Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une Journée comme les autres??!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milicent Huxtable

Milicent Huxtable


Nombre de messages : 21
Localisation : Tree Hill
Job : Assistante de B.Davis
Photo d\'identité : Une Journée comme les autres??!! Jjqkb6
Date d'inscription : 14/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une Journée comme les autres??!! Empty
MessageSujet: Une Journée comme les autres??!!   Une Journée comme les autres??!! EmptyDim 22 Mar - 21:10

Il était au environ de 6h30 quand Milicent se réveilla. Une demi heure, voilà ce qu’il restait avant que son réveil ne sonne.
Ne parvenant pas à se rendormir, elle décida de se lever.
Une fois debout, elle prit la direction de sa cuisine et prépara du café. Pendant que ce dernier passait, la jeune femme se dirigea vers la salle de bain et prit une douche. Dès qu’elle fut habillée, une robe noir avec un chemisier blanc au dessus, coiffée, les cheveux attachée en chignon, elle retourna dans la cuisine.
Milicent se prépara une tartine grillée avec de la confiture se servit un verre de jus d’orange et une tasse de café.

Son petit déjeuner prit, elle prépara ses affaires pour aller travailler. Quand tout fut prêt, elle mit sa veste et prit la direction de du travail.
Certes elle allait arriver plutôt que d’habitude mais elle pourrait en profiter pour ranger la boutique.

Elle sortit donc. Il faisait doux et le soleil commençait à se lever. Il devait être au environ de 7h30.
Elle profita de la fraîcheur matinal pour se rendre à son travail. Sur son chemin, elle alla s’acheter un café.
Arrivée à la boutique, elle remarqua que sa patronne n’était pas encore arrivée. Elle entra donc et alla déposer ses affaires.
Tout en buvant son café, elle commença à ranger ce qui traînait dans la boutique et à remettre en place d’autre.
Elle s’occupa ainsi et ne vit pas l’heure avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Une Journée comme les autres??!! 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une Journée comme les autres??!! Empty
MessageSujet: Re: Une Journée comme les autres??!!   Une Journée comme les autres??!! EmptyDim 22 Mar - 22:06

Brooke avait prit du retard ce matin. Elle avait travaillé toute la soirée sur sa nouvelle collection et n'avait pas vu le temps avançer. Elle s'était vite douchée, s'était vêtue d'une bustier avec un voile par dessus et une longue jupe noir. On voyait légèrement son ventre de femme enceinte, de plus en plus. Une fois être habillée, coiffée et maquillée, elle prit son petit déjeuner. Il était maintenant quasiment midi et d'habitude, Brooke était présente à son magasin vers les huit heure du matin. La jeune femme avait envoyé un texto à Milicent pour la prévenir de ne pas s'inquiéter et qu'elle sera très bientôt là.

Elle finit son déjeuner et mit tout dans le lave vaisselle. Elle prit ses croquis, son sac et ses clefs. La jeune styliste se dirigea vers son magasin Clothes Over Bros.
Elle gara sa voiture juste en façe pour ensuite entrer.

"Salut Milie' !"


Lui dit-elle en souriant, elle lui fit la bise en guise de bonjour.

"Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Milicent Huxtable

Milicent Huxtable


Nombre de messages : 21
Localisation : Tree Hill
Job : Assistante de B.Davis
Photo d\'identité : Une Journée comme les autres??!! Jjqkb6
Date d'inscription : 14/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une Journée comme les autres??!! Empty
MessageSujet: Re: Une Journée comme les autres??!!   Une Journée comme les autres??!! EmptyDim 22 Mar - 22:26

Milicent termina de ranger s’attaqua à ses papiers, et aux comptes. Une fois qu’elle se mettait dans le compte il était difficile de l’en sortir, non pas qu’elle aimait cela, mais elle ne voulait pas faire d’erreur.
Elle ne fit pas attention que sa patronne était en retard et c’est seulement quand vers 11h une cliente entra qu’elle remarqua l’heure et l’absence de Brooke. Sur le moment elle pensa qu’elle devait être à un rendez-vous et ne s’inquiéta pas. Elle alla donc servir la cliente.
Lorsque dix minutes plus tard, la cliente s’en alla, Milicent décida de quand même vérifier et regarda sans son agenda si sa patronne avait un rendez-vous ce jour là.
Elle vit que non. Sachant que Brooke était enceinte elle commença à s’inquiéter.
Elle alla prendre son porta pour lui téléphoner lorsqu’elle reçu un texto. C’était Brooke qui l’informait de son retard. La jeune femme fut soulagée et retourna son travail.

Elle fut contente de la voir arriver un peu plus tard.


"Bonjour Brooke", lui dit-elle lorsqu’elle entra dans la boutique.

"Je vais très bien je te remercie et toi ?
Ne te voyant pas je me suis fais du soucis tout vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Une Journée comme les autres??!! 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une Journée comme les autres??!! Empty
MessageSujet: Re: Une Journée comme les autres??!!   Une Journée comme les autres??!! EmptyDim 22 Mar - 23:11


"Oui, oui tout va bien. C'est que je suis resté très longtemps sur mes croquis pour la nouvelle collection."


Elle déposa ses affaires derrière le comptoir. Elle prit ses croquis, les déposa sur le comptoir pour les montrés à Milie.

"Tu vois ... depuis que je suis enceinte, je me suis dit pourquoi ne pas faire une collection spécialement pour future maman. Et hier soir, je me suis mise à dessiner. Dis moi ce que tu en penses."


Elle avait dessiner plusieurs dessins avec des robes, des pantalons et tout le reste avec des mannequins étant enceinte. Elle était assez fière de ses réalisations. Victoria n'aurait pas été d'accord mais Brooke s'en contre fichait ! Elle voulait créer cette nouvelle ligne et elle allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Milicent Huxtable

Milicent Huxtable


Nombre de messages : 21
Localisation : Tree Hill
Job : Assistante de B.Davis
Photo d\'identité : Une Journée comme les autres??!! Jjqkb6
Date d'inscription : 14/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une Journée comme les autres??!! Empty
MessageSujet: Re: Une Journée comme les autres??!!   Une Journée comme les autres??!! EmptyLun 23 Mar - 15:25

"Je suis contente que tout va bien. Je me suis inquiétez de ne pas t’avoir plus vite, et vu que ce n’est pas ton genre d’arriver si tard, j’allais t’appeler au moment où tu m’as envoyé ton texto."

En disant cela, Milicent souria.

"Tu as dû être bien inspiré pour te coucher si tard."

En voyant Brooke déposer ses croquis sur le comptoir, Milicent se rapprocha de celui-ci. Elle regarda d’abord sa patronne et l’écouta. Puis lorsque cette dernière lui demanda son avis par rapport aux croquis, elle les regarda en prenant un de temps en temps pour mieux le voir.

"Comme quoi être enceinte à des avantages. Je trouve ton idée assez séduisante, il est vrai qu’on ne trouve pas toujours des vêtements assez attrayants pour les femmes enceintes.
Et je trouve tes croquis magnifiques, je suis même certaine que cela va marcher."


Elle regarda encore quelques croquis avant de les reposer sur le comptoir. Puis elle regarda Brooke.

"Quand veux – tu lancer cette nouvelle collection ? "

En terminant sa phrase, elle pensa à Victoria et le fait que comme souvent, elle ne serait sûrement pas d’accord avec la proposition de la jeune femme. Elle avait peur qu’elle ne mette des freins à se lancement et ça Milicent ne voulait pas. On pouvait lire sur le visage de Brooke que cette collection lui tenait à cœur et qu’elle ferait tout pour que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Tree Hill
Job : Styliste de Clothes Over Bros
Heart : Lucas Scott
Photo d\'identité : Une Journée comme les autres??!! 080831031427264872
Date d'inscription : 09/02/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une Journée comme les autres??!! Empty
MessageSujet: Re: Une Journée comme les autres??!!   Une Journée comme les autres??!! EmptyDim 29 Mar - 12:17

"Oui, je me suis couché assez tard mais je suis contente du résultat."

Milicent lui posa une question sur le lancement de cette nouvelle collection.

"Le plus vite sera le mieux."


Dit-elle, en souriant.

"Je pourrais en profiter, comme ça..."

Elle ria légèrement, tout en ferment son book avec tous ses croquis pour l'enfermer dans le comptoir, à clef. Ensuite, elle s'était mise à observer son magasin.

"Des clientes sont arrivées, aujourd'hui ?"

[Hj: déso, pas bcp d'inspi' ce matin...]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-brothersscott.1fr1.net
Milicent Huxtable

Milicent Huxtable


Nombre de messages : 21
Localisation : Tree Hill
Job : Assistante de B.Davis
Photo d\'identité : Une Journée comme les autres??!! Jjqkb6
Date d'inscription : 14/03/2009

FRIENDSHIPS
Friendships:

Une Journée comme les autres??!! Empty
MessageSujet: Re: Une Journée comme les autres??!!   Une Journée comme les autres??!! EmptyDim 29 Mar - 13:19

« J’aime beaucoup aussi mais je trouve que tu ne devrais pas te coucher si tard, ce n’est pas très bon. »

Elle savait bien qu’une fois l’inspiration là, il était difficile de s’arrêter de dessiner et de créer.
Tant que cela n’influençait pas sur la santé de sa patronne, Milicent ne se tracassait pas de trop.
Quand Brooke lui dit qu’elle aimerait que la collection soit lancer le plus vite possible, elle acquiesça d’un signe de tête affirmatif, et souria quand Brooke dit qu’elle pourrais en profiter.


« Je suis certaine qu’en plus cella t’irait à merveille. »

Elle regarda Brooke ranger ses croquis puis reporta son attention sur la jeune femme.

« Oui j’ai eu deux clientes qui sont passée et on regarder ce qu’on avait en boutique, elles ont pris chacune une robe de la collection été et une autre qui a dit qu’elle repasserait car elle aurait souhaiter te parler. Elle n’a malheureusement pas laissé son nom. »

La matinée avait calme ce qui avait permis à Milicent de ranger un peu.

[hj: pas grave. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Journée comme les autres??!! Empty
MessageSujet: Re: Une Journée comme les autres??!!   Une Journée comme les autres??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée comme les autres??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée qui commence bien...
» Une journée avec marraine |Pv
» les autres séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: HORS JEU ::. :: ARCHIVES ; :: TOPICS ABANDONNES ;-
Sauter vers: