|
| .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Nombre de messages : 321 Localisation : Tree Hill Job : Coatch & Writer Heart : B. Davis Photo d\'identité : Date d'inscription : 23/02/2009
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Mar 24 Fév - 0:57 | |
| Lucas avait parlé avec Haley la veille & avait apprit que Nathan ne s'arrangeait pas. Haley refusait de le montrer totalement, mais elle n'en pouvait plus de cette situation. Bien sûr, Lucas avait tenté nombre de fois de faire réagir son frére, mais avait lamentablement échoué. Il ne supporté pas de voir Haley ainsi, cachant sa peine & sa douleur, essayant de trouver de nouvelles excuses en guises de nouvelles réponses aux nouvelles questions de son fils, Jamie. Lui aussi souffrait, sûrement autant qu'Haley. & ça Nathan refusait de le voir, le comprendre, l'admettre simplement. Lucas en avait envie. Il en avait envie depuis quelques jours, il voulait secouer son frére une bonne fois pour toute.
C'est pour cette raison qu'il se rendit chez les autres Scott de Tree Hill. Il savait Haley au lycée & Jamie à son école, Dieu merci. Il frappa à la porte, mais ne fut pas surprit de ne pas avoir de réponse. Il attrapa la poignée, & entra dans la maison. Il retira ses lunettes de soleil, & aprés avoir refermé la porte derrière lui, se dirigea vers le salon. Où il trouva un Nathan méconnaissable, allongé sur le canapé, endormit, mais toujours sa bouteille à la main. Des bouteilles de bières & autres, sur la table, Haley n'aurait même pas eut le temps de nettoyer qu'il en aurait remis autant. Lucas s'approcha du sofa & soupira.
<<Mais qu'est-ce que tu fais, Nathan ?>>
Il n'attendait pas vraiment de réponse. & d'ailleurs, Nathan ne semblait même pas avoir enttendue quoi que ce soit. Lucas s'approcha un peu plus & secoua assez violemment son frére. Il secoua jusqu'au réveil de celui-ci..
| |
| | | Nathan Scott
Nombre de messages : 77 Localisation : Tree Hill Job : Baketteur Photo d\'identité : Date d'inscription : 22/02/2009
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Mar 24 Fév - 20:23 | |
| Ses rêves se novait dans des cauchemars sombre et sans gout. Ce monstre qui lui courrait après, prit de panique il commença à courir aussi vite qu'il pouvait jusqu'à que ses jambes se dérobe sous lui...Le vide...Puis Nathan et ses jambes qui ne voulaient plus avancer...Le panier devant lui...
Des cauchemar comme celui-ci ils en faisait tout les jours mais ce taisait sur cela. Nathan depuis son accident fuyait la visite de ses amis, toujours la même morale mais aussi pitoyable qu'il fut été il ne voulais plus revoir ce regard de dégout que lui lançait les gens.
Des son vint à son oreille, comme de hurlement... Une résonance comme dans le lycée de Tree Hill, Jamie et Haley sur les banc de touche...
Nathan tourna la tête et quelqu'un lui fonça dessus, sans visage, sans silhouette vraiment dessiné, juste le temps de ressentir une secousse...
Jamie avait disparut. Puis c'est un visage famillier qui vint à sa rencontre...une chevelure blonde, les cheveux court...Le jeune homme fit face à Nathan, puis dans un élan couru le ballon à la main. Il se rapprochait...au dernier moment Nath' voulu se retirer de son chemin mais l'ombre le heurta et il vit le visage de son frère Lucas...
Nathan se réveilla en sursaut ce qui entraina dans la fouler la chute de quelque bouteille de bière, l'air angoissé et fixant Lucas qui apparemment était bien en face de lui, les mains sur ses deux épaules
- Lucas... Mais qu'est ce que tu fais ici?
Puis il se degagea de l'emprise de son frère pour se laisser tomber sur le canapé, et glissa une main sur sa tête douloureuse... | |
| | | Lucas Scott
Nombre de messages : 321 Localisation : Tree Hill Job : Coatch & Writer Heart : B. Davis Photo d\'identité : Date d'inscription : 23/02/2009
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Mer 25 Fév - 0:32 | |
| Lucas n'avait pas pu se rendre compte que son frére faisait un cauchemard pour la raison qu'il n'avait pas vu Nathan se tortiller dans aucun sens. Bref, il regarda Nathan étrangement quand celui-ci se réveilla.
Son frére avait dû lui aussi être surprit par la découverte du visage du blondinet, parce qu'il tomba du sofa. Lucas aurait rit si ça n'avait pas été aussi pathétique & triste à la fois. Il se pencha vers Nathan pour l'aider à se relever tout en lui répondant.
<<Mais je ne suis là que pour te relever, chére frère.>>
Il n'ajouta rien, car c'était au premier & au second degrés qu'il avait dit cela. Bien sûr il avait saisit la perche que Nathan lui avait tendu, & puis sa chute avait beaucoup aidé. Mais la situation était trés dure. Pour Nathan, mais aussi pour Haley & Jamie, & Lucas non plus ne le vivait pas bien. D'accord, il n'était pas au bord du gouffre mais il avait beaucoup de peine de voir son frére ainsi se détruire & détruire sa vie de famille par la même occasion. Détruisant chacune des personnes qui en faisait partie, de cette famille.
| |
| | | Nathan Scott
Nombre de messages : 77 Localisation : Tree Hill Job : Baketteur Photo d\'identité : Date d'inscription : 22/02/2009
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Mer 25 Fév - 20:07 | |
| Nathan se redressa et pus s'assoir grâce en partie à l'aide de Lucas, mais les douleurs était quand même là quand il s'appuyait trop sur ses jambes. Enfin rassit il ferma à demis les yeux écoutant cette grande vérité que Lucas lui disait. Il se rendit compte égalment que sa réponse avait été subtilement placé...
- Pour ce qui est de me relever, je crois que c'est fait! merci...
Il se dégagea un peut puis soupira grandement voyant la déchetterie qu'était le salon. Les bières vides, les bouteilles aussi...En début d'aprèm Nathan avait décidé de se coucher un peu, Jamie étant à l'école et Haley au lycée...
Malgré le temps qu'avait passé Lucas hors de Tree Hill celui-ci était revenus en charmante compagnie, tout le monde, tôt ou tard avait l'ennui de Tree Hill...
- Si tu es ici pour me faire la morale, j'en ai pas besoin... | |
| | | Lucas Scott
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Mer 25 Fév - 23:50 | |
| Lucas ne répondit pas au "merci" de Nathan, c'était tout à fait normal. Son p'tit frére n'aurait pas pû se relever seul, & c'était un peu la faute de Lucas s'il s'était retrouvé au sol. Quand Nathan lui demanda pourquoi il était là, Lucas rigola. Il retira quelques bouteilles vides sur un des fauteils & s'y installa.
<<Ah, vraiment, Nathan ? Tu ne penses pas en avoir besoin ? Alors de quoi as-tu besoin, je t'écoutes je suis à ton service ! Un peu plus de bière, peut-être ? Ou quelque chose de plus fort ? Tu souhaiterais peut-être marcher ? >>
Lucas emprunter le ton ironique. En même temps, Nathan ne méritait pas mieux ces temps-ci. Alors il eut un rire forcé & un tantinet méchant & n'attendit pas la réponse de son frére & se releva pour ramasser les bouteilles & les jeter. Il ramassa aussi les assietes entassées sur la table du salon. Il remarquait ainsi combien Haley devait être fatiguée & dépassée à présent. Il aimerait tant lu ivenir en aide, vraiment. Plus que lorsqu'il venait ainsi faire la morale à Nathan.
| |
| | | Nathan Scott
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Sam 28 Fév - 15:12 | |
| Lucas 'sassit près de Nathan histoire de lui faire une petite morale...Il le savait son ton ironique indiquait parfaitement cecis.
Son frère avait touché le point sensible en lui parlant du fait de vouloir une peut plus de bière ou peu-etre marcher...Ses cannes d'ailleurs étaient posées près du meuble et il se souvint très bien la dernière fois ou, curieux il avait essayé de se tenir debout avec. Sans plus de mal il s'était retrouvé par-terre et avait juré de toute ses forces...
Nathan regarda Lucas débarrasser tout le bordel qu'il avait mis, du moins les quelque bouteilles vides. c'est vrai qu'il n'avait pas assurer comme on pouvait le dire de nos jours.
Il soupira
- Crois moi, si je pouvais marcher je viendrais t'aider à ranger... | |
| | | Lucas Scott
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Sam 28 Fév - 17:25 | |
| Lucas se rapprocha de son frére au son de ses mots. Mais Nathan Scott avait-il reprit le dessus ? Le Nathan Scott dont tout le monde attendait le retour ! Lucas sourit, mais il ne fallait pas s'emporter, non il fallait attendre d'être sûr que Nathan soit sûr. Lucas mit ses bras croisés sur son torse & arbora un air trés trés érieux, presque sévére.
<<Dans ce cas, arrête l'alcohol : arrête de boire, Nathan. & Commence la ré-éducation ! Haley sera ravi & fière, tout comme Jamie ! & On sait tous que tu peux y arriver. On a confiance à toi, tu nous manque, tu sais.
Il disait "tu sais" mais c'était plus une affirmation plutôt qu'une question. Nathan devait se douter qu'il manquait à ses amies & à sa famille, comme eux devaient lui manquer. Car avec cette attitude, Nathan ne recevait pas beaucoup de visite, Haley non plus d'ailleurs. Personne de les évitaient, mais comme Haley, tout le monde avait beaucoup de peine de le voir comme ça, tandis qu'elle ne pouvait pas y échaper comme eux : elle vivait avec lui & se devait de rentrer tous les soirs pour leur fils.
Lucas alla se chercher une bouteille d'eau, enfin deux, il revint & en tendit une à Nathan.
- Ca ne permet pas d'être ivre & d'oublier les soucis & les sentiments pour quelques instants, mais c'est beaucoup mieux..>>
Il attendit que Nathan réponde quelque chose, ou fasse quelque chose. Il pensait trouvait son frére aussi mal que d'habitue, mais il semblait s'être ressaisit, vraiment. Ce qui faisait plaisir à Lucas, & qui devrait ravir la meilleur amie de celui-ci.
| |
| | | Nathan Scott
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Mar 3 Mar - 19:33 | |
| Lucas lui fit part de ses conseils, l'aire sérieux et très convainquant...Oui la rééducation, Il voulais le bien de Jamie et surtout d'Haley. Peut-être qu'au fond de lui il prenait conscience qu'il pourrait tout perdre...
- J'aimerais que ca soit si facile que ca Lucas...
Tout en acceptant la bouteille d'eau que son frère avait été prendre. Il l'ouvrit et bu deux bonnes gorgés. Il s'essuya grossièrement la bouche et se cala dans le canapé moue. Nathan Scott leur manquait et s'était normal...Peut-être alors était-il temps de changer un peu non? Redevenir la famille modèle que tout le monde appréciait!
- Tu as a raison...C'est beaucoup mieux... Il regarda et sourit... Que Lucas soit là .. Qu'il l'ai pour la millième fois raisonné..Qu'il lui tende une simple bouteille d'eau...Qu'il ressente ce plaisir d'imaginer sa femme heureuse...C'était beaucoup mieux... | |
| | | Lucas Scott
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Dim 8 Mar - 15:55 | |
| Lucas avait conscience que ce ne pouvait être facil. Rien n'était facil. & Lucas avait pour pensée que ce n'était que lorsque ça faisait mal, que c'était difficile que les actions comptaient. Alors il sourit à son frére quand celui-ci lui donna raison pour l'eau. Lucas imita son frére, & ouvrit sa bouteille, avalant quelques gorgées. Il la referma & la posa sur la table du salon de son frére, avant d'aller s'assoir sur un fauteuil en face de Nathan. Il entreprit de lui répondre, cherchant à le garder dans son état d'esprit de redevenir celui que tout le monde pensait perdue pour toujours.
<<Je n'ai pas dit que ce serait facil, frérot. Mais ce n'est pas facil non plus pour Haley & Jamie, & je suis sûre que tu le sais. Mais, si tu ne veux pas perdre ta famille, Nate, il faut que tu fasse cette ré-éducation. Tu n'es pas vraiment toi, quand tu es comme ça. Assis, ou devrais-je dire affalé dans ce sofa.>>
Il montra la posture de Nathan, même s'il n'avait pas vraiment le choix dans sa position, avec ses jambes qui ne répondraient pas aux ordres qu'il leur donnait. Lucas se pinça les lèvres & arqua ses sourcils, reprenant sa bouteille pour en boire de nouveau des gorgées.
| |
| | | Nathan Scott
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Lun 9 Mar - 20:16 | |
| Nathan était bien entourer et Jamie ainsi que Haley aussi. Tout le monde les soutenais dans cette épreuve que leur infligeais Nathan. Il regarda un momen Lucas, celui-ci s'assis en face de lui, une bouteille à la main avalant quelque gorgée. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte que bouger un peu l'avait déjà aidé à avoir chaud...La chaleur dehors se faisait ressentir au moindre effort et cela devenait étouffant. Il enleva donc son pull et resta en T-shirt écoutant les conseils de son frère Lucas.
- Je sais Lucas merci, j'ai consiance de ce que je fais à ma famille, mais c'est pas évident...Jamie à beaucoup de chance de t'avoir dans sa vie tu es un super parrain et tu es toujours là pour Haley...
Il soupira regardant Lucas boire quelque gorgées encore, puis soupira un peu en frollant les sourciles, les traits de son front ce marquèrent un peu plus.
- C'est juste que c'est pas évident...
Il regarda Lucas, et regarda au loin sérieusement avant de sourir en coins comme il avait l'habitude de le faire de temps à autre...
- Et si tu me passais mes cannes près du meuble? | |
| | | Lucas Scott
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Sam 14 Mar - 18:30 | |
| Quand Nathan remercia Lucas, en quelques sortes, d'être là pour son fils & sa femme. Il était normal d'être là, Haley était sa meilleure amie depuis toujours, & Jamie.. Il savait ce que c'était, il était juste le Keiht Scott de Jamie, rien de plus simple. Enfin, il sourit juste à son frére pour lui dire qu'il comprenait. & Puis il était aussi là pour Nathan. Ils avaient mis tant d'années à être amis & frére alors il n'allait pas le laisser tomber maintenant, parce qu'il passait une dure période. Nathan avait été là quand Lucas avait apprit sa maladie de coeur & qu'il avait fait n'importe quoi.
Il soupira en même temps que Nathan, quand celui-ci avoua que ce n'était pas évident pour lui. Lucas le compernait, ça, mais il refusait de voir son frére partir défaitiste. Enfin, il le regardant étrangement, les sourcils arqués quand il lui demanda d'aller chercher ses cannes. Lucas s'adressa à son frére avant de se lever & d'aller vers le meuble contre lequel elles étaient posées.
<<Ouai, bien sûr.
Une fois les cannes en mains, il se rapprocha de son frére l'aidant à se mettre debout à l'aide de ses cannes.
- Ca va, là ?>>
| |
| | | Nathan Scott
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Sam 14 Mar - 19:28 | |
| Nathan voulait réessayer de marcher et faire des efforts, pour Haley, pour Jamie. Peut-être valait il commencer déjà par une bonne douche, un rasage et peut-être plus tard un passage chez le coiffeur.
Lucas se leva et amena gentiement les cannes de Nathan pour que ce dernier puisse essayer de se lever. Nathan sourit au contacte de Lucas...Son frère était la pour lui et c'était la plus belle preuve qu'il pouvait lui donner.
- Merci Lucas...Oui ca va bien...Quoi que...
ses jambes tremblaient quelque peux et ses bras aussi, le manque d'activité physique en était pour beaucoup, mais il reprendrait vite de la masse musculaire.
- C'est bizarre...C'est étrange...
Il essaya d'avancer et fit quelque pas, devant la canapé avant de s'écrouler sur ce dernier en rigolant et regardant Lucas
- C'est pas gagné... | |
| | | Lucas Scott
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Sam 14 Mar - 23:38 | |
| Quand il sentit les jambes de son frére vascillaient, Lucas ressera l'étreinte & essaya de forcer Nathan a s'appuyait plus sur lui. Puis, son frére lui avoua que c'était bizarre & étrange, Lucas voulait bien le croire. Lucas, sentant que Nathan voulait se dépasser bien trop tôt, laissa son jeune frére s'essayer à la marche. Mais les jambes du p'tit brun n'était pas assez forte, & ne se laissait pas encore commander par la tête de Nathan. Il s'écroula, heureusement, sur le canapé dont il ne c'était pas trop éloigné. Puis il rigola pour donner une p'tite parole à son grand frére. Lucas resta debout, mettant ses mains sur ses hanches rigolant aussi.
<<Je pense qu'on va garder le canapé tant que tu n'auras pas retrouvé toute ta mobilité ! Qu'en penses-tu ?
Il rigola un peu plus, et reprit sa bouteille pour boire. Il regarda Nathan, fronçant légérement les sourcils avant de lâcher, l'air de rien, avant de reprendre une gorgée.
- Tu t'es renseigné pour un centre ?>>
Bah quoi ? La meilleure façon d'y arriver était, aprés une bonne dose d'envie, un bon centre où il y aurait des personnes qui ne feront que vous aidez le mieux que possible.
| |
| | | Nathan Scott
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Dim 15 Mar - 0:01 | |
| Avant de s'affaler sur le canapé Nathan avait bien senti les effort de son frère pour laider à se maintenir debout, du moins garder un équilibre. Mais cela était peut-être trop tôt du moins les efforts devrais se faire petit à petit!Lucas ria quand Nathan tomba sur le canapé et c'est vrais que cela avait son charme de tombé quand on ne s'y attendait pas vraiment!
- Je pense que garder le canapé est une bonne chose, du moins à court terme hein...
Cette sensation étrange...et bizarre comme il l'avait si bien dit...ce sentiments de liberté, Nathan lavait ressenti, de nouveau remarché, il avait apprécié et peut-être retrouvé le gout de la marche! Lucas ne tarda pas à boire un peu d'eau et avait glissé une de ses phrases, inattendues dans un moment innatendu! Un centre?
Nathan prit la peine de boir une gorgé avant de lui répondre
- Le docteur m'a parlé d'un établissement ou je pourrais envisager d'entreprendre la rééducation, il m'a donné l'adresse, Haley doit l'avoir rangé.
Il passa machinalement sa main dans sa barbe tout en partant dans ses pensées. Des physiothérapeutes qualifié pourrait l'aider à faire quelque exercices et lui faire reprendre la masse musculaire jusqu'ici perdue.
- Je leur téléphonerais, ne t'en fais pas! Mais pour l'instant je vais m'occuper de mon look de gorille
Il ria à ses dernières paroles. Oui il téléphonerais au centre plus tard, tout ces mois dans cet état l'avait changé et l'envie,maintenant l'avait réanimé certes, mais il avais peut-être encore besoin d'un jour ou deux avant d'aller plus loin dans ses démarches. | |
| | | Lucas Scott
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Sam 4 Avr - 11:41 | |
| Lucas eut un léger rire qui lui laissa un sourire sur le visage, quand son frére pensa, à voix haute, que garder le sofa n'était pas une mauvaise idée. Puis il prit sa gorgée d'eau aprés avoir glissé à Nathan qu'il serait peut-être pas inutile de voir avec un centre de réducation. Lucas s'était renseigné avant, bien sûr. L'état de son frére l'avait vraiment inquiéter, & s'était donc dit qu'il fallait peut-être pas attendre que Nathan en trouve l'envie mais de l'y mettre de force. Mais c'était bien avant de vivre ce moment auprés de son frère. Là, toutes les idées préconçues de Lucas s'étaient envolées, même disparues; remplaçées par des pensées de journées à jouer au basket, de repas en sa présence, ici-même dans la maison de son frére, etc.. Bref, des futurs moments qu'ils pourraient vivre ensembles, ou seulement Nathan avec Haley & Jamie. Lucas en avait trés envie, il voulait revoir son frére heureux dans sa vie de famille.
C'est alors que Nathan parla lui-même d'un centre. Comme écrit précédemmment, Lucas s'était renseigné, mais ne voulant pas brusquer Haley, il n'avait gardé aucunes adresses, pour l'instant. Alors que Nathan annonce à son frère qu'il avait déja une adresse, bien recommandée, Lucas ne put s'empêcher de sourire encore plus grandement. Il retrouvait son frère, là, c'était certain : Nathan Scott était de retour & attention les yeux ! Il savait que maintenant que Nathan avait reprit le dessus, il ne retomberait pas ni même plus ! Et à y réfléchir, Nathan dû voir dans les yeux de son frère ce que représentait de parler de ce centre, car il ajouta quelques phrases, vite aprés. & Il fit, en même, temps allusion à son look. Lucas se rassit au prés de son frére, & lui ébourrifa les cheveux.
<<Tu as raison, c'est peut-être plus pressant ! Bien qu'on dit que l'amour rend aveugle, je ne pense pas que même avec tout l'amour du monde, Haley te trouverait sexy si tu remarchais mais que tu gardais ce look.. de gorille, ouai comme tu dis !
Il ébourrifa encore plus son petit frère & rigola à gorge déployée.
- Si tu veux, je peux voir pour un rendez vous chez un coiffeur. Ou on peut voir pour que Peyton ou Brooke te coupe ses cheveux, la barbe tu dois pouvoir t'en charger seul. Alors ?>>
Il avait à présent cessé d'ébouriffer les longs cheveux de son frère & arquait ses sourcils, le regard vers le mec à côté de lui.
| |
| | | Nathan Scott
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Dim 5 Avr - 18:39 | |
| Nathan se sentait comme libre, plus legé, la décision prise aidait à ce sentiment...Son grand-frère lui ébouriffa les cheveux après s'être rassie. L'amour rend aveugle oui! Mais il devait faire des efforts, car sa femme était tout pour lui.
- Gorille est le mot!
Il sourit et rigola à l^étreinte de Lucas, ce dernier lui ébouriffa encore les cheveux, mais Nathan se défendit tant bien que mal. Avoir un frère était magique, Lucas était quelqu'un de magique. Il avait vécu seul toute son enfance, l'enfant gâté qui ne doit partager ni maman et ni papa avec ses cadets...Pourtant il le savait, maintenant il ne regrettait pas ce que Dan avait "fait".
- Oui on va voir ça! Et puis je peux très bien m'occuper de ma barbe...assez gênante. D'ailleurs il serait temps que je monte prendre une douche!
Il souria en coin à Lucas, il en profiterais pour se raser et avoir l'aire propre. | |
| | | Lucas Scott
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Mer 15 Avr - 17:11 | |
| Lucas rigolla de plus belle quand Nathan confirma que Gorille était bel & bien ce qui le qualifiait ! Il attendit un instant & Nathan parla d'aller prendre une douche. Oui, c'était toujours un commencement. Lucas regarda sa montre, pensant à laisser Nathan seul, à présent. Mais il ne pensait pas que la salle de bain de son p'tit frére était en haut des escaliers ! Alors il se leva & regarda son frére, les mains dans les poches de son jean.
<<Tu veux peut-être un peu d'aide pour accéder à ta douche méritée ?>>
Lucas garda ses mains dans les poches attendant calemement, enfin du plus normal qu'il était possible, la réponse de son frére.Il était dur de croire, pour des gens exterieurs, que ces deux-là c'était détestés toute leur enfance & pratiquement toute leur adolescence. Mais c'était le fait. & Lucas était bien heureux que certains évênements, qui à première vue n'étaient pas positifs, les ont amenés à se connaître & s'apprécier. A présent qu'il connaissait son frére, il refuserait de le perdre. De perdre n'importe qui de sa famille, d'ailleurs.
| |
| | | Nathan Scott
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Ven 17 Avr - 22:29 | |
| Nathan sourit à la proposition de Lucas, se dernier voulait l'aidé à monter les escaliers. La douche l'appelait et s'était surement une bonne idée. Quoi que se montrer " faible" devant les autres n'avait jamais enchanté Nathan Scott. Trop fier, trop sure de lui, se montrer si... Vulnérable était inconcevable. Mais Lucas le proposa gentiment et puis il pouvait bien l'aider à monter quelque marche, le reste Nathan le ferais. Il ne voyait pas Luke venir le déshabiller comme le personnel de maison de soins pour personnes âgées ou dans les hôpitaux.
- Je veux bien alors, et puis quelque marche ne devrait pas me tuer!
Il sourit et en reculant avant sa chaise attrapa sa canne qu'il glissa sur ses jambes et partit vers les escaliers attendant l'aide de son grand-frère. Haley rentrerait le soir venu et rien de tel qu'une douche et peut-être un bon dîner pour sa femme, pour sa famille quil aime tant.
- Tu es toujours aussi lent?
Il rit attendant que Lucas le rejoigne | |
| | | Lucas Scott
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Mar 21 Avr - 19:49 | |
| Lucas était impressionné par son jeune frére. Il le savait décidé, à présent, mais.. C'était formidable que Nathan se soit ressaisit. Haley rentrerait ce soir & le verrai, Lucas pourrait l'appeler demain matin, elle serait heureuse de parler de ce qu'elle aurait trouver en rentrant. Lucas sourit à ses souvenirs inventés, & rigola se dirigeant vers les escaliers à la remarque de Nathan.
<< Excuse-moi.. Mais, j'avais pensé te laisser de l'avance.
Ce n'était ni méchant, ni ironique. C'était histoire de dire quelque chose pou se défendre. Enfin, il attrapa Nathan & se plaça de sorte à ne faire que le soutenir. Je veux dire, Nathan pouvait ainsi contrôlait le poid qu'il reposait sur son frére, etc.. C'était Nathan qui décidait si oui ou non Lucas aidait. C'était en quelque sorte pour lui prouver qu'il ne lui manquait aucune capacité, mais qu'il avait mal agis juste par manque d'envie. & Les voilà en haut des marches. Lucas se retira en douceur, laissant Nathan s'appuyer à présent sur sa canne. Lucas lui sourit.
- Tu as besoin d'autre chose ?>>
Lucas se proposait par cette question d'aller faire des courses, de le laisser seul chez lui, de prévenir Haley, d'aller trouver Jamie, etc.. N'importe quoi pour aider son frére. | |
| | | Nathan Scott
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Mar 21 Avr - 21:11 | |
| Nathan apprécia l'aide de Lucas qui se tenait près de lui, une main sous son bras histoire de l'aider à se lever et puis de simplement marquer sa présence en cas de besoin! Ils gravir ensemble les marches. Nathan repensa soudainement à une phrase...une citation...Et tout le monde pourrait en témoigner, même son ancien professeur de français, Nathan ne lisait jamais ces livres. Pourtant cette citation, lui revint soudainement. Elle était pour la situation actuelle tellement vraie...
Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite. ( Henry Ford)
Lucas était près de lui assumant son rôle d'ami et de frère...Pourtant dieu sais comme ils s'étaient detesté...Puis Nathan à appris à vivre avec cette idée d'avoir un frère...Et maintenant ils était fièrement tout les deux en haut des marches...Ils avaient gravit ensemble ce qui tout seul, était impossible pour le jeune Scott.
- Merci Lucas, grâce à toi et avec toi j'ai gravit ses marches.
Il lui adressa un sourire sincère et rit et lui tapa sur l'épaule reprenant sa canne.
- Rentre chez toi voyons, je me débrouillerais ne t'en fais pas! J'ai le temps avant qu'Haley n'arrive mais toi tu as surement quelqu'un à retrouver, hein l'écrivain^^
Il sourit à sa remarque tout en avancant près de la salle de bain. | |
| | | Lucas Scott
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Jeu 23 Avr - 17:34 | |
| Lucas ferma les yeux, hochant la tête en guise de "de rien". C'est sûr que Nathan avait dû avoir besoin de quelqu'un pour monter les marches, mais l'ambition il ne la devait qu'à lui même. Lucas était fièr de son petit frére, vraiment. C'est drôle à dire, mais c'était ainsi. Il tapa lui même sur l'épaule de son fréro, avant que celui-ci ne refuse l'aide supplémentaire du blondinet. Il n'incista pas. Mais quand Nathan, prit presque un prétexte - qui se trouvait être l'écriture de son second livre - pour que Lucas rentre chez lui, un rire nerveux sortit du fond de la gorge de Lucas.
<< Mhh.. merci de te soucier de ça. Hé bien, je vais y aller ! Prend soin de toi, p'tit frére.>>
Il lui donna une nouvelle tape, cette fois ci dans le ventre, rien de bien fort. Juste une tape amicale. Enfin il redescendit les escaliers & sortit. Rentrer chez lui & taper sur son ordinateur, voilà le programme à présent, mais.. C'était dur ces temps-ci. Avant de monter dans sa voiture, Lucas regarda la maison de son frére, aprés tout si ce Scott là à réussit à surmonter son probléme, pourquoi l'autre n'y arriverait pas. Il afficha un sourire de fierté, & monta enfin, démarra & rentra chez lui. | |
| | | Nathan Scott
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I Ven 24 Avr - 21:54 | |
| Nathan remercia Lucas pour son aide et lui conseilla de retourner à son livre, il s'occupait bien trop de lui et négligeait le reste!
Après le départ du jeune homme, Nate sauta sous la douche, en douceur tout de même, prenant soin de se faire beau. Haley aurait surement une surprise se soir, de même que Jamie en rentrant de l'école. Il se dit beau et prepara une belle table pour sa famille qu'il avait négligé!Jamie fut fière de son papa, ainsi il l'aida à terminer les préparatif en attendant le retour d'Hales
Le diner se passa très bien et Haley fut ravie en voyant les efforts de Nathan. Celui-ci lui explique la visite de Luke. Après que Jamie fut monter dans sa chambre et border Haley en profitant pour tirer Nathan sur le canapé, se poser dans ses bras et entamer une conversation très sérieuse sur sa rééducation et sur ses décisions. Elle voulais être sûr que le lendemain il n'aurait pas changé de disque. Puis ils prirent tout deux le chemin de leur chambre et s'endormir l'un contre l'autre.
Topic Terminé! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I | |
| |
| | | | .Même les junkies sont plus sociables.. ◘Nate & I | |
|