avr - 18:33

Haley avait quelque doute à propos de Nathan avait il vraiment l'intension de monter avec elle toute suite ou il allait prendre quelque gorgée d'alcool et monter par la suite. Mais quand il lui dit deux fois qu'il allais ^tre là dans 5 minutes et qu'il lui promis. Haley s'avait qu'elle pouvait y faire confiance mais c'est temps si elle avait quelque doute de lui faire confiance.

-Je vais te faire confiance Nathan mais tu es mieu de pas arriver en haut saoul. Sinon finit ma confiance tu ne l'aura plus.

Nathan avait l'air sérieux et voulais tout simplement qu'elle monte la première pour être un peu seul. Il lui prit la main et la caressa. Haley regarda dans les yeux de son mari. Il avait tellement de beaux yeux et sa compagnie à jeun lui manquait terriblement. Haley embrassa Nathan et lui dit:

-Je t'attend Nathan comme tu l'es en ce moment pas plus saoul là. Je t'aime mon amour et si tu m'aime aussi fait ça pour moi.

Puis elle monta les escaliers et ce dirigea ver sa chambre ce mis en pyjama et s'installa dans son lit et elle attenda son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley   Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley EmptyLun 6 Avr - 16:00

Nathan comprit tout à fait que Haley ne lui accorderais plus sa confiance si celui-ci venait à la trahir, surtout après ce qu'il venait de lui dire : il ferais des efforts, il voulais remarcher et ne plus boire...Il n'avait pas droit à l'erreur.

- Je te promet que tu peux me faire confiance

Nathan se laissa embrasser par Haley savourant cet instant...Un baiser bref mais sincère, très sincère et cette sensation il ne la connaissait plus vraiment. Les disputent étaient de mises et je crois qu'Haley essayait de passer le plus de temps hors de la maison, lieu ou Nathan était toujours.


- Ne t'en fait pas j'ai pas l'intention de boire, je veux juste être seul un petit moment.


Il lui sourit en coin pour la rassurer. Puis regarda Haley partir. Il s'approcha des escaliers et après un moment. il se leva et gravit lentement les marches d'escaliers pour rejoindre le lit. Il prit ses cannes bien en main et entra dans la chambre tout en se glissant dans son pijama il rejoignit sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley   Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley EmptyMer 8 Avr - 0:42

Nathan venait de dire à sa femme qu'elle pouvait lui faire confiance. Haley avait eu quelque doute mais essaya tout de même de lui refaire confiance. Il avait intérêt à ne pas recommencer à boire car ce geste aurait été de trop pour la jeune femme qui n'en pouvait plus de voir son mari dans cet état. Il lui avait promis et bien c'est ce qu'on allai voir. Elle espérais avoir eu raison de lui refaire confiance. Haley décida de d'embrasser Nathan avant de monter dans leur chambre. Quelque chose qui faisait assez longtemps que ce ne c'étais pas produit et cela lui manquait terriblement.

-D'accord je te laisse seul.

Et la jeune femme diparaissa du champs de vision de Nathan. Elle ce dirigea dans sa chambre pour préparer le lit et ce mettre en pyjama. Haley alla ensuite vers la salle de bain ou elle ce brossit les dents et alla s'installer dans son petit lit douillet pour y attendre le beau jeune homme dont elle étais si amoureuse. Après quelque instant seul dans son lit elle vit arriver son mari avec ses cannes. Il faufilla son pyjama et s'intalla dans son lit avec sa femme qui l'attendais.

-Demain j'irais porter Jamie chez Lucas ou Skills et nous pourrons aller voir le médecin.

Haley s'approcha de Nathan pour l'embrasser comme pour lui dire bonne nuit. et ajouta ceci avant de ce coucher:

-J'en es assez des diputes j'ai hâte de revenir à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley   Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley EmptyMer 8 Avr - 18:42

Il était confortablement installé dans son lit auprès de sa femme, c'était un sentiment agréable, voilà longtemp qu'ils ne dormaient plus régulièrement ensemble. Parfois il arrivait à Nathan de se coucher sur le canapé et de n'ouvrir les yeux que le lendemain très tard, quand les rayons de soleil pointaient déjà dehors.

Il serra sa femme dans ses bras.


- Cela me semble plutôt pas mal. Skills sera heureux d'avoir Jamie, ils s'entendent bien.


Nathan serra très fort Haley dans ses bras tout en la laissant l'embrasser. Il répondit à son baiser.


- Je sais ma belle...Je suis désolé...


Haley en avait marre des disputes et il l'a comprenait. Il se retourna pour éteindre la lumière...Murmura quelque mots tendres et ferma les yeux tout en la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley   Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley EmptySam 18 Avr - 1:33

Fin du topic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley   Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs sont plus que douloureux... PV Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Les souvenirs sont les parents de la souffrance ◘Peyton & I
» Haley James Scott
» Nouveau Topic D'Haley
» Une occasion à ne pas manquer [PV Haley]
» .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: TREE HILL ::. :: Habitations :: { HOUSES :: { Maison de Haley et Nathan Scott-
Sauter vers: