Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première rencontre [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Première rencontre [Lucas] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Première rencontre [Lucas] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Lucas]   Première rencontre [Lucas] EmptySam 28 Mar - 18:28

Cela fait au moin deux semaines que je suis arrivé à Tree Hill et je ne suis toujours pas sorti dehors par peur d'avouer à Lucas et Nathan que je suis leur demi-soeur. Je sais, je suis pas très forte dans ma tête parce que peut être qu'il m'accepterai dans leur vie et qu'en ce moment j'ai manqué deux semaines à ne pas les connaître mais j'y peu rien je suis née ainsi. Je me rappelerai toujours du jour ou Julie, ma mère adoptive que je croyais être ma vrai mère m'a avouée toute la véritée. J'étais démolie car après tout, je venais de passée seizes ans de ma vie à penser que Julie était ma vrai mère ! Deplus, je peux dire que je n'étais pas vraiment voulue dans la vie de Debora ma vraie mère qui m'a laissée tomber et m'a confiée à sa meilleure amie pour ne pas que son mari et son fils aille appris l'histoire de ma naissance. Après tout, elle a bien couché avec le frère de son mari et je n'est même pas eu l'occasion de le rencontrée ! Mon vrai père qui selon le livre de Lucas était un homme généreux et tout simplement merveilleux. Il est mort et c'est à cause de son frère. Vous savez quoi, je pense vraiment que Tree Hill est une ville compliquée mais j'ai quand même décidée d'y emménagée. Moi, Taylor Hope Scott âgée de 18 ans bientôt de 19, photographe professionelle qui aime chanter et qui est surtout passionée par le basket. C'est donc aujourd'hui que je me suis décidé à sortir de mon appartement et d'aller dans le fameux lieu appeler le RiverCourt décris par Lucas. Je sais, je sais j'ai l'air vraiment acro à son livre mais j'y peux rien il est vraiment trop excellent. Donc je disais, je sortit ballon à la main. Jogging et t-shirt avec une grosse veste par dessus. J'arriva au RiverCourt en dix minutes et commença à faire quelques paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Première rencontre [Lucas] 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Première rencontre [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lucas]   Première rencontre [Lucas] EmptySam 4 Avr - 19:51

    Lucas n'était pas vraiment un lève tard, & c'est donc tout habituellement qu'il se leva tôt ce matin-ci. Il avait à peine ouvert les yeux qu'il les avaient jetés sur la place vide à côté de lui. Brooke était déja partie. Mais elle lui avait laissé un petit mot, un post-it, qui ne collait pas vraiment, sur l'oreiller où aurait dû être poser sa petite tête brune. Lucas le lut & sourit. Elle lui fixait rendez-vous dans un petit restaurant pour le déjeuner & l'embrassait, sans oublier de lui dire qu'elle l'aimait. Lucas garda le papier en main & se leva pour se diriger dans sa cuisine. Il ouvrit le frigidéraire sur la porte duquel il avait collait le post-it au préalable, puis saisit une brique de jus d'orange. Il s'ens ervit un verre & regarda par la fenêtre. Il faisait beau ce matin, & Lucas ressentit une sensation absente de son être depuis un certain temps. Il déposa son verre dans l'évier & remit la brique de jus de fruit dans le frigo puis courrut se mettre en tenue.

    Le voilà fin prêt, ballon en main, vieux survêtements & T-shirt sur lui, ainsi que sa vielle veste du garage de son oncle sur lui; sans oublier la musique sur les oreilles. Il avait même décidait de prendre le même chemin qu'à l'époque. Car le sentiment qu'il avait ressentit en voyant ce temps superbe était celui qu'il avait toujours ressenti au temps du lycée quand il se réveillait chaque matin. L'envie d'aller au terrain & de jouer comme si rien d'autre ne comptait. Alors le voilà, sur ce pont, faisant des dribles au rythme de ces pas, écoutant une vielle chanson de Radiohead. Bien que c'était le chemin le plus long connu du jeune homme, il ne mit pas tant de temps que ça à arriver prés de son endroit fétiche, son monde d'ado.

    A quelques pas de la riviére & du terrain, il apperçut une silhouette faire quelques paniers. La technique n'était pas si mal, bien qu'il y avait toujours quelque chose à améliorer, comme chez tout les joueurs. Lucas sourit en observant avec attention la tenue du joueur : c'était, à quelque détails prés, la même que la sienne. Toute faite de gris, comme celle qu'il portait à l'instant & qu'il avait toujours portait ! Il étouffla un rire, puis recommença a avancer, seulement quelque pas. Une fois prés des gradins, il y déposa son ballon puis son lecteur de musique ainsi que sa veste. Il s'avança sur le terrain & interpella la personne qui semblait bien concentrée.


    <<Serait-il possible de faire un match ?>>

    Le joueur s'interrompit & se retourna. Lucas fut surprit de voir que c'était une jeune fille qui jouait au basket, dans la vingtaine pas plus. Une jeune fille, disais-je donc..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Première rencontre [Lucas] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Première rencontre [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lucas]   Première rencontre [Lucas] EmptySam 4 Avr - 21:47

J'étais donc arrivée au RiverCourt un endroit vraiment magnifique. C'était calme et ont pouvaient jouer tranquillement au basket. J'avais enfilée mon sweatshirt préférée et avait mis mon capuchon tout simplement car j'en avais envie. Je me dis que ce serait peut être aujourd'hui que je rencontrerai quelqun et que je pourrais enfin avouer ma vrai personnalité. Non pas que j'avais honte de dévoiler qui j'étais mais c'était tout simplement parce que j'étais la fille de Keith Alan Scott et de Debora Lee et comme le fils de Deb habite ici et le quasi-fils de Keith habite ici aussi j'avais peur de me dévoiler. C'est vrai, ils ont leurs vies et n'ont pas besoin d'une fille de dix-huit presque dix-neuf qui leur dit qu'elle est leur demi-soeur. Je ne me sentais pas vraiment à ma place mais j'aimais tellement Tree Hill que je voulais y rester. C'était beau et calme pas comme dans mon ancienne ville avec mes parents adoptifs. Deplus, tout le monde à l'air très sympathique et j'adore la sensation que cela fait lorsqu'on se promène dans les rues. Bref, pour revenir ou j'en étais, je fesait quelques paniers lorsque j'entendis des pas derrière moi. Je me retourna et vit la silhouette d'un jeune homme qui étais plus vieux que moi mais pas si vieux que cela en même temps. Je continua à faire des paniers quand je l'entendit me parler. Il n'avait certainement pas vu que j'étais une fille mais je me tourna et il le vit. Il fut sûrement surprit mais ce n'étais pas si grâve parce que je l'étais tout autant. C'étais Lucas Scott devant moi, mon demi-frère qui me proposait de faire un match avec lui.

- Oui je veux bien ... Si ça te dérange pas de jouer avec une fille ! ^^

Je lui sourit et le regarda de la tête au pied. Il était exactement comme je l'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Première rencontre [Lucas] 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Première rencontre [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lucas]   Première rencontre [Lucas] EmptySam 11 Avr - 16:41

    Lucas rigola quand elle accepta, faisant remarquer qu'elle était une fille. Il place ses mains sur ses haches et arqua ses sourcils, regardant le ciel.

    << Du moment que je ne me prend pas une raclée !

    Il s'approcha un peu plus de la jeune fille. Il se demandait comment une fille aussi jeune, qui semblait sûre d'elle, pouvait aimer le basket. Oh, bien sûr il n'était pas du genre à penser que le sport est fait pour les mecs seulement. Mais il avait l'impression qu'elle n'était aps non plus une simple sportive, qu'elle avait quelque chose

    - Un match en 20 points? Ca te vas ?>>

    Il avait dit cela dans un petit sourire, désignant le terrain. Il se fichait bien de jouer avec une fille, ou plutôt contre une fille. Même se prender une raclée, cela l'importait vraiment pas. La passion du jeu est là, & tant qu'elle est présente, peu importe le score finale. L'important était de joeur, le mieux que vous pouviez, avec le plus de passion. C'est la passion qui fait un joueur, pas le nombre de points qu'il aura marquer, ni ses statistiques. Il avait toujours compris cette notion du jeu, notre Lucas, & l'avait appri à son petit frère. Alors il esperait bien que cette jeune personne le connaissait aussi, sinon elle perdait le plus beau du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Première rencontre [Lucas] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Première rencontre [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lucas]   Première rencontre [Lucas] EmptyDim 12 Avr - 19:47

Je rigola suite à la remarque que Lucas avait fait, c'est sûre il avait l'air vraiment sympathique et ça détendait l'ambiance un peu. Je remarqua que je ne m'étais pas présenter mais comme il ne me l'avait pas demander je ne savais pas si je devais lui dire. Ah et puis bon, comme Nathan était au courant pourquoi ne pas mettre aussi Lucas au courant. Bref, j'allait peut être attendre de finir la partie pour ne pas que l'ambiance sois bizarre ou même que Lucas s'en aille.

- Oh tu sais ce n'est ça l'important, mais je crois que tu va te prendre la raclée du siècle ! Tu sais j'ai le gêne des Scott dans la peau !

Hé m*rde dites moi que je n'est pas dit ça !? Ont dirais que mon cerveau ne contrôle plus mes paroles ces temps-ci et ça commence à vraiment m'énerver... Bon il faut que j'ai l'air plus relaxe alors je vais lui répondre à propos de son autre question ont sais jamais ça va peut être détendre l'atmosphère.

- Euh ... oui je veux bien jouer un match en 20 points ... ben si tu veux toujours jouer !

Bon il faudrait peut être que je dise autre chose mais ça ne veux pas sortir de ma bouche. Tout ce qui ne doit pas sortir sort et tout ce qui doit sortir reste dans ma bouche. Il doit y'avoir quelque chose de dérèglé dans mon cerveau c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Première rencontre [Lucas] 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Première rencontre [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lucas]   Première rencontre [Lucas] EmptyMar 14 Avr - 17:11

    Lucas rigola quand elle lui annonça qu'il se prendrait la raclée du siècle. Pourquoi pas ? Elle avait peut-être raison, Lucas n'avait pas jouer contre quelqu'un depuis un bout de temps. & Son adversaire préféré recommençait à peine à marcher, avec des béquilles qui plus est, alors il se réservait pour lui. Mais ce matin était différent, il avait eut cette envie de jouer. Celle à laquelle on ne peut résister telle la tentation ! Il ne répondit donc rien d'autre que son petit rire. Puis la jeune fille lui répondit que ça lui irait de jouer une partie en 20. Lucas se mit en position : milieu du terrain, face à la jeune fille, genoux pliés. C'était sa réponse à la question "voulait-il encore jouait?".

    <<C'est ma réponse ! J'attend plus que toi, je te laisse-la balle : honneur aux filles !>>

    Non, Lucas n'avait rien d'autre à dire. Faut dire que l'envie, le désir de jouer lui prenait tout son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Première rencontre [Lucas] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Première rencontre [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lucas]   Première rencontre [Lucas] EmptyMer 15 Avr - 23:22

Je rigola lorsque Lucas rigola à son tour. Quand quelqun riait autour de moi je ne pouvais pas m'empêcher de le faire à mon tour. Mais je remarqua qu'il n'avait pas entendue ce que j'avais dit et d'un côté j'étais contente mais d'un autre je n'avais pas fait exprès de lui dire mais au moin je lui avait dit. Le problème c'est que je crois qu'il ne m'a pas entendue et je ne sais pas comment le lui redire. L'occassion avait été parfaite mais peut être ne fesait qu'ignorer ce que j'avait dit. Je me placa comme Lucas, devant lui les genoux pliés. Puis je pris possession de la balle qu'il m'avait laissé.

- D'accord alors bonne chance chèr adversaire !

Je fesais comme si de rien n'était puisqu'il ne m'avait pas entendue mais à vrai dire je me trouvais vachement lâche de faire ce que je fesais. Je commença alors à jouer puis je dribla vers le panier essayant de contourner Lucas. Je réussi alors à lancer dans le panier mais la balle fit un rebond sur l'anneau et tombea ensuite dans les mains de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Première rencontre [Lucas] 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Première rencontre [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lucas]   Première rencontre [Lucas] EmptyJeu 16 Avr - 17:17

    Lucas sourit simplement à la jeune fille quand elle lui lança une pique avant de s'élancer en driblant vers le panier. Les mots de l'adversaire de Lucas lui montérent enfin au cerveau "Le gêne des Scott" ?! Qu'est-ce qu'elle avait voulut dire par ça ? Lucas saisit la chance qui s'offrit en lui quand le ballon rebondit sur l'anneau pour l'attraper & mettre leur partie en pause. Il plaça le ballon sous son bras, & mit sa main libre sur sa hanche. Les sourcils froncés, il ne regarda pas la blondinette de suite.

    <<Le gêne des Scott ?

    Il foupira, histoire de montrer son incompréhension & la regarda enfin.
    - C'est ce que tu as dit ? Le gêne des Scott ? Tu peux m'expliquer ?>>

    La voix de Lucas ne montrait aucun sentiment de colère, non, il ne l'était pas. Il ne comprenait pas, c'était tout. Il voulait juste savoir ce qu'elle voulait dire. Lucas ne connaissait pas entièrement la famille de Dan, peut-être que lui & Keith avait une petite soeru ou un petit frére caché ! Sait-on jamais.. Où alors était-elle une troisième vicitime du grand Dan Scott ? Alors s c'était ça Lucas la plaignait.. Mais attendez.. STOP! Lucas dérapait, il devait arrêter d'imaginer & attendre les explications de l'interessée.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Première rencontre [Lucas] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Première rencontre [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lucas]   Première rencontre [Lucas] EmptyJeu 16 Avr - 23:55

Je savais que ce moment arriverait. Je crois qu'il était trop concentrer sur le jeu et c'est donc pour ça qu'il ne m'as pas répondu du premier coup mais voîlà. Ont dirait qu'il à profité de ce que j'ai fait pour me demander cela. Je ne savais vraiment mais vraiment pas comment lui annoncer que j'étais la fille de son oncle qui était maintenant décèdé mais comme je l'ai dit à Nathan et même à Brooke, je dois le dire aussi à Lucas. Le problème c'est que ça me semble être une situation beaucoup plus délicate mais je ne sais pas pourquoi. Alors j'ai tout simplement lancé ;

- Mon nom est Taylor Hope Scott, je suis la fille de Keith et Debora ..

Il fallait que je dise autre chose car ça paraissait trop sèche et rapide comme réponse. Si j'aurais été à sa place, je n'aurais pas appréciée. Mais quoi lui dire de plus ?

- Je ... j'ai tout appris alors que j'avais 16 ans, j'en est maintenant 19 ... eum, j'ai été adopté par la meilleure amie de Debora.

Je ne pouvais pas le regarder dans les yeux et à vrai dire je ne savais pas vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Première rencontre [Lucas] 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Première rencontre [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lucas]   Première rencontre [Lucas] EmptyMar 21 Avr - 18:36

    Lucas regardait Taylor, puisqu'il connaissait son nom maintenant, d'un regard.. perdu. Oui, le jeune homme était perdu, il ne penait pas que Keith & Deborah... enfin.. Il y a 19 ans, Lucas pensait Keith amoureux de sa mère, oui Lucas avait toujours cru Keith comme le prétendant le plus hardue de sa mère. Savait-elle pour Taylor ? Et Nahan ? Et Keith ? Le savait-il lui même ? Trop de questions qui resteraient pour l'instant sans réponses. Il réfléchit un moment pour se rappeler que non, jamais, il n'avait vu Taylor dans les parages de Tree Hill. Alors pourquoi la croiser au RiverCourt ? L'endroit clé de la jeunesse de Lucas. La pauvre, elle savait toute la vérité que depuis 3 ans, elle n'avait donc jamais pu connaitre Keith, puisqu'elle ajouta que la meilleure amie de Deborah l'avait adopté. Peu importe ce que savait Keith ou pas, à présent, Taylor était face à Lucas, là. Que pouvait-il lui dire ? Il se dit qu'il devait peut-être corriger une erreur de la blondinette.

    <<Keith était ... mon père. Il m'avait adopté, donc tu n'es pas la fille de mon oncle & de la mère de mon demi-frére, mais celle de mon père.

    A entendre ses pensées à voix haute, Lucas eut un rire, assez surprenant dans ces conséquances. Taylor ne savait pas comment l'interpreter, dirait-on.

    - Attendez-vous toujours à des surprises venant des Scott ! Lâcha-t-il comme pour lui même & le monde entier en même temps. Bienvenue dans la famille, c'est ce qui est d'usage, non ?

    Ouais, Lucas était comme ça : amical & même fraternel aussi facilement. Être le frére d'une inconnue n'était pas si différent que ce qu'il avait connu avec Haley. Bien sûr, ils avaient le même âge & ils étaient devenus amis, ils avaient appris à ce connaitre. Mais, Taylor ne semblait pas méritait qu'il la rejete. Toute fois, il mit quelques réserves.

    - On est de la même famille, donc.. il faut apprendre à se connaitre. Il s'approcha d'elle, lui tendant la main droite. J'ai 24 ans, et je suis Lucas Eugene Scott, oui je sais Eugene me va comme un gant!>>

    Il lui souriait de toutes ses dents. (c'est parce que ça rime avec gant, LOL!) C'était tout de même le minimum qu'il pouvait faire : transparence sur son nom et son âge. Tout comme Taylor l'avait fait précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Scott
Taylor Hope .♥
Taylor H. Scott


Nombre de messages : 56
Localisation : Tree Hill
Job : Photographe de célébrité
Heart : Nobody ?
Photo d\'identité : Première rencontre [Lucas] 2py9dsj
Date d'inscription : 27/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Première rencontre [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lucas]   Première rencontre [Lucas] EmptyVen 8 Mai - 23:00

J'observais attentivement la réaction de Lucas comme je le fesais depuis déjà plusieurs minutes. Il avait l'air à se poser des milliers de questions mais pourtant, il n'avait pas l'air contrarier. Même que j'aurais pu dire qu'il avait l'air quasiment content. Ce n'est pas comme ça que je m'imaginais cette scène là mais Lucas avait l'air d'une personne plutôt amical et à vrai dire, ça me réconfortait un peu de le savoir. Je ne voulais pas qu'il me rejette, ça fesait trop longtemps que j'attendais se moment et je me l'était imaginée de façon positive comme négative. Jamais je ne m'était imaginée que Lucas pourrais me rejetée et c'est comme si j'avais un présentiment, comme si je le connaissais déjà.

Je repensais souvent au moment ou à mon tour j'avais appris que mes parents n'étaient pas mes vrai parents. Je m'étais enfermée dans ma chambre pendant plus de deux semaines et j'étais sortie seulement quand je savais que personnes mise à part moi étaient dans la maison. Ça donne vraiment un choc d'apprendre cela et je ne souhaite ça à personnes. Lucas venait de me dire que Keith l'avait adopté. J'aurais sincérement aimée le connaître mais ce n'est pas arrivée. Il me souhaita ensuite bienvenue dans la famille des Scott tous en rajoutant qu'il fallait toujours s'attendre à des surprises dans cette famille.

- Merci, j'ai très hâte de connaître tout le monde... J'ai quelque chose à t'avouer, en fait c'est que je suis vraiment une fan de ton livre. Je dois l'avoir lu au moin dix fois même plus !!

Je ne sais pas trop pourquoi je lui est dit cela mais ont peut dire que je ne comptais pas vraiment le dire. C'est sortie tout seul et ont ne peut pas rattraper ses paroles. C'est ce que Julie me disait sans cesse lorsque j'essayais de le faire et elle ajoutait que je m'enfonçait encore plus en essayant de les rattraper. J'y pense et finalement, à du sens.

- Enchanté. Tu connais déjà mon nom et mon âge. Comme j'ai lu ton livre des dizaines de fois j'en connais beaucoup sur ta vie mais j'adorais en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
& she’s a part of my history
Lucas Scott


Nombre de messages : 321
Localisation : Tree Hill
Job : Coatch & Writer
Heart : B. Davis
Photo d\'identité : Première rencontre [Lucas] 34yqjj6-c44931
Date d'inscription : 23/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Première rencontre [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lucas]   Première rencontre [Lucas] EmptySam 16 Mai - 17:04

    Lucas rigola quand Taylor lui avoua avoir lu son livre peut-être plus d'une dizaine de fois. Et surtout qu'elle était fan. Il en rigolait, parce que si elle avait apprit leur lien de sang avant la parrution du bouquin, elle ne pouvait être objective, et l'avait sûrement lu pour connaitre le style de son demi-frére. Puisqu'à la vente le livre n'avait jamais était qualifié comme une autobiographie. En même temps, qui aurait était interessé par une autobiographie d'un ancien joueur de basket vedette locale au lycée, étant à présent entraîneur de son ancienne équipe parce qu'il ne pouvait jouer faute d'une maladie de coeur ? Personne. Lucas en était conscient, c'est pour cela qu'il rigolait, donc. Il pensa bon de le dire à Taylor.

    << Je ne suis pas sûre de ton objectivité, étant donné notre.. lien. Mais je te remercie, donc il te plaît ?

    Taylor ne répondit pas vraiment à la question, mais quand elle lui avoua en connaître beaucoup gâce au livre mais que surtout elle aimerait en connaître toujours plus sur lui, Lucas eut une seule pensée en tête. Il l'exprima le plus rapidemant possible, laissant tomber son envie de basket. Il avait bien plus envie de dire à Hope ce qu'il avait en tête, et d'en savoir tout autant sur elle que ce qu'elle ne savait de lui.

    - Et que dirais-tu, que plutôt que de te parler de moi, je te parler de notre père ? J'en parle pas mal dans le livre, mais.. je sais pas, il y a peut-être des choses plus personnelles que tu voudrais connaître de lui. Rien ne t'y obliges, je sais qu'il est difficile d'avoir envie d'en apprendre sur un père qu'on a pas connu.

    Oui, là Lucas faisait référence à la partie de sa vie où il avait dû apprendre à connaitre Dan parce que celui-ci lui faisait le chantage de lui payer ses médicaments, ne disant ainsi rien sur sa maladie de coeur à sa mère, en contre partie d'aller vivre chez lui.

    - Ou alors, tu pourrais me parler de toi, c'est vrai, je ne sais rien de toi et toi tu connais presque toute ma vie, rien que parce que tu as lu un bouquin.>>

    Cela pourrait choquer certaines personnes, mais Lucas était amicale, sociale, et puisqu'il avait la chance de connaître une des filles de Keith - sa mère faisant le tour du monde avec sa petite soeur et Andy, ils ne voyaient pas trop la "petite dernière de Keith". Il ne voulait pas ratter ça, et puis il pensait que Taylor n'était pas de Tree Hill, si elle était là c'était sûrement pour faire connaissance avec sa famille. En parlant de ça, avait-elle déja rencontré Nathan ? Nathan était-il au courant que sa mère et Keith avait eut un enfant. Deb avait souvent eut des choses à se repprocher par rapport à Dan, mais elle s'était toujours bien comporter avec Nathan et avait toujours montré dit qu'elle ne laisserait jamais Nathan. Lucas avait du mal à croire qu'elle avait pu faire ça avec la petite blondinette présente devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lucas]   Première rencontre [Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Lucas & Me
» .Lucas Scott
» Open Lucas -002
» Cofee { Lucas
» Du temps avec mon Best| Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: TREE HILL ::. :: Les espaces verts :: { RIVER COURT-
Sauter vers: