Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] EmptyMer 25 Fév - 0:02

Rachel venait tout juste de se réveiller. Elle était revenue hier soir à Tree Hill et n'était même plus sur que Brooke y soit toujours. Bref, la jeune femme décida de se doucher et d'ensuite se préparer. Elle se brossa les cheveux après être sortit de la douche et se les fit sècher. Elle prit ensute un t-shirt quelquonque et un jeans assez banal puis elle s'habilla, déjeuna, se brossa les dents et sortit de sa nouvelle appartement. La rouquinette était décider à rester à Tree Hill. Elle barra la porte et se dirigea vers le centre-commercial. Arrivant à cette endroit elle entra et regarda le plan devant elle. Rachel cherchait bien évidemment Clothes over Bros le magasin de Brooke. Lorsqu'elles étaient à New-York ensemble, Rachel était mannequin pour le magasin de Brooke mais sa mère a décidée de l'a renvoyée et Rachel à commencée à se droguer après son renvoie et le départ de Brooke. Sa dernière rencontre avec celle-ci lui rappelait donc des assez mauvais souvenirs mais Brooke n'était pas au courant que son amie se droguait et personne ne savait si elle le fesait toujours.

La rouquinette vit sur le plan le magasin de la brunette et se rendit là-bas. Arrivée devant le magasin, elle le regarda tous simplement et chercha son amie. Elle ne l'a vit pas et Rachel n'était pas sûre de vouloir y entrer. Elle décida d'aller s'assoeir sur le petit banc devant le magasin et attendit là.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] EmptyMer 25 Fév - 0:11


    C'était Milicent qui s'occupait du magasin ce jour là. Brooke voulait prendre un jour de congé mais elle se rendit compte qu'elle avait besoin de travailler pour se changer les idées. Alors, après avoir déjeuner, elle s'habilla d'une jupe courte noir avec un bustier blanc et une petite veste noir. Après s'être maquillée, parfumée, elle prit son sac et ses clefs.

    Une fois arrivée au centre commerciale, elle se rendit au café du coin pour se prendre un bon cappuccino chocolatée, comme elle les aimaient ! Elle paya ce qu'elle devait et se dirigea vers son magasin. Etrangement, plus elle avança, plus elle vit une silhouette qu'elle connaissait, la couleur des cheveux qu'elle connaissait... Pour en être sûr de la personne, elle s'approcha de plus en plus pour ensuite ...

    "Rachel !!"

    Dit-elle en souriant et en courant à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] EmptyMer 25 Fév - 0:23

Rachel était toujours assis sur le petit banc en avant du magasin de Brooke. Elle cherchait son amie dans le magasin juste en regardant de loin mais Brooke n'était pas là. Il y'a avait Victoria qui venait comme à son habitude faire son petit tour pour crier après Millicent qui avait toujours été très gentille avec Rachel. La jeune femme attendait donc ici sans savoir quoi faire. Elle était maintenant sûre que Brooke était à Tree Hill mais aujourd'hui elle n'était pas à son magasin. Soudain, elle vit de loin son amie. Elle n'hallucinait pas c'était bien elle. Brooke s'approcha d'elle et lui sauta dans les bras tous en souriant. Rachel fit de même. Elle était tellement heureuse de revoir Brooke qui autrefois était sa meilleure amie lorsque la brunette avaient quelques différents avec Peyton.

" Ma Brookie c'est bien toi !? Ça fait tellement longtemps qu'on c'était pas vu ! Depuis que ta mère m'a renvoyée en fait... "

En disant ses mots, Rachel ne pouvait s'empêcher de baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] EmptyMer 25 Fév - 12:47


    Brooke serra fort son amie dans ses bras. Elle était tellement heureuse de la revoir. Il est vrai que, quand Victoria s'était mise à virer tous le personnel que la jeune femme en était très amie, elle n'avait plus revus Rachel et avec les événements qui s'est passés dans la vie de la brunette, elle n'aurait jamais sus partir à la rencontre de son amie. Ensuite, elle se mit sur le banc, à ses côtés.

    "Je suis tellement désolée Rachel... Mais l'important maintenant, c'est que tu es là. Comment tu vas ? Raconte moi, je veux tous savoir de ce que tu as fait jusqu'à maintenant."


    Rachel lui avait beaucoup manqué. Avant, quand Brooke avait des différents avec Peyton, les deux filles était inséparables ! Toujours ensemble, entrain de critiquer tous sur tous, même entres elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] EmptyJeu 26 Fév - 3:26

Rachel était tellement heureuse de revoir Brooke. La brunette lui avait énormément manquée. Rachel la regarda de la tête au pied. Brooke était toujours aussi belle. Celle-ci lui demanda comment allait-elle et elle lui demanda également de lui racontée tout ce qui c'était passée depuis qu'elle c'étaient vu. La jeune femme n'était pas sûre de vouloir lui dire car elle avait énormément honte de ce qu'elle avait fait pendant que Brooke et elle ne c'était pas vu. Elle baissa à nouveau la tête.

" Je ne sais pas si je suis prête à te le dire Brooke. J'ai tellement honte de moi mais je veux tous te dire quand même...J'ai confiance en toi Brookie. "

Elle la regarda et souria. Ses yeux brillaient car elle allait certainement bientôt pleurer de joie. Elle était super heureuse de voir Brooke. Elle souffla quelques mots...

" Je....j'ai tellement honte..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] EmptyJeu 26 Fév - 19:46


    Brooke était Rachel. De quoi pouvais-tu parlé? La jeune femme s'en voulait d'avoir laissé faire Victoria, quand celle ci l'a virée. C'était peut-être la meilleure mannequin que Brooke avait dans son entreprise et sa mère l'avait virée tout simplement parce que c'était une amie de sa fille. Victoria Davis méprisait tous les amis de sa jeune fille, en disant qu'ils étaient juste pour profiter d'elle. Ce qui énervait grandement Brooke. Pour qui elle se prenait ?

    Ensuite, elle observa son mannequin préféré. Elle n'avait pas changé n'au plus. Elle était toujours aussi belle.

    "Dis moi Rachel, tu sais que tu peux compter sur moi, non ?"


    Dit-elle, en levant les sourcils. Elle se demandait bien ce que Rachel avait fait pour être dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] EmptyVen 27 Fév - 0:17

Rachel regardait son amie. Elle savait que Brooke regrettait de ne pas l'avoir aider lorsqu'elle s'était faite virer par Victoria mais sur le coup, Rachel l'avait mal prit et avait fait des choses honteuses et regrettables. C'est sûre qu'elle avait confiance en sa patronne préférée qui avait naturellement été l'a meilleure qu'elle eu. Elle n'avait jamais rien cachée à Brooke même quand elle se détestait au lycée à une période de l'année. Il faut dire que la jeune femme avait toujours été énormément directe.

" Je sais que je pourrais toujours compter sur toi et tu seras toujours la première personne à qui je dirais tout ! "

Elle souria à son amie et repensa à ce qu'elle avait fait. Puis elle allait se lancer mais s'arrêta et regardit un peu autour d'elle. Elle placa une mèche de ses cheveux derrière son oreille et commenca.

" Après mon renvoie je suis aller dans un bar à tous les soirs et j'ai un peu abusé de l'acool. J'en suis même devenue acro. Je ne pouvais me passer de boire et c'était rendue que j'en prenait même le matin en déjeunant. J'ai ensuite commencée à me droguer et je me piquait. Je suis tombée dans la drogue et l'alcool et je n'est toujours pas eu le courage d'aller en cure car personne n'était là pour m'inciter à le faire et je me suis dit que ça ne servait à rien parce que maintenant je n'avais plus rien à perdre ni même plus personnes ! "

Elle rebaissa la tête et attendit une réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] EmptyVen 27 Fév - 0:54

Plus Rachel continuait dans son histoire, plus Brooke semblait choquée. Jamais elle aurait pus penser que Rachel serait tombée aussi bas. Maintenant, c'était sûr : elle s'en voulait plus que tous ! Tout était de sa faute si son amie était devenue alcoolique et ... droguée. Ce mot, Brooke en avait horreur et pourtant, Rachel l'étais.

Une fois son récit terminé, elle la pris dans ses bras, lui caressent les cheveux.

"Rachel... je suis si désolée. Jamais je n'aurais du laissé faire Victoria. C'est de ma faute."

Ensuite, elle redressa Rachel, posa ses deux mains sur ses épaules.

"Je vais t'aider à te sortir de là, d'accord ? Tu ne peux pas continuer à vivre comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] EmptyVen 27 Fév - 1:06

Rachel se laissa prendre dans les bras de Brooke. Elle n'était plus capable de vivre dans cette enfer et savait qu'elle avait surement décue son amie. Rachel n'avait pas eu assez de courage pour aller en cure et personne ne l'aidait car tout ses amis étaient ailleurs. Elle se sentait mal par rapport à Brooke car elle ne cessait de pensée également à la mort de Keith et Jimmy qui avait été causée par sa faute. (Pas exactement mais elle s'en voulait tout de même énormément.) La rouqinette ne lui avait pas encore mentionée que c'était elle qui avait diffusée les vidéos mais elle ne voulait pas perdre Brooke à nouveau.

" Je sais que je te décois Brooke ! Tu ne peux pas le nier... Et ce n'est pas ta faute si je me suis faite renvoyée, c'est ta mère qui ne m'aimait tout simplement pas. "

Elle continua à regarder son amie dans les yeux et était touchée qu'elle veulent l'aidée en s'en sortir.

" Je n'est jamais été la Rachel garce qu'on pensait que j'étais au lycée et je crois que tu le sais ! Mais je me décois moi même d'avoir fait cela et j'accepte ton aide sans aucunes hésitations ma Brookiie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] EmptySam 28 Fév - 2:32


"Je sais Rachel.. et non, tu ne me déçois pas. Tu es juste tombé dans... je veux dire, le monde des mannequins qui ont complètement raté son travail sauf que toi, tu ne l'as pas raté, tu es juste tombé sur un patron qui s'est laissé faire."


Brooke n'aurait jamais virer Rachel, c'était certain ! C'était son meilleur mannequin et elle comptait bien la reprendre à son entreprise, lorsqu'elle irait mieux. Elle s'en fichait de ce que Victoria pensera. C'était ses vêtements, son entreprise ! C'était donc à elle de choisir les mannequins qu'elle voulait. Elle passa son bras autour du cou de Rachel, en souriant.

"Tu verras, tu vas allé beaucoup mieux... je suis là pour t'aider, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] EmptyMar 3 Mar - 19:24

" Ce n'est pas de ta faute Brooke si je me suis fait virée. C'est moi qui ne devais pas être terrible pour que ta mère me vire. Elle ne m'aimait vraiment pas et ce devais être un peu de ma faute si elle me détestait. Je dois avoir fait quelque chose de mal. Mais tout ce que je sais c'est qu'en aucun cas c'est de ta faute ! "

Rachel souria à Brooke et l'a prit dans ses bras. Elle était contente de l'avoir retrouver et elle était surtout contente de voir qu'elle était de son côté et qu'elle voulait l'aidé. Brooke lui dit qu'elle serait là pour l'aider maintenant.

" Merci d'être là Brooke ! Tellement de gens m'ont laissé tombée, je n'était pas capable de guérir mon problème seule ! "

La rouqinette venait soudainement de remarqué qu'elle n'avait pas demandé à Brooke ce qu'elle avait de neuf dans sa vie depuis le temps.

" Et toi, qu'est ce qu'il y'a de nouveau dans ta vie ma Brookie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] EmptyMer 4 Mar - 19:07

    [HJ: On dit qu'à ce moment ci, Brooke et Lucas sont déjà ensemble.]

    "Tu sais que je serais toujours pour toi, Rachel. Tu comptes beaucoup pour moi et je n'aimerai pas te voir entrain de détruire ta vie."

    Si Brooke devait raconter tous ce qu'il lui était arrivé, le lendemain, les deux jeunes femmes seraient encore à bavarder. Il s'était tellement passé des choses depuis le départ de Rachel que Brooke ne savait pas par où commencer. Sa relation avec Lucas, la dispute avec Peyton, sa grossesse, sa mère qui voulait prendre l'emprise de son entreprise... Enfin, elle déçida à lui raconter le plus important.

    "Et bien... beaucoup choses se sont passées depuis ton départ mais le plus important, c'est que j'attend un enfant ..."

    Elle lui souria.

    "... avec Lucas."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] EmptyMer 4 Mar - 19:17

" Je te remercie de toujours avoir été là pour moi ! C'est bizarre mais à chaque fois que j'ai besoin de toi, tu est là pour m'aidée et ça c'est une drôle de coinsidence. "

Elle souria à Brooke et attendit qu'elle lui dise ce qui c'était passé dans sa vie depuis le départ de Rachel. C'était sûre que Brooke avait sûrement des choses trois fois plus importantes que Rachel à dire et la jeune femme était prête à tous les attendre. Elle patientait jusqu'à ce que Brooke lui dise qu'elle était enceinte.

" Je sais que lorsque nous étions au lycée et que la rumeur circulait que tu était enceinte, j'avais dit que tu serais une mauvaise mère mais je me corrige immidiatement ! Tu seras une merveilleuse mère Brooke et ça je peut te le garantir ! "

Elle souria à son tour à son amie et fut énormément surprise de la suite des événements !

" Tu est enceinte de Lucas ? Et Peyton qu'est ce qu'elle en pense ? Et il me semblait que tu ne sortais plus avec lui ? Je suis plus sûre de comprendre là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] EmptyMer 4 Mar - 19:50

    "Drôle de coincidence, oui ... Avant, on se detestait, voilà que maintenant, nous sommes très amies."

    Avant, Brooke et Rachel aurait pus se tirer les cheveux l'une de l'autre ... Pourtant, c'est ce qui était arrivé le jour d'un match des Ravens. Rachel draguait Lucas quand Brooke "était" avec lui ... enfin, quand elle avait une relation non exclusive avec. Brooke lui sourit quand son amie lui dit qu'elle serait une super mère. Même si elle avait peur, la jeune femme savait qu'elle en sera une.

    "C'est gentil, merci Rachel. Tu me rassures d'un côté, je suis morte de peur."

    Ensuite, Brooke vit que son amie ne comprennait pas.

    "C'est compliqué ... Lucas et Peyton ne sont plus ensemble, maintenant depuis trois ans. Lucas est venu à New York après leur rupture et ... voilà. Nos sentiments, en tout cas les miens, sont remontés d'un seul coup. Je sais que je suis enceinte depuis seulement deux ou trois semaines ...Peyton est partie de la maison."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] EmptySam 7 Mar - 17:41

" Oui et je suis très heureuse que tu le sois, car au lycée y'avait pas beaucoup de gens qui m'aimaient et y'en à encore moin depuis que je suis partie de Tree Hill ...."

C'est vrai qu'au début, lorsque Rachel était arrivée à Tree Hill Brooke avait l'impression que Rachel avait pleins d'amies car elle ne voulait pas que la rouquinette volent les siens mais en fait, Rachel était simplement amis avec Micro et Bevin car elle avait réussi à se faire détester pas les autres. Comme Nathan,Lucas,Haley, Peyton et Brooke. Rachel avait toujours considèré Micro comme son petit frère mais ces temps-ci elle se demandait vraiment pourquoi elle l'avait repoussé dans le passé pour cause qu'elle ne voulait pas le perdre en temps qu'ami. D'ailleurs la jeune femme était plus que mélangée dans ses amours. Un peu plus tard dans l'année, Brooke avait eu une chicanne avec Peyton et puisqu'elle habitait chez celle-ci, Rachel lui avait proposer de venir habiter chez elle surtout parce qu'avant, elle l'avait aider lorsque Rachel s'était cogner la main volontairement dans un miroir. C'est là qu'une grande amitié avait débuter. Pour l'instant, tout ce que Rachel avait envie de faire s'était de se confier à Brooke mais elle voulait d'abord l'écouter parler.

" Ça va bien aller Brooke ! Je suis là pour t'aider aussi et dès que je sortirais de ma cure de désintoxication je te promets que je t'aiderais à t'occupé de ton enfant qui seras sans doute magnifique vu la beauté de ses parents ^^ "

Rachel rigola à la suite de ses dernières paroles et elle prit à nouveau Brooke dans ses bras et écouta ce qu'elle avait à dire sur Peyton et Lucas.

" Alors tu recommences les histoires de triangle amoureux ? Dit Brooke t'en avait pas assez des chicannes avec Peyton ? T'inquiètes je serais toujours là pour toi mais maintenant ou est ce que Peyton va habiter ? Si tu veux en attendant que ça se replace je peut l'héberger chez moi et puis c'est pas comme si je manquait de place je suis toute seule ! "

[ HJ: Faut dire que l'inspi' était présente ce matin ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] EmptySam 7 Mar - 20:49


    "Tu a juste passer un très mauvais passage de ta vie, à ce moment là. Avec Cooper, Micro ... Certaines personnes ne comprenaient pas tes réactions, je ne vais pas te mentir que, certaines fois, moi n'au plus. Mais maintenant, je suis certaine que toutes ses personnes ont oubliés tes erreurs et te pardonneront."

    Brooke avait posé sa main sur celle de son amie. Elle savait que, depuis tout ce temps, beaucoup de choses étaient à l'oublies. Enfin, elle lui dit qu'elle serais aussi là pour l'aider et que son enfant serait magnifique vu Brooke et Lucas, ce qui lui fit sourire. Elle ne s'était pas encore imaginé comment son bébé serait. Elle espérait tant qu'il aura les yeux et le sourire de son père.

    "Merci Rachel ..."

    Rachel la pris dans ses bras, elle posa sa tête sur l'épaule de son amie.

    "Ce n'est pas que j'ai voulus reformer un triangle ... et encore moins, voulus me disputer avec Peyton. Tu sais Rachel, quand j'ai revus Lucas à New York, et les moments passés avec lui, j'ai sus que je voulais être auprès de lui, pour toujours."

    Elle se redressa.

    "C'était tellement bizarre ce que j'ai ressentis. Mais je ne sais pas comment le faire comprendre à Peyton."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] EmptyDim 8 Mar - 18:14

" En fait, tu vois toute ma vie à été un mauvais passage parce que je crois pas avoir rien fait de bon appart t'acceuillir chez moi quand tu étais sans maison parce que nous sommes devenus d'excellente amie mais tu vois le reste de ma vie à été gâchée et tout ça par ma faute. J'ai tout détruit dans votre ville en arrivant ici...Et tu dis que tout le monde à oubliée...je pense pas et c'est pas ce que Nathan pense aussi... "

Elle regarda Brooke et avait les larmes aux yeux. Elle était fâchée contre elle même et triste de repensée que sa vie n'avait pas été rose. Au moin la rouquinette avait Brooke mais elle avait tout de même toutes ses blessures intérieure qui l'a fesait énormément souffrir. Elle regarda Brooke de nouveau et l'a vit qu'elle souria lorsqu'elle lui parla de son bébé qui serais sans doute magnifique.

" Je ne fais que dire la vérité Brooke ! "

Elle écouta la suite de ce que la brunette avait à dire sur Lucas et Peyton et le fameux triangle amoureux.

" Je suis contente que tu sois amoureuse Brooke et que tu est retrouvée ton amour du lycée. Seulement, Peyton doit énormément souffrir et je sais que tu a souffert comme elle à souffert auparavant car la deuxième fois j'étais auprès de toi et c'est moi qui t'a consolée quand tu as appris qu'ils sortaient officiellement ensembles. J'espère que ça se règlera avec Peyton car une si belle amitiée tu ne veux en aucun cas la perdre... "

Rachel fit un sourire en coin à Brooke même si elle avait toujours les yeux pleins d'eau et continua à l'écouter.

" Tu vois, Peyton pensait que Lucas était l'homme de sa vie, et tu vois moi je sais pas pourquoi ils ont rompus mais voîlà qu'il va à New-York, il couche avec toi et vous allez avoir un enfant. Je pense qu'elle est contente que tu va avoir un enfant mais je pense aussi qu'elle est triste que ce soit avec Lucas. Elle croyait certainement que ce serait Lucas le père de ses futur enfants et ça tu ne peux pas lui faire oublier. Je te dis ça juste parce que c'est mon opinion mais je veux pas te découragée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] EmptyDim 8 Mar - 22:29


    "Nathan, comment ça Nathan ? Tu sais Rachel, moi je pense que les personnes ont oubliés. Et même si ils n'ont pas oubliés, ils te pardonneront parce que aujourd'hui, nous sommes des adultes et plus des lycéens. Nous devons passé à autre chose. Nous avons d'autres choses à nous préoccuper que nos querelles d'ados !"


    Brooke vit les larmes aux yeux de Rachel. Elle était tellement triste pour elle qu'elle subisse autant de problèmes. Quelque chose qui était certaine, c'est qu'elle sera là pour l'aider, pour l'aider à surmonter tous ça.
    Ensuite elle l'écouta sur la discussion de Peyton, Lucas et elle. Brooke avait l'impression que Rachel ne comprenait pas ce qu'elle essayait de lui expliqué. Entre Lucas et elle, ce n'était pas qu'une question de coucherie, c'était bien plus que ça ... Elle savait que Peyton souffrait mais Brooke avait trop penser à elle et non à son bonheur.

    "Rachel, tu ne comprends pas. Avec Lucas, c'est bien plus que ça. En tout cas, ça l'est pour moi. Peyton et Lucas ont rompus ensemble car elle a refuser sa demande en mariage. Il est venu à New York car il avait une séance de dédicace pour son roman et on s'est revus. Il est resté quelques jours et nous avons passés du temps ensemble, tout en amitié jusqu'à ce que nos sentiments refassent surface."


    Brooke espérait de tout coeur qu'elle pouvait faire confiance à Lucas. C'est vrai, non. Et si du jour au lendemain, il rechange d'avis en lui disant que c'est Peyton la femme de sa vie, et non elle. Ils fallaient qu'il pense au bébé car maintenant, le bonheur de leur enfant en jeu.

    "Même si j'ai toujours peur qu'un jour, il me dise que c'est Peyton..."


    Elle baissa les yeux. Elle espérait que ce jour là n'arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] EmptyDim 8 Mar - 22:49

" Ah je lui est parler au bar hier soir ! Je sais très bien que maintenant nous sommes adultes mais tu vois moi j'ai pas l'impression qu'Haley oubliera un jour que j'ai essayé de lui piquer Nathan même si je le regrette et j'ai pas non plus l'impression que quelqun oubliera que c'est moi qui est fait passé la boîte à mémoire parce que je crois que c'est en une grosse partie de ma faute ce qu'il c'est produit le jour de la fussilade et je suis vraiment pas fière de moi et tu vois ça je ne te l'avais pas dit car j'avais peur de te perdre ! "

Rachel venait soudainement de remarquer qu'elle avait dit à Brooke que c'était elle qui avait diffuser la boîtes à mémoire et avait mis la main devant sa bouche pour se faire taire. Elle avait toujours les larmes aux yeux et était sur le point de pleurer. Comment avait-elle pu être si méchante et idiote que cela ?

" Ce que j'ai pu être méchante et idiote moi ! "

Elle se frappa la tête avec sa main et écouta Brooke parler du sois-disons triangle amoureux.

" Je suis désolée Brooke je ne savais pas que ce n'était pas qu'une coucherie d'un soir ! Maintenant je comprends que tu l'aime et que vous vous aimez et je pense vraiment que Lucas t'aime et qu'il ce dit que ce n'était pas qu'une coucherie. Il est pas comme ça ! "

Ensuite Brooke lui parla d'une de ses peur. Elle avait peur que Lucas lui dise un jour que c'était Peyton elle baissa les yeux et Brooke lui releva la tête pour avoir le regard de son amie bien dans le sien.

" Il t'aime Brooke et si jamais un jour ça arrive je serais là pour toi mais je ne pense pas qu'il te dirait ça parce que si il aimerait toujours Peyton il n'aurait pas coucher avec toi et il ne voudrais pas s'occuper de votre enfant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] EmptyDim 8 Mar - 23:46


    "Haley n'oubliera peut-être pas que tu as essayé de lui piquer Nathan mais elle te pardonnera sûrement. Haley est adulte, elle sait très bien qu'elle doit passé à autre chose."

    Ensuite, Rachel lui expliqua que c'était elle qui avait passé la boîte à mémoire. Elle la regardait, complètement choquée. Elle ne savait pas que c'était elle, à vrai dire ... personne ne savait qui c'est qui avait passé la boîte à mémoire. Elle avait levés les sourcils, la regardent.

    "Rachel ... !"


    Brooke se souviens soudainement qu'elle avait promis à Rachel de l'aider. Alors, elle changea de suite de réaction.

    "Tu t'imagines que tous le lycée de Tree Hill m'a vus quasi nue."

    Dit-elle, ironiquement. Ensuite, elle repris son sérieux.

    "Non mais plus sérieusement, tu aurais dus m'en parlé."

    Pour finir, elle repris la conversation de Lucas et d'elle. Rachel lui disait que Lucas n'était pas comme ça et que même si il le ferait, elle sera là pour l'aider aussi. Elle lui sourit légèrement.

    "C'est gentil. Je sais qu'il n'est pas comme ça mais tu vois, Peyton et Lucas, tout le monde sait qui ils sont, leur histoire. C'est ça qui me fait peur."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] EmptySam 28 Mar - 21:58

[HJ : Vraiment désolée pour tout ce retard mais j'étais très occupée et en plus je n'avais pas vraiment d'inspiration Embarassed ]

" Je sais bien qu'elle seras sûrement capable d'oubliée mais je regrette tellement les choses que j'ai fait dans le passé... Brooke je suis tellemet désolée de tout ce que j'ai pu faire subir au gens de cette ville... "

Rachel avait honte d'elle, de ce qu'elle avait pu être et espèrait ne plus jamais recommencée cette période de sa vie qui avait été tellement dure et cruelle pour énormément de gens. Elle savait que si elle recommencerait cette période peut être que son entourage ne lui laisserai plus une autre chance et elle ne voulait pas tout perdre à nouveau. Brooke la regarda choquée par ce qu'elle venait de dire à propos de la boîte à mémoire. La jeune femme rousse baissa la tête et regarda ses pieds. Brooke lui dit ensuite que tout le monde du lycée l'avait vu quasi-nu en changeant de réaction pour ne pas faire de peine à Rachel puis elle lui demanda ensuite pourquoi ne lui en avait-elle pas parler avant.

" À l'époque de la boîte ont se détestaient et je m'aurais mal imaginé aller me confier à toi. Ensuite nous sommes devenues amies et j'ai pas voulu te perdre parce que j'adorais être en ta compagnie et je ne voulais pas remettre la mort de Keith et de Jimmy dans la tête des habitants de Tree Hill. À chaque soir je ne pensais qu'à cette soirée et quand je t'es rencontrée ça m'a changée les idées ... Mais toi et moi ne sommes pas les seules à être au courant ... "

La jeune femme baissa à nouveau la tête tout en regardant encore ses chaussures. Elle écouta ensuite Brooke parler de Lucas et Peyton et enchaîna la conversation.

" Brooke, c'est vrai que Lucas et Peyton ont leur histoire mais toi aussi tu en a eu et même deux avec Lucas. C'était l'homme de ta vie et Peyton te l'a voler à chaque fois. Maintenant c'est à toi de créer ta troisième histoire avec Lucas et celle-ci sera la plus merveilleuse. C'est maintenant à Peyton de te pardonner car les deux autres fois tu l'as fait...Elle doit comprendre que toi aussi tu à droit au bonheur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]   Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entres d'excellente amies [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FÊTE DE RETROUVAILLES
» Remise en question...[PV Brooke]
» Retrouvaille ( pv Brooke )
» Clothes Over Bros ?! { Brooke .
» .'Cause I need some coffe ◘Brooke & I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: ARCHIVES ; :: TOPICS ABANDONNES ;-
Sauter vers: