Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] Empty
MessageSujet: " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan]   " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] EmptyMar 3 Mar - 19:36

Rachel était au Tric. Elle venait tout juste d'arriver à Tree Hill mais ce rappelait de ce bar et avait envie de se relaxer un peu. Elle avait prit une douche et avait choisi des vêtements pas trop sexy mais pas trop coincée non plus. Se soir elle avait envie de s'amuser et non pas de draguer ce qui était très surprenant venant de la part de Rachel. Elle s'était habillé et avait prit ses clefs pour ensuite sortir de son appart' et barré la porte. Elle se dirigea vers sa voiture et y entra. Rachel démarra la voiture et arriva au Tric en 10 minutes à peine. Lorsqu'elle entra dans le bar, elle ne vit aucun de ses anciens amis de Tree Hill et ne vit que des lycéens qui étaient présentemment à son ancien lycée. Elle marcha vers le bar ou elle commanda une téquila et s'assoeya au bar attendant sa boisson.

Le barman lui donna sa boisson et Rachel resta assis au bar. Lorsqu'elle vit soudainement Nathan. Elle le reconnaissait à peine mais elle s'avait que c'était lui.

* Il faut que je me contrôle ! Je ne suis plus au lycée j'ai pas le droit de m'amuser avec des hommes marié. Je peux simplement parler avec lui et ont peut devenir amis avec le temps ! *

Elle se dirigea alors vers Nathan et attendit qu'il la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

" Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan]   " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] EmptyMar 3 Mar - 20:09

Nathan assis à une table, regardait un serveur nettoyer une table...Il était partie depuis quelque instant dans ses pensées... Et oui, il baissa son regard pour regarder son jeans bleu foncé et sourit.

Ce jour là il s'était habillé avec un t-shirt noir et avait posé ses cannes contre une chaise...Ses cannes?? et oui, Nathan avait enfin décidé de les prendre pour se déplacer... et de raser sa barbe. Néanmoins il avait laissé ses cheveux mi long. C'est Haley qui avait gentiment proposé de le déposer au Lycée afin qu'il revoit le gymnase...Puis il avait difficilement pu atteindre le Tric ou il s'était affalé, mort de fatigue...

Ses amis n'avaient pas hésité à le booster à rééduquer ses jambes et sa mobilisation...Cela faisait d'ailleurs qu'une semaine et demis mais n'empêche que les progrès était là, même si il sentait qu'il lui faudrais surement rentrer en voiture et se reposer un bon moment en rentrant.

Nathan sirotait un jus de fruit...Puis en tournant subitement la tête, il eu de la peine à y croire vraiment... : Rachel...

Il souria longuement en froncant un peu les sourciles l'aire surpris...

- Rachel....!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan]   " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] EmptyMar 3 Mar - 21:48

Rachel avait eu une envie soudaine d'aller au Tric. Lorsqu'elle était arrivée elle s'était tout de suite dit qu'elle n'était pas là pour draguer mais pour s'amuser avec des gens avec qui elle pourrais devenir amis. Elle comptait faire la rencontre de ses amis de lycée mais elle ne vit que des gens qui était présentemment au lycée. C'est en se rendant au bar en commandant une téquila qu'elle remarqua avec un peu de difficulté que Nathan était assis à côté d'elle. Rachel l'avait déjà dragué au lycée alors qu'elle savait qu'il était marié et bientôt père. Elle n'avait sans doute pas l'intention de recommencée puisqu'elle avait déjà fait assez d'erreur après le lycée et même au lycée. La jeune femme se dit qu,il pourrait tout simplement se connaître d'avantage et même peut être devenir ami et dans le fond c'est ce qu'elle voulait même si Nathan lui fesait toujours pensé à Cooper, Rachel était capable de se contrôler et ne voulait sans doute pas dragué à nouveau Nathan alors qu'elle savait qu'il était toujours avec Haley et qu'en plus il avait un fils. Deplus, la jeune femme était déjà assez mélangé dans ses amours et dans le fond, Nathan ne lui fesait pas tant d'effets que cela.

- Nathan ! Ça fait si longtemps viens ici !

Elle voulu le prendre dans ses bras mais ne savais pas comment il allait réagir alors elle lui fit signe de venir mais elle savait que peut être il ne viendrait pas.

- Quoi de nouveau dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

" Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan]   " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] EmptyMer 4 Mar - 23:13

En voyant la jeune femme, Nathan avait été surpris! Rachel! Que de souvenirs, bon et mauvais certe. Une fille génial qui peut réussir et de l'autre côté un peu manipulatrice...dragueuse et insouciante...
Les années avaient défilé et effectivement le lycée c'était du passé!C'est pour cela que Nathan avait hésité quelque secondes.


- O que oui, le lycée est dernière nous...

Assis sur sa chaise il se déplaca en voyant l'accueil de ses bras qu'elle lui faisait, il s'approcha avec un peu de difficulté et la serra contre lui.
Au son de la voix de la jeune femme, il désigna ses cannes du regard...


- Ben, un accident...Et puis Haley va bien et notre fils Jamie grandit trop vite!

Il ria à ses dernières paroles. Jamie...James....Le temps semblait courir et filer à toute allure. Depuis sa naissance tant de choses avaient changé, il avait en quelque sorte amené de l'espoir et de la joie dans le coeur de son entourage.

- Et toi? Que fais-tu a Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan]   " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] EmptyVen 6 Mar - 6:25

Rachel était très heureuse de revoir Nathan mais se rappelait quand même plusieurs erreurs qu'elle avait fait dans le passé pour essayé de s'approprier Nathan alors qu'il étais avec Haley. Certe, elle ne voulait recommencer mais elle le trouvait tout de même beau et ça elle ne pouvait pas le caché. C'est le fileul de Cooper et Rachel est toujours trouver Cooper sexy alors elle doit certainement trouvé son fileul qui lui ressemble sexy également. Rachel n'allait tout de même pas le draguer à nouveau car pour elles ses enfantillage de lycée était terminée et elle comptait bien prendre sa vie en main. Rachel écoutait ce que Nathan avait à lui dire. Il lui dit qu'Haley allait bien et que Jamie grandissait trop vite. Il lui dit aussi qu'il avait eu un accident mais Rachel en avait un peu attendu parler à la télévision.

- J'ai un peu attendu parler de ton accident à la télévision ! Je suis désolé, mais comme tu est fort je suis garantie que tu seras capable de rejouer au basket ! ^^ Pour ce qui est d'Haley, je suis heureuse qu'elle aille bien, même si elle ne m'as jamais aimée....

Elle repensa à sa dernière phrase et rectifia ses derniers mots.

- Quoi que c'est plutôt de ma faute si elle ne m'aime pas....Bref, j'ai hâte de voir ton fils ^^

Qu'est qu'elle fesais à Tree Hill ? Pour tout dire, Rachel ne le savais pas vraiment... Elle était revenue pour deux raisons bien particulières mais était-elle vraiment revenue pour ces raisons ?

- Je voulais revoir Brooke et mes autres amis et réparer mes erreurs du passé que j'ai pu faire subir aux habitants de cette ville. Tu sais, j'ai pas non plus été la meilleure des personnes après le lycée et je compte bien réparer tout ça sauf que je suis pas sûre de pouvoir réparer les erreurs que j'ai pu faire aux habitants de Tree Hill....

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

" Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan]   " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] EmptyDim 8 Mar - 12:01

Nathan repensa à sa femme un momet, il écouta Rachel tout en buvant le verre devant lui. Il mourait presque de soif, sa rééducation un travail de tout les jours physiquement et moralement. De plus il ressentait encore de violente douleurs quand il faisait trop d'efforts. Rachel en avait entendu parler?!...Comme des centaines d'autres personnes oui, mais cela lui faisait du bien de savoir que ses amis étaient là!

Rachel semblait changé du moins dans ses idées, c'est vrais que Haley ne l'appréciais pas vraiment mais elle avait ses raisons. Rachel n'avait pas hésité à essayer de séduire Nathan, un petit jeu flatteur pour le jeune homme et un enfer pour sa femme! Le gout de vivre revenait de plus en plus rien ne serait plus géniale que lui présenter Jamie

Nath' lui demanda ensuite pourquoi elle était revenus à Tree Hill...Brooke!?Si elle était revenus pour elle, alors c'est géniale. Mais Nathan était sur d'une chose...


`-Tu sais Rachel, Tree Hill est une petite ville, personne n'oublie vraiment...

Il l'a regarda, pensif, il pensa à Dan. Personne n'oublierais jamais ce que cette ordure à fait! puis sourit histoire de ne pas la décourager

- Qu'as tu fais tout ce temps alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan]   " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] EmptyDim 8 Mar - 17:58

À tous les jours, Rachel pensait à Cooper et à Micro. Elle se rendait compte que Cooper était définitivement parti et donc elle ne pourrais pas le revoir de si tôt. D'un autre côté, elle n'avais pas revue Micro depuis son retour et attendait avec impatience de le revoir. Elle repensait à ses nombreuses erreurs qui selon Nathan ne pourrais sûrement pas être oubliée. Elle était déçue de savoir cela parce que ça l'a décourageait un peu surtout qu'elle était revenue pour en partie apprendre au gens que c'était elle qui avait fait passer la boîte à mémoire au lycée et aussi pour retrouvé ses amis mais si personnes n'oubliait rien ici, Rachel n'était plus sûr de vouloir leur dire. Elle se ferait sûrement détestée encore plus et ce n'est pas ce qu'elle cherchait.

- Alors si je comprends bien, toutes les erreurs que j'ai pu faire ici ne seront jamais oublier ?

Elle baissa la tête car elle avait maintenant le moral à zéro. Elle était heureuse de revoir Nathan mais ça l'avait découragée ce qu'il lui avait dit. Elle écouta la suite de ce qu'il disait et finit par répondre à sa question après de nombreuses hésitations.

- Tous ce temps, j'ai travailler avec Brooke comme mannequin mais sa sorcière de mère m'a renvoyée parce que j'était l'amie de sa fille et qu'elle croyait que j'en voulait juste à son argent. Brooke à tout fait pour me réengager en fait je pense...Et puis après ça les erreurs se sont enchaîner et ça me hante encore aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

" Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan]   " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] EmptyLun 9 Mar - 20:37

Nate avait parlé trop vite et s'était laissé emporter par ses pensées. Il ne voulait pas blesser la jeune femme... Des années s'étaient écoulé depuis la fin du lycée mais pas encore assez pour "oublier", tout de même chacun avait le droit d'avoir pus changer...Chacun avait le droit de revenir chez lui et d'être plus ou moins un autre homme.

"C'est malheureux de s'égarer,
mais il y a pire que de perdre son chemin,
c'est de perdre sa raison d'avancer"(Citation de Nathan - saison 2 épisode 22-23


Ben oui comme Nathan par exemple... Il était tant de gommer les erreurs, même si son comportement resteras un souvenirs douloureux pour certains il voulait désormais redevenir le Nathan Scott que tout le monde connaissait.


- Du temps s'est écoulé, je veux juste dire que notre période "lycée" reste dans le coeur de chacun et que tu dois refaire ta place à Tree Hill en leur montrant à tous que tu as changé!

Nathan regarda sa montre instinctivement.


- Tu es ici chez toi, alors ne t'en fais pas! Et puis j'ai entendu dire qu'il cherchait un garagiste au coins de la rue...

Il sourit tout de même un peu moqueur et ria pour embêter la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan]   " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] EmptySam 28 Mar - 22:39

[HJ : Vraiment désolée pour tout ce retard mais j'étais très occupée et en plus je n'avais pas vraiment d'inspiration Embarassed ]

Rachel était décue parce que Nathan venait de dire mais savais qu'il voulait sûrement dire autre chose car ce n'était pas le genre de personnes à faire de la peine au gens ainsi. Il dit alors à Rachel qu'elle devra montrer à tout le monde qu'elle n'est plus la même qu'au lycée et qu'elle devra ce faire une place à Tree Hill si elle veux que les gens l'apprécie.

- Merci de m'aidée Nate. Mais tu vois je crois pas que j'ai envie de garder ma période lycée dans mon coeur. Peut être suis-je la seule à penser que ça n'a pas été la meilleure période de ma vie mise à part quelques petits moments. Tout ce qui a rapport avec le lycée et surtout ce qui à enchaînée après me donne envie de me poser la question à savoir " Pourquoi est-je été si cruelle avec tout ses gens ? " Je ne suis vraiment pas fière de moi et je préfère oublié tout ça ...

Rachel écouta la remarque que Nathan lui avait dit pour l'embêter et elle ria. Mais tappa ensuite Nathan sur l'épaule.

- Haha ... Très drôle Nathan. Mais dis-moi tu n'as pas changé tant que ça, tes blagues sont toujours aussi nulles ! Et tu ne crois-pas que je serais bonne comme garagiste ! Il me semble que j'ai l'allure non.

Rachel fit une grimace à Nathan et montra ses bras comme pour dire qu'elle était "musclée". Elle rigola suite à la remarque qu'elle avait dit à propos des blagues de Nathan et lui souria en voulant dire "tu vois moi aussi je suis capable de t'embêter" sachant que ce que Nathan avait dit n'était que pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 77
Localisation : Tree Hill
Job : Baketteur
Photo d\'identité : " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] Familyol5
Date d'inscription : 22/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

" Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan]   " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] EmptySam 28 Mar - 22:59

[HJ : Pas de soucis, c'est parfois comme ca Wink ]

Nathan lui sourit comprenant ce qu'elle voulais dire en ne voulant pas vraiment revivre ni se souvenirs du lycées. Tous ces lourd moments de solitudes, ses peines de coeur, ses fêtes de folies, ses déceptions et surtout ces erreurs. Chacun avait grandit au lycée de Tree Hill, grace au lycée de Tree Hill...Chacun avait façonné sa manière de penser, chacun avait appris de ses erreurs pour se tourner vers un avenir...Mauvais ou bon.

- Plusieurs personnes, je crois se sont un jour retourné pour voir ce qu'il avait laissé derière eux...Et crois mois, il n'y a pas que toi qui regrette certaine période de leur vie...


Nathan partis dans ses pensées quelque secondes...Puis revint.

Le jeune basketteur écouta Rachel rigoler et sourit lui aussi. Son sens de l'humour le lâchait parfois,surtout à certain moment mais il avait plus eu envie d'être ironique plutôt que de faire de l'humour vraie. Imaginer Rachel en garagiste valais quand même le cou, même si c'est vrai, cela ne lui ressemblerais pas.


- Je ne doute pas de tes capacités, au contraire, mais il y a plein de petit boulot en ville si on cherche bien. Je te souhaite que tu trouves ce que tu cherches quoi que tu sois vraiment venue chercher à Tree Hill...


Nathan la regarda d'un aire observateur et plein de pensées. Il but une gorgée et fini son verre. Tout en pensant à Haley il espèrait que la vie soit plus clémente enver Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan]   " Il faut que je me contrôle ! " [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Il faut que je me contrôle ! " [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Nathan Scott
» Désign : Hales & Nathan
» Bienvenue à la maison [Nathan, Haley et Taylor Scott]
» - Il faut qu'on parle - { Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: ARCHIVES ; :: TOPICS ABANDONNES ;-
Sauter vers: