AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brooke Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Pretty Girl
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 28
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité :
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

MessageSujet: Brooke Davis   Dim 22 Fév - 21:17



1 __ { yOu

Nom, prénom : Davis Brooke
Date de naissance, âge : 6 Juillet, 21 ans
Lieu de naissance : Tree Hill

Situation : C'est tellement compliqué ...
Habitat : Villa, près du port de Tree Hill
Métier : Styliste Clothes Over Bros

2 __ { prOfil

Caractére : Brooke un caractère assez bien tempé. Elle joue souvent les divas et se croît la reine du monde. Malgré ses petits défauts, elle est une fille attentionné et non superficielle. Elle est très sympathique et sociable. Elle adore le l’île et ses amis. Brooke à tendance à être susceptible, il faut faire attention à se qu'on dit avec elle, car même si elle est vraiment drôle et qu'elle a un très grand sens de l'humour, elle se fâche vite pour n'importe quoi. Si l'on décrit souvent les Pom-Pom Girls comme des filles superficielles, Brooke brise complètement cette idée reçue : Elle a beaucoup de charisme, et sait se servir de ses atouts pour arriver à ses fins et peu importe le chemin qu'elle emprunte pour y parvenir. Sous ses dehors de fille sûre d'elle, elle a tout de même des sentiments qu'elle sait exprimer sans être mièvre. Sincère et directe, Brooke sait pimenter et secouer la vie de son entourage.

Principal défaut : Impulsive
Principal qualitée : Loyauté

Physique : Brooke n’est ni grande ni petite elle est plutôt d’une grandeur satisfaisante quand on y pense, tout de même plus petite que les garçons juste assez pour que lorsqu’elle doit porter des talons haut elle soit pratiquement de leur grandeur – du moins si les dit garçon son plutôt grand car elle est grand même petite- se qui donne la grandeur parfaite pour elle. Plutôt mince elle n’est toutefois pas frêle au point d’être sur le point de se briser en petite morceau. Non elle est d’une carrure forte tout en restant plutôt mince avec des formes alléchantes Mais si vous lui demander son avis elle vous dira qu’elle a de grosse fesse se qui n’est pas du tout vrai mais bon incapable de lui rentrer cela toute fille doit trouver une partit de son corps disgracieux et bien elle c’est ses jolies petites fesses.
Style vestimentaire : Elle porte ses propres vêtements.


3 __ { life & cO

Famille : Avec sa mère cela n'a jamais été le parfait bonheure, il n'ont jamais eux une belle compliciter tout les deux ensemble, faut avouer c'est pas le grand plaisir entre les deux jeune femmes. Avec son père c'est la même chose, il n'ont pas une grande compliciter et se dise presque jamais rien. Brooke n'a pas eux le genre de famille que le monde rêve d'avoir, c'Est plutot le contraire elle n'a vraiment pas une belle famille.
Histoire : Brooke est la meilleure amie de Peyton. Elle est très exubérante et collectionne les mecs. Sa rencontre avec Lucas va lui donner envie de se poser avec quelqu'un. Ils sortiront ensemble. Après que Lucas ait eu son accident, il va rompre avec elle. Elle apprendra par la suite que Lucas et Peyton ont eu une liaison pendant qu'ils étaient ensemble. Elle n'adressera plus la parole à Lucas et Peyton, mais elle finira par redonner une chance à Peyton à la fin de la saison.
Par ailleurs, elle va se lier d'amitié avec Micro lors de la soirée des enchères.

Brooke pardonnera à Peyton sa "trahison" et lui promettra de ne plus jamais mettre Lucas entre elles. Elle ne se remet pas pour autant avec Lucas mais vivra une histoire avec Félix avant de se rendre compte qu'elle aime Lucas. A la fin, elle devra quitter Tree Hill, car ses parents devront déménager. Mais elle ne veut pas quitter Tree Hill et ira vivre chez la mère de Lucas en tout bien tout honneur. Elle se présentera aux élections pour être la présidente du conseil des élèves et sera élue! Avant qu'elle ne parte rejoindre ses parents pour les vacances, Lucas lui avouera ce qu'il ressent pour elle, car cette dernière était persuadée que Lucas était toujours amoureux de Peyton. Elle partira complétement désemparée.

Elle reviendra à la rentrée après avoir passé son été à l'Orange County et proposera à Haley d'habiter avec elle. Celle-ci acceptera. Elle proposera à Lucas une relation "non-exclusive". Elle fabriquera sa propre collection de vêtements : clothes over bro's. Elle mettra en marche le : Fantasy boy draft (le jeu de l'homme de rêve). Pour se venger de Rachel, elle choisira Chris, laissant Lucas à sa pire ennemie. Elle couchera avec Chris, étant passablement ivre et triste mais Lucas les surprendra. Finalement, Brooke va décider de donner à Lucas les 82 lettres qu'elle a écrites cet été alors qu'elle était en Californie et ils finiront par ressortir ensemble ! Plus tard, Peyton avouera à Brooke qu'elle aime encore Lucas en lui promettant de ne rien essayer pour le séduire mais Brooke va gifler Peyton en lui disant que leur amitié est morte. Lucas va par la suite dire à Brooke que Peyton l'a embrassé pendant la prise d'otage mais que pour lui ce baiser ne voulait rien dire et que c'est elle qu'il aime. Brooke et Lucas auront une vive explication à propos de leur couple et de leur amour mais Brooke partira faire son discours pour la réception du mariage de Naley. Elle finit tout de même par pardonner à Lucas lors d'une danse pleine de tendresse. Un doute plane tout de même : Brooke serait-elle enceinte ?

Brooke n'est pas enceinte et refuse de parler à Peyton et Lucas qui lui supplie de leur adresser la parole. Elle deviendra la meilleure amie de Rachel et cette dernière ira se faire passer pour Brooke sur Internet mentira et rencontre un homme, Nick. Brooke et lui sortiront ensemble et Brooke découvrira qu'il est le remplaçant de son prof d'Anglais. Elle lui avouera la vérité et découvrira qu'il la trompe et elle le quittera. Elle essayera de voler les questions de l'exam de math avec Rachel mais se fera surprendre et devra trouver l'excuse qu'elle vienne rejoindre les clean teen, les ados purs. Elle rencontrera Chase avec qui elle aura une relation qui durera longtemps. Elle pardonnera finalement a Peyton mais pas à Lucas. Tout ira mieux avec Lucas, elle va même le pousser vers Peyton. Ensuite, Rachel se dénoncera pour le test de math pour éviter à Brooke de perdre son entrée dans une grande école de mode. Par la suite, elle avouera à Haley la vérité puis à Turner, elle se remettra avec Chase. Elle se mettra en collocation avec Peyton après avoir vécu l'agression du faux Derek qui les aura réconcilié. Elle surprendra Lucas et Peyton après avoir fait l'amour mais elle prend le temps de réfléchir et celui ai plutôt bénéfique. Elle décorera la chambre de l'appartement aux couleurs de la chambre de Peyton et cherchera des renseignements pour permettre à Peyton de battre le faux Derek. Tout va mieux dans le triangle à la fin. Elle avoue son amour à Chase et les deux passent l'étape supérieure.

FOUR YEARS LATER


Le trio infernale recommence ...


4 __ { and cO

# Manie(s) : Toucher ses cheveux
# Tatouage(s), percing(s) : non
# Film préféré : Titanic
# Plat préféré : Couscous
# Couleur préférée : Violet
# Livre préféré : Celui de Lucas bien sûr
# Passion(s) : La mode


5 __ { & tOi

Prénom, âge : Stéphanie, #
Comment as-tu connus le forum : C'est moi qui l'est créer
Suggestions & Commentaires : peut être un peu plus de membres ? Very Happy
Taux de présence sur 10 : 8/10
Avatar : Sophia Bush
Code du réglement : Accepté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-brothersscott.1fr1.net
 
Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :.. THE BROTHERS SCOTT ..: :: { YOUR LIFE & YOU :: { VALIDEES-
Sauter vers: