Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Just Lucas & Me

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptyMer 25 Fév - 23:50


    Brooke était resté toute la journée chez elle, à réfléchir à ce qui venait de se passé, entre Lucas et elle. Il ne lui avait pas répondu à son "je t'aime", ce qui lui faisait toutefois peur malgré qu'il lui avait bien rassurée en disant qu'ils auraient le bébé, ensemble.
    Brooke quitta son salon pour aller se verser un jus de fruits qu'elle vit dehors qu'il faisait déjà noir. Alors, elle abandonna l'idée du jus de fruit, elle prit son sac et les clefs de sa voiture. Peyton était à son label donc Brooke ferma toutes les lampes et la porte d'entrée.

    Après seulement cinq minutes de routes, elle gara sa voiture devant la chambre de Lucas, marcha le long de l'allée. Elle vit que la lampe de sa chambre était fermée alors la jeune femme toqua trois fois, en l'appelant.

    "Luke ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptyJeu 26 Fév - 0:31

    Lucas avait cherché une nouvelle tactique aprés l'entraînement mais il n'avait réussit à rien. & Haley était venue le voir à son bureau, ils avaient longuement parlé. Cela l'avait un peu déboussolé, mais aidé aussi, en quelques sortes.

    Puis il avait finit par rentrer chez lui, & s'était posté devant son ordinateur. C'est alors que l'inspiration pour son second livre arriva. Il eut l'envie d'écrire & sétant lançé il ne s'arrêtait plus. Il ne s'était même pas rendu compte que la nuit tombée.

    Quand on frappa à la porte, Lucas sursauta un peu. Il regarda si c'était bien à sa chambre qu'on avait frappé ou si c'était à la porte d'entrée. Il vit une ombre à la porte de sa chambre, alors il finit son mot & se leva pour aller ouvrir. Il ne fut pas surprit quand il vit qui se présentait.

    Il sourit naturellement & satisfait de la voir. Puis il ouvrit la porte un peu plus grand & s'écarta pour la laisser entrer.


    <<Brooke.. Entres, je t'en prie. La jeune femme entra. Je suis désolée, j'avais dans l'idée de nous préparer un p'tit truc à manger mais je me suis mis à écrire & j'ai pas vu le temps passé. Je m'excuses encore.>>
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptyJeu 26 Fév - 0:40


    Brooke avait attendu patiemment devant la porte. Elle venait d'entendre un bruit, ce qui lui confirmait que Lucas était bien là. Il ouvrit la porte, elle lui sourit pour ensuite, rentrer dans sa chambre. Lucas s'excusa de ne pas avoir préparer à manger pour leur deux. Manger. La jeune femme s'était tellement posé des questions qu'elle n'avait même pas penser à manger!

    "Ce n'est pas grave. Tu écris? C'est génial d'avoir retrouver ton inspiration."

    Il était vrai que il y avait quelques temps que Lucas n'avait plus écrit et Brooke le savait. Quand elle venait chez lui, elle s'apercevait d'une page blanche sur son ordinateur. Lucas lui répondait à chaque fois qu'il ne savait pas quoi écrire.

    Brooke était au milieu de la pièce. Etrangement, elle se sentait un peu mal à l'aise. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait Lucas, comme ci s'était un premier rendez-vous, ou qu'elle était dans cette chambre. Elle déposa toutefois son sac sur le lit, ne sachant pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptyJeu 26 Fév - 1:02

    Lucas regardant son ordinateur un instant, aprés l'air enjoué qu'avait utilisé Brooke quand elle lui dit que c'était bien qu'il écrit de nouveau. Puis reportant son attention sur la jeune femme il lacha dans un simple souffle.

    <<Il faut dire que ma vie m'inspire de nouveau..

    Il vit Brooke l'air un peu mal à l'aise, & déposer seulement son sac sur le lit de Lucas. Celui-ci se dirigea vers l'ordinateur qu'il ferma & montra le couloir à Brooke.

    - Tu viens, on va s'installer au salon. Ce sera toujours plus confortable que ma chambre à coucher !>>

    Il sourit de nouveau à Brooke & attendit que la jeune femme passe devant lui ou lui réponde quelque chose.

    Lui non plus ne savait pas trop quoi dire, il y en avait tellement & en même temps qu'y avait-il à dire ? Tout était déja dit : ils allaient avoir un bébé ! Peut-être que Brooke avait changé d'avis depuis le matin. Peut-être qu'elle voudrait ne pas faire soufrir Peyton & choisirait de ne pas avoir cet enfant avec Lucas. D'ailleurs, Peyton lui avait rapporté la dernière discussion qu'elle avait eut avec Lucas ? & Si ce n'était pas le cas, Lucas devait-il en avertir Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptyJeu 26 Fév - 1:11


    Il est vrai que ces dernières temps, il s'était passé tellement de choses ! Il est clair que cela devait inspirer l'écrivain. Elle le vit fermer son ordinateur pour ensuite l'inviter à rejoindre le salon. L'endroit serait sûrement plus approprié pour eux deux, parlés. Parler de leur avenir, peut-être ? En tout cas, c'est ce qu'ils devaient faire car Brooke voulait avoir des réponses à ses questions. Elle voulait savoir si les deux jeunes gens allaient continuer leur relation ou non. Ce qu'ils allaient faire avec la venue du bébé.

    Brooke répondit avec un sourire à Lucas pour ensuite, se dirigé vers le salon.

    "Peyton m'a parlé de votre conversation, au label."

    C'était comme ci elle avait lu dans ses pensées. La jeune femme lui avait dit cela tout en allant vers le salon. En lui disant qu'elle était au courante de la conversation, Brooke pourrait lui dire qu'elle lui avait tout dis même si elle ne voulait pas trop parlé de ça. Ce soir, ils étaient tous les deux pour parlés d'eux, seulement et le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptyJeu 26 Fév - 1:30

    Lucas continua de sourire tout en suivant Brooke dans son salon. Il sourit jusqu'à qu'elle parle de la discussion de Lucas & Peyton au label de celle-ci. Il perdit son sourire car il lui en était resté un mauvais souvenir, comme pour Peyton : forcément. Lucas ne répondit rien avant d'avoir invité Brooke d'un geste de main à s'installer sur le sofa & à faire de même.

    Aprés s'être bien confortablement installé; Lucas prit une grand inspiration. Il ferma les yeux une fraction de seconde puis il parla enfin en les rouvrant.


    <<J'aimerais te dire que ce soir c'est uniquement de nous - & par nous j'enttend toi, le bébé & moi, dont nous parlerons. Mais je pense qu'il faut qu'on régle.. ça. Je suis pas allé voir Peyton dans l'intention de lui dire des méchancetés attroces, bien que ce soit ce qui s'est passé mais bien malgrés moi.

    Il regarda Brooke dans les yeux & se releva un peu, allant jusqu'à mettre ses bras sur ses genoux & croiser ses doigts entre eux. Puis il reprit, aussi calmement que précédemment.

    - Ecoutes, Brooke. Tu as mis un terme à notre relation parce que Peyton revenait. J'ai voulu essayer, pour toi. Mais, c'est finit. Pour moi Peyton est de l'histoire ancienne. C'est triste & douloureux à dire, mais j'ai finit de l'aimer.>>

    Ne pouvant savoir ce que Peyton lui avait dit ou non, il préféra ne rien ajouter. On verrait bien ce que ferait Brooke de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptyJeu 26 Fév - 1:42


    C'était juste que voir sa meilleure amie souffrir par sa faute faisait beaucoup de mal à Brooke. Pourtant, la jeune femme avait beaucoup de sentiments pour Lucas et elle ne pouvait pas le nier. C'est vrai, non ? Auparavant, lorsque Brooke et Lucas étaient ensemble, Peyton n'avait pas pensé au mal qu'elle aurait pus faire à son amie en lui disant qu'elle aimait son petit copain. Maintenant, c'était le contraire sauf qu'il y a le bébé.

    Brooke s'installa dans le sofa. Pendant que Lucas fit de même, elle prit un coussin qu'elle mis sur genoux où elle déposa ses mains. Ensuite, elle l'écouta.

    "Je sais Lucas, il faut aussi me comprendre. J'étais persuadée qu'elle était revenue pour toi et j'ai eu très peur de sa réaction. C'est pour ça que j'ai agis ainsi. Ne crois pas que c'est ce que je voulais."


    Elle ne voulait pas interrompre leur relation et elle était sincère sur ce sujet. Elle avait eu juste très peur de perdre de sa meilleure amie, une nouvelle fois. Elle n'aurait pas su comment lui expliquer qu'elle était avec l'homme qu'elle aimait et qu'elle attendait un enfant de lui.

    "Peut-être que j'ai trop penser à Peyton et non à mon bonheur."


    Dit-elle, à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptyJeu 26 Fév - 1:56

    Lucas sourit tendrement à Brooke quand celle-ci lui dit qu'elle n'avait pas fait exactement ce qu'elle voulait en mettant un terme à leur petite relation au retour de Peyton. Mais ele l'aimait cette dernière tellement, elle avait refuser de lui faire du mal. Aprés que Brooke est ajouté qu'elle avait sûrement trop penser à Peyton & pas assez à elle; Lucas se rapprocha d'elle & saisit ses mains, les caressans du bout de ses doigts.

    <<Je sais que tu aimes énormément Peyton, Brooke. Mais.. Je t'aime. C'est toi & pas une autre. Il rit nerveusement, & quelque peu amusée par ce qu'il allait dire. Je sais que j'ai mis quelques temps à m'en rendre compte & à m'en assurer, mais c'est toi. & J'aurais jamais dû accepter de cesser de te voir pour le bonheur de Peyton. Car à l'évidence, ça n'a rien changé.

    Il s'approcha un peu plus & mit une de ses mains sur le ventre de Brooke, d'accord l'enfant était loin de ressentir quoique ce soit, mais c'était pour le geste.

    - & je pense que cet enfant est un signe. Un magnifique & superbe signe ! Nous sommes fait l'un pour l'autre, je suis l'homme de ta vie. & Je veux le meilleur pour mon enfant, fille ou garçon, du moment que je suis avec toi je prendrais ce que tu me donneras.>>


Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 26 Fév - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptyJeu 26 Fév - 2:13


    C'était vrai, Brooke aimait beaucoup Peyton. Voilà pourquoi elle avait pensé à sa meilleure amie et non à elle. Son regard s'était posé sur les mains de Lucas qui caressait les siennes. Elle aimait sentir son contact sur elle. Elle se sentait tellement bien près de lui. Il lui avait beaucoup manqué et maintenant, elle en était sûre et certaine, elle l'aimait et elle ne serait plus resté loin de lui.

    Lucas lui révéla qu'il l'aimait, ce qui fit apparaître un sourire heureux sur le visage de la jeune femme. Maintenant, c'était clair ! Ils étaient fait l'un pour l'autre, ils allaient avoir un bébé et vivre très heureux. En espérant que Peyton ne leur tourne pas le dos.

    Alors que Lucas parlait, Brooke avait déposer une de ses mains sur sa joue tout en souriant. Elle était si contente d'entendre ce qu'il lui disait. Enfin, elle pouvait être heureuse et exclamer haut et fort sa joie parce qu'elle allait être maman ! Elle déposa ses deux mains sur celle de Lucas, qui se trouvait sur son ventre. Brooke se blottit dans les bras du père de son bébé et maintenant, l'homme avec qui elle partagera sa vie.

    "Je suis si heureuse Lucas... jamais je n'aurais dus mettre un terme à notre relation. Maintenant, je sais bien que je ne serais plus me séparé de toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptyJeu 26 Fév - 2:24

    Lucas était heureux. Il voyait Brooke heureuse, il voyait la femme dont il était amoureux heureuse, & c'était tout ce qui compait. Au dernier mots de Brooke Lucas sourit & releva le visage de la brunette à l'aide de l'une de ses mains & alla déposer un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme. Il n'avait rien dit quand elle lui avait affirmé qu'elle ne pourrait se séparer de lui à nouveau. Que pouvait-il répondre à ça, il devait être évident pour Brooke que Lucas ressentait la même chose. & Si elle ne le savait pas, ce baiser devait l'aider à s'en rendre compte. Il le prolongea tant qu'il le pû, s'en laisser le temps à Brooke de protester ou quoi. & Puis pourquoi aurait-elle protester ? Elle venait de lui dire qu'elle se sentait incapable d'être loin de lui. Enfin il mi tun terme au baiser qu'ils échangés pour lui souffler simplement.

    <<Je t'aime, jolie fille.>>

    Puis il embrassa le front de Brooke, la regardant amoureux comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptyJeu 26 Fév - 12:29


    Brooke se laissa embrassé tout en répondant aussi amoureusement que possible. Elle promena le bout de ses doigts sur le cou de Lucas, le caressent légèrement. Elle était si heureuse d'être auprès de lui. Il lui avait beaucoup manqué.
    Lucas mit un terme à leur baiser lui murmurant qu'il l'aimait. La jeune femme fit apparaître un léger sourire sur ses lèvres. Elle se sentait tellement bien. Elle était auprès de l'homme qu'elle aimait et ils allaient avoir un bébé. Quoi de mieux ? Maintenant, elle avait tous pour être heureuse mise à part une meilleure amie qui ne voulait plus la voir. Tout pouvait s'arranger, se rassura-t-elle.

    "Moi aussi je t'aime Lucas."


    Elle ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa sur le front. Elle se blottit encore une nouvelle fois dans ses bras pour ensuite, se redressé avec un grand sourire.

    "J'ai faim."

    Dit-elle, avec une petite mine de fillette.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptyVen 27 Fév - 1:05

    Aprés avoir enttendut les mots les plus doux de la part de Brooke & l'avoir embrassé, il fut un peu surpris & regrettait sûrement, qu'elle se releva pour lui dire.. qu'elle avait faim ! Lucas rigola un peu & se leva du sofa, entraînant avec lui Brooke. Il réfléchit, il n'y avait pas grand chose au frigo & il savait pas si un restaurant pourrait les prendre sans réservation. Il regarda Brooke, qui avait toujours son visage d'enfant. Il l'entraîna vers lui, & lui expliqua la situation.

    <<Alors, voilà, j'ai pas grand chose, alors on peut commander à un traiteur.. Ou alors tu vas fouiller & tu te débrouilles pour nous concocter un repas avec ce que j'ai !>>

    Puis il arqua ses sourcils, attendant la réponse de la jeune femme. De SA jeune femme. Car maintenant il l'avait & il ne la laisserait jamais plus le quittait, & jamais il ne le ferait, non plus. Peyton aura beau leur dire ce qu'elle voudra, leur en vouloir, refuser de leur parler toute leur vie, tant pis, Lucas aimait Brooke de tout son coeur & c'est ce qui comptait pour lui, à présent. D'être avec la femme qui l'aimait & la mère de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptyVen 27 Fév - 1:20

Brooke avait un sourire amusée sur son visage. Elle se leva pour suivre Lucas à la cuisine. La jeune femme était amusée de voir Lucas fouiller dans le frigo et les armoirs. Il était surement tard et elle pensait, elle aussi, que aucun restaurant ne les prendraient maintenant. Et puis, de toute façon, cette soirée, elle voulait être auprès de Lucas, seule. C'était leur soirée. La soirée où ils s'étaient retrouvés et elle voulait profiter de lui, au maximum.

"Uhm ... je vais trouver quelque chose."


Brooke entraina Lucas sur la chaise de la cuisine. Elle prit deux verres dans l'armoire puis, deux boissons dans le frigo. Elle mit tous sur la table et commença ses fouilles.
Après plus ou moins dix minutes, Brooke déposa un saladier sur la table. Il y avait dedans, de la salade (logique non?), des tomates avec des petits morceaux de pommes. Elle adorait ce plat ! C'était léger mais bien consistant.
Elle était contente de sa trouvaille.

"Voilà mes fouilles ... ce n'est pas grand chose mais c'est très bon."

Mince, les assiettes et les couverts. Avant de partir les cherchés, elle déposa en vitesse un baiser sur le front de Lucas. Une minute après, elle était déjà revenue avec ce qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptyVen 27 Fév - 1:45

    Lucas se laissa entraîner vers une chaise par Brooke & la regarda attraper verres & boissons. Il se servit un peu de soda qu'elle avait posé face à lui & la contempla s'affairer à rechercher de la nourriture avec un sourire en coin. Dire qu'avec la journée qu'il venait de se passer, il risquait de voir Brooke faire ça souvent, bien qu'il ne la laisserait pas le faire toujours. Lucas s'était fait des milliers de fois son repas, alors quand il aura Brooke & le bébé, il leur préparera quelques repas.

    Aprés quelques minutes, qui parrurent courtes à Lucas, Brooke lui présenta une salade aux pommes. Un plat que Lucas appréciait beaucoup, sa mère en faisait souvent quand elle était là. Brooke s'étant apperçut qu'il manquait les couverts elle l'embrassa furtivement & repartit chercher ce qu'il convenait. Lucas sourit, allant même jusqu'à rire.

    Une fois que Brooke eut tout ramené, Lucas se leva & alla cherché une bouteille de vin & les verres adéquat. Sous le regard incomprit de Brooke, il débouchonna la bouteille & servit les deux verres, sans un mots. Puis il attrapa un plateau, utilisait plus souvent pour ses soirées plateaux-ordinateur lorsqu'il passé encore ses nuits à écrire, & y installa la bouteille & le saladier ainsi que les deux paires de couvers, laissant les assiettes sur la table. Il fi tun clin d'oeil à Brooke lui tendant son verre de vin.


    <<J'adore ce plat, mais j'amerais mieux le consommé dans ma chambre, qu'en dis-tu ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptyVen 27 Fév - 1:54

Lucas venait de se lever juste quand elle s'était mise à table. Elle leva les sourcils, le regardent faire. Elle était contente de savoir qu'à présent, tous les soirs, ils seront ensemble et que bientôt, il y aura le bébé. C'est ce qu'elle voulait le plus. Deux personnes qui s'aimaient avec leur bébé, faisant à manger. C'était un très beau tableau.

Enfin, Lucas lui proposa d'aller manger dans sa chambre et un verre de vin. Elle se leva de sa chaise et prit le verre.

"J'adore le vin mais je pense que ce n'est pas trop approprié pour mon état, non ?"


Brooke adorait le vin mais maintenant qu'elle était enceinte, elle devait abandonner quelques habitudes qu'elle avait. Elle déposa le verre sur la table et se mit à suivre Lucas jusqu'à sa chambre. Tous les deux se plaçèrent sur le lit à deux personnes. Brooke servit d'abord Lucas, ensuite elle.

"C'est bon, j'espère ?"

Elle avait un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptyVen 27 Fév - 15:51

    Lucas baissa le regard quand Brooke lui rappela que l'alcohol était déconseillé dans son état. Alors il la vit poser son verre mais accepter de le suivre dans sa chambre. Une fois installé & alors qu'il commencait à manger, Brooke s'enquit de savoir ce qu'il en pensait. Il finit sa bouche & s'approcha pour l'embrasser furtivement sur ses lèvres.

    <<Délicieux, sérieusement Brooke, j'adore ce plat.

    Il reprit quelque bouchée de la salade & quelques gorgée de vin avant de s'excuser pour ce qu'il avait proposer.

    - Je tenais à te dire, je suis désolé pour le vin. J'ai pas penser au bébé, faut encore que je m'y habitue ! Mais je te promets d'être attentif la prochaine fois.

    Sur ce il reprit un peu de vin, & il reprit vite.

    - Où en es-tu avec.. Peyton ?>>

    Il voulait savoir si leurs relations étaient bonnes ou mauvaises. Il esperait sincérement que ça s'arrange au plus vite pour Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptySam 28 Fév - 2:05

Brooke souria. Elle était contente que son plat si vite préparé plaisait à Lucas.

"Uhm... c'est vrai qu'il est bon ! Je l'ai tellement préparé vite que je me demandais si c'était mangeable."

Elle prit une bouchée qu'elle porta à sa bouche.

"Ne t'inquiète pas pour ça... C'est normal. Moi aussi, j'ai du mal à m'y habituée. Au magasin, j'ai porté une caisse. Une fois que je l'avais dans mes mains, sans oublié qu'elle était lourde, je me suis rappelé qu'il y avait le bébé, j'ai lâcher la caisse en plein magasin. Toutes mes clientes m'ont regardés comme ci je n'étais pas normale."

Elle regardait Lucas se resservir un verre de vin, ce qui lui donna soif alors elle prit son soda. Elle en bus une gorgée pendant que Lucas lui posait la fameuse question où en était-elle avec Peyton.

"Elle m'a dit que je l'avais trahis et elle a fait ses affaires. Depuis hier soir, je ne l'ai plus revue."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptySam 28 Fév - 2:46

    Lucas sourit à Brooke quand elle lui avoua être ravi que le plat plaise & qu'il soit mangeable; Lucas n'était pas difficile, pour lui était mangeable tout aliment qui parraissait un temps soit peu sain. Mais il ne continua pas sur ce sujet, il n'y avait pas grand chose à dire sur une salade aux pommes.

    Il reprit plusiquers gorgées de vin, pendant que Brooke lui raconter que c'était pas non plus évident pour elle, avec le bébé. & Une fois qu'elle eut terminé, il lui prit la main, car il savait le sujet Peyton sensible, & il voulait par là montrer à Brooke qu'il était là pour elle qu'il la soutenait, comprenait.. Quand elle eut terminé, il lui caressa la main & chuchotta presque.


    <<Je suis sûr que ça va s'arranger. Ce sera vite arranger, ne t'inquiéte pas. Elle va revenir, tu es bien revenue vers elle, les deux fois, toi !>>

    Il faisait allusion à la fois où Peyton & Lucas étaient sortis ensemble alors que le garçon était déja avec Brooke & aussi à la fois du mariage de Nathan&Haley où Peyton avait avoué à Brooke avoir encore des sentiments pour Lucas & que celle-ci avait refusé de lui adresser à nouveau la parole. Mais Peyton avait manqué à Brooke & vice versa, alros elle s'était réconcilier. & Lucas ne doutait pas que ça allait se passer ainsi cette fois-ci aussi, il esperait juste que ça ne prendrait pas trop de temps, car Brooke n'était pas vraiment passiante. & Il ne voulait pas qu'elle soit énervée alors qu'elle attendait leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptySam 28 Fév - 12:53

Brooke était contente que Lucas sois auprès d'elle. Le sujet Peyton lui était assez difficile pour elle d'en parler. Hier soir, Peyton lui avait dit des choses qu'il lui avait tellement fait mal. Elle devait revoir Peyton, aujourd'hui mais elle redoutait un peu cette conversation. La jeune femme avait tellement souffert ces derniers temps qu'elle ne voulait pas, une nouvelle fois, souffrir alors qu'elle venait de retrouver le bonheur dans les bras de Lucas.

"Je l'espère... Je dois la revoir ce soir et je redoute un peu cette conversation."


Brooke avait baissé les yeux quand elle eut terminé sa phrase. Elle bus une gorgée de son soda. Elle n'avait plus faim. S'était sûrement l'énervement et peut-être le stress, ce qui était très mauvais pour le bébé. Alors, elle reprit son calme et sourit à Lucas.

"Et tes entrainements ? Sa se passe bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptySam 28 Fév - 17:56

    Lucas comprit que Brooke n'en dirait pas plus sur Peyton, même si Peyton lui avait avoué quelque(s) chose(s) gentilles ou méchantes (ce qui serait plus probable) il serait trop difficile & douloureux pour Brooke de les répéter à Lucas, alors il n'en dit pas trop & la prit dans ses bras.

    <<Je ne m'en fais pas trop, je suis sûr que ça ira.

    Puis bien dans les régles pour changer de sujets, Brooke demanda des nouvelles de l'équipe de Tree Hill : les Ravens ! Lucas s'était donc détaché de Brooke & voyant qu'elle ne touchait plus au plat, il lui donna son soda & posa son verre de vin encore à moitié remplit sur sa table de nuit & alla emmener le plateau hors du lit : juste sur son bureau tout en répondant à sa nouvelle petite amie.

    - Tu te souviens du niveau de médiocrité qu'on avait atteint quand Whitey avait décidé de nous faire jouer dans l'ancien gymnase tout délabris ? Eh bien, l'équipe est pire !

    Il revint s'assoir sur son lit, les jambes allongées & entraina Brooke vers lui. Il l'embrassa sur le haut du front.

    - Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai l'impression qu'on ira même pas au championat ! Pourtant ils sont doués, & ils ont l'envie, mais une fois sur le terrain.. c'est comme s'ils perdaient leurs moyens !

    Il rigola nerveusement pour la suite qu'il s'appêtait à ajouter.

    - Je crois que j'aurais besoin de l'aide & des conseils du grand Nathan Scott.>>

    Il soupira & embrassa une nouvelle fois Brooke au même endroit, resserant un peu son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptySam 28 Fév - 20:12

Brooke écoutait Lucas. Des souvenirs du lycée lui revenaient. Lorsqu'elle était PomPom Girls avec Peyton, Haley, Rachel, Bevin... et les garçons, en basketteurs. C'était du bon vieux temps ! Malgré certains petits bouleversements malheureux lors de leur adolescence, Brooke avait un très bon souvenir du lycée. Le mariage d'Haley et de Nathan, son accouchement lors de la cérémonie des diplômes, le vol des tests de math, le fameux Derek... ils avaient 17 ans ce moment là et qu'est-ce qu'ils en avaient vécus, pour leur jeune âge.

Brooke posa sa tête sur le torse de Lucas, caressent légèrement son torse tout en disant :

"Je ne m'en fais pas. Je suis déjà certaine que vous irez au championnat, tu es le meilleur, non ?"


Elle s'était redressé pour mieux voir son homme, tout en souriant. Il lui parla de Nathan.

"Nath... il n'est vraiment pas bien, ces temps-ci. Haley et Jamie sont très mals."

La dernière fois qu'elle avait vu Jamie, c'était à son magasion, lorsqu'elle lui avait proposer de porter une robe qu'elle était entrain de faire et Haley, lorsqu'elle s'était rendu chez elle, tôt le matin. Elle était tellement triste de voir une aussi belle petite famille se détruire. Nathan devait se prendre en main et très vite si ils ne voulaient pas perdre sa femme et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptySam 28 Fév - 22:44

    Lucas rigola ouvertement quand Brooke lui dit, & demanda, s'il était le meilleur ! Le meilleur, peut-être pas, mais il n'était pas mauvais, sinon il n'aurait pas gagné avec son équipe le championat d'Etat lorsque c'était son moment. Alors il lui répondit simplement, avec tout naturel qu'il possédait.

    <<Ah oui, tu crois ça ? Eh bien, merci.. Mais par moment je me demande comment il se fait que j'ai gagné le championnat mais que je n'arrive pas à faire gagner un seul match a une équipe que j'entraîne.. J'espère juste que ça va s'arranger. & Vite !

    Puis le sujet de Nathan. C'était vraiment dur pour tout le monde autour de lui, & Jamie le vivait mal. Mais comment lui expliquer. & Puis qu'avait-il a lui expliquer, aussi ?! Lucas n'arrivait pas à aider son frére, ni sa meilleure amie : il aimerait que tout aille mieux, que tout soit plus facile, mais on l'avait prévenue que la vie n'était pas facile. Il fronça ses sourcils, comme à chaque fois qu'il avait un truc sérieux à dire, & baissa son regard sur Brooke puisqu'elle avait levé son visage vers lui.

    - Je sais, j'ai parlé avec lui l'autre matin. Il sembla vouloir se relever, à présent. Vraiment. J'aimerais pouvoir l'aider, mais à vrai dire je ne sais vraiment pas comment l'aider. Comment on pourrait l'aider ? Le soutenir ? Haley ne l'a fait que trop & dés le début, ça n'a servit à rien. J'ai peur que l'ambition ne soit pas suffisante si personne ne l'aide. Mais Haley est trop fatiguée, & je le redis, je ne sais pas quoi faire pour ça..>>

    Il soupira, marquant qu'il était comme épuisé par la situation de son frére. Ca faisait mal, c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptySam 28 Fév - 23:12


    "C'est juste que cet équipe est différente à celle que vous étiez auparavant. Ce n'est pas toi le problème, c'est eux. Tu trouveras ce qu'il ne va pas, j'en suis certaine."

    Brooke pouvait comprende ce que ressentait Nathan. Son rêve s'était écroulé même si elle était persuadée qu'avec de la rééducation et de l'envie surtout, il pourrait remarcher. Il devait le faire pour sa femme mais aussi, pour son fils. Le petit Jamie était vraiment mal, ce qui rendait Brooke très triste. D'habitude, il était si souriant, si joueur ... Et Haley, son visage montrait vraiment de la fatigue mais surtout de la peine. Voir son mari se détruire peu à peu devait être terrible ...

    "Pourtant, j'ai vu Nathan l'autrefois au parc .. et il avait l'air d'avoir pris de bonnes résolutions. Enfin, c'est ce qu'il m'a fait sous entendre maintenant, je ne sais pas ..."

    La jeune femme caressait légèrement le cou de Lucas, tout en lui parlent.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptySam 28 Fév - 23:26

    L'équipe était différente, certes, mais Lucas avait toujours son don : la seule chose qui l'empêchait de jouer était sa maladie de coeur. On lui avait bien proposer de jouer en ligue, mais avec le compromis de ne pas jouer plus qu'un certain temps par matchs, & Lucas l'avait refuser : c'était plus douloureux de ne jouer qu'en temps restrain. Mais le job d'entraîneur lui avait plutôt plû.. & C'était pas si mal, & il écrivait, d'ailleurs il avait plein d'idée pour son deuxième livre.

    <<J'espère que tu as raison.

    Il l'embrassa de nouveau, trés furtivement. Puis réfléchis à Nathan, un instant. S'il avait dit à Brooke ce qu'il lui avait dit, & qu'il l'avait convaincu c'est qu'il le désirait sûrement vraiment. & Alors, il se devait d'être là pour lui, que Nathan le sache, & aussi Haley. Même si ça ne se ferait pas en une semaine, & qu'avec le bébé Lucas serait sûrement occupé, il serait là pour son petit frére. Il regarda de nouveau la future mère de son enfant.

    - Il ne reste plus qu'à souhaiter qu'il les tiennes, ses bonnes résolutions. Juste le souhaiter, pour tous les trois.

    Quand il dit le mots "trois", il ressera l'étreinte qu'il faisait autour de Brooke & passa l'une de ses mains sur le ventre, encore plat, de la jeune brunette. Tout en lui soufflant à nouveau..

    - Je t'aime.>>
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Just Lucas & Me 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me EmptyDim 1 Mar - 0:36


    Brooke espérait aussi de tout coeur que tout s'arrangerais pour Haley, Nathan et Jamie. C'était une si belle famille ... Lucas venait de posé sa main sur son ventre, ce qui lui fit penser que eux aussi bientôt, ils formeront une famille. La future maman mit sa main sur celle de Lucas, la caressent légèrement. Elle se réjouissait déjà que son ventre prenne forme. Certaines futures maman avaient peur de grossir et de prendre trop de ventre, mais pour la part de Brooke, elle s'en fichait. Elle était tellement pressée de préparer des affaires pour le petit ou la petite, sachant déjà que se serait elle qui créera les vêtements.

    "Moi aussi je t'aime."

    Avait répondu Brooke, une fois que Lucas venait de lui dire qu'il l'aimait.

    "Je me réjouis déjà qu'il soit là ... ou, qu'elle soit là. Tu préférerais une petite fille ou un petit garçon ?"


    Elle regardait son ventre tout en caressent la main de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Just Lucas & Me Empty
MessageSujet: Re: Just Lucas & Me   Just Lucas & Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Lucas & Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .Lucas Scott
» Open Lucas -002
» Cofee { Lucas
» Du temps avec mon Best| Lucas
» Première rencontre [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: TREE HILL ::. :: Habitations :: { HOUSES :: { Maison de Lucas Scott & Brooke Davis-
Sauter vers: