Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FÊTE DE RETROUVAILLES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : FÊTE DE RETROUVAILLES 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

FÊTE DE RETROUVAILLES Empty
MessageSujet: FÊTE DE RETROUVAILLES   FÊTE DE RETROUVAILLES EmptyJeu 26 Fév - 23:44

Brooke avait tous préparés depuis que tous les anciens lycéens étaient revenus à Tree Hill. Des autres personnes s'étaient invités à la fête seulement pour pouvoir s'amuser autour d'un feu et prendre des bains de minuit.

La jeune femme était habillé d'une simple robe rouge. Elle n'était pas sûr que tout le monde se rendrait à la fête. Surtout, Peyton. Avec tous les événements qui s'étaient déroulés ces derniers moments ci, la jeune future maman se demandait si sa meilleure amie viendrai. En tout cas, elle l'espérait.

Personne n'était arrivé mais cela ne devrait pas tarder... Brooke parlait avec une jeune fille qu'elle avait connus, enfin... entrevue au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




FÊTE DE RETROUVAILLES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE RETROUVAILLES   FÊTE DE RETROUVAILLES EmptyDim 8 Mar - 13:51

Lesly s'était levée vers 11h, elle avait decidé d'aller se promener sous ce beau soleil qui allait briller toute la journée. La plage était l'endroit qu'elle aimait le plus, se promener au matin dans le sable tiede en regardant l'ocean était très agréable. Elle connaissait la ville par coeur, pourtant elle n'était pas née ici. Elle avait emmenager avec son amie depuis un petit moment déjà. Par rapport à sa ville d'origine Tree Hill etait petit, mais simpas. Ici tout le monde se connaissait, il n'était pas donc tres difficile de voir quand des nouveax habitant s'installer. Elles avaient étaient bien acceuillie. Elle continua sa balade quand elle remarqua une femme habillé d'une robe rouge très classe entrain de parler avec une autre qui était elle aussi bien habillée, à coté Lesly était habillée d'un sweet et d'un jogging, ce qui la mis mal a l'aise. Elle se demandait si tout le monde s'habiller comme sa le matin. Elle reconnu très vite la première femme, Lesly connaissait le secret qui unissait sa meilleur amie à elle. Elle connaissait aussi cette femme par une ligne de vetement qu'elle avait créer et qui était devenue célèbre. Elle ressemblait un peu trop à sa meilleur amie, Lesly commencait a se poser des questions , elle se demandait si elle avait le même caractère, toute les questions que l'on peut poser à deux freres ou soeur. Seulement elles ignorait leur lien.
Lesly continua de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE DE RETROUVAILLES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE RETROUVAILLES   FÊTE DE RETROUVAILLES EmptyDim 8 Mar - 14:40

  • Contrairement à Lesly je n'étais pas arrivée ici par hasard le pire dans tout cela c'est quelle avait quitté la maison il y'a quelques heures sans derfinir l'endroit précis ou lele se rendait et j'avais de même je marchais ici et l'apercue de loin un sourire ce décrocha de mes lèvres le hasard fait bien les choses . Je savais qu'il y avait une petite fète et était simplement venue pour passer mon temps ne sachant pas si j'allais m'incruster ou non . J'approcha à pas rapide de lesly et lui emboita le pat continuant de marcher.

    " Tu aurais du dire que tu comptais te rendre à la plage je t'aurais signalé qu'il y avait une fète et t'aurais obligé à éviter le Jogging"

    Je souria bien que ce jogging lui allait parfaitement ce qui me fis rager parceque moi en jogging c'est un tout autre aspect , J'apercu Brooke de loin qui était toujours aussi classe . Je portais une Robe noire et j'avais les pieds nus, portant mes sandales à la main..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE DE RETROUVAILLES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE RETROUVAILLES   FÊTE DE RETROUVAILLES EmptyDim 8 Mar - 16:39

Lesly fut surprise que Bella soit au courant, était elle la seule a ignorer qu'il y avait une fete sur la plage ? Lesly passa la main dans ses cheveux en affichant un air étonné. Elle comprenait maintenant pourquoi son amie avait acheter cette nouvelle robe noire, et s'en voulait un peu de ne pas avoir était curieuse l'aveil.

En effet j'aurais du le dire, depuis quand tu es au courant qu'il y a une fete ?

Lesly ne s'interressez jamais aux potins qui sortaient, ils en avaient toujours trop et c'était souvent du genre machin à rompu avec truc et truc sort avec bidul bref rien d'interressant. Ses amies lui disaient ce qu'il etait interressant de savoir, la fête sur la plage était classé comme interressant pour elle. Lesly adorait sortir faire la fête et rencontrer d'autre personne ou approfondir certaine connaissance mais apperement ses amies avaient belle et bien oublié de lui mentionner cette évennement.

Je suis pose que Leila est elle aussi au courant !

C'était même sur, vu qu'elle savait tous ce qui se rapprochait de sa soeur . Lesly regarda encore la tenue de son amie en cherchant desormais ce qu'elle porterait, un aller-retour à l'appart était désormais obligatoire si elle ne voulait pas avoir l'air cloche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE DE RETROUVAILLES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE RETROUVAILLES   FÊTE DE RETROUVAILLES EmptyDim 8 Mar - 18:44

  • A vrai dire oui j'étais au courant seuleemnt pour ce genre de choses enfaite des affiche annoncant la fète était placardée un peu partout dans Tree-Hilll alors bon n'étant pas une fille miro j'avais quand même vu tout cela ce qui ne semblait pas être le cas de Lesly enfaite cette fète m'etait sortie de la tête vu que je ne comptais pas y aller mais finalement m'ennuiyant et voulant me la jouer sociable ce jour la j'avais opté pour une petite fète simpas.

    Lesly :En effet j'aurais du le dire, depuis quand tu es au courant qu'il y a une fete ?

    Je la regarda en sourianr et en poussant du pied le sable qui glissait sous mes pieds .

    " Oh bah depuis que pratiquement tout Tree-Hill est au courant."

    Elle allait surement m'arracher les yeux pour ne pas l'avoir prévenue ainsi que ceux de Leila qui devait elle aussi être au courant tout comme Brooke elle était la première à sinitier dans toutes les fètes enfin Bon..

    Lesly : Je suis pose que Leila est elle aussi au courant !

    " A mon avis oui mais nous avons simplement oublié d'en parler l'une à l'autre.."

    Lesly comptait surement aller se changer de mon côté je comptait rester ici et parler à Brooke ainsi qu'aux autres.

    " Je devine que tu désire aller te changer non ?! Moi je vais aller dire bonjour à Brooke alors à tout àl'heure.."

    Je lui souria je savais très bien ses intention je ne la laissa pas répondre et parti de se pat en direction de Brooke et autres qui était de plus en plus prochent de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE DE RETROUVAILLES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE RETROUVAILLES   FÊTE DE RETROUVAILLES EmptyDim 8 Mar - 21:02

Lesly ne preferait pas relever que tout tree hill etait au courant. Elle devrait vraiment se mettre a lire les fiches si elle ne voulait pas qu'une telle situation ne se répéte.

Bon ben je vais voir où en est Leila et me changer, a tout à l'heure.

Lesly essaya de partir aussi vite qu'elle le pouvait afin que personne ne la vois comme sa. Si sa aurait était une autre situation sa ne l'aurai pas deranger qu'on la voit en jogging mais la c'était quand meme devant des personnes mis sur leur trente et un. Elle ne voulait donc pas faire mauvaise impression.
Elle regarda au loin Bella se diriger vers Brooke. Elle n'aurait jamais imaginé sa dans le passé.
Les trois amies emmennageant dans une petite ville, parlant à une styliste connue, qui est aussi l'amie du chanteuse ...
C'était improbable mais réel, d'autant plus que sa meilleur amie était sa soeur. Lesly souria a la situation, elle avait une tres belle vie et elle le savait . Elle apprecirait encore plus la fête de se soir dans une tenue qui la mettrai plus en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : FÊTE DE RETROUVAILLES 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

FÊTE DE RETROUVAILLES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE RETROUVAILLES   FÊTE DE RETROUVAILLES EmptyLun 9 Mar - 17:35


    Brooke parlait avec la jeune fille pendant un bon bout de temps. Elle apperçut Bella qu'elle avait rencontré au tric, il n'y avait quelques temps. Ensuite, elle se reporta sur son amie. Une fois leur conversation terminée, la jeune fille quitta Brooke et celle-ci se dirigea vers Bella, ce qu'elle fit de même. Personne de ses amis, Nathan, Haley ou qui que se soit n'était arrivés. Une fois à la hauteur de la jeune fille, elle lui sourit légèrement.

    "Ton amie n'avait pas trop l'air d'être au courant qu'il y avait une fête..."

    Dit-elle, en souriant. Elle avait aperçu son amie en tenue de jogging, ce qui l'amusa fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : FÊTE DE RETROUVAILLES Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

FÊTE DE RETROUVAILLES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE RETROUVAILLES   FÊTE DE RETROUVAILLES EmptyMar 10 Mar - 22:22

Peyton était au courant qu'il y avait une fête sur la plage, dans Tree Hill tout le monde ne parle que de sa. Difficile de ne pas être prévenu, bref Peyton avait décider de s'y rendre avec tous les évenements qui se sont passé dans sa vie c'est derniers jours, elle avait vraiment besoin de se changer les idées. Boucle D'or prit un bain, après une bonne heure passé elle s'enroula dans une serviette. Puis, Peyton s'habilla d'une robe blanche, elle resemblait a celle qu'elle porter au bal de promo de Tree Hill quand le faux "Derek" les avaient agresser Brooke et elle. La blondinette laissa détaché ses cheveux, puis enfila des sandales même si elle allait les porter a la main une fois arrivée a la plage. Bref, Peyton sortit de son hôtel car elle n'habiter plus avec Brooke et se rendit a la plage. Une fois qu'elle fut arrivée, Peyton enleva ses sandales et les prits dans sa main, elle repera desuite Brooke elle était très jolie dans sa robe rouge. Peyton s'avança vers la mer, et regarda l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE DE RETROUVAILLES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE RETROUVAILLES   FÊTE DE RETROUVAILLES EmptyVen 13 Mar - 20:57

"Ton amie n'avait pas trop l'air d'être au courant qu'il y avait une fête..."

Je lui souria sa tenue à elle était magnifique , moi aussi pas aussi magnifiquie qu'elle parceque ce n'était qu'une simple robe noire mais bon je m'étais débrouillée pour ne pas me présenter dans la même tenue que Lesly..

" Non ! Ta tenue est très élegante comparé à la sienne"

Je savais que Lesly allait revenir plus resplendissante que jamais laissant totalement oublier son look d'il y'a quelques minutes.
Je regarda brooke et lui souria tout en voyant une fille aux cheveux bouclés qui marchait je ne la connaissait pas elle semblait calme à observer la mer..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : FÊTE DE RETROUVAILLES Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

FÊTE DE RETROUVAILLES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE RETROUVAILLES   FÊTE DE RETROUVAILLES EmptyVen 13 Mar - 21:04

Nathan très tôt dans la journée avait fait un basket ball avec Jamie, Haley, elle avait été faire des courses rappelant à tout va comme elle se réjouissait de la petite fête organisé sur la plage! Beaucoup de personne était revenus a Tree Hill et c'était une manière que tout le monde se revois après toute ses années.

La rééducation de Nathan se passait bien, mais il avait encore de la peine, certaine fois il s'affalait dans sa chaise abandonna ses cannes quelque heures. Ses séance de physio lui permettait de soulager ses douleurs. Jamie n'avait pas hésité à accompagné sa maman au parc avant la soirée sur la plage. Peut-être resterais til à la maison se soir... Nathan ne savait pas vraiment si Haley voulait profiter de la fête comme au lycée ou pas.

Le jeune homme avait alors décidé de marcher jusqua la plage, il avait laissé un mot sur la table prévenant Haley qui'il l'attendrais sur place.

Une fois arrivé, presque essoufler il s'assit sur un cailloux observant le large. Sur la plage il y avait déjà quelque personne dont Brooke et Peyton. Nathan décida de se reposer un peu avant de les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : FÊTE DE RETROUVAILLES Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

FÊTE DE RETROUVAILLES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE RETROUVAILLES   FÊTE DE RETROUVAILLES EmptyVen 13 Mar - 21:19

Peyton était arrivée depuis déja quelques minutes, elle contemplait toujours l'eau puis la blondinette tourna la tête et vit Nathan qui était assis un peu plus loin. Ces deux la se conaissait depuis longtemps maintenant, Nathan était même le premier petit copain de Peyton, mais ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre et puis Nathan a changé depuis ce temps la, c'est surtout grâce a Haley. Bref, la blondinette marcha vers Nathan, une fois qu'elle était arrivée à côté de lui, Peyton le regarda et dit :

- Salut, Nath ! Comment tu vas ?

Peyton continuer de le regardait, elle s'assit a côtée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : FÊTE DE RETROUVAILLES Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

FÊTE DE RETROUVAILLES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE RETROUVAILLES   FÊTE DE RETROUVAILLES EmptyVen 13 Mar - 22:00

Nathan sourit voyant Peyton s'avancer vers lui. Que faisait la jeune blonde ici? Peut importe cela lui faisait plaisir de la revoir et il esperait d'ailleurs revoir beaucoup de personne ce soir. Presque un sentiment de nostalgie l'envahi.. Les années avaient passées et Peyton était toujours fidèle à elle même. Leur passé était lier d'un premier amour. Mais depuis il s'était posé les deux et avait leur propre vie, le lycée s'était fini et bien de chemin avait été fait...

Il lâ regarda s'approcher et lui sourit


- Peyton Sawyer...


Il glissa une main dans la sienne a défaut de ne pas pouvoir se lever pour la serrer.


- bien bien, merci et toi..?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : FÊTE DE RETROUVAILLES 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

FÊTE DE RETROUVAILLES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE RETROUVAILLES   FÊTE DE RETROUVAILLES EmptySam 14 Mar - 14:17


    Brooke souriait à Bella.

    "Elle va sûrement revenir très élégante. C'est ce qui se passe à chaque fois."

    Elle vit Peyton arrivée. Elle voulait allé lui parler mais elle ne voulait pas n'au plus laissé Bella seule, au milieu de leur conversation. Nathan arriva aussi, sans Jamie et Haley. Brooke se posa la question où ils étaient et si ils allaient venir. Elle l'espérait de tout coeur ainsi, les jeunes gens pourraient se retrouvés, comme il y a quatre ans.

    "Viens Bella, je vais te présenter à quelques amies, à moi."


    Une fois sa confirmation, les deux jeunes filles se dirigea vers Peyton et Nathan.

    "Salut Peyton, Salut Nathan. Je vous présente Bella, Bella Watson. Elle est nouvelle, à Tree Hill. C'est une très bonne amie à ma ...demie-soeur, Leila."


    Elle vit que Nathan et Peyton la regardait, sans trop la comprendre. Elle se pressa à rajouter :

    "Je vous expliquerez un peu plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Peyton Sawyer
P. Sawyer | All songs have the end.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 202
Localisation : Tree Hill
Job : Propriétaire d'un label.
Photo d\'identité : FÊTE DE RETROUVAILLES Img-23305181a3c
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

FÊTE DE RETROUVAILLES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE RETROUVAILLES   FÊTE DE RETROUVAILLES EmptySam 14 Mar - 14:32

Peyton regarda la plage, il y avait de plus en plus de personnes et vit Brooke parlait a une jeune fille. La blondinette reposa son regard sur Nathan et dit :

- Je vais bien, mais je t'avoue que j'ai connus mieux comme situation.

Peyton continua de le regardait, et rajouta quelques secondes après :

- Alors, comment ça se passe la rééducation ?

Peyton vit Brooke s'avançait vers eux, en compagnie de la jeune fille qu'elle avait vu discuter avec son amie. Bref, une fois que Brooke fut devant eux, elle présenta Bella et dit que c'était une très bonne amie de sa demi-soeur. Quand Brooke dit ces mots, la blondinette fut étonnée tout comme Nathan et les deux amis échangèrent des regards surpris. Boucle D'or posa son regard sur Brooke et Bella et dit :

- Salut. Huum, depuis quand tu as une demi-soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : FÊTE DE RETROUVAILLES 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

FÊTE DE RETROUVAILLES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE RETROUVAILLES   FÊTE DE RETROUVAILLES EmptySam 14 Mar - 18:07

Nathan venait de partir à la fête de retrouvailles que Brooke avait organisée et Haley revenait de faire les courses quand elle vit un mot sur la table qui lui disait qu'il était à la fête. Haley avait donc décidée de s'y rendre en toute tranquillité. Elle s'habilla très relax et se rendit vers la plage. Haley ne savait pas comment la fête se passerait puisque c'était la première ou Nathan allait assisté depuis ce fameux accident. Elle avait un peu peur de ce qui se passerait mais fesait tout de même confiance à Nathan.

En marchant tranquillement elle vit au loin son mari qui parlait avec Peyton, Brooke et une fille qu'elle ne connaissait pas. Tout en se demandant qui pouvait être cette fille elle pensa à Jamie qu'elle avait fait gardé par Skills qui n'était pas sur de venir. De toute façon il ne pourrait pas puisqu'il gardait Jamie. La jeune femme continua à marcher tranquillement et finit par s'assoeir sur le bord de la plage se rappelant quelques souvenirs du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FÊTE DE RETROUVAILLES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE RETROUVAILLES   FÊTE DE RETROUVAILLES EmptySam 14 Mar - 18:12

Je suivis Brooke lorsqu'elle me rpoposa de me présenter ses deux amis qui étaient entrain de discuter . Lorsque brooke me présenta une fois arrivée prés du rocher auquel le jeune homme était assis je souria .

" Salut enchantée "

Dire le mot demi-soeur avait nettement choqué ses deux amis ils étaient tout les deux surppirs et je craingnais que Leila aie du mal à se faire une mini place dans l'énorme vie de Miss Davis .
Lorsque Peyton demanda depuis quand Brooke avait une demie-soeur je baissa les yeux la laissant bien entendu répondre.

J'apercus au loin une jeune femme qui était très belle elle semblait pensive et regardait en notre direciton elle regardait plus particulièrement l'homme qui venait de m'étre présenté
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : FÊTE DE RETROUVAILLES Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

FÊTE DE RETROUVAILLES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE RETROUVAILLES   FÊTE DE RETROUVAILLES EmptySam 14 Mar - 19:12

Nathan sourit à Pewton en pensant à ses paroles. Oui la jeune fille avait connus mieux c'était certain. Le passé de Tree Hill refaisait surface ses derniers temps. Haley en parlait beaucoup à la maison... Le retour de leurs amis semblait boulverser le cour de leur vie respective.

- Je pense mais tiens le cou Pewton...

Il lui sourit posant sa main sur son épaul en guise d'encouragements.

Le soleil baissait légerement sur la palge, le vent se levait un peu, cette eau si magnifique, ses vagues qui venaient se briser contre les rocher...

- Ma rééducation...Je fait des progrès...Chaque jour...

Il sourit, cela était dure de parler de tout cela...Mais une fièrté quand même. Il avait blessé sa famille et ce n'était pas le meilleur moyen de recoller les morceau...s'enfermer dans l'alcool.

- Je veux le meilleurs pour nous tous, Jamie et Haley...et...

Mais il fut coupé par l'arrivée de Brooke et d'une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Brooke le leur présenta comme sa demis-soeur...Nathan connaissait le famille étrange de Brooke mais delà apprendre que la jeune femme avait une demi-soeur...
Il fronça les sourcils adressant un regard interloquer à Peyton. Puis regarda sa montre esperant la venue de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : FÊTE DE RETROUVAILLES 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

FÊTE DE RETROUVAILLES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE RETROUVAILLES   FÊTE DE RETROUVAILLES EmptySam 14 Mar - 23:10


    Peyton lui demanda depuis quand elle avait une demie-soeur. Brooke n'en revenait encore moins que sa meilleure amie. Même si elle savait que Leila était bien présente à Tree Hill, la jeune femme ne se rendait pas encore compte qu'elle avait une demie-soeur plus jeune et qu'elle devrait normalement prendre soin d'elle.

    "Oh euh ... depuis que j'ai rappris que mon père est un ordure de première."


    Elle soupira légèrement.

    "Je n'ai pas été très gentille avec elle... enfin soit, je t'expliquerai en détail un peu plus tard. Tout ce que je peut te dire, c'est qu'elle s'appelle Leila, c'est tous ce que je sais d'elle ... mise à part qu'on n'a le même père."

    Enfin, elle vit Bella regardé un peu plus loin. Elle aperçut grâce à ça Haley. Elle souria et lui fit de grand signes pour qu'elle nous rejoigne. Son amie ne les avaient sûrement pas vus.

    "Haley !"

    Maintenant, ils étaient tous là... Il ne manquait plus que Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : FÊTE DE RETROUVAILLES Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

FÊTE DE RETROUVAILLES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE RETROUVAILLES   FÊTE DE RETROUVAILLES EmptySam 14 Mar - 23:20

Nathan écouta longuement les parole de la jeune Brooke, son père une ordure? Donc voilà une autre nouvelle qui avait surement boulversé encore plus la jeune femme qui depuis quelque temps devait jongler entre...Lucas..et Peyton. Une situation pas vraiment facile pour elle...pour eux.

Nathan avait regardé sa montre esperant qu'Haley arriverais bientôt, mais ce fut le visage d'une des jeunes femme qui le fit regarder un peu plus lo9in et apercevoir sa femme seule. Elle avait alors décidé de laisser Jamie à la maison et surement garder par Skils. Une vrais nounou ses temps

Nathan se leva avec un peu de peine et pris ses cannes pour accueillir Haley, il la pris dans ses bras et déposa un baiser sur ses lèvres.


- Comme tu vois nous sommes presque tous réunit...

Puis il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Madame Scott ♥
Haley J. Scott


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Job : Prof de littérature
Heart : Nathan Scott
Photo d\'identité : FÊTE DE RETROUVAILLES 2wpp74g
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

FÊTE DE RETROUVAILLES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE RETROUVAILLES   FÊTE DE RETROUVAILLES EmptyJeu 2 Avr - 1:55

[Désoler si ça la été long la réponse l'ancienne Haley vous a laisser tomber. Je suis la nouvelle et je suis la pour un bout ! Wink ]

Haley étais très proche de la plage elle venais d'arriver de faire les courses et avait du attendre après Skills pour faire la nounou de Jamie. Pendant qu'elle attendais sa nounou Haley s'avais préparer pour la fête sur la plage. Elle avais prit une douche et avais quelque chose de simple. Une robe mauve avec de belles ballerine qu'elle tenais dans ses mains sur la plage. Elle avançais tranquillement et entendis quelqu'un prononcer son nom. Elle leva sa tête et vu Brooke qui lui fit un beau sourire. Haley le lui rendit.

-Hey Brooke ! Sa va ?

Quand elle apperçus son amie Brooke elle remarqua que son mari étais la avec Peyton et qu'il y avait aussi une fille qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha de plus en plus de ses amis et quand elle fu arriver elle ce fit acceuillir par Nathan qui lui donna un calin et un baiser. Haley salua tout ses amis en leur donnant un calin et regarda la jeune femme qu'elle ne connaissais pas

-Salut moi c'est Haley et toi tu es ?

Haley la regarda et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FÊTE DE RETROUVAILLES Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE RETROUVAILLES   FÊTE DE RETROUVAILLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FÊTE DE RETROUVAILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: ARCHIVES ; :: TOPICS ABANDONNES ;-
Sauter vers: