Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une journée avec marraine |Pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée avec marraine |Pv Empty
MessageSujet: Une journée avec marraine |Pv   Une journée avec marraine |Pv EmptyDim 22 Fév - 22:11

    C'était enfin les vacances pour Jimmy-Jam. Il n'était encore qu'en maternelle mais le petit garçon adorais deja plus les vacances que l'école. A vrai dir, l'école, sa l'ennuyais deja... Les dessins, les peintures ça il connaissait et le petit Jamie savais déja écrire son nom et son prénom tout seul. Il était deja bien plus avancer que les petits enfants de son age.

    Aujourd'hui, Haley devais travailler. Elle devais corriger une tone de copies pour la rentrée et elle préférais s'y prendre à l'avance pour pouvoir ensuite profiter de son fils et de son mari. Nathan, lui, était partie faire une partie de basket avec Lucas. Jamie était encore en train de dormir c'est pour ça que Nathan n'avais pas pu lui proposer, sinon il est sur que le petit garçon aurais accepter avec grande joie.

    Il était à peine 8h et Jamie était plonger dans un sommeil profond, surment en train de faire un rêve, celui où James Lucas Scott est un grand basketteur, comme son papa et son tonton Luk'. Haley monta dans la chambre pour reveiller le petit garçon, Haley devais accompagner Jamie chez sa marraine Brooke, qui avais accepter de le garder aujourd'hui.

    " Jamie ... Reveille toi Jim-Jam tu va passer la journée avec marraine aujourd'hui ... "


    Plus que content d'entendre ça, Jim Jam se leva d'un trait de son lit pour filler direct à la salle de bain. C'est en deux-deux qu'il se prepara, il n'avais jamais fait aussi vite. Au bout d'une heure à peut près, Jamie fut près. Haley accompagna Jamie à la boutique de Brooke. Elle le laissa devant et Jamie entra tout seul en courant pour se jetter sur sa marraine.

    Marraiiiiiiiiiiiiiiine !


    Il était tout heureux de la voir, car en se moment les deux ne se voyais plus trop, Brooke étant très priser par son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Une journée avec marraine |Pv 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une journée avec marraine |Pv Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec marraine |Pv   Une journée avec marraine |Pv EmptyDim 22 Fév - 22:27


    Brooke s'était levée tôt ce matin. Haley l'avait prévenue la veille qu'elle lui aménera Jamie, très tôt au matin. La jeune femme avait accepté avec joie. Son petit Jamie-James lui manquait énormément. Elle était très prise ces temps ci, voilà pourquoi elle ne le voyait plus aussi souvent. Brooke adore passé du temps avec lui, ce petit garçon en avait dans la tête !

    Après avoir pris une douche, Brooke se mit une robe noir qu'elle avait dessiné pour sa nouvelle collection. Ces cheveux étaient lachés, légèrement bouclés. Un léger maquillage, un léger parfum et sa y est, elle fut prête. Elle mangea en vitesse un croissant au sucre et bus un jus d'orange pour ensuite, prendre les clefs de sa voiture et son sac. Elle ferma sa porte d'entrée et se mit en route.

    Brooke gara sa voiture juste en face de sa boutique. Elle sortit et alla ouvrir sa boutique. Tout était fermé encore à cette heure-ci.
    Enfin, 8h arriva. Elle vit la voiture de Haley et Jamie courir vers la boutique. Elle sourit.

    "Mon chéri d'amour !!"

    Dit-elle. Elle prit Jamie dans ses bras et le serra fort.

    "Dis moi, qui c'est la femme de ta vie ?"

    Brooke lui posait toujours cette question quand elle le voyait. Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Une journée avec marraine |Pv Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec marraine |Pv   Une journée avec marraine |Pv EmptyDim 22 Fév - 22:36

    Jamie avais atterie dans les bras de sa marraine. Sourir au lévres il lui donna tout pleins de gros bisous sur la joue. Haley était deja partie. Jamie était à présent tout seul avec sa marraine. Après lui avoir fait des tats de calins il fit le tour de la boutique. C'était comme un rituel lorsqu'il venais là. Il aimais bien voir et toucher les nouveaux vetements que sa tata avais fait.

    Puis, après avoir fait se rapide petit tour, Jamie retourna près de Brooke pour répondre à sa question. Il adorais lorsqu'elle là posait. Elle connaissait la réponse mais celà faisait rire Jamie. Il lui répondit en faisant semblant de réfléchire.

    Euuuh .... Je crois que ... Elle est grande, elle est brune ... Elle est très jolie ....


    Tout en lui faisant son portrait il se rapprocha d'elle toujours avec son petit sourir.

    Ah je sais ... Elle s'appelle Brooke Peneloppe Davis ! Et c'est MON n'amoureuse à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Une journée avec marraine |Pv 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une journée avec marraine |Pv Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec marraine |Pv   Une journée avec marraine |Pv EmptyDim 22 Fév - 22:45


    Brooke regardait Jamie. Elle répondait à chaque fois à ses calins. Elle aimait bien quand il faisait ça. C'était une sorte de preuve qu'il l'adorait ! Ensuite, elle se redressa et se mit à le regardé tourner tout autour de la boutique, ce qui lui fit rire légèrement. Ensuite, elle le vit se retourner vers elle. Brooke fit semblant de réfléchir de qui il parlait, alors qu'elle savait déjà la réponse. Elle sourit et le prit dans ses bras.

    "Et toi aussi, tu es mon n'amoureux à moi que j'aime fort !"

    Elle lui fit un gros bisous sur sa joue et le remit à terre.

    "Tu as eu le temps de déjeuner ? Si non, j'ai de la pâte pour faire des croissants aux chocolats. Il suffit d'aller à l'arrière et de les faires ensemble ? En plus, j'ai le jus d'orange que tu adores !"

    Brooke avait déjà tous préparer pour la venue de Jamie. Elle savait qu'il adorait cuisiner et surtout le jus d'orange de l'épicerie près de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Une journée avec marraine |Pv Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec marraine |Pv   Une journée avec marraine |Pv EmptyDim 22 Fév - 23:26

    Jamie ouvrit grand les yeux quand Brooke lui proposa de faire de la patisserie avec elle. Biensur qu'il allais accepter. Il adorais ça et plus avec Brooke, que demander de plus? Il lui fit "oui" de la tete et la suivit à l'arriére boutique.

    Dit marraine ... Je peux te demander quelque chose ?


    Il allais lui poser une question qui lui trotait dans la tete depuis un petit moment deja. Mais il n'avais jamais vraiment oser la poser. Peut etre par peur de sa réponse ?

    Là il c'était enfin désicer à lui poser.

    Mais je veux que tu me dise la vérité !


    Il baissa la tete tout en marchant pour aller à l'arriére boutique. Il pris une grande inspiration et attendais le feux vert de sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Une journée avec marraine |Pv 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une journée avec marraine |Pv Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec marraine |Pv   Une journée avec marraine |Pv EmptyDim 22 Fév - 23:46

    Elle le regardait tout en souriant.

    "Chouette !"

    Brooke sourit et l'entraîna dans l'arrière boutique. Le plateau pour disposer la pâte des croissants était déjà prêt, un grand verre de même. Elle sortit le jus d'orange et en versa dedans.

    "Bien sûr mon coeur ! Je t'écoute."

    Elle le prit pour le mettre sur le haut tabouret. Elle prit place en face de lui pour l'écouter. En même temps, elle ouvra le sachet de pâte à croissants. Elle se demandait bien ce que Jamie pouvait lui demander. Elle fut pressée dailleurs de savoir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Une journée avec marraine |Pv Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec marraine |Pv   Une journée avec marraine |Pv EmptyLun 23 Fév - 0:02

    Jamie se laissa porter. Une fois poser sur la chaise il baissa les yeux, ainsi que la tete.

    Si tu as un bébé .... Tu voudras toujours de moi comme amoureux ? Tu m'oubliras pas ?


    Il avais penser à ça depuis un moment. Cette pensée trotait de jours en jours dans l'esprit de Jamie.

    Tu sait ... Moi tu es ma marraine préférée et j'en veux pas d'autre. Je t'aime comme ma maman. Je t'aime pareille qu'elle !


    Il essayer d'exprimer son amour pour elle. Un si petit bout avec un si grand coeur. C'était pas facile pour lui de se faire comprendre mais il essayer tant bien que mal
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Une journée avec marraine |Pv 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une journée avec marraine |Pv Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec marraine |Pv   Une journée avec marraine |Pv EmptyLun 23 Fév - 0:07


    Brooke se versa un verre de jus d'orange mais elle s'arrêta quand Jamie lui posa la question. Pourquoi lui posait-il cette question? Il savait peut-être le secret que Brooke portait depuis quelques jours. Non, impossible, personne ne le sait. Elle fut tellement touché de ce qu'il lui révélait. Elle se leva pour le prendre dans ses bras tout en lui caressent ses cheveux.

    "Mon petit ange... Bien sûr que non je ne t'oublierai pas, tu seras toujours autant mon petit homme à moi !"

    Elle lui déposa un baiser sur la tête.

    "Moi je t'aime fort mon p'tit coeur. Personne ne te remplacera n'au plus, d'acc ?"

    Lui dit-elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Une journée avec marraine |Pv Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec marraine |Pv   Une journée avec marraine |Pv EmptyLun 23 Fév - 0:13

    Jamie serrais Brooke très fort lui aussi. Si il pouvais il ne la lacherais plus.

    Meme si c'est un garçon ton bébé ?


    Elle avais beau le rassuré et lui dir qu'elle l'aimais, Jamie avais quand meme peur et il ne pouvais s'empecher de se poser de pareilles questions ... C'était plus fort que lui.

    Tu sais tu ma beaucoup manquer ...


    Avec son travail se n'était pas toujours facile de consacré un peut de temps à la famille. Ca, Jamie le savais et il ne disait rien mais au fond il avais mal de ne plus la voir autant qu'avant. Là, le petit Scott lui faisait une grande déclaration.

    Et au faite ... Tu sais ... Je sui sur que tonton Lucas il t'aime ! Je sui pas jaloux de lui moi ... C'est moi le plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Une journée avec marraine |Pv 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une journée avec marraine |Pv Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec marraine |Pv   Une journée avec marraine |Pv EmptyLun 23 Fév - 19:49


    "Même si c'est un garçon, promis !"

    Brooke savait que ces temps ci, Jamie n'avait pas une si belle vie avec sa maman, à cause de Nathan qui était très mal. Elle était tellement touchée de ce que ce petit garçon lui disait.

    "Toi aussi tu m'as beaucoup manqué."

    Elle se promit dans ses pensées qu'elle s'occuperait plus de Jamie. Elle était sa marraine donc elle se devait lui accordé un peu plus de temps. Ensuite, il lui parla de Lucas. Peut-être que s'était vrais ce qu'il disait même si Brooke en doutait quand même. Elle sourit toutefois.

    "Tu es le plus beau de tous !"

    Ensuite, elle prit le verre de jus d'orange qu'elle lui avait préparé et lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Une journée avec marraine |Pv Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec marraine |Pv   Une journée avec marraine |Pv EmptyMar 24 Fév - 15:11

    Jamie fut satisfait de sa réponse. Néanmoins il aurais quand meme peur le jour ou sa arriverais. Il fit mine de rien laisser apparaitre comme émotions sur son visage. Il se força à sourir malgrès tout. Puis il se leva de sa chaise et se mit à coté de sa marraine. Il releva ses manches et était près à l'aider pour faire les gateaux.

    Après les gateaux je peux t'aider à travailler ?


    Le petit garçon voulais se rentre utile, mais surtout oublier ses pensées. S'occuper était la meiller chose à faire.

    Je peut faire ton manequin si tu veux ... Tu sais ... Celui qui met les vetements !


    Jamie attendait le feu vert de Brooke pour faire quelques choses. Il était près à l'aider, et celà se voyais. Il était super dévouer lorsqu'il le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Une journée avec marraine |Pv 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une journée avec marraine |Pv Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec marraine |Pv   Une journée avec marraine |Pv EmptyMer 25 Fév - 12:49

    Brooke regardait Jamie tout en souriant. Elle fit semblant de réfléchir.

    "Hum... tu pourrais être mon mannequin, oui ! J'ai une robe pour petite fille à terminer. Ca te dit ?"


    Dit-elle, presque en rigolant. Elle se leva, alla chercher la robe et la mit devant le nez de Jamie.

    "Elle te plaît?"

    [HJ: Déso pas bcp d'inspi'...]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Invité
Invité




Une journée avec marraine |Pv Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec marraine |Pv   Une journée avec marraine |Pv EmptyMer 25 Fév - 14:34

    Jamie regardais Brooke en faisant de gros yeux. Une robe de fille ? Il avais pas vraiment penser à ça. Bon c'est vrai que normalement il aurais tout fait pour faire plaisir à sa mairraine car il l'aimais beaucoup, mais de là à mettre une petite robe ... Peut etre pas quand meme. Il leva les yeux vers Brooke et lui lança un sourir forcer.

    Euuh ... Marraine ! Je ... Je sui pas une fille !


    Il la suivit du regard lorsqu'elle partie chercher la robe. Brooke avais l'air vraiment sérieuse se qui inquiétait de plus en plus Jamie. Il descendis de sa chaise pour aller se cacher derriére.

    J'essaye pas ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Une journée avec marraine |Pv 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une journée avec marraine |Pv Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec marraine |Pv   Une journée avec marraine |Pv EmptyMer 4 Mar - 21:15

    Brooke sourit.

    "Mais, tu viens de me dire que tu aimerais bien m'aider ? Tu sais bien que je n'ai que des collections pour fille, non ?"

    Brooke était très amusée, le voyant partir se cacher. Elle se dirigea vers lui, quasiment en courant.

    "S'il te plaittt ??"

    Dit-elle, en faisant la petite fille. Elle aurait bien aimé le voir dans cette robe, elle l'aurais photographié pour montrer la photo à sa mère. Il n'avait pas penser que Brooke ne faisait que des vêtements de filles, ce qui l'amusa.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une journée avec marraine |Pv Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec marraine |Pv   Une journée avec marraine |Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec marraine |Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Journée comme les autres??!!
» Une journée qui commence bien...
» Du temps avec mon Best| Lucas
» Rachel Gattina [Un sujet avec moi ?]
» Leila Davis . Qui veut faire un Sujet avec moi, la petite Nouvelle ?! =) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: ARCHIVES ; :: TOPICS ABANDONNES ;-
Sauter vers: