Haley J. Scott Madame Scott ♥
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Tree Hill Job : Prof de littérature Heart : Nathan Scott Photo d\'identité : Date d'inscription : 22/02/2009
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Haley arts ! ... (même si c'est pas très artistique) Mer 25 Mar - 4:25 | |
| Ici c'est ma galerie c'est ce que ça dit ^^ Je tiens à vous prévenir que je fais des créas que pour m'amuser et que je viens tout juste de commencer. Deplus, je peux pas dire que j'ai du talent car en plus je joue simplement avec les couleurs et ajoutent du texte ... (J'adore les photos que j'ai trouver ^^) Avatars 200*320 : Hilarie Burton (2) Sophia Bush & James Lafferty Sophia Bush & CMM Jackson Brundage Jackson Brundage & Sophia Bush Hilarie Burton & CMM Bethany Joy Galeotti & James Lafferty (3) - Spoiler:
Comme je le disais, ce ne sont vraiment pas des oeuvres d'arts mais je voulais les mettrent pour m'amuser et surtout parce qu'une amie m'y a obligée - -' | |
|
Brooke Davis Pretty Girl
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : Tree Hill Job : Styliste de Clothes Over Bros Heart : Lucas Scott Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/02/2009
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: Haley arts ! ... (même si c'est pas très artistique) Mer 25 Mar - 14:55 | |
| Lol ! Ils sont superbes !! | |
|
Peyton Sawyer P. Sawyer | All songs have the end.
Nombre de messages : 202 Localisation : Tree Hill Job : Propriétaire d'un label. Photo d\'identité : Date d'inscription : 22/02/2009
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: Haley arts ! ... (même si c'est pas très artistique) Ven 27 Mar - 17:16 | |
| C'est jolie | |
|
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Nombre de messages : 321 Localisation : Tree Hill Job : Coatch & Writer Heart : B. Davis Photo d\'identité : Date d'inscription : 23/02/2009
FRIENDSHIPS Friendships:
| Sujet: Re: Haley arts ! ... (même si c'est pas très artistique) Ven 27 Mar - 22:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haley arts ! ... (même si c'est pas très artistique) | |
| |
|